Kim Hyesoon
@kimHyesoon
Vivre en Corée du Sud en tant que fille signifiait vivre sous beaucoup de discrimination et de limitation. C'était la même chose dans mon université et dans le monde littéraire coréen dans lequel je suis impliqué.
Quand tu étais jeune et ton cœur, était un livre ouvert. Vous aviez l'habitude de dire, de vivre et de laisser vivre.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
88
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimHyesoon
Vivre en Corée du Sud en tant que fille signifiait vivre sous beaucoup de discrimination et de limitation. C'était la même chose dans mon université et dans le monde littéraire coréen dans lequel je suis impliqué.
@richardWidmark
Marilyn était terrible de travailler avec. Je l'aimais, c'était une gentille fille, mais c'était une fille endommagée. Elle était très difficile. Vous ne pouviez pas la mettre sur le plateau; Elle ne connaissait pas les mots.
@johnBurnside
Mon rédacteur en chef, Robin Robertson, est l'un des meilleurs poètes de ce pays, alors je l'écoute quand il offre des conseils.
@kaoKaliaYang
L'amour est la raison pour laquelle ma mère et mon père restent ensemble dans une vie difficile alors qu'ils pourraient chacun en avoir un à l'écart plus facile; L'amour est la raison pour laquelle vous choisissez une vie avec quelqu'un, et que vous ne revenez pas bien que votre cœur pleure parfois et que vos enfants vous voient pleurer et vous souhaitez à haute voix que les choses soient plus faciles. L'amour se lève chaque jour et combat le même combat pour dormir cette nuit-là dans le même lit à côté de la même personne parce qu'il y a longtemps, quand vous étiez plus jeune et que vous n'avez pas vu si clairement, vous l'avez choisi.
@tomStoppard
Personne ne serait tué sur les routes si la limite de vitesse était de 10 miles à l'heure.
@erinWillett
Rencontrer Justin Bieber était intéressant. Nous étions dans les coulisses de The Voice, et il était là en première son clip "Boyfriend". J'étais en talons de six pouces, donc je le dominais comme un géant.
@narendraModi
Make in India 'est un pas de lion! Cette initiative d'une part, augmentera la croissance de la fabrication et en même temps, bénéficiera directement aux jeunes de la nation sous forme d'emploi.
@henryRollins
Écoutez le gestionnaire de scène et montez sur scène quand ils vous le disent. Personne n'a le temps pour les conneries de rock star. Aucun des techniciens ne se soucie que si vous êtes David Bowie ou le Milkman. Lorsque vous agissez comme un con, ils ne sont pas complètement impressionnés par l'affichage infantile que vous pourriez penser s'accompagne de votre statut douteux. Ils étaient là des heures avant de construire la scène, et ils seront là quelques heures après avoir quitté le déchirer. Ils devraient obtenir votre salaire et vous devriez obtenir le leur.
@jamesToney
Mec, j'ai dit à Dana quand je suis venu à l'UFC pour la première fois, je ne veux pas combattre aucun de ces clochards ... Je veux le meilleur. Je voulais cet homme ici [pointe vers l'affiche de Brock Lesnar], mais il était malade. Je ne savais pas ça. Alors j'ai dit: "Et Chuck, Chuck, quel que soit son nom, Chuck Liddell?" Il était assis là, tous effrayés et nerveux.
@stephenHendry
Peut-être que j'aurais aimé pouvoir être là-bas dans les grandes occasions en jouant comme je l'ai fait à mon apogée, mais je ne manque certainement pas les six et sept heures par jour qui sont allés de pair avec le fait d'être champion du monde dans les années 90 - ou de perdre Aux gars, sachant que cela ne serait jamais arrivé quand j'étais à mon meilleur.
@friedrichNietzsche
L'homme est à son plus loin en supprimant l'animal quand il était enfant, son intellect le plus humain. Avec sa quinzième année et sa puberté, il se rapproche de l'animal; Avec le sentiment de possessions de la trentaine (la ligne médiane entre la paresse et la cupidité), encore une autre étape. Au cours de sa soixantième année de vie, il perd souvent sa modestie aussi, puis le septuagénaire se dirige vers nous en tant que bête complètement démasquée: il suffit de regarder les yeux et les dents.
@roxaneGay
Vivre dans une ville rurale m'a vraiment obligé à commencer à tweeter tant. Surtout, mon utilisation de Twitter est alimentée par la solitude. Je peux passer des jours sans parler à un autre être humain à moins que ce ne soit ma mère, surtout quand je n'enseigne pas ou en cas de pause.
@dianePaulus
Regardez où j'ai vécu! Quatre pâtés de maisons de Lincoln Center. J'avais l'habitude de jouer dans la fontaine. Et puis j'ai commencé à prendre des cours de danse. J'étais dans «The Nutcracker» pour le N.Y. City Ballet quand j'avais 8 ans et dansant dans «The Firebird» pour George Balanchine quand j'avais 9 ans. Croyez-moi, c'est quelque chose que vous n'oubliez jamais.
@rickeyHenderson
Écoutez: les gens disent toujours: «Rickey dit Rickey». Mais il a été époustouflé hors de proportion. Les gens pourraient m'attraper, quand ils savent que je suis coché, en disant: «Rickey, qu'est-ce que tu fais, Rickey? Ils disent: «Darn, Rickey, pourquoi dites-vous Rickey? Pourquoi ne dis-tu pas simplement: "Moi?" Mais je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours dit: «Rickey», et c'est devenu quelque chose pour les gens pour plaisanter.
@prunellaEcaille
Ma mère était originaire de Yorkshire et j'ai passé beaucoup de mon enfance là-bas.
@lynnCoady
La solitude est nul. C'est un slog. C'est merveilleux et exaltant quand quelqu'un le fait disparaître. Mais l'amour est un tout autre jeu de balle.
@charlizeTheron
N'oubliez pas que je suis venu à Albuquerque pour faire un test de cheveux et de maquillage et un ajustement de la garde-robe; Vous tiriez déjà. C'est difficile quand le film a déjà commencé et que vous apparaissez en quelque sorte. Vous êtes le nouveau gamin sur le bloc. Je suis entré sur le plateau et Tommy [Lee Jones] était sur le point de faire la scène. Je me suis un peu marché vers lui. Je tremblais, mais je lui ai juste fait ce gros câlin et il n'avait rien à dire. Il était comme, «je dois aller travailler maintenant». J'ai passé un bon moment à travailler avec lui. "
@daveGahan
Faire un enregistrement avec le «mode Depeche» n'est pas un processus simple. C'est assez compliqué et long. Nous avons le luxe du temps. Je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne chose quand vous êtes créatif.
@danielQuinn
Le destin de l'homme était de conquérir et de gouverner le monde, et c'est ce qu'il a fait .. presque. Il ne l'a pas tout à fait fait, et il semble que ce soit sa perte. Le problème est que la conquête du monde de l'homme a elle-même dévasté le monde. Et malgré toute la maîtrise que nous avons atteinte, nous n'avons pas assez de maîtrise pour arrêter de dévaster le monde .. ou de réparer les dévastation que nous avons déjà travaillées.
@henryRollins
Écoutez le gestionnaire de scène et montez sur scène quand ils vous le disent. Personne n'a le temps pour les conneries de rock star. Aucun des techniciens ne se soucie que si vous êtes David Bowie ou le Milkman. Lorsque vous agissez comme un con, ils ne sont pas complètement impressionnés par l'affichage infantile que vous pourriez penser s'accompagne de votre statut douteux. Ils étaient là des heures avant de construire la scène, et ils seront là quelques heures après avoir quitté le déchirer. Ils devraient obtenir votre salaire et vous devriez obtenir le leur.
@jonHamm
C'est bien quand les choses se terminent. C'est ce que font les histoires - ils se terminent. Il est difficile d'écrire des fins et il est difficile de venir à la fin des choses, mais je pense que lorsque cela est bien fait, c'est une façon très satisfaisante d'apprécier quelque chose.
@kevinMitnick
Mon piratage a été de devenir le meilleur pour contourner la sécurité. Donc, quand j'étais fugitif, j'ai travaillé des travaux d'administrateur des systèmes pour gagner de l'argent. Je ne volais pas de l'argent ou n'utilisais pas les cartes de crédit des autres. Je faisais un travail de 9 à 5.
@amandaLepore
L'air bien m'a empêché des ennuis. Quand j'ai travaillé pour Michael Alig, tout le monde faisait trop de fête. Il me faudrait si longtemps pour me préparer, car je n'ai jamais été une de ces filles qui était naturellement la couverture de Vogue. Je devais vraiment travailler dur pour avoir l'air bien. Je prenais des heures et des heures pour me préparer. Si vous avez des talons hauts, si vous êtes bien habillé, vous ne pouvez vraiment pas être ivre ou bâclé parce que c'est dangereux. Cela fait partie d'être une dame, donc ça m'a vraiment éloigné des ennuis.
@johannJohannsson
Faire «Orphee» a été un véritable travail d'amour, celui qui fait partie de ma vie depuis six ans, et pourtant la musique est toujours restée fraîche - elle était constamment dans un état de flux et de renouvellement.
@maryDoriaRussell
Comme tant de baby-boomers, j'ai vu «Lawrence d'Arabie» en 1962 lors de sa sortie pour la première fois et quand nous étions jeunes adolescents. Je ne sais pas trop pourquoi - je souhaite vraiment qu'un psychologue explique cela - mais ce film a eu un effet énorme sur beaucoup d'entre nous.
@fernandoTorres
Liverpool est un club massif en réputation, mais dès que je suis venu ici, c'était comme l'Atletico pour moi. C'est une ville qui travaille, une ville honnête. Les gens travaillent toute la semaine, et samedi, ils veulent aller à Anfield et regarder la meilleure équipe du monde.
@gianCarloMenotti
L'amour, qui, de concert avec l'abstinence, a établi la foi, et qui, avec la patience, renforce la chasteté, est comme les colonnes qui soutiennent les quatre coins d'une maison. Car c'était ce même amour qui planait un jardin glorieux refnant d'herbes précieuses et de roses de fleurs nobles et de lys - qui respectaient un merveilleux parfum, ce jardin sur lequel le vrai Salomon était habitué à se régaler des yeux.
@cassandraClare
Magnus, vous essayiez de flirter avec votre propre assiette. "" Je suis un type très ouvert d'esprit! "" Ragnor n'est pas ", a déclaré Catarina." Quand il a découvert que vous nous nourrissiez des cobayes, il Frappez-vous par-dessus la tête avec votre assiette. Il s'est cassé. "" Alors a terminé notre amour ", a déclaré Magnus." Ah, eh bien. Cela n'aurait jamais fonctionné entre moi et l'assiette de toute façon.
@michaelObrien
L'amour est l'âme du monde, bien que son corps saigne, et nous devons apprendre à saigner avec. L'amour est aussi la graine et le lait et le fruit du monde, bien que nous puissions y participer dans la cupidité ou la révérence. Nous sommes nés, nous mangeons, apprenons et mourons. Nous laissons un entretien de messages dans la vie des autres, un peu de déplacement du sol, une pierre déplacée d'ici, un mot prononcé, une chanson, un poème laissé derrière. J'étais ici, chacun de ces déclarations. J'étais ici.
@brianMulroney
Comme nous tous, il y avait beaucoup de facettes à la personnalité de Margaret Thatcher. En privé, elle était gentille, réfléchie, charmante. Très attentif à ses interlocuteurs. Elle a pris le temps de s'inquiéter - elle savait tout sur mes enfants et ma femme Mila et ainsi de suite.