Catherine Tresa
@catherineTresa
Je ne souscris pas à l'idée d'une première et deuxième héroïne. Je passe si un rôle est fort.
Les créateurs commencent à la fin. Ils ont d'abord une idée de ce qu'ils veulent créer. Parfois, cette idée est générale, et parfois elle est spécifique. Avant de pouvoir créer ce que vous voulez créer, vous devez savoir ce que vous recherchez, ce que vous voulez mettre en place.
83
syllabes
49
mots
4
phrases
212
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineTresa
Je ne souscris pas à l'idée d'une première et deuxième héroïne. Je passe si un rôle est fort.
@jeanNouvel
Je n'aime pas l'idée qu'un hôtel pourrait être meilleur qu'un autre. Dans n'importe quelle ville, j'essaie de trouver un hôtel qui a l'identité de cet endroit - Claridge à Londres, le Danieli ou Cipriani à Venise. À New York, je séjourne à l'hôtel Mercer; C'est tellement dans le personnage de Soho.
@jessicaRothe
Je savais que je pouvais très bien crier. Quand j'étais au lycée, j'ai obtenu un travail très étrange, un film de tournage d'Halloween pour une station de radio. J'allais juste dans une scène sonore et criais et criais, et tout le monde mettrait des bouchons d'oreille, donc j'avais une idée.
@parkChanWook
Je ne regarde généralement pas beaucoup de télévision, mais les «Mad Men» ont changé ma perspective. J'admire Matthew Weiner qui a eu l'idée et a écrit une si grande série télévisée, et la société de radiodiffusion pour avoir été assez audacieuse pour diffuser une telle série.
@minJinLee
J'aime vraiment le Japon, et j'aimais beaucoup y vivre, et il y a tellement de choses formidables sur le Japon. Cependant, je pense que ce qui est incroyable, c'est que le Japon est vraiment fier d'être monoracial. Il n'a pas le même genre d'idée que au Royaume-Uni ou au Canada ou aux États-Unis, dans lequel l'idée de diversité est une force.
@georginaChapman
Je n'ai fini ma robe qu'environ trois jours avant mon mariage - j'ai eu la grippe et je la coudais de mon lit. Et le tulle est revenu de l'Inde, tous bruns. Nous avons dû le laver pendant des heures, mais cela ne m'a pas dissuadé de le porter.
@marleyDias
Les gens disent: «Rêve grand! - mais vous devez penser à la logistique. Ce n'est pas seulement une excellente idée; C'est ainsi que vous pouvez vendre ou commercialiser ou promouvoir cette excellente idée.
@jeremyCorbyn
Je pense que le public veut voir des politiciens agir d'une manière différente. Ce qui a amené les jeunes dans notre campagne, c'est qu'ils ont été radiés par des partis politiques, mais ils n'avaient jamais écarté de politique, et ce que nous avons est un grand nombre de jeunes, très enthousiastes et débordant d'idées. Ces idées doivent être entendues.
@eavanBoland
Je ne savais pas comment peser des idées sur la poésie. Rien dans la vie que je vivais en tant qu'étudiant - et plus tard en tant qu'épouse et mère à la banlieue de Dublin - a suggéré que j'avais les moyens de le faire. Mais j'avais une unité de mesure. C'était la mesure de ma propre vie.
@douglasAdams
Je n'aime pas l'idée des missionnaires. En fait, toute l'entreprise me remplit de peur et d'alarme. Je ne crois pas en Dieu, ou du moins pas à celui que nous avons inventé pour nous-mêmes en Angleterre pour répondre à nos besoins en anglais particulièrement Stations et, surtout, numéros de téléphone sans frais. Je souhaite que les gens qui croyaient en de telles choses les maintiennent pour eux et ne les exportent pas vers le monde en développement.
@davidCassidy
Je n'ai pas fini par chanter un salon triste et tragique dans un salon quelque part. Je ne suis jamais sorti et j'ai pris beaucoup d'argent pour la nostalgie et je suis devenu comme un acte de vieilles.
@georgiaOkeeffe
Je n'aime pas l'idée du bonheur - c'est trop momentané - je dirais que j'étais toujours occupé et intéressé par quelque chose - l'intérêt a plus de sens pour moi que l'idée du bonheur.
@zbigniewBrzezinski
Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.
@jonStewart
Je n'aime pas particulièrement ces types d'entretiens, car j'ai un grand respect pour le sénateur McCain, et je déteste l'idée que notre conversation est devenue seulement deux personnes qui se parlent, à un moment donné.
@tomJunod
Je n'aimais pas David Bowie. Bien sûr, j'ai adoré beaucoup de ses chansons, comme tout le monde, et, comme tout le monde, j'avais une incarnation de Bowie que j'aimais le plus - dans mon cas, le «art-rock» solennel de la fin des années 70.
@livUllmann
Je ne veux pas arriver à la fin de la vie et ensuite me demander ce que j'en ai fait et je dois répondre: «J'ai agi». Je veux pouvoir dire: «J'ai adoré et j'ai été mystifié. C'était parfois une joie, et je connaissais le chagrin. Et je voudrais tout recommencer.
@liliReinhart
J'ai développé une légère dysmorphie corporelle - quand je éclate, je ne pouvais pas me regarder dans le miroir pendant quelques mois à la fois. Je me souviens avoir fait mon maquillage avant l'école dans le noir, ce qui est une idée horrible, mais c'est parce que je ne voulais pas me voir dans cette lumière vive.
@adamRapp
Je ne sais pas où les personnages vont aller ni ce qui va se passer. Je sais que quelque chose d'inévitable se produira. Je sais qu'ils veulent certaines choses et ils sont dans une certaine pièce et ils sentent comme ça et ils ressemblent à ça. Plus souvent qu'autrement, une entropie se glisse dans ce qui m'interdit, puis l'inévitable se produit. Je ne sais pas si j'ai la capacité d'écrire une fin comme celle de ma belle dame, quand tout le monde obtient ce qu'il veut après quelques conflits mineurs. Si j'essayais d'écrire, ce serait juste faux. Ou je ferais entrer quelqu'un avec une mitrailleuse.
@jacobWeisberg
Je ne pense pas que Kanye West peut soutenir son point de vue que George W. Bush ne se soucie tout simplement pas des Noirs. Mais c'est une question démontrable que Bush ne se soucie pas beaucoup des votes noirs. Et cela, en fin de compte, peut représenter la même chose.
@raymondBriggs
Je ne crois pas aux fins heureuses. Les enfants doivent faire face à la mort tôt ou tard. La grand-mère et le grand-père meurent, les chiens meurent, les chats meurent, les gerbilles et ces choses effrayantes - comment s'appellent-ils? - Hamsters: tous meurent comme des mouches. Il est donc inutile de l'éviter.
@edBalls
Je ne pense pas avoir jamais envoyé un SMS à Gordon Brown parce que je suis convaincu qu'il n'aurait absolument aucune idée de la façon de le recevoir. Il a à peine réussi à maîtriser WordPerfect 4.1.
@jermainDefoe
Je n'ai pas l'impression de vieillir. Je pense que c'est la façon dont j'ai pris soin de moi. Je prends mon football au sérieux. J'adore marquer des buts et j'en ai une bonne idée, donc je ferai tout ce qu'il faut pour être en forme et me sentir bien dans les jeux.
@lisaEdelstein
Je pense que les gens s'impliquent vraiment émotionnellement dans les émissions de télévision qu'ils aiment et je pense que c'est fantastique. Bien sûr, ils vont avoir des opinions. L'autre chose est que les gens se projettent dans leurs émissions de télévision. Ils voient un personnage et une superposition sur de nombreux traits qui sont en fait le leur ou leur idée de ce qu'est ce personnage.
@clintEastwood
Je n'aime pas montrer la technique. Je n'aime pas les gens qui disent: "Ici, je vais agir, mais je dois d'abord rebondir sur ce mur." Si vous devez rebondir sur le mur, faites-le par vous-même. Ne comportez pas la technique. Mon ancien entraîneur de théâtre disait: "Ne fais pas quelque chose, restez là." Gary Cooper n'avait pas peur de ne rien faire.
@sSRajamouli
J'ai travaillé avec Ajay Devgn et Kajol, qui a fait la voix off dans «Makkhi». Je voulais un couple avec des voix facilement identifiables mais avec une image pour être axée sur la famille. Ajay et Kajol ont équipé le projet de loi. Vous avez une bonne idée à leur sujet.
@carlesPuyol
Je n'ai pas la technique de Romário, [Marc] Overmars '' ou [Patrick] Kluivert. Mais je travaille plus dur que les autres. Je suis comme l'élève qui n'est pas aussi intelligent, mais révise pour ses examens et qui va bien à la fin.
@martinMcguinness
J'ai un très profond sentiment de regret qu'il y ait eu un conflit et que les gens aient perdu la vie, et vous savez, beaucoup étaient responsables de cela - et beaucoup d'entre eux portent des costumes à fines rayures à Londres aujourd'hui.
@gretaGerwig
Je ne décide pas vraiment du cœur de l'histoire avant d'écrire. J'écris pour comprendre ce qu'est l'histoire. Et je pense que les personnages finissent par vous parler et vous dire ce qu'ils veulent faire et ce qui est important pour eux. Donc, à certains égards, votre travail consiste à écouter autant que d'écrire.
@rianJohnson
Je pense que je suis un grand partisan d'avoir une idée ou d'avoir des idées et de les rentrer à l'arrière de votre cerveau. Même si vous ne pensez pas consciemment à eux, je pense qu'ils mijotent. Vous travaillez sur eux, même si vous ne savez pas que vous travaillez sur eux, et je pense qu'avoir quelque chose dans votre tête pendant un certain temps est une chose précieuse.
@kurtVile
J'ai définitivement des rechutes de stress. La plupart des êtres humains sont comme ça. Mais je pense qu'en fin de compte, la musique est une situation thérapeutique. Une fois que vous commencez à jouer, tout est résolu.