Christianne Nusslein-Veterhard
@christianneNussleinVeterhard
Si la femme veut avoir des enfants et travailler un peu moins, elle a un gros inconvénient par rapport à un collègue masculin qui a une femme au foyer qui emballe ses valises.
Vous avez toujours deux choix: votre engagement par rapport à votre peur.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianneNussleinVeterhard
Si la femme veut avoir des enfants et travailler un peu moins, elle a un gros inconvénient par rapport à un collègue masculin qui a une femme au foyer qui emballe ses valises.
@daleCarnegie
Si vous n'êtes pas en train de devenir la personne que vous voulez être, vous êtes automatiquement engagé dans la personne que vous ne voulez pas être.
@johnHawkes
L'écrivain devrait toujours servir de son propre ver de l'angle - et plus le plus net avec lequel il se pêche de noirceur, mieux c'est.
@jeffCorwin
Nous ne sommes pas loin du point de non-retour en ce qui concerne la vie sur Terre, et nous avons des choix radicaux à faire.
@davidDuchovny
Si vous êtes intelligent, vous serez toujours humble. Vous pouvez apprendre tout ce que vous voulez, mais il y aura toujours quelqu'un qui n'a jamais lu un livre qui saura deux fois ce que vous savez.
@narendraModi
Si je dois décrire la relation Inde-US en un seul mot, je dirai que nous sommes des alliés naturels. Je pense que la relation entre l'Inde et les États-Unis, et les deux pays en eux-mêmes, ont joué un rôle extrêmement important et continuent de jouer un rôle important dans le renforcement des valeurs démocratiques dans le monde entier.
@peterScolari
Si nous refusons de se dérouler dans nos manières, c'est bien. Mais ça ne se sent pas toujours bien. Cela peut être très difficile.
@clorisLeachman
Si je devais faire un rôle bizarre, je me suis toujours assuré que je serais sur Johnny Carson pour montrer que je n'étais pas cette personne que je jouais. Je serais moi-même. Et donc les gens ont appris à me connaître, je pense, et je pense qu'ils savent que je suis honnête et véridique et réel.
@dominicMonaghan
Si vous regardez les petits enfants et les animaux sauvages, ce sont deux groupes de choses que chaque fois que je suis avec eux m'oblige à être dans l'instant.
@sendhilMullainathan
Si quelqu'un qui est pauvre dit: «Je n'ai peut-être pas beaucoup d'argent, mais pour moi, ce qui est vraiment important, c'est d'avoir une bonne télévision pour que ma famille puisse apprécier et regarder:« Nous devrions être un peu prudents et reconnaître que comme nous tous Ayez une liberté individuelle pour faire les choix que nous voulons, que nous ne jugeons pas trop à ce sujet.
@deniseLevertov
Il y a dans mon esprit une fille turbulente de la lune ou une vieille femme, ou les deux, vêtu d'opales et de chiffons, de plumes et de taffetas déchirés, qui connaît des chansons étranges mais elle n'est pas gentille.
@diegoMaradona
Si je pouvais m'excuser et revenir en arrière et changer l'histoire, je ferais. Mais l'objectif est toujours un objectif, l'Argentine est devenue champion du monde et j'étais le meilleur joueur du monde
@millicentSimmonds
Si vous êtes handicapé ou différent de ce que la société générale juge normale, c'est bien. Il y aura toujours des gens qui ne vous accepteront pas, mais il y en a d'autres que vous pouvez trouver qui le feront. Tu n'es jamais seul.
@dorothyDay
Si je ne croyais pas, si je ne faisais pas ce qu'on appelle un acte de foi (et chaque acte de foi augmente notre foi, et notre capacité de foi), si je n'avais pas la foi que les œuvres de miséricorde allégent la somme total de souffrances dans le monde, de sorte que ceux qui souffrent des deux côtés de cette lutte horrible trouvent mystérieusement leur douleur soulevée et qu'un baume de consolation a coulé sur leurs blessures, si je ne croyais pas ces choses, le problème du mal être écrasant.
@williamMonahan
Si je peux donner des conseils à un jeune auteur, ne laissez jamais personne annoncer la vente de film de votre premier roman. Les droits du film sont vendus à presque tous les romans, mais ce ne devrait pas être l'histoire principale de votre premier engagement avec la presse. Ensuite, vous finissez par obtenir des critiques comme "un roman fait pour l'écran" et des choses comme ça.
@carmenCarrera
Si jamais je me sens comme je ne sais pas quoi faire ensuite, je pense toujours à la WWJD, comme «que ferait J-Lo», cause que J-Lo est comme la quintessence de la sensualité féminine, mélangée à l'arrêt du spectacle beauté.
@woodyHarrelson
Si je suis à Maui, je joue au football et au tennis et je fais du kite-surf. Je préfère faire un sport plutôt que d'aller dans un gymnase. Je ne suis pas grand dans les gymnases. Quand j'ai fait «Rampart», j'ai perdu 30 livres parce que je sentais que c'était mieux pour le personnage. J'ai travaillé constamment, peut-être deux fois par jour, et j'ai minimisé l'apport calorique.
@patricioFreire
Si je me battais toujours à dominer mes adversaires sans être frappé à quelques reprises, il n'y aurait pas de plaisir. C'est la partie amusante, pour avoir une guerre, il doit y avoir une guerre.
@amyBloom
Si vous êtes un lecteur américain, vous pouvez aimer les nouvelles comme les autres Américains aiment le baseball; C'est notre jeu, les gens! Nous avons plus de deux cents ans de savoir-faire et de talent de créativité.
@galenRowell
Si nous limitons notre vision au monde réel, nous nous battrons pour toujours du côté moins des choses, ne fonctionnant que nos photographies égales à ce que nous voyons là-bas, mais pas mieux.
@warrenBuffett
Si vous m'avez donné le choix d'être PDG de General Electric ou IBM ou General Motors, vous l'appelez ou livrant des papiers, je livrerais des papiers. Je voudrais. J'ai aimé faire ça. Je peux penser à ce que je veux penser. Je n'ai rien à faire que je ne veux pas faire.
@christopherBuckley
Si je devais gagner le prix Nobel de littérature - ce que je pense qu'il est assez sûr de dire que cela ne se produira pas - je m'attendrais toujours à ce que le titre de ma nécrologie se lise: `` Christopher Buckley, fils de William F. Buckley, Jr. , est mort à 78 ans.
@jerryFalwell
Si je faisais quelque chose que la Bible condamne, j'ai deux choix. Je peux redresser mon acte, ou je peux en quelque sorte déformer et tordre et changer la signification de la Bible.
@douglasCoupland
Si vous regardez la vie dans son ensemble, nous devons admettre que la vie est bonne où nous vivons. Mais dans une manière de Twilight Evil Twilight, il n'y a rien d'autre à choisir. Autrefois, il y avait toujours une Bohême ou un sous-monde créatif à rejoindre si la vie dominante n'était pas votre sac - ou une vie de crime, ou même de la religion. Et maintenant il n'y a que le système. Toutes les autres options se sont évaporées. Pour la plupart des gens, c'est le système ou quoi ... la mort? Il n'y a rien. Il n'y a plus de sort maintenant.
@antonioBrown
Si vous n'êtes pas un choix de premier tour ou si vous n'êtes pas 6-2, ils disent toujours que vous ne pouvez pas être le meilleur. Mais la seule fois où il y a une catégorie de poids est avant le projet. Ceci est la NFL. Tout dépend de ce que vous faites. Je peux passer devant les gars et faire ce dont j'ai besoin. Je peux faire tout ce que le grand gars peut faire.
@richardMNixon
Si je devais rendre public ces enregistrements, contenant des remarques émoussées et francs sur de nombreux sujets différents, la confidentialité du bureau du président serait toujours suspecte.
@janeAusten
Si les gens aiment lire leurs livres, tout va très bien, mais pour avoir tant de mal à remplir de grands volumes, qui, comme je le pensais, personne ne chercherait volontiers, à ne travailler que pour le tourment du petit Les garçons et les filles m'ont toujours frappé comme un sort dur.
@matthewMcconaughey
Si le bonheur est ce que vous recherchez, alors vous allez être déçu fréquemment et être malheureux beaucoup de votre temps. La joie, cependant, est autre chose. Ce n'est pas un choix, pas une réponse à un résultat, c'est une constante. La joie est «le sentiment que nous avons de faire ce que nous sommes façonnés pour faire», peu importe le résultat.
@keithObrien
Si le mariage peut être redéfini afin que cela ne signifie plus un homme et une femme mais deux hommes ou deux femmes, pourquoi s'arrêter là? Pourquoi ne pas laisser trois hommes ou une femme et deux hommes à constituer un mariage?
@johnnyVanZant
Si les gens ne peuvent pas se rapporter à quelque chose, il n'y a aucune utilité de la chanson.