Huda Kattan
@hudaKattan
Je dois acheter trois de tout. Cela n'a aucun sens, mais je le dois. Je crains de le perdre, et si je le perds, j'ai une sauvegarde et ensuite j'ai une sauvegarde à ma sauvegarde.
Si je devais rendre public ces enregistrements, contenant des remarques émoussées et francs sur de nombreux sujets différents, la confidentialité du bureau du président serait toujours suspecte.
63
syllabes
27
mots
1
phrase
160
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hudaKattan
Je dois acheter trois de tout. Cela n'a aucun sens, mais je le dois. Je crains de le perdre, et si je le perds, j'ai une sauvegarde et ensuite j'ai une sauvegarde à ma sauvegarde.
@wolfgangPetersen
Je suis un réaliste sans honte, et en fait, j'essaie de faire de ce que le script est la réalité de cette situation, même si c'est fictif.
@anuelAa
J'ai appris à tout oublier. Se concentrer sur ma musique et remercier Dieu pour tous les bons moments. Parce que le positif attire le positif. Vous devez travailler, travailler et travailler pour en tirer le meilleur parti.
@douglasBooth
Je vis par moi-même, ce que j'aime. Dans cette industrie, vous êtes si souvent entouré de gens et occupés et parlez aux gens. C'est un peu charmant quand vous rentrez chez vous pour vous détendre.
@qTip
Satisfaction, j'ai les bonnes tactiques ... et si vous en avez besoin, j'ai de la prophylactique folle.
@neilDiamond
J'ai peut-être un peu de talent pour la musique, mais j'ai appris à puiser dans moi-même lorsque j'écris. Quand je mets le foret dans mon cœur, parfois je trouve quelque chose de léger et de mousse, parfois avec quelque chose de profond et de douloureux, mais c'est génial de se connecter avec le public.
@richardBranson
J'ai appris dès mon plus jeune âge que ce besoin de déléguer les responsabilités aux autres membres de l'équipe car il y a tout simplement pour une seule personne. Quel est l'intérêt d'embaucher des membres talentueux de l'équipe si vous ne leur donnez pas la liberté de tirer le meilleur parti de la chance que vous leur avez donnée?
@tilmanJFertitta
Je dois avoir un talent donné par Dieu, qui est la capacité de plusieurs tâches, et j'ai une grande rétention. Je ne suis pas le gars le plus intelligent, mais je sais comment faire ce que je sais faire. Je peux gérer les choses et je n'ai pas beaucoup de hauts et de bas. Bien sûr, je pourrais faire des choses pour le drame, mais je ne suis pas vraiment bouleversé. Si vous êtes frappé à travers la tête, vous devez continuer.
@jamesMcavoy
J'aime cuisiner, mais je ne pense pas que je pourrais être chef. Tout le monde depuis le sol fait des heures terribles, que vous veniez de sortir de la rue et que vous n'ayez aucune expérience, si vous êtes le chef-chef. Vous pouvez travailler 14 ou 15 heures. C'est vraiment, vraiment intense.
@sandraBrown
J'adore être le méchant, tout simplement parce que j'étais toujours aussi responsable, si prévisible en grandissant.
@bruceJenner
J'ai appris que la seule façon dont vous allez aller n'importe où dans la vie est de travailler dur. Que vous soyez musicien, écrivain, athlète ou homme d'affaires, il n'y a pas de contournement. Si vous le faites, vous gagnerez - si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
@barbaraBrownTaylor
Je sais que la Bible est un type de livre spécial, mais je le trouve aussi séduisant que les autres. Si je ne fais pas attention, je peux commencer à confondre les mots de la page avec les réalités qu'ils décrivent. Je peux commencer à aimer les marques à encre séchées sur la page plus que j'aime les rencontres qui leur ont donné naissance.
@douglasBooth
Je vis par moi-même, ce que j'aime. Dans cette industrie, vous êtes si souvent entouré de gens et occupés et parlez aux gens. C'est un peu charmant quand vous rentrez chez vous pour vous détendre.
@johnWaters
J'aime l'art qui vous défie et met beaucoup de gens en colère parce qu'ils ne l'obtiennent pas. Parce qu'ils refusent de le regarder correctement. Plutôt que d'ouvrir leur esprit à la possibilité de voir quelque chose, ils résistent simplement. Beaucoup de gens pensent que l'art contemporain les rend stupides. Parce qu'ils sont stupides. Ils ont raison. Si vous avez un mépris sur l'art contemporain, vous êtes stupide. Vous pouvez être la personne la plus sans instruction au monde et apprécier complètement l'art contemporain, parce que vous voyez la rébellion. Vous voyez que ça essaie de changer les choses.
@delilah
J'ai fait à peu près toutes les erreurs qu'une personne pourrait faire avant que Dieu ne soit dans mon cœur. Si certaines de ces expériences douloureuses peuvent aider quelqu'un à éviter les mêmes erreurs que j'ai commises, alors peut-être que mon chagrin n'était pas totalement vain.
@garyHamel
Je vis à un demi-mile de la faute de San Andreas - un fait qui bouillonne dans ma conscience à chaque fois qu'une autre partie du monde éprouve un tremblement de terre. Je me demande parfois si ce sentiment souterrain de catastrophe imminente est au moins en partie responsable des normes de travail fiévreuses de la Silicon Valley.
@jadakiss
J'aime le jeune voyou. Beaucoup de gens pourraient penser que je n'aime pas le voyou. J'écoute plus Thug que j'écoute beaucoup. Vous devez écouter la musique et l'absorber. Certaines personnes pourraient le voir sur la pli centrale ou quelque chose comme ça et le juger automatiquement. Vous devez écouter.
@viratKohli
J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.
@kurtVonnegut
J'adore les téléphones portables. Je vois des gens si heureux et fiers, se promenant. Gesting, vous savez. Je suis comme Karl Marx, je suis prêt pour tout ce qui rend les gens heureux.
@jCWatts
J'aime appeler l'éthos que j'ai grandi avec des «valeurs de l'Oklahoma». Mais vous seriez tout aussi précis si vous avez dit des «valeurs américaines». À l'exception de notre manque de Seacoast, l'Oklahoma a un peu de tout ce qui est américain.
@betsyHodges
Je soulève des poids. C'est l'une des raisons pour lesquelles je me lève si tôt.
@andrewBreitbart
Je fais de ma vie un livre ouvert tant que la gauche existe pour utiliser les tactiques Saul Alinsky pour détruire les gens, votre parcours va être un jeu équitable. Si vous êtes un être humain qui s'est comporté comme un humain, il va utiliser tout ce que vous avez mal à vous. J'ai vécu ma vie publique aussi ouvertement que possible afin qu'ils ne puissent pas arracher quelque chose de mon placard à utiliser contre moi.
@robertDHales
J'ai appris le respect de la féminité de la tendre prise en charge de ma mère, de ma sœur et de ses sœurs. Le père a été le premier à se produire du dîner pour dégager la table. Ma sœur et moi lavons et sédiez la vaisselle chaque nuit à la demande du père. Si nous n'étions pas là, le père et la mère nettoyaient la cuisine ensemble.
@coreyTaylor
J'adore le fait que les gens puissent se rapporter à ce que je dis, même si ce n'est pas pour le même sujet que je écrivais. C'est le pouvoir de la vraie musique et de l'expression réelle.
@baronDavis
J'ai juste arrêté d'aimer le basket-ball. Et puis vous dribblez sur le terrain et que le propriétaire comme Cuss vous et vous appelle un idiot. Je n'ai même pas hâte de venir aux jeux, et si le propriétaire [Donald Sterling] venait au jeu, je n'allais certainement pas avoir un bon jeu parce que c'était comme, comment jouez-vous quand le chahut principal Le gymnase est le propriétaire de l'équipe, et il vous dit combien il vous déteste et appelle votre nom?
@juddApatow
J'aime quand les gens sont très passionnés par ce qu'ils veulent écrire. Même si c'est idiot, vous pouvez être très passionné par cela.
@johnRitter
Je savais que lorsque j'ai grandi, j'ai toujours voulu être un menteur, et si vous êtes à la télévision, vous mentez parce que vous faites semblant d'être vous-même comme je le fais maintenant.
@teresaPalmer
J'adore les films de zombies comme «28 jours plus tard de Danny Boyle - je pensais que c'était si brillamment fait et si ancré dans la réalité. J'ai été définitivement jeté dans le monde des zombies à regarder ce film.
@janeGreen
J'adore sortir la maison parce que l'écriture est une entreprise si solitaire que même être à la bibliothèque me fait me sentir partie du monde.
@sirioMaccioni
J'ai vécu à Cuba - j'étais là pendant un an dans les années 1950. Nous avons construit la célèbre boîte de nuit, qui est toujours là, Tropicana, et un restaurant, Montecatini, que j'ai ouvert est toujours là. J'étais là lorsque l'ambassadeur des États-Unis a dit que tout le monde devait partir parce que Castro arrivait le lendemain matin.