Dave Matthews
@daveMatthews
Je crains que notre véritable motivation ne concerne le pétrole et notre propre économie agitée; à propos de l'échec de la détruire Al-Qaïda et sur la vengeance.
J'adore «l'économie quasi rationnelle» de Richard Thaler. Une collection de certains de ses essais les plus intéressants et les plus inventifs, le véritable fondement de l'économie comportementale.
61
syllabes
27
mots
2
phrases
159
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveMatthews
Je crains que notre véritable motivation ne concerne le pétrole et notre propre économie agitée; à propos de l'échec de la détruire Al-Qaïda et sur la vengeance.
@emilieDeRavin
J'adore les enfants, mais je n'en parle pas vraiment dans les auditions.
@carlyChaikin
J'adore jouer une personne intelligente et pas cette impasse blonde.
@jennaElfman
Je m'en tiendrai probablement à la comédie pour le moment. Je veux dire, un grand travail est un excellent travail, et je suis prêt à faire du bon travail à tout moment. Mais j'adore la comédie!
@kellanLutz
J'adore la mythologie, j'ai grandi en l'aimant. Je suis un enfant du milieu, une grande famille, c'est ce que vous avez fait dans le pays agricole. J'ai vécu dans l'Iowa, j'aimais la mythologie. Je ne sais pas, nous sommes comme ça.
@neYo
J'adorerais pouvoir dire qu'en raison de mon expérience dans l'industrie de la musique, en ce qui concerne les chansons, je la tue sur quelqu'un d'autre, mais ce n'est pas le cas. Tout le monde dans cette chose est ridiculement talentueux à l'endroit où je ne me sens pas spécial.
@geoffMulgan
Les économies sont des bêtes complexes qui ont besoin que les gens effectuent une gamme extraordinaire de tâches.
@barackObama
Depuis 2010, l'Amérique a remis plus de personnes au travail que l'Europe, le Japon et toutes les économies avancées combinées.
@robertKiyosaki
Je trouve tellement de gens en difficulté, travaillant souvent plus dur, simplement parce qu'ils s'accrochent à de vieilles idées. Ils veulent que les choses soient comme elles étaient; Ils résistent au changement. Je connais des gens qui perdent leur emploi ou leurs maisons, et ils blâment la technologie ou l'économie ou leur patron. Malheureusement, ils ne réalisent pas qu'ils pourraient être le problème. Les vieilles idées sont leur plus grande responsabilité. C'est un passif simplement parce qu'ils ne réalisent pas que même si cette idée ou cette façon de faire quelque chose était un atout hier, hier a disparu.
@scottMorrison
L'une des notes de notre gestion économique est que nous avons toujours dépassé les attentes.
@johnKennethGalbraith
L'attraction du pouvoir que nous tenons pour acquise en politique .. mais en économie ... la poussée ... est pour le retour pécuniaire, pour de l'argent. Et j'ai toujours pensé que dans le monde économique nie dans une très grande partie de la motivation.
@martinAmis
L'Amérique est toujours le centre du monde, et ce qui se passe dans l'économie américaine compte partout.
@benGazzara
J'adore les prix, surtout si je les comprends.
@jamesGMarch
Ils [les êtres humains] ne veulent pas jouer que Dieu a fait des gens qui sont qualifiés dans une argumentation rationnelle uniquement vertueuse. Ils se protègent et les autres de l'intelligence en obscurcissant leurs préférences.
@johnDewey
La lutte pour la démocratie doit être maintenue sur autant de fronts que la culture a des aspects: politique, économique, international, éducatif, scientifique et artistique, religieux.
@derekLandy
J'adorerais avoir une bataille d'esprit avec vous, Bison, mais je doute que ce serait un combat équitable. 'Tais-toi.' «Exactement mon point.
@carrieHopeFletcher
J'adore Noël autant que la prochaine personne, mais mon frère est un tout autre jeu de balle. Il est obsédé.
@constantinStanislavski
J'adore l'art en vous-même et pas dans l'art.
@debbyRyan
J'adore des gens comme Tina Fey et Amy Poehler, des gens qui créent et écrivent leurs propres affaires - surtout quand il n'y a tout simplement pas assez de personnages cool et intéressants.
@carolinePolachek
Quand j'avais 10 ans, j'entendais des chansons comme "I Love You Always Forever" de Donna Lewis à la radio, et je veux faire des trucs qu'un enfant de 10 ans pourrait entendre sortir de la radio et penser: "Ouais! J'adore ce!"
@caitrionaBalfe
J'adorerais diriger - ou m'essayer de toute façon.
@jamesMay
J'adore un vélo, et je n'en ai pas sans au moins un depuis l'âge de trois ans.
@jamesLBrooks
J'adore la bougeur. `` The Wire '' était ma première frénésie, et la chose à propos de la frénésie est que lorsque vous faites quatre ou cinq heures par jour pendant plusieurs jours, cela devient une expérience littéraire, plus près de la lecture.
@annCoulter
J'adore la question et la réponse. J'adore voir les libéraux essayer de se frayer un chemin vers un argument cohérent. Et en fait, je pense que c'est amusant de débattre.
@jamesFrey
J'ai toujours voulu écrire un livre sur LA, un grand livre ambitieux. Personne ne l'avait vraiment fait avec la ville traitant sérieusement la ville comme un pouvoir économique et culturel majeur, comme l'incarnation de l'Amérique du 21e siècle.
@kaleyCuoco
J'adore les animaux et je me sens plus un lien avec les animaux que les gens.
@andreaBocelli
J'ai adoré faire du vélo et des chevaux. J'avais huit ans quand j'ai commencé à avoir des cours, et quand mon père m'a acheté mon propre cheval, j'ai hâte de partir seul.
@jeffVanDrew
Nous devons protéger notre environnement et rendre notre économie plus durable afin que nous puissions transmettre un monde meilleur à nos petits-enfants.
@francisChan
... aucune adoration n'est meilleure qu'une adoration apathique.
@alisterEMcgrath
L'argument rationnel ne crée pas de croyance, mais il maintient un climat dans lequel la croyance peut s'épanouir.