Robert Fulghum
@robertFulghum
À propos de gagner et de perdre: ce n'est pas important, ce qui compte vraiment, c'est la façon dont vous jouez au jeu. À propos de jouer au jeu: jouer pour gagner!
En fin de compte, je pense, je pense, conclure en quelque sorte qu'ils ont autant droit à cette planète que nous.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
86
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFulghum
À propos de gagner et de perdre: ce n'est pas important, ce qui compte vraiment, c'est la façon dont vous jouez au jeu. À propos de jouer au jeu: jouer pour gagner!
@nathanParsons
Je ne pense pas que je ressemble à un A-Lister. Je suis plus intéressé à être à l'aise dans ma peau que d'essayer d'être quelqu'un que je ne suis pas. Gimme Jeans, un vieux t-shirt, des bottes de cowboy et une casquette de baseball tous les jours.
@jinderMahal
Je savais que je serais capable de gravir la montagne, mais dans une si courte période? Je ne le pensais pas. Je veux dire, «SmackDown Live» est le pays de l'opportunité, et je suis une preuve vivante de cela.
@gautamSinghania
Pour les clients, c'est la chemise qui compte, pas là où elle est faite.
@mortenTyldum
Pour moi, Turing est autant un philosophe qu'il est mathématicien parce que ses idées traitent de ce que signifie penser.
@marisaBerenson
Je n'étais pas du tout content quand j'étais enfant. J'étais très privilégié et je connaissais des gens extraordinaires, mais je me sentais très seul: ma mère pensait que j'étais extrêmement difficile et ma grand-mère était extrêmement grave.
@marcusSmart
Je ne pense pas que ce soit vraiment facile de perdre un être cher, surtout votre mère.
@maryAnnShaffer
À cette époque, j'ai essayé de penser à quelque chose de heureux, quelque chose que j'aimais - mais pas quelque chose que j'aimais, car cela a aggravé les choses.
@amandaDeCadenet
S'il y avait quelqu'un prêt à élever leurs enfants féministes, c'était moi. Mes parents ne m'ont pas traité différemment de mon frère. J'ai été élevé pour croire que j'étais capable de faire tout ce que je pensais.
@masonRamsey
J'étais allé à Nashville plusieurs fois auparavant, mais je n'avais jamais pensé que quelque chose comme ça se produirait. C'est un rêve de signer avec l'Atlantique et le grand fort.
@demetriMartin
J'étais coincé dans la circulation et j'ai regardé dans le miroir et dans la voiture derrière moi, il y avait un couple ayant un argument horrible et juste en dessous de leur image, il disait que "les objets dans Mirror sont plus proches qu'ils n'apparaissent". Je pensais juste, mec j'espère que c'est parce qu'elle était assez folle.
@terryWaite
En fin de compte, l'amour et la compassion gagneront.
@pollyAllenMellen
Steven Meisel est complètement consommé par ce qui l'intéresse. Il fait ce qu'il veut faire, et quand quelque chose ne l'intéresse pas, il n'a pas peur de le dire. Je pense que c'est pourquoi vous ne voyez pas son travail partout aussi souvent que vous le souhaitez. Aujourd'hui, il ne photographie que ce qu'il veut photographier, ce qui l'allume. Il a un œil extraordinaire et sa sophistication est illimitée. C'est un homme qui ne manque pas un battement.
@wunMosaku
Quand je deviens nerveux, mon énergie devient vraiment immobile, et je pense que les gens pensent que c'est moi. Tout devient vraiment immobile, et ma voix devient un peu plus bas et il y a un peu de croas là-dedans - parfois vous pouvez l'entendre quand je suis vraiment nerveux à la caméra.
@xavierRudd
Je pense que mes spectacles en direct sont ma musique; Tout s'épanouit des spectacles en direct.
@hollyHolm
J'ai été à la fin de perdre un combat, et il y a un morceau de mon cœur qui a de la compassion à ce sujet parce que je sais ce que ça fait.
@maryKayAsh
Pensez en ce qui concerne ce qui est bon pour l'autre personne et le succès vous cherchera.
@judithMartin
Mlle Manners ne se soucie pas d'expliquer les points les plus fins de la vie gracieuse, mais elle estime que quiconque sans le sentiment de ramasser une croustille et de le bourrer sur leur visage ne devrait probablement pas courir dans les rues.
@daronMalakien
Chaque chanson que j'ai écrite est de la chance, je pense; C'est la chance - "Comment cela s'est-il produit?"
@agatheSnow
Quand je reviens dans la ville, peu importe où vous me plongez, j'ai mes amis autour de moi et je me sens tellement béni. Je pense que nous aimons tous être ensemble et il n'y a tout simplement pas assez de raisons d'être ensemble.
@kieraCass
Peu importe ce que vous pensez de votre personnage; Cela compte juste ce que vous en faites.
@robertParish
J'ai essentiellement renoncé à boire. Personnellement, je pensais que je buvais trop et, à long terme, ça m'a rattrapé.
@robertHenri
Vous formez une société: qui vous limite. Adoptez un nom et vous vous êtes à nouveau limité; Élaborez une constitution et des statuts et vous avez fait une rainure, une ornière, qui entrave votre croissance. Vous pensez que vous pouvez réparer votre cours et vous déplacer directement le long de celui-ci. Mais parfois, l'important est de se débarrasser de côté.
@paulaRadcliffe
Je pense que votre corps est un peu plus fort après la grossesse.
@sharonHorgan
Je pense que c'est important pour les femmes dans la comédie, que nous obtenons beaucoup de bonnes lignes et que vous n'êtes pas seulement la petite amie ou la sœur.
@tedCruz
Je pense que les problèmes et la substance, la politique et la vision et le dossier devraient être la viande de la politique.
@manoloBlahnik
Je pense que Lucy Ferry, maintenant Birley, est absolument magnifique. C'est une fille moderne, mais elle bouge magnifiquement. Amanda [Harlech] se déplace magnifiquement quand elle ne travaille pas. Toutes ces filles de la société anglaise.
@jKRowling
Je pense que j'ai vraiment épuisé le magique. C'était très amusant, mais je l'ai mis derrière moi pour le moment.
@thomasRuff
Si vous regardez les photographes qui disent: «Je déteste la photographie numérique», ils utilisent tous Photoshop, même si c'est pour rendre le ciel un peu plus bleu qu'il ne l'était. La manipulation est très discrète et parce qu'elle est si discrète que personne ne s'en soucie plus. Les gens acceptent des photographies manipulées, je pense.
@mahatmaGandhi
Je suis le seul, dont vous avez peut-être du mal à vous débarrasser, car je me suis toujours compté comme une femme.