Rita Hayworth
@ritaHayworth
Quand je repense à mes mariages ou aux ruptures, bien sûr, je connais la douleur que j'ai traversée, mais cela fait partie de la vie et il a sa propre valeur.
À la fin de nos vies, nous franchissons le seuil ou la mort et entrons dans un monde nouveau et meilleur. Je crois que. C'est tout simplement simple.
39
syllabes
28
mots
3
phrases
116
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaHayworth
Quand je repense à mes mariages ou aux ruptures, bien sûr, je connais la douleur que j'ai traversée, mais cela fait partie de la vie et il a sa propre valeur.
@gelseyKirkland
La virtuosité classique est plus que la technique, la ligne, la proportion et l'équilibre. C'est comme si l'interprète et le spectateur se réunissaient pour tenir dans leurs mains un oiseau avec une aile cassée. On peut sentir la créature pour remuer, lutter pour la liberté. Sa vie réagit à la chaleur humaine; Son aile pourrait brosser votre chèque alors qu'elle s'envole.
@shivaNegi
La chose la plus importante de votre vie est d'apprendre à être votre vrai moi.
@bradHall
Je n'ai pas beaucoup de regrets à vie, et très peu de regrets d'affaires, sûrement.
@russellSmith
Quiconque s'est attelé à inventer une histoire purement imaginaire sait que tout est fantasme, du début à la fin ; il doit y avoir un sentiment de magie créé autour du naturalisme le plus restreint.
@adrianneRelie
La plupart du temps, je viens de voler de petits moments pour moi pour écrire - dans la salle de bain dans un hôtel, ou je m'éloigner pendant une demi-heure. Au milieu de toutes les tournées, la vie s'est produite.
@ashishVidarthi
C'est drôle que lorsque les choses se produisent dans la vie d'un acteur, à un moment donné, c'est juste une performance, dans une autre, c'est une partie de votre vie.
@garthNix
Depuis qu'il était prisonnier, c'était une amélioration définitive par rapport à la mort, ce qu'elle pensait se passer lorsque les Loungs avaient attaqué, Suzy était assez gai.
@geoffreyGray
Non seulement Dan Cooper était probablement un alias, mais de nombreuses personnes soupçonnaient à l'époque les personnes vivant sous des noms supposés. Les années 50 et 60 étaient une époque où certaines personnes étaient désespérées de quitter leur vie. Ils se sentaient piégés dans leurs mariages ou leur travail, et ils cherchaient la liberté. Et l'une des façons de le faire, parce que la technologie n'était pas avancée telle qu'elle est aujourd'hui, était simplement de prendre le nom de quelqu'un.
@anneRice
C'était fini maintenant, et le monde dénué de sens était tolérable et n'a pas besoin d'être expliqué. Et ce ne serait jamais, et à quel point j'avais jamais été stupide de le penser.
@georgeCarlin
Les conservateurs veulent des bébés vivants afin qu'ils puissent les former à être des soldats morts.
@frederickLenz
L'esprit a peur de sa propre dissolution. La vie cherche toujours la vie.
@alphonseDeLamartine
Est-ce que cette Eden ne savait pas que nous savions dans notre vie éternelle ayant la forme et la teinte? Car où le temps ne sera pas tous les temps? Dans ce sein calme où nos âmes clivaient ne trouverons-nous pas nos proches au-delà de pleurer la pierre de foyer de l'éternité?
@dwightSchultz
Nous avons tous le droit de savoir, et si le gouvernement a supprimé des informations sur d'autres formulaires de vie, c'est le canular le plus cruel de tous.
@chatStevens
Le théâtre est un monde en soi. La possibilité de créer des expériences qui poussent les gens augmente plusieurs fois. En fin de compte, les meilleures histoires concernent généralement une bataille de bien sur le mal - qui n'a jamais changé.
@giacomoLeopardi
Des hommes éternellement chers! Heureux en effet si vous avez la douleur de l'espace de la respiration: Béni d'autant plus que la mort devrait vous guérir de la douleur que vous craignez!
@gailCaldwell
Il m'a fallu des années pour comprendre que la mort ne met pas fin à l'histoire; il le transforme. Modifications, réécritures, le flou, épiphanie et dialogue à sens unique. La plupart d'entre nous se promenaient dans la vie des uns et des autres jusqu'à ce que la mort ne soit pas la mort, mais la distance, nous nous sépare - le temps et l'espace et la lassitude du cœur sont les exécutants de la dynamique ou la connexion humaine.
@georgeWBush
En Irak, nous nous battons contre des hommes avec une haine aveugle et armés d'armes mortelles capables de toute atrocité. Ils ne portent aucun uniforme; Ils ne respectent aucune lois de la guerre ou de la moralité. Ils prennent une vie innocente pour créer le chaos pour les caméras.
@selmaLagerlof
J'ai pensé à mon père et j'ai ressenti une profonde douleur qu'il ne devrait plus être en vie, et que je ne pouvais pas aller vers lui et lui dire que j'avais reçu le prix Nobel. Je savais que personne n'aurait été plus heureux que lui d'entendre cela.
@barryAllenTheFlash
J'ai la mauvaise habitude de courir la mort et de gagner.
@geneFowler
Je serai bref. Pas autant que Salvador Dali, qui a prononcé le discours le plus court du monde. Il a dit : "Je serai tellement bref que j'ai déjà fini" et il s'est assis.
@anthonyHopkins
C'est une telle surprise agréable lorsque vous venez sur le plateau et que vous trouvez quelqu'un en charge comme Ken Branagh ou James Ivory. Vous savez que vous allez faire une journée de travail et à la fin, ça va être bon.
@theAuthorGraemeLeSaux
Pourquoi y aller maintenant? C'est la question que les gens posées lorsque j'ai annoncé que je prenais ma retraite. Une combinaison de choses m'a fait sentir que tout était à une fin naturelle.
@gautamaBouddha
Tout comme une bougie ne peut pas brûler sans feu, les hommes ne peuvent pas vivre sans vie spirituelle.
@aungSanSuuKyi
En fin de compte, je pense que les gens préfèrent le bien de gagner plutôt que le mal.
@taylorSwift
Avoir de la place pour courir et avoir juste l'espace pour utiliser votre imagination et créer des histoires à partir de la vie quotidienne, je pense que cela avait beaucoup à voir avec moi en voulant écrire. Et écrire des chansons
@harryBenson
Je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'avais dû travailler pour gagner ma vie.
@georgeBlanda
Je pense qu'une carrière de football devrait être utilisée comme tremplin vers quelque chose de mieux - pas comme une fin en soi.
@georgeJackson
Rétablir vos querelles, se rassembler, comprendre la réalité de notre situation, comprendre que le fascisme est ici, que les gens meurent déjà qui pourraient être sauvés, que les générations plus vivront les pauvres demi-vies massacrées si vous ne parvenez pas. Faites ce qui doit être fait, découvrez votre humanité et votre inrévolution d'amour.
@georgeHickenlooper
J'ai été très inspiré par le film de Les Blank «Burden of Dreams». Je pense que ce qui est unique dans son film et les deux que j'ai fait, c'est qu'ils sont des examens proches des cinéastes et comment leurs propres expériences émotionnelles reflètent dans le matériel qu'ils rendent, et vice versa - comment ce matériel colore parfois leur propre vie .