splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

S'il est nécessaire de mourir pour vivre comme des hommes, quel mal à mourir?

montage citation S'il est nécessaire de mourir pour vivre comme des hommes, quel mal à mourir?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

S'il est nécessaire de mourir pour vivre comme des hommes, quel mal à mourir?

Également dans les thèmes

La citation analysée

S'il est nécessaire de mourir pour vivre comme des hommes, quel mal à mourir?

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

S'il est nécessaire de mourir pour vivre comme des hommes, quel mal à mourir?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

S'il est nécessaire de mourir pour vivre comme des hommes, quel mal à mourir?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Eric Stoltz de la citation Je pense que je suis riche. Je gagne bien ma vie pour ce que je fais. En fait ça dépend. Si je fais un film indépendant, je ne gagne pas d'argent - probablement perdre de l'argent. Mais si je fais un film de studio, je ferai un salaire décent. Je peux vivre pendant un an sans travailler.

    Eric Stoltz

    @ericStoltz

    Je pense que je suis riche. Je gagne bien ma vie pour ce que je fais. En fait ça dépend. Si je fais un film indépendant, je ne gagne pas d'argent - probablement perdre de l'argent. Mais si je fais un film de studio, je ferai un salaire décent. Je peux vivre pendant un an sans travailler.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Espinosa de la citation Je pense que beaucoup de réalisateurs proviennent de nos jours du monde commercial, qui concerne la séduction, ce qui n'a rien à voir avec la mise en scène personnelle. Si vous essayez de séduire un acteur, il pourrait l'aimer, mais je peux vous garantir qu'il le détestera lorsque vous commencerez à tirer. Ils recherchent quelqu'un qui est comme un compadre, leur frère ou sa sœur, qui peut leur dire la vérité honnête et les aider à devenir un meilleur artiste qu'ils ne le sont à ce moment-là.

    Daniel Espinosa

    @danielEspinosa

    Je pense que beaucoup de réalisateurs proviennent de nos jours du monde commercial, qui concerne la séduction, ce qui n'a rien à voir avec la mise en scène personnelle. Si vous essayez de séduire un acteur, il pourrait l'aimer, mais je peux vous garantir qu'il le détestera lorsque vous commencerez à tirer. Ils recherchent quelqu'un qui est comme un compadre, leur frère ou sa sœur, qui peut leur dire la vérité honnête et les aider à devenir un meilleur artiste qu'ils ne le sont à ce moment-là.

    en cours de vérification

    A

    Amari Cooper

    @amariCooper

    Je pense que beaucoup de jeux à Oakland étaient juste du temps gaspillés, par manque d'une meilleure phrase. J'avais l'impression de jouer dans certains jeux qui étaient quatre trimestres, comme tous les autres matchs, mais je n'avais pas l'impression de faire quoi que ce soit. J'avais juste l'impression d'être là-bas.

    en cours de vérification

    E

    et Donovan

    @etDonovan

    Je représente 740 000 personnes qui vivent à Brooklyn et à Staten Island. Et je dois voter comme je vois dans leurs intérêts et leurs intérêts.

    en cours de vérification

    auteur Al Murray de la citation Je lis beaucoup. Je passe beaucoup de temps à réfléchir. Il semble que je ne fais rien, mais ... passer du temps avec des gens intelligents et intéressants est un must si vous écrivez de la comédie, comme passer du temps avec un bon bassiste lorsque vous êtes batteur.

    Al Murray

    @alMurray

    Je lis beaucoup. Je passe beaucoup de temps à réfléchir. Il semble que je ne fais rien, mais ... passer du temps avec des gens intelligents et intéressants est un must si vous écrivez de la comédie, comme passer du temps avec un bon bassiste lorsque vous êtes batteur.

    en cours de vérification

    N

    Neil Marshall

    @neilMarshall

    Je pense que j'aimerais faire un grand film avec une forte avance féminine, qu'elle serait ou non un super-héros. Je suis plus intéressé par des personnages comme Scarlett Johansson dans «Lucy». Je suis moins intéressé par les personnes avec des superpuissances parce que je ne peux pas m'identifier à eux.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Jones

    @ruthJones

    Je pense que la comédie drame est délicate. Mais c'est comme dans la vraie vie: des situations souvent très tendues et dramatiques peuvent être ponctuées de banal et banal, et c'est ce que nous essayons de capturer dans «Stella».

    en cours de vérification

    K

    Kalup Linzy

    @kalupLinzy

    Je pense que je suis conscient d'entrer dans la fin des années 30 et d'être à la fin de la vingtaine, lorsque le Web sortait comme cette nouvelle chose. Cela me rappelle comment les gens me parlaient de mon arrière-grand-mère et comment ils se rassemblaient autour d'une radio écoutant des feuilletons.

    en cours de vérification

    S

    Sigrid

    @sigrid

    Je me souviens quand j'ai commencé à écrire des paroles, j'étais très grand. J'ai essayé d'utiliser beaucoup de symboles, parce que je pensais que c'était ainsi que l'écriture de chansons devrait être - avec l'imagerie et la métaphore. J'ai pensé, après un certain temps, je devrais peut-être l'écrire comme je dirais dans la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Je passe beaucoup de temps à parent parce que je suis à la maison. Un de mes amis m'a dit que le père moyen voit chaque enfant une moyenne de vingt-deux minutes par semaine, ce que j'ai trouvé presque incroyable. Les miens sont dans ma poche de hanche tout le temps. Et j'aime ça comme ça.

    Stephen King

    @stephenKing

    Je passe beaucoup de temps à parent parce que je suis à la maison. Un de mes amis m'a dit que le père moyen voit chaque enfant une moyenne de vingt-deux minutes par semaine, ce que j'ai trouvé presque incroyable. Les miens sont dans ma poche de hanche tout le temps. Et j'aime ça comme ça.

    en cours de vérification

    L

    Lionel

    @lionel

    Je ne vois aucune raison dans la moralité, pourquoi la littérature ne devrait pas avoir comme l'une de ses intentions la suspension des pensées de luxure. C'est l'un des effets, peut-être l'une des fonctions de la littérature pour susciter le désir, et je ne peux découvrir aucun motif de dire que le plaisir sexuel ne devrait pas être parmi les objets de désir que la littérature nous présente, avec l'héroïsme, la vertu, la paix , mort, nourriture, sagesse, Dieu, etc.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    J'ai dit que je pensais que le secret de la vie était évident: soyez ici maintenant, amour comme si toute votre vie en dépendait, trouvez le travail de votre vie et essayez de saisir un panda géant. Si vous aviez un panda géant dans votre arrière Commencez à rire; Vous seriez tellement rempli de reconnaissance et d'amusement que tout serait O.K. encore.

    en cours de vérification

    auteur Andy Daly de la citation Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.

    Andy Daly

    @andyDaly

    Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.

    en cours de vérification

    V

    Vigen Guroian

    @vigenGuroian

    Je pense que le jardinage est plus proche de la piété que de la théologie. Les vrais jardiniers sont à la fois des iconographes et des théologiens dans la mesure où ces activités sont le fruit de la prière «sans cesse». De même, les vrais jardiniers ne cessent de jardiner, pas même dans leur sommeil, car le jardinage n'est pas seulement quelque chose qu'ils font. C'est comme ça qu'ils vivent.

    en cours de vérification

    D

    Derek Trucks

    @derekTrucks

    Je me souviens avoir enregistré avec Johnny Sandlin à sa place juste à l'extérieur des shoals musculaires et il m'a tourné vers beaucoup de ces musiciens à un âge précoce, comme Roger Hawkins et David Hood et juste une tonne de grands joueurs.

    en cours de vérification

    M

    Markelle Fultz

    @markelleFultz

    Je pense que j'ai appris plus que la plupart des recrues ont appris juste parce que les trucs avec des blessures et tout comme ça. Mais je pense que j'avais de grands vétérinaires qui m'ont appris rapidement le système. La plupart des histoires que j'entends sont que la plupart des recrues se retrouvent seules parce que les vétérinaires ont leur entreprise, mais avec moi, j'avais l'impression que nous étions tous connectés.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Je pense que si les êtres humains avaient un véritable courage, ils porteraient leurs costumes tous les jours de l'année, pas seulement à Halloween. La vie ne serait-elle pas plus intéressante de cette façon? Et maintenant que j'y pense, pourquoi diable n'est-ce pas? Qui a fait la règle que tout le monde doit s'habiller comme des moutons 364 jours de l'année? Pensez à toutes les personnes que vous rencontreriez si elles étaient en costume tous les jours. Les gens seraient tellement plus faciles à parler - comme parler aux chiens.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Je pense que si les êtres humains avaient un véritable courage, ils porteraient leurs costumes tous les jours de l'année, pas seulement à Halloween. La vie ne serait-elle pas plus intéressante de cette façon? Et maintenant que j'y pense, pourquoi diable n'est-ce pas? Qui a fait la règle que tout le monde doit s'habiller comme des moutons 364 jours de l'année? Pensez à toutes les personnes que vous rencontreriez si elles étaient en costume tous les jours. Les gens seraient tellement plus faciles à parler - comme parler aux chiens.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Je me souviens avoir travaillé comme parajuriste dans un cabinet d'avocats, étant si épuisé que, à midi, j'allais dans le placard des services publics pour faire une sieste. Et pour moi, ce n'était pas la preuve d'une maladie grave; C'était la preuve que je n'ai pas pu travailler de longues heures ou travailler aussi dur que les gens autour de moi.

    en cours de vérification

    A

    Anna Biller

    @annaBiller

    Je vois être une femme dans le monde comme un problème social. C'est très urgent de manière urgente en termes d'être toujours le monde d'un homme, et les identités des femmes sont toujours façonnées par la façon dont les hommes les regardent, et la façon dont les hommes peuvent contrôler les types d'opportunités qu'ils peuvent obtenir en fonction de la façon dont les hommes les trouvent souhaitables, ou comme c'est conforme. Je ne pense pas que cela ait vraiment beaucoup changé.

    en cours de vérification

    J

    John Wijngaards

    @johnWijngaards

    Je me souviens d'une fois visité une exposition en plein air de sculptures à Arnhem, aux Pays-Bas. L'un des artistes avait placé cet avis à la base d'un hêtre majestueux: "Les statues sont taillées par des imbéciles comme moi: seul Dieu pourrait faire cet arbre." Les taoïstes ont regardé l'intérieur de l'arbre. Ils ont vu Dieu présent, non pas comme le super-sculpteur, mais comme la force primitive dont l'arbre a tiré son être et sa forme spécifique. Prendre conscience de cette origine divine était pour eux une «grande connaissance», à distinguer de la «petite connaissance» de notre petite existence quotidienne.

    en cours de vérification

    I

    Ishita Dutta

    @ishitaDutta

    Je pense que j'ai la chance d'avoir ma sœur, qui est toujours là pour me guider, moi et ma nourriture et mon hébergement, a été prise en charge. Étant donné que mon besoin de vie fondamental est sécurisé, quand il s'agit de fonctionner, je ne suis jamais apparu comme un combattant désespéré qui a besoin du travail pour gérer la cuisine.

    en cours de vérification

    S

    Sam Yagan

    @samYagan

    Je gère toutes les marques comme des cousins. Vous voulez que vos cousins réussissent bien, mais vous voulez faire mieux. Toutes nos marques veulent gagner, mais nous voulons certainement combattre juste et coordonner autant que possible dans les coulisses. Mais pour le consommateur, nous voulons offrir l'ensemble de produits le plus large et le plus compétitif que nous pouvons.

    en cours de vérification

    H

    Helen Oyeyemi

    @helenOyeyemi

    Je pense que j'ai commencé à écrire sur l'identité, et j'avais l'habitude de croire que l'identité est l'histoire. Mais maintenant, je ne suis pas tellement abonné à cela. Je veux dire, avec 'M. Fox, «il a également un programme féministe. Et donc, comme je suis en quelque sorte loin d'écrire sur l'identité, je ressens toujours ce genre de remorqueur de racines et, vous savez, le fond culturel.

    en cours de vérification

    A

    Amari Cooper

    @amariCooper

    Je pense que beaucoup de jeux à Oakland étaient juste du temps gaspillés, par manque d'une meilleure phrase. J'avais l'impression de jouer dans certains jeux qui étaient quatre trimestres, comme tous les autres matchs, mais je n'avais pas l'impression de faire quoi que ce soit. J'avais juste l'impression d'être là-bas.

    en cours de vérification

    M

    Mike Babcock

    @mikeBabcock

    Je pense qu'être honnête les uns avec les autres crée un environnement confortable. Vous voulez savoir où vous en êtes, que vous fassiez du bon travail. Les joueurs savent ce qui se passe avant vous. Ils essaient de voir si vous allez faire quelque chose. Et quand ce n'est pas comme ça, tout le monde est énervé, car ils savent que les gens peuvent s'en tirer avec des trucs et que personne ne les garde en ligne. Ce n'est pas une équipe pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Je respecte l'Astute et rigoureusement non sentimental David Horowitz comme l'un des analystes politiques les plus originaux et les plus courageux d'Amérique. Il a le véritable esprit des années 1960 - audacieux et irrévérencieux, mais passionnément engagé et engagé dans le changement social.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Je respecte l'Astute et rigoureusement non sentimental David Horowitz comme l'un des analystes politiques les plus originaux et les plus courageux d'Amérique. Il a le véritable esprit des années 1960 - audacieux et irrévérencieux, mais passionnément engagé et engagé dans le changement social.

    en cours de vérification

    I

    Ishita Dutta

    @ishitaDutta

    Je pense que j'ai la chance d'avoir ma sœur, qui est toujours là pour me guider, moi et ma nourriture et mon hébergement, a été prise en charge. Étant donné que mon besoin de vie fondamental est sécurisé, quand il s'agit de fonctionner, je ne suis jamais apparu comme un combattant désespéré qui a besoin du travail pour gérer la cuisine.

    en cours de vérification

    A

    Amari Cooper

    @amariCooper

    Je pense que beaucoup de jeux à Oakland étaient juste du temps gaspillés, par manque d'une meilleure phrase. J'avais l'impression de jouer dans certains jeux qui étaient quatre trimestres, comme tous les autres matchs, mais je n'avais pas l'impression de faire quoi que ce soit. J'avais juste l'impression d'être là-bas.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Lester

    @adrianLester

    Je me souviens que ma fille aînée se tirant sur le canapé et l'utilisait comme point d'équilibre. Je l'appelais à travers le salon. Elle m'a regardé et voulait venir me voir et elle a regardé le sol et avait peur de ne pas le faire, mais elle a rapidement traversé rapidement et est tombée dans mes bras. C'était incroyable. Le regard sur son visage!

    en cours de vérification

    auteur Gavin Newsom de la citation Mais vivre en temps incertain ne signifie pas que les San Franciscains doivent vivre dans la peur.

    Gavin Newsom

    @gavinNewsom

    Mais vivre en temps incertain ne signifie pas que les San Franciscains doivent vivre dans la peur.

    en cours de vérification