W. E. B. Du Bois
@wEBDuBois
Nous n'assurerons jamais l'émancipation de la tyrannie de l'oppresseur blanc jusqu'à ce que nous l'ayons atteint dans nos propres âmes.
Mon propre fils a une maladie cardiaque congénitale, où sa vie a été sauvée par un chirurgien cardiaque intervenant à 11 jours de vie pour lui sauver la vie. Mais il a maintenant 21 ans en raison de surveillance constante et de travailler avec lui avec un médecin de soins primaires. C'est la seule raison pour laquelle il arrive à vivre une vie longue et saine. C'est ce que nous ne sommes pas enrichissants. Ils n'ont pas le genre de ressources et d'engagement que nous donnons à des gens comme moi. J'ai des millions de dollars d'équipement à ma disposition lorsque je vais travailler tous les jours dans une salle d'opération.
180
syllabes
111
mots
6
phrases
490
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wEBDuBois
Nous n'assurerons jamais l'émancipation de la tyrannie de l'oppresseur blanc jusqu'à ce que nous l'ayons atteint dans nos propres âmes.
@davidEdelstein
Que pouvez-vous dire d'un homme qui saute d'un hélicoptère sur Manhattan sans parachute dans l'espoir qu'en augmentant sa fréquence cardiaque, il se transformera en un géant irisé vert citron vert afin qu'il puisse prendre un géant encore plus grand? Qu'il sait qu'il vit dans un univers généré par ordinateur dans lequel la gravité est une faible suggestion et rien n'est à distance en jeu, et que lorsqu'il atteindra le terrain, il sera remplacé par un effet particulier. L'incroyable Hulk est en apesanteur - comme jetable comme un jeu Xbox.
@aungSanSuuKyi
La logique faible, les incohérences et l'aliénation du peuple sont des caractéristiques communes de l'autoritarisme. Les tentatives implacables de régimes totalitaires pour empêcher la libre pensée et les nouvelles idées et l'affirmation persistante de leur propre justesse leur apportent une stase intellectuelle qu'ils projettent à la nation dans son ensemble. L'intimidation et la propagande fonctionnent dans un duo d'oppression, tandis que les gens, rodés dans la peur et la méfiance, apprennent à se dissiper et à garder le silence.
@thinleyNorbu
Les Occidentaux pensent que tout ce qui est négatif et positif n'est causé que de l'extérieur d'eux-mêmes. Ils se matérialisent et externalisent leurs expériences, ne comprenant jamais le lien entre les phénomènes externes et intérieurs ou les phénomènes interdépendants, ne recherchent que des explications uniquement à partir d'objets par l'habitude nihiliste plutôt que de l'expérience subjective de leur propre esprit.
@donnaGoddard
Nous ne devons garder nos yeux sur notre propre chemin. Lorsque les choses vont bien, nous sommes reconnaissants. Quand ils ne le font pas, nous sommes patients. Nous acceptons le succès avec facilité et perspective. Nous acceptons l'échec avec tolérance.
@mikeQuigley
Nous ne devons pas laisser les politiciens qui croient au-dessus de la constitution interférer avec les décisions de santé personnelles des femmes. C'est le travail d'une femme, pas d'un politicien, de prendre des décisions éclairées sur sa propre grossesse.
@shereenElFeki
Nous étions les valeurs aberrantes: ma mère était la seule femme occidentale (Khawagayya, en arabe égyptien) à nous marier dans la famille, et pendant mon enfance, nous étions les seuls membres vivant en dehors de l'Égypte. Ainsi, entre le prestige de mon père en tant que fils aîné et mon propre pedigree exotique, je me suis prélassé sous les projecteurs.
@gailKelly
Nous avons tous vu la même situation arriver à deux personnes. L'un recherche la leçon, retient leurs épaules et continue de se faire en sorte que l'autre demande «pourquoi cela m'arrive-t-il toujours?» Vous pouvez choisir de ne pas vous asseoir sur la clôture. Vous pouvez choisir de ne pas critiquer. Vous devez garder la garde à la porte de votre propre esprit et choisir d'être positif.
@saraGideon
Nous ne devrions pas penser à la famille de partir comme un avantage d'élite, uniquement disponible dans certaines entreprises. Tout le monde dans le Maine, qu'il ait un enfant ou qu'il s'occupe d'un membre de la famille malade, devrait avoir accès à ce même avantage. Cela devrait être comme une assurance chômage, là pour vous lorsque vous en avez besoin.
@tulsiGabbard
Nous devons cesser de juger des individus en fonction de leur race, de leur profession, de leur genre, de leur religion ou autre chose que leur propre comportement et leur propre caractère.
@thomasCarlyle
Nous étions sages en effet, pourrions-nous vraiment discerner les signes de notre temps; et par la connaissance de ses désirs et d'avantages, ajustez sagement notre propre position. Laissez-nous, au lieu de regarder les bras croisés dans la distance obscure, regardez calmement autour de nous, un peu, sur la scène perplexe où nous nous tenons. Peut-être, sur une inspection plus sérieuse, quelque chose de sa perplexité disparaîtra, certains de ses personnages distinctifs et ses tendances plus profondes se révèlent plus clairement; où nos propres relations avec elle, nos propres véritables objectifs et nos efforts, peuvent également devenir plus claires.
@davyCrockett
Nous ne devons pas permettre notre respect pour les morts ou notre sympathie pour les vivants pour nous conduire à un acte d'injustice à l'équilibre des vivants. Je n'essaierai pas de prouver que le Congrès n'a pas le pouvoir de s'approprier cet argent en tant qu'acte de charité. Chaque membre à cet étage le sait. Nous avons le droit en tant qu'individus pour donner autant de notre propre argent que dans la charité; Mais en tant que membres du Congrès, nous n'avons pas le droit de nous approprier un dollar de l'argent public.
@ayeletWaldman
En tant que parent, la seule chose dont je suis absolument certain est ma propre faillibilité.
@walterDeanMyers
Nous suggérons que [les enfants] manquent quelque chose s’ils ne lisent pas, mais, en fait, nous condamnons les enfants à une vie moindre. Si vous aviez un patient malade, vous n'essayez pas de les inciter à prendre leurs médicaments. Vous leur dirais: «Prenez ceci ou vous allez mourir.» Nous devons dire aux enfants à fond: la lecture n'est pas facultative.
@robertLouisStevenson
Nous devions fonder un magazine universitaire. Une paire de petits frères actifs-Livingstone par son nom, Great Skippers on the Foot, Great Bubbers of the Hands, qui a gardé un livre contre le bâtiment universitaire, a été débauché pour jouer le rôle des éditeurs. Nous de quatre devons être des rédacteurs en chef et, quel était le principal point de souci, d'imprimer nos propres œuvres; tandis que par toutes les règles de l'arithmétique - ce flatteur de la crédulité - l'aventure doit réussir et rapporter de grands profits. Eh bien, eh bien: c'était une vision brillante.
@lalBahadurShastri
Nous considérerions qu'il est notre devoir moral de apporter tout soutien à la fin du colonialisme et de l'impérialisme afin que les gens partout soient libres de façonner leur propre destin.
@rupaul
Ce que les autres pensent de moi n'est pas mon entreprise. Ce que je fais, c'est ce que je fais. Comment les gens me voient ne change pas ce que je décide de faire. Je ne choisis pas de projets donc les gens ne me voient pas une chose ou une autre. Je choisis des projets qui m'excitent. Je pense que le problème est que les gens refusent de comprendre ce qu'est la traînée en dehors de leur propre système de croyances.
@paulLaurenceDunbar
Nous réduisons la divinité aux fractions vulgaires. Nous plaçons nos propres petites ambitions et les étiquetons? Messages divins ?. Avec notre vue à court terme, nous affectons pour prendre une vision globale de l'éternité.
@neilMorrissey
Les week-ends concernent la réapprovisionnement et le rajeunissement. Le temps au Pays de Galles ferait certainement partie de mon week-end idéal, dans mon propre hôtel, situé dans 72 acres de beauté absolue. Je peux déjà sentir l'air travailler sa magie, la brise marine qui nous dérive.
@charlesWagner
Oui, je suis sûr que l'un des grands courants de nos maux, nos maladies, sociaux, moraux et intellectuels, serait un retour au sol, une réhabilitation de l'œuvre des champs.
@erykahBadu
Ce qui me rend furieux, non seulement parce que nous sommes dans une interview, mais je n'aime pas quand les écrivains prennent vos mots et les mettent ailleurs, dans le mauvais contexte dans leur propre article sur vous.
@richardLouv
Que se passe-t-il lorsque toutes les parties de l'enfance sont soudées, lorsque les jeunes n'ont plus le temps ou l'espace pour jouer dans le jardin de leur famille, faire du vélo dans l'obscurité avec les étoiles et la lune illuminant leur itinéraire, descendez à travers les bois jusqu'au River, allongez-vous sur le dos les jours chauds de juillet dans l'herbe longue, ou regardez des coques, allumées par le soleil du matin, comme des bourdons trembler sur des fils de harpe? Quoi alors?
@joshLanyon
Nous étions enfermés les uns sur les autres comme si nous venions de découvrir cette chose incroyable que vous pouviez faire avec deux bouches pressées de près et humides les unes contre les autres. Et le goût de lui ... horriblement, insupportablement sucré - sucré dans la façon dont le crack doit se sentir frapper la circulation sanguine d'un toxicomane après des années à rester propre.
@anneLamott
Nous écrivons pour exposer les non exposés. La plupart des êtres humains sont dédiés à garder cette porte fermée. Mais le travail de l'écrivain est de voir ce qui est derrière, de voir les choses sombres indicibles, et de transformer l'indicible en mots - non seulement en mots mais si nous le pouvons, en rythme et en blues. Vous ne pouvez pas le faire sans découvrir votre propre vraie voix, et vous ne pouvez pas trouver votre vraie voix et votre pair derrière la porte et nous faire rapport honnêtement et clairement si vos parents lisent votre épaule.
@nazMHikmet
Bienvenue bébé, c'est à votre tour de vivre, ils sont allongés pour votre varicelle poulet coqueluche à la variole de la variole Paludons TB Cancer cardiaque et ainsi de suite la faim de chômage et ainsi de suite les épaves de train accidents de bus L'alcoolisme et ainsi de nuit les prisons des prisons et ainsi de suite, ils vous posent la bombe atomique et ainsi de suite bébé bienvenu, c'est à votre tour de vivre, ils posent pour vous le communisme du socialisme et ainsi de suite.
@jamesLafferty
Ce dont je me souviens le plus dans le retour junior, c'est ma date qui tombe malade par la suite. Ça a un peu nul. Ensuite, la dernière année, quelqu'un a eu de la gomme dans ses cheveux lorsque nous dansions. Elle a dû obtenir l'un des chaperons pour l'emmener au bureau et lui couper les cheveux. Je me sentais vraiment mal pour elle, mais ça a bien fonctionné.
@joanMondale
Ce que je pense que je peux faire, c'est aider les gens à prendre conscience de la façon dont les arts sont omniprésents et étendus, comment ils affectent chacun de nous dans notre vie quotidienne - quel genre de [bâtiments] dans lesquels nous vivons, quel genre de vêtements nous portons, quel Nous voyons avec nos yeux. Nous sommes souvent aveugles aux belles choses qui nous entourent. Ce qui m'inquiète principalement, c'est de la fréquence à laquelle nous sommes aveugles à notre propre talent. Je pense que dans chaque être humain, il y a un esprit créatif, et certains d'entre nous ont eu la chance d'avoir de bons professeurs et parents qui l'ont fait sortir et l'ont encouragé, mais d'autres ne l'ont pas fait.
@mirandaJuillet
Eh bien, j'ai une théorie selon laquelle les hommes ne pleurent pas moins que les femmes, ils le font juste différemment. Comme nous n'avons jamais vu nos pères pleurer, nous sommes obligés d'inventer notre propre méthode unique.
@oswaldChambers
Nous parcourons le sang du Fils de Dieu sous le pied si nous pensons que nous sommes pardonnés parce que nous sommes désolés pour nos péchés. La seule raison du pardon de nos péchés par Dieu, et la profondeur infinie de sa promesse de les oublier, c'est la mort de Jésus-Christ ... peu importe qui ou ce que nous sommes, Dieu nous restaure à droite avec lui-même uniquement par Moyens de la mort de Jésus-Christ ... s'identifier à la mort de Jésus-Christ signifie que nous devons mourir à tout ce qui n'a jamais été une partie de lui.
@abdulBaha
Nous devons tous visiter les malades. Quand ils sont dans le chagrin et la souffrance, c'est une véritable aide et bénéfice pour qu'un ami vienne. Le bonheur est un grand guérisseur pour ceux qui sont malades ... Cela a un effet plus important que le remède lui-même. Vous devez toujours avoir cette pensée de l'amour et de l'affection lorsque vous visitez les malades et affligés.