Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Les natures brutes et obscures, aussi décorées, semblent impures de rattrapage; Mais le caractère donne une splendeur à la jeunesse et de la crainte pour la peau ridée et les cheveux gris.
Votre nature personnelle cherche son paradis.
15
syllabes
6
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Les natures brutes et obscures, aussi décorées, semblent impures de rattrapage; Mais le caractère donne une splendeur à la jeunesse et de la crainte pour la peau ridée et les cheveux gris.
@janeAusten
Ici et là, la nature humaine peut être grande en période d'essai, mais d'une manière générale, c'est sa faiblesse et non sa force qui apparaît dans une chambre malade; C'est l'égoïsme et l'impatience plutôt que la générosité et le courage, dont on entend. Il y a si peu d'amitié dans le monde! - et malheureusement '(parlant bas et tremblant)' Il y en a tellement qui oublient de penser sérieusement jusqu'à ce qu'il soit presque trop tard.
@isabellaBird
La grandeur et la sublimité, pas la douceur, sont les caractéristiques d'Estes Park. Les clairières qui commencent si doucement sont bientôt perdues dans les forêts primordiques sombres, avec leurs pics de granit rose et leurs étirements de blocs de granit empilés et prêts par la nature dans une certaine humeur de fureur.
@alanMoore
Entendu plaisanter une fois: l'homme va chez le médecin. Dit qu'il est déprimé. Dit que la vie semble dure et cruelle. Dit qu'il se sent tout seul dans un monde menaçant où ce qui nous attend est vague et incertain. Le médecin dit: "Le traitement est simple. Grand Clown Pagliacci est en ville ce soir. Allez le voir. Cela devrait vous chercher." L'homme fondit en larmes. Dit: "Mais le docteur ... je suis Pagliacci.
@dannyRose
Il est le meilleur. Andy Robertson ressemble à un monstre de la nature. Je le regarde jouer et dans chaque match, il donne le même engagement. Ses niveaux de cohérence sont extrêmement élevés. Il est juste brillant.
@nealeDonaldWalsch
La santé est une annonce de l'accord entre votre corps, votre esprit et votre esprit. Honorez votre corps, gardez-le en bonne forme. Lorsque vous n'êtes pas en bonne santé, cherchez à voir quelles parties de vous ne sont pas d'accord. Votre corps vous démontrera la vérité. Remarquez ce qu'il vous montre, écoutez ce qu'il dit.
@quintilian
Dieu, ce créateur tout-puissant de la nature et de l'architecte du monde, a impressionné l'homme sans aucun personnage de le distinguer des autres animaux, comme par la Faculté de la parole.
@paulCollier
Comment donner de l'espoir crédible aux milliards de personnes les plus pauvres du monde? Cela nécessite de la compassion pour démarrer et un intérêt personnel éclairé pour devenir sérieux ... si la divergence économique se poursuit, combinée à l'intégration mondiale, elle créera un cauchemar pour nos enfants.
@ralphWSockman
Les bonnes habitudes, qui apportent nos passions inférieures et nos appétits sous contrôle automatique, laissent nos natures libres pour explorer les expériences plus grandes de la vie. Trop d'entre nous divisent et dissipent nos énergies dans les actions de débat qui devraient être tenues pour acquises.
@leonardoDaVinci
Les bons hommes par nature, souhaitent savoir. Je sais que beaucoup appelleront cette œuvre inutile ... des hommes qui ne désirent que des richesses matérielles et sont absolument dépourvus de celle de la sagesse, qui est la nourriture et seulement les vraies richesses de l'esprit.
@goswamiKriyananda
Le bonheur est auto-généré. Cela dépend de son attitude d'esprit. La base du bonheur est le simple fait que la réalité la plus profonde de notre propre nature est une joie toujours existante, toujours conscient et toujours nouvelle.
@thomasFrank
Le gouvernement est, par sa nature même, un destructeur de libertés; L'administration Obama, en particulier, promet d'interférer avec l'économie et le système de santé si profondément que Washington nous aura bientôt tous dans des chaînes.
@thomasKuhn
Les crises de notre temps, il devient de plus en plus claire, est l'élan nécessaire à la révolution en cours. Et une fois que nous comprenons les pouvoirs transformateurs de la nature, nous voyons que c'est notre puissant allié, pas une force pour craindre notre modération.
@levGrossman
Détester un livre n'est pas différent de haïr une personne; En fait, il est tentant d'aller de l'avant et de détester personnellement l'auteur, par procuration, en tant qu'être humain, sauf que je sais que ce serait une erreur.
@maximusLeConfesseur
Dieu, qui est par nature bon et impartial, aime tous les hommes tout aussi que son travail. Mais il glorifie l'homme vertueux parce que dans sa volonté, il est uni à Dieu. En même temps, dans sa bonté, il est miséricordieux envers le pécheur et en le châtiant dans cette vie le ramène sur le chemin de la vertu. De même, un homme de bien et un jugement excitant aime également tous les hommes également. Il aime l'homme vertueux à cause de sa nature et de la probité de son intention; Et il aime le pécheur aussi, à cause de sa nature et parce que dans sa compassion, il le dénonce pour avoir bêtement trébuché dans l'obscurité.
@tamoraPierce
Sa main libre a été serrée dans un poing. Je me tenais immobile, attendant qu'elle dise quelque chose, pour me dire qu'elle n'aurait jamais dû me quitter ici, où ses amis pourraient me chercher pour obtenir de l'aide. Finalement, elle m'a regardé. Ses yeux étaient durs, mais elle n'avait laissé aucune larme couler. "C'est là que nous blâmons ceux qui sont responsables, Cooper, m'a-t-elle dit, sa voix très douce." Les Colemongers et les chiens achetés dans le chenil des commerçants. Nous lui laisserons une offrande avec le dieu noir quand tout cela sera fait, et nous nous occuperons de déchirer ces collectimes. d'accord? Nous mettons le chagrin de côté pour le moment.
@swamiVivekananda
Ayez foi en l'homme, qu'il vous apparaisse un très savant ou un plus ignorant. Ayez foi en l'homme, qu'il semble être un ange ou le diable même lui-même. Avoir confiance en l'homme d'abord, puis avoir confiance en lui, croyez que s'il y a des défauts en lui, s'il fait des erreurs, s'il embrasse les doctrines les plus grossières et les plus viles, croyez que ce n'est pas de sa vraie nature qu'ils viennent, mais du manque d'idéaux supérieurs.
@samuelRutherford
Christ cherche votre aide à votre place; Donnez-lui votre main.
@hPLovecraft
Le bon art signifie la capacité de tout homme à épingler dans un support permanent et intelligible une sorte d'idée de ce qu'il voit dans la nature que personne d'autre ne voit. En d'autres termes, pour faire de l'autre collaboration, à travers des soins sélectifs qualifiés dans la reproduction interprétative ou le symbolisme, une idée de ce que seul l'artiste lui-même pouvait voir dans la scène objective réelle elle-même.
@paulFarmer
Haïti parle toujours de décentralisation et rien n'a été aussi évident, peut-être une faiblesse, que la nature centralisée de la société haïtienne que le tremblement de terre. Je veux dire, ils ont perdu tous ces programmes de formation médicale parce qu'ils ne les avaient nulle part ailleurs.
@gutzonBorglum
Par conséquent, placez-nous là, sculpté haut, aussi près du paradis que possible, les paroles de nos dirigeants, leurs visages, pour montrer la postérité quelle manière des hommes ils étaient. Ensuite, respirez une prière que ces dossiers dureront jusqu'à ce que le vent et la pluie les porteront seuls.
@thomasBMacaulay
Le chagrin, qui dispose d'une nature douce à la retraite, à l'inaction et à la méditation, ne fait que des esprits agités plus reposés.
@oswaldChambers
Le terrain d'entraînement de Dieu, où les armes missionnaires sont trouvées, est la vie cachée, personnelle et adorante du saint.
@jeffDuncan
Harry Reid a percuté un projet de loi partisan de soins de santé par le Sénat que la plupart des Américains ne voulaient pas, et maintenant il semble que les membres de son propre personnel ne veulent pas non plus Obamacare.
@niccoloMachiavelli
Dieu et la nature ont lancé toutes les fortunes humaines au milieu de l'humanité; et ils sont donc réalisables plutôt par Rapine que par l'industrie, par des actions méchantes plutôt que par le bien. C'est donc que les hommes se nourrissent les uns des autres, et ceux qui ne peuvent pas se défendre doivent être inquiets.
@tulsiGabbard
Ayant grandi ici à Hawaï, j'ai adoré nager, surfer et s'amuser dans ce paradis, nous avons la chance d'appeler à la maison. Mais j'ai progressivement réalisé que j'étais le plus heureux quand je faisais des choses pour d'autres personnes, faisant des choses pour protéger notre eau, nos océans et nos plages.
@paddyChayefsky
C'est le système international de monnaie qui détermine la totalité de la vie sur cette planète. C'est l'ordre naturel des choses aujourd'hui. C'est la structure atomique, subatomique et galactique des choses aujourd'hui. Et vous vous êtes mêlé aux forces primordiales de la nature! Et vous allez à vous expier! Est-ce que je vous arrive, M. Beale?
@francisParkman
Ici, la société est réduite à ses éléments d'origine, tout le tissu de l'art et de la conventionnalité est brutalement frappé en morceaux, et les hommes se retrouvent soudainement ramenés aux désirs et aux ressources de leur nature d'origine.
@twylaTharp
Lorsque la danse est juste, le mouvement possède une logique commune à nous tous, une inévitabilité qui le met au-delà du personnel et de l'égocentrique et en fait de l'art classique.
@gregoryDeNazianzus
Dieu a toujours été, et est toujours et le sera toujours. Ou plutôt, Dieu est toujours. Car était et sera des fragments de notre temps, et de nature changeante, mais il est l'être éternel. Et c'est le nom qu'il se donne en donnant l'oracle à Moïse dans la monture. Car en lui-même, il résume et contient tout être, n'ayant ni commençant dans le passé ni fin dans le futur; Comme une grande mer d'être, illimitée et illimité, transcendant toute conception du temps et de la nature, seulement adumbrate [intimidée] par l'esprit, et cela très faiblement et légèrement.