Robert Ardrey
@robertArdrey
Un oiseau ne vole pas parce qu'il a des ailes ; il a des ailes parce qu'il vole.
Je n'étais pas dans les chimpanzés ou les gorilles parce que j'avais un peu l'impression d'être le coke et le pepsi du monde des primates.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
106
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertArdrey
Un oiseau ne vole pas parce qu'il a des ailes ; il a des ailes parce qu'il vole.
@thelmaSchoonmaker
'Raging Bull' était stupéfiant à travailler. J'étais bien conscient de la chance que j'avais d'être dans cette situation extraordinaire. Ce film est très unique. Il se tient tout seul. C'est juste gravé dans l'écran.
@richardGrenell
"The Catcher in the Rye" a été ciblé par certaines écoles comme un livre trop risqué à lire et certainement pas approprié pour les jeunes esprits. Mes parents n'auraient certainement pas approuvé le livre, mais je l'ai lu en secret quand j'étais en 7e année. Je me sentais si rebelle, et mon jeune esprit adorait ça.
@josteinGaarde
Beaucoup de gens vivent le monde avec la même incrédulité que lorsqu'un magicien sort un lapin d'un chapeau.… Nous savons que le monde n'est pas qu'un tour de passe-passe et une tromperie parce que nous y sommes, nous en faisons partie. En fait, nous sommes le lapin blanc qu'on sort du chapeau. La seule différence entre nous et le lapin blanc est que le lapin ne se rend pas compte qu'il participe à un tour de magie.
@zackDeLaRocha
Parce que je vais déchirer le micro, déchirer la scène, déchirer le système Je suis né pour faire rage contre eux
@paulSparks
Souvent, les plateaux ne sont pas des endroits si amusants, et en particulier les plateaux de télévision, parce que tout le monde travaille si dur, et tout le monde se plaint de se lever à 3 heures du matin et de ne pas rentrer à la maison avant minuit.
@ninaTotenberg
[Sur le sénateur Jesse Helms] Je pense qu'il devrait s'inquiéter de ce qui se passe dans l'esprit du Bon Dieu, parce que s'il y a une justice rétributive, il attrapera le sida à la suite d'une transfusion, ou l'un de ses petits-enfants.
@stephenDaldry
En fait, pour être honnête, c'est un moment utile pour ne pas savoir ce que je ferai en 2013 ou 2014, parce que vraiment, depuis quelques années, je sais ce que je fais depuis des années et des années devant. Vous entrez dans un cycle de non-réflexion, et cela devient un peu effrayant.
@zadieSmith
Tous mes livres sont composés d'autres livres. Ils sont tous profondément structurés sur d'autres fictions, parce que j'étais étudiant en fiction et que je n'avais pas beaucoup de ressources réelles sur lesquelles m'appuyer. Je soupçonne que beaucoup de romans d'autres personnes sont comme ça aussi, bien qu'ils soient peut-être plus lents à en parler.
@chrisAhrens
Même après l'aviron dans toutes ces pièces, il est souvent difficile de déterminer qui sera sélectionné car le facteur décisif dans la course de siège est la vitesse et non la marge. Boat X bat le bateau Y par deux longueurs de plus de 1000 mètres en 2:54. Après avoir échangé "Dave" de X à Y pour "Scott", Boat X bat le bateau Y d'une longueur à un temps de 2:51. Du point de vue du rameur, le résultat est que Dave bat Scott par une longueur. Mais aux yeux de Mike, Scott bat Dave parce que sur le deuxième morceau, X était trois secondes plus rapidement, même si cela ne batte que par une longueur.
@orsonWelles
. . . vous [les critiques de cinéma] insistez toujours trop sur la valeur des images. Vous jugez les films en premier lieu par leur impact visuel au lieu de rechercher le contenu. C'est un très mauvais service rendu au cinéma. C'est comme si on ne jugeait un roman que sur la qualité de sa prose. J'étais coupable du même péché lorsque j'ai commencé à écrire pour le cinéma. . . . Maintenant, j'ai le sentiment que seul l'esprit littéraire peut aider les films à sortir de ce cul-de-sac dans lequel ils ont été poussés par de simples techniciens et artificiers.
@jonSecada
Même avant de devenir artiste d'enregistrement, j'ai fait d'autres choses en musique. J'étais enseignant, j'ai fait du travail en studio et j'étais arrangeur et producteur.
@alanKay
[L'informatique] est juste un endroit fabuleux pour ça, parce que c'est un endroit où il n'est pas nécessaire d'être titulaire d'un doctorat. ou quoi que ce soit d'autre. C'est un endroit où l'on peut encore être artisan. Les gens sont prêts à vous payer si vous êtes bon du tout, et vous avez beaucoup de temps pour déconner.
@bariWeiss
'Annie Hall' et 'The Graduate' sont des films incroyables. Pourquoi devrions-nous être privés de les regarder parce que certains des hommes qui les ont fabriqués sont mauvais ?
@jayLeno
Comme vous le savez, il y a eu de nombreuses marches gigantesques dans tout le pays hier pour protester contre les lois sur l'immigration. Les marches ont eu un impact considérable sur les entreprises. Les restaurants ont dû fermer, les chantiers de construction ont dû fermer, les Yankees ont dû déclarer forfait pour un match. … Vous rendez-vous compte que les Américains font maintenant des boulots que les immigrés ne font pas parce qu'ils manifestent ?
@kateGreenaway
Une conscience est parfois une chose gênante. Je me suis réveillé à 4 heures ce matin et j'ai passé le temps à ressentir à quel point j'étais nul et à souhaiter être si différent. Puis le courrier du matin m'a apporté une lettre d'un ami, disant que j'étais tellement ceci, de sorte que - ça m'a fait vraiment pleurer, j'étais tellement reconnaissant.
@nealShusterman
[...] chaque fois qu'il se force à réfléchir avant d'agir, c'est sa voix dans sa tête qui lui dit de ralentir. Il veut lui dire, mais elle est toujours très occupée dans le jet médical - et vous ne vous contentez pas d'aller voir quelqu'un et de lui dire : "Je suis une meilleure personne parce que tu es dans ma tête.
@josephMccabe
Une loi de la nature n'est pas une formule élaborée par un législateur, mais un simple résumé des faits observés - un « faisceau de faits ». Les choses n'agissent pas d'une manière particulière parce qu'il y a une loi, mais nous énonçons la « loi » parce qu'elles agissent de cette manière.
@kimGordon
Une de mes amies m'a présenté Thurston Moore parce qu'elle pensait que je l'aimerais. Il jouait avec le groupe le plus grand du monde, les Coachmen. Ils étaient un peu comme Talking Heads, jangly guitar, Feelies guitar. Quoi qu'il en soit, ce fut le coup de foudre. Son groupe s'est séparé cette nuit-là. Et nous avons commencé à jouer.
@toddBurpo
...quand j'étais en colère contre Dieu parce que je ne pouvais pas aller vers mon fils, le tenir et le réconforter, le fils de Dieu tenait mon fils sur ses genoux.
@richardBarnet
L'Amérique, comme la Grande-Bretagne avant elle, est maintenant le grand défenseur du statu quo. Elle s'est engagée contre la révolution et le changement radical dans le monde sous-développé parce que des gouvernements indépendants détruiraient le système économique et politique mondial, qui assure aux États-Unis sa part disproportionnée du pouvoir économique et politique ... La richesse prééminente de l'Amérique dépend du maintien des choses dans le monde sous-développé tel qu'il est, ne permettant au changement et à la modernisation de se dérouler que d'une manière contrôlée, ordonnée et non menaçante.
@dougEFresh
L'essence est quelque chose que j'aime toujours, parce que j'aime la Nouvelle-Orléans. Puisqu'ils l'ont ramené à la Nouvelle-Orléans, c'est un endroit spécial pour moi. Nous le faisons depuis le début. Nous l'avons fait quand il était à Houston, mais il n'y a rien de tel que la Nouvelle-Orléans.
@kofiKingston
Avant même de devenir une superstar de la WWE, on m'a dit que je n'allais jamais le faire parce que je n'étais pas assez grand. Vous savez ce que je veux dire? Je n'étais pas assez fort, je n'étais pas 6 pieds 8.
@orsonWelles
. . . vous [les critiques de cinéma] insistez toujours trop sur la valeur des images. Vous jugez les films en premier lieu par leur impact visuel au lieu de rechercher le contenu. C'est un très mauvais service rendu au cinéma. C'est comme si on ne jugeait un roman que sur la qualité de sa prose. J'étais coupable du même péché lorsque j'ai commencé à écrire pour le cinéma. . . . Maintenant, j'ai le sentiment que seul l'esprit littéraire peut aider les films à sortir de ce cul-de-sac dans lequel ils ont été poussés par de simples techniciens et artificiers.
@richardLaymon
Quelques-uns de mes livres, au fil des ans, ont été choisis pour le cinéma. Le sujet de mes livres, cependant, n'est pas exactement propice au traitement cinématographique hollywoodien. Si et quand un film à "gros budget" est réalisé sur la base d'un de mes livres, mes fans et moi le détesterons plus que probablement parce qu'il ne sera pas fidèle à sa source. C'est presque une donnée.
@edgarAllanPoe
Et parce que notre raison nous détourne violemment du gouffre, nous nous en approchons donc d'autant plus impétueusement. Il n'y a pas dans la nature de passion aussi démoniaquement impatiente que celle de celui qui, frissonnant au bord d'un précipice, médite ainsi un plongeon. S'adonner un instant à toute tentative de pensée, c'est être inévitablement perdu ; car la réflexion ne nous pousse qu'à nous abstenir, et c'est pourquoi, dis-je, nous ne le pouvons pas. S'il n'y a pas de bras ami pour nous arrêter, ou si nous échouons dans un effort soudain pour nous prosterner en arrière de l'abîme, nous plongeons et sommes détruits.
@harryShearer
Parce que je ne fais pas de stand-up, la radio a toujours été mon équivalent, un lieu où rester en lien avec le public et me forcer à écrire chaque semaine et inventer de nouveaux personnages. De plus, c'est un médium que – ayant grandi avec et m'endormant avec une radio sous mon oreiller [en tant qu'enfant] – j'adore. Quelle que soit l'image que vous voulez créer dans l'esprit de l'auditeur, quelques minutes de travail suffisent.
@gregLake
Comme je l'ai dit à Ringo, j'étais dans un groupe de Rock N Roll à succès. Il était dans un groupe qui a changé le monde. C'est la différence.
@kimikoGlenn
J'étais une sorte de gamin désagréable. J'imiterais Céline Dion. Je sauterais et je mettais les chevrons et faisais l'accent et tout.
@jonGordon
[Manhattan School Of Music] n'avait pas de programme de premier cycle en jazz à l'époque, alors j'ai joué un semestre dans le big band. Il y avait un programme d'études supérieures. Mais je n'étais pas encore vraiment impliqué dans le jazz.