Clive Cussler
@cliveCussler
Je ne suis pas comme Stephen King, qui écrit un livre, alors en écrit un autre. Je termine un livre et je pars et ... cherche des épaves. Puis, six mois plus tard, je pourrais commencer un autre livre.
J'avais le numéro d'Elvis dans mon livre et je ne l'ai jamais appelé.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliveCussler
Je ne suis pas comme Stephen King, qui écrit un livre, alors en écrit un autre. Je termine un livre et je pars et ... cherche des épaves. Puis, six mois plus tard, je pourrais commencer un autre livre.
@antonyBeevor
Je crois passionnément au pessimisme préventif, surtout avant la sortie d'un livre. Je m'attends au pire à la fois des critiques et des ventes, puis, avec un peu de chance, je peux me tromper.
@geneKelly
Je suis arrivé à Hollywood, vingt livres en surpoids et aussi fort qu'un bœuf. Mais si je mets une queue blanche et un smoking comme Fred Astaire, je ressemblais toujours à un chauffeur de camion.
@berylBainbridge
Je suis fermement croyant que tout le monde pourrait écrire des livres et je ne comprends jamais pourquoi ils ne le font pas. Après tout, tout le monde parle. Une fois que la grammaire a été apprise, c'est simplement parler sur papier et en apprenant avec le temps quoi ne pas dire.
@simonSchama
J'ai fait un livre audio pour «Rough Crossings», ce que je pensais être l'un des meilleurs livres que j'avais publiés. Mais c'était une gêne absolue de le lire. Tous ces horribles morceaux de syntaxe, des adjectifs exagérés. Je me suis retrouvé à l'éditer en lisant. Les auditeurs d'alerte remarqueront la différence.
@bruceEricKaplan
Je ne peux pas en avoir assez de livres d'entraide de toutes sortes.
@cliffordStoll
Je prétends que cette bibliothèque sans livre est un rêve, une hallucination de toxicomanes en ligne; Network Néophytes et initiés de la bibliothèque-automation ... Au lieu de cela, je soupçonne que les ordinateurs mâcheront sournamment les bibliothèques de l'intérieur. Ils mangeront des budgets de livres et nécessiteront des bibliothécaires plus à l'aise avec les ordinateurs qu'avec les enfants et les universitaires. Les bibliothèques deviendront aptes à fournir au public des informations rapides et de faible qualité. Le résultat ne sera pas une bibliothèque sans livres - ce sera une bibliothèque sans valeur.
@richardSimmons
Je pourrais être frappé par un camion Sara Lee demain. Ce qui n'est pas une mauvaise façon de procéder: «Richard Simmons trouvé dans une autoroute en livre et fudge, avec un sourire sur son visage. Avouons-le. Nous ne savons rien.
@naomiJudd
J'ai toujours eu, vous savez, dans le livre des Hébreux, je pense que c'est le chapitre 11, verset 1, où il dit: "Maintenant, la foi est la substance des choses espérées, la preuve des choses qui ne sont pas vues." J'ai toujours eu ce sentiment qu'il y avait quelque chose de l'autre côté. Qu'il y avait quelque chose de mieux.
@peteBurns
Je collectionne des articles comme les radios d'horloge Elvis Presley et les souvenirs des années 50. Cela inspire beaucoup de mes images. J'aime les poubelles de bon goût.
@dieterFUchtdorf
Je suis reconnaissant au début de ma vie, j'ai été béni d'une simple foi que Joseph Smith soit un prophète de Dieu, qu'il a vu Dieu le Père et son Fils, Jésus-Christ, dans une vision. Il a traduit le Livre de Mormon par le don et la puissance de Dieu. Ce témoignage m'a été confirmé à maintes reprises.
@ezraTaftBenson
Je mets au défi ceux qui sont dans les affaires et d'autres professions pour voir qu'il y a des copies du Livre de Mormon dans leurs salles de réception.
@sueGrafton
Je met en garde tout le temps les écrivains pour ralentir et accorder plus d'attention au travail devant eux qu'au résultat final. Je ne pense pas que vous écriviez un livre et que vous obtenez n'importe où. Je pense que vous écrivez cinq livres et ensuite vous êtes enfin sur le bon chemin.
@douglasAdams
Beppu (n.) Le claquement triomphant fermé d'un livre après avoir lu la page finale.
@rickBragg
J'ai commencé à lire le roman de Harper Lee dans la nuance maigre d'un pin à l'extérieur de la maison de ma grand-mère, de gros beagles pressant contre moi, suppliant l'attention, ignoré. À Dark, j'ai continué à lire, d'abord sur le canapé, un sandwich à la bologne dans une main, puis dans mon lit, à la lumière d'une ampoule de 60 watts suspendue au plafond sur un cordon de goutte orange. Lorsque ma mère est venue de son travail de femme de chambre et a débranché mon lustre, j'ai rejoué l'histoire dans ma tête jusqu'à ce qu'elle soit épuisée par les rêves. Je me suis réveillé le lendemain matin, odorant des biscuits et j'ai de nouveau atteint le livre.
@peterAbrahams
J'ai fréquenté l'école régulièrement pendant trois ans. J'ai appris à lire et à écrire. «Lamb's Tales» de Shakespeare était ma question de lecture préférée. J'ai volé, en trouvant, le «Trésor doré» de Palgrave. Ces deux livres, et l'édition «Everyman» de John Keats, étaient mes biens les plus fiers et les plus chers, ma plus grande richesse.
@hLMencken
Je ne suis jamais très intéressé par les effets de ce que j'écris ... Je lis rarement avec l'attention aux critiques de mes ... livres. Deux fois sur trois, je sais quelque chose sur le critique, et dans très peu de cas, j'ai un respect pour ses jugements. Ainsi, ses éloges, s'il me loue, me laisse inlassable. Je ne me souviens pas du monde entier qui m'a même influencé. Je vis dans une sorte de vide, et je soupçonne que la plupart des autres écrivains le font aussi. Il est difficile d'imaginer l'un des grands accordant une attention sérieuse à l'opinion contemporaine.
@helenGeorge
J'achète des choses via l'application Shopstyle sur mon téléphone, puis je les fais livrer à un voisin pour qu'Oliver ne les voit pas arriver. Quand il est sorti, je les ramasse, je coupe les étiquettes et les enterre profondément dans la boîte de recyclage sous les bouteilles de vin.
@michaelJKnowles
Que l'origine de «un cours dans les miracles» soit diabolique ou simplement psychologique, le livre a proclamé un anti-Gospel d'irréalité et a élevé un culte de l'auto-satisfaction pour lequel Marianne Williamson a été apôtre en chef.
@deanKoontz
Je ne suis pas théologien. Je ne serais pas surpris, cependant, si le paradis se révélait être une cuisine confortable, où de délicieuses friandises apparaissaient dans le four et au réfrigérateur chaque fois que vous les vouliez, et où les placards étaient pleins de bons livres.
@ronDavies
Je dis qu'au Pays de Galles ici, nous avons un engagement électoral très clair et j'espère, et j'exprimerai ce point de vue, j'espère que chaque membre individuel du Parti travailliste comprendra cela et s'efforcera d'atteindre l'unité afin que nous puissions livrer Le vote oui à l'automne.
@adamTroyCastro
Je suis un critique de livre. J'écris pour un magazine brillant intitulé «Sci Fi». L'argent ne change pas la vie, mais c'est un concert à faible stress. Les éditeurs m'envoient leurs livres. Plus que je ne pouvais lire. J'en choisis quelques-uns et j'écris à leur sujet, j'en ai mis quelques autres sur l'étagère, pour être parlé à mon guise, un jour.
@eLKonigsburg
Je suis convaincu que non seulement les enfants ont besoin de livres pour enfants pour affiner leur cerveau, mais que notre civilisation en a besoin si nous ne nous débranlons pas de notre passé collectif.
@williamPYoung
Je pense que mes livres donnent aux gens une langue pour avoir une conversation sur Dieu qui n'est pas religieux. Il n'y a pas assez de nouvelle littérature qui amène la conversation de Dieu dans un contexte moderne. J'adore la Bible, mais en Occident, nous l'avons analysée jusqu'à ce qu'elle s'intègre dans une structure de contrôle. Nous avons besoin de plus de nouvelles histoires. Nous avons besoin de différentes façons de regarder les choses, et je pense que ça arrive.
@dieterFUchtdorf
Je suis reconnaissant au début de ma vie, j'ai été béni d'une simple foi que Joseph Smith soit un prophète de Dieu, qu'il a vu Dieu le Père et son Fils, Jésus-Christ, dans une vision. Il a traduit le Livre de Mormon par le don et la puissance de Dieu. Ce témoignage m'a été confirmé à maintes reprises.
@laLoiDeVernon
Je n'aurais pas pu prendre ce qu'il avait pris, glisser dans la deuxième base et que un gars vous tienne sur vous et vous crache, vous appelez tous les noms du livre. Croyez-moi, pour lui de ne pas répondre, de l'ignorer et de ne pas riposter, vous ne pouvez pas dire assez de bien sur Jackie.
@janeAusten
Je suis sûr, "cria Catherine", je ne voulais pas dire quoi que ce soit de mal; Mais c'est un beau livre, et pourquoi ne devrais-je pas l'appeler ainsi? "" Très vrai ", dit Henry," et c'est une très belle journée, et nous faisons une très belle promenade, et vous êtes deux très gentils jeunes Dames. Oh! C'est en effet un très beau mot! C'est le cas pour tout. À l'origine, il était peut-être appliqué uniquement pour exprimer la propreté, la convenance, la délicatesse ou le raffinement - les gens étaient gentils dans leur robe, dans leurs sentiments ou leur choix. Mais maintenant, chaque éloge de chaque sujet est composée dans ce mot.
@fernandoPessoa
Je suis la banlieue d'une ville inexistante, le commentaire du prolix sur un livre jamais écrit. Je ne suis personne, personne. Je suis un personnage dans un roman qui reste à écrire, et je flottai, aérien, dispersé sans jamais avoir été, parmi les rêves d'une créature qui ne savait pas me terminer.
@cliveCussler
Je ne suis pas comme Stephen King, qui écrit un livre, alors en écrit un autre. Je termine un livre et je pars et ... cherche des épaves. Puis, six mois plus tard, je pourrais commencer un autre livre.
@stephenCovey
Je crois que l'habitude d'une lecture constante de bons livres et périodiques et magazines savants dans de nombreuses disciplines est essentiel pour donner une perspective plus large et sentir constamment la nature interdépendante de la vie.