Grace Chatto
@graceChatto
Drake, la façon dont il utilise cette aventure automatique a toujours été attrayante, n'est-ce pas?
Avec «3 micros», il n'y a rien dont je parle qui est trop chaud.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceChatto
Drake, la façon dont il utilise cette aventure automatique a toujours été attrayante, n'est-ce pas?
@friedrichNietzsche
La tromperie, flatteuse, mensonge, illusion, parlant derrière le dos, mettant un faux front, vivant dans une splendeur empruntée, portant un masque, se cachant derrière la convention, jouant un rôle pour les autres et pour soi - en bref, un flottement continu autour de la La flamme solitaire de la vanité - est tellement la règle et la loi parmi les hommes qu'il n'y a presque rien qui est moins compréhensible que la façon dont une volonté honnête et pure de vérité aurait pu apparaître parmi eux.
@elliottGould
Il n'y a rien de plus arrogant ou vaniteux que les jeunes, et il n'y a rien d'autre que des machines qui peuvent remplacer les jeunes.
@jeffreyVeen
De jour en jour, le nombre d'appareils, de plates-formes et de navigateurs qui doivent fonctionner avec votre site augmente. La conception Web répondant représente un changement fondamental sur la façon dont nous allons créer des sites Web pour la décennie à venir.
@camillePissarro
Couvrez la toile au premier coup, puis travaillez jusqu'à ce que vous ne voyiez plus rien à ajouter ... Ne procédez pas selon les règles et les principes, mais peignez ce que vous observez et ressentez. Peindre généreusement et sans hésitation, car il est préférable de ne pas perdre la première impression.
@juliaQuinn
Au fond, elle savait qui elle était, et cette personne était intelligente et gentille et souvent même drôle, mais d'une manière ou d'une autre, sa personnalité s'est toujours perdue quelque part entre son cœur et sa bouche, et elle s'est retrouvée à dire la mauvaise chose ou, plus souvent, rien du tout.
@jonathanSafranFoer
Ce n'était pas le sentiment d'exhaustivité dont j'avais tellement besoin, mais le sentiment de ne pas être vide.
@trevorNoah
Un jour, en tant que jeune homme, je marchais dans les rues. Et un groupe de gars zoulus marchait derrière moi se rapprochant de moi. Et je pouvais les entendre se parler les uns des autres de la façon dont ils allaient me mal. (Parlant zoulou). Allons ce gars blanc. Vous allez à sa gauche, et je viendrai derrière lui. Je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais pas courir, donc j'ai simplement tourné très vite et j'ai dit (parlant Zulu). Yo, les gars, pourquoi ne faisons-nous pas quelqu'un ensemble? Je suis prêt.
@henryDavidThoreau
Chaque coucher de soleil dont je témoigne m'inspire avec le désir d'aller dans un Occident aussi distant et aussi juste que celui dans lequel le soleil se couche. Il semble migrer quotidiennement vers l'ouest et nous tenter de le suivre. Il est le grand pionnier occidental que les nations suivent. Nous rêvons toute la nuit de ces crêtes de montagne à l'horizon, bien qu'elles puissent être de vapeur uniquement, qui ont été dorées par ses rayons.
@tatyanaFazlalizadeh
Selon l'endroit où vous vivez et la façon dont vous voyagez - que vous conduisez ou le bus ou autre - vos expériences peuvent être différentes. Mais je pense que ce thème sera le même.
@laurenKate
Le visage de Daniel - la façon dont il avait été baigné de lumière violette quand il l'avait portée chez elle ce matin - est apparue sous ses yeux. Ses cheveux dorés brillants. Ses yeux tendres et connaissant. La façon dont une touche de ses lèvres la transporta loin de toute obscurité. Pour lui, elle souffrait tout cela, et plus encore.
@patsyKensit
Papa a été le premier homme dont je suis tombé amoureux. C'était un homme très drôle. Il a grandi dans l'East End de Londres et était très dynamique, et j'ai compris pourquoi ma mère est tombée amoureuse de lui.
@seraRogers
Les démocrates ne sont jamais d'accord sur rien, c'est pourquoi ils sont démocrates. S'ils étaient d'accord les uns avec les autres, ils seraient républicains.
@richardMauriceBucke
Au fond de l'âme, en dessous de la douleur, en dessous de toute la distraction de la vie, se trouve un silence vaste et grand - un océan infini de calme, que rien ne peut déranger; La nature dépasse la paix, qui "passe à la compréhension". Ce que nous recherchons avec un désir passionné, ici et là, vers le haut et vers l'extérieur; Nous trouvons enfin en nous-mêmes.
@cliveBarker
Ai-je dit qu'elle était belle? J'ai eu tort. La beauté est trop apprivoisée une notion; Il évoque uniquement les visages dans des magazines. Une belle éloquence, une symétrie apaisante; Rien de tout cela ne décrit le visage de cette femme. Alors peut-être que je devrais supposer que je ne peux pas lui rendre justice avec les mots. Il suffit de dire que cela vous briserait le cœur de la voir; Et cela réparerait ce qui était brisé au même moment; Et vous seriez deux fois ce que vous aviez déjà été.
@barbaraBrownTaylor
La réalité divine n'est pas loin dans le ciel quelque part; Il est facilement disponible dans les rencontres de la vie quotidienne, qui font du hachage de mes illusions que je peux contrôler la façon dont Dieu vient à moi.
@marthaGraham
La danse n'est que la découverte, la découverte, la découverte - ce que cela signifie, la façon dont le petit os près de la cheville se rapporte au sol pour une position parfaite, une plie parfaite.
@ryanStiles
Drew est un gars drôle. Parce que tout ce dans quoi il pénètre, il arrive à 100%. Même lorsque nous faisions `` The Drew Carey Show '', il est entré dans le bowling, et soudain, il téléphone aux pros pour des conseils et en transportant environ 3 balles. C'est comme ça qu'il le fait.
@westbrookPegler
Ai-je dit "République?" Par Dieu, oui, j'ai dit "République!" Vive la glorieuse République des États-Unis d'Amérique. Putain de démocratie. Il s'agit d'un terme frauduleux utilisé, souvent par des ignorants, mais non moins souvent par les gélaires intellectuels, pour décrire un tristement célèbre mélange de socialisme, de greffe, de confiscation de biens et de refus des droits personnels aux individus dont les principes vertueux les rendent offensants.
@bipashaBasu
Delhi est excellent. Tout est si beau. À Bombay, nous n'avons pas de si belles routes, des endroits spacieux et vous ne pouvez pas avoir le luxe d'avoir des maisons et des bungalows. Vous devez vivre dans les petits plats pokey et le coût de la vie est extrêmement élevé à Mumbai. Delhi a beaucoup de choses que les gens continuent de préserver ... dont beaucoup de Delhi.
@ambroseBierce
Dette, n. Un ingénieux substitut de la chaîne et du fouet du conducteur d'esclaves. Alors que, un salon dans un aquarium, la troutlet nage autour et autour de son réservoir pour trouver une prise, pressant son nez contre le verre qui le tient, ni ne voit jamais la prison qui l'envole; Ainsi, le pauvre débiteur, voyant rien autour de lui, ressent les limites étroites qui le mettent, pleure à sa dette et ses études pour l'échapper, et trouve enfin qu'il aurait tout aussi bien pu le payer.
@epicttetus
Osez admirer Dieu et dire, traitez avec moi dans le futur comme tu le vouliez; Je suis du même esprit que tu es; Je suis à toi; Je ne refuse rien qui te plaît; conduis-moi là où tu veux; Vêtements-moi dans n'importe quelle robe que tu tases.
@betteDavis
La discipline est un symbole de prendre soin d'un enfant. Il a besoin de conseils. S'il y a l'amour, il n'y a rien de trop dur avec un enfant. Un parent ne doit pas non plus avoir peur de se pendre. Si vous n'avez jamais été détesté par votre enfant, vous n'avez jamais été parent.
@craigDLounsbrough
Cher Dieu, sauve-moi du «moi» même dont je ne peux pas me sauver.
@gautamaBouddha
N'acceptez rien simplement parce qu'il a été dit par votre professeur, ou parce qu'il a été écrit dans vos livres sacrés, ou parce qu'il a été cru par beaucoup, ou parce qu'il a été transmis par vos ancêtres. Acceptez et vivez uniquement selon ce qui vous permettra de voir la vérité face à face.
@jenniferPozner
Donald Trump est un homme qui a été la star d'une émission de téléréalité du réseau qui a aidé à créer des modèles pour la manière abusivage de la manière dont les femmes et les personnes de couleur, en particulier les femmes de couleur, ont été traitées dans la télé-réalité depuis la dernière décennie et un moitié.
@hillaryClinton
Malgré nos principes fondateurs et les nombreuses façons dont notre constitution a protégé les libertés individuelles, nous le faisons, admettons-le, avons une longue histoire de fermeture des gens - Africain Américain, femmes, gays et lesbiennes, personnes handicapées - et tout au long de notre histoire , nous avons trouvé trop de façons de diviser et d'exclure les gens de leur propriété de la loi et de la protection en vertu de la loi.
@davidNiven
Faites quelque chose aujourd'hui qui reflète qui vous êtes, ce dont vous êtes capable, ce qui vous intéresse. Donnez-vous de nombreuses preuves de ce que vous pouvez faire, et vous ne douterez pas de vos capacités de faire quoi que ce soit.
@maryRoach
Les morts ne semblent jamais s'adresser à l'évidence - les choses dont vous pensez qu’ils écarteraient de parler, et les choses qui n’ont pas encore de vie sont folles. Comme: «Hé, où es-tu maintenant? Que faites-vous toute la journée? Qu'est-ce que ça fait d'être mort? Pouvez-vous me voir? Même quand je suis aux toilettes? Souhaitez-vous couper ça?
@cathrynneMValente
Pensez-vous que vous serez la même chose lorsque vous êtes une vieille femme comme vous le faites maintenant? La plupart des gens ont trois visages - le visage qu'ils obtiennent quand ils sont des enfants, le visage qu'ils possèdent quand ils sont cultivés et le visage qu'ils ont gagné quand ils sont vieux. Mais quand vous vivez aussi longtemps que moi, vous en avez beaucoup plus. Je ne ressemble en rien quand j'étais une petite chose de treize ans. Vous obtenez le visage que vous construisez toute votre vie, avec du travail et de l'amour et du deuil et de rire et de froncer les sourcils.