splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma pire habitude était de fumer mais j'ai arrêté.

montage citation Ma pire habitude était de fumer mais j'ai arrêté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma pire habitude était de fumer mais j'ai arrêté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma pire habitude était de fumer mais j'ai arrêté.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma pire habitude était de fumer mais j'ai arrêté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma pire habitude était de fumer mais j'ai arrêté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James Agee

    @jamesAgee

    Jusqu'où nous venons tous. Jusqu'où nous nous éloignons tous de nous-mêmes. Jusqu'à présent, tellement entre les deux, vous ne pouvez plus jamais rentrer chez vous. Vous pouvez rentrer chez vous, c'est bon de rentrer chez vous, mais vous ne rentrez plus jamais à la maison dans votre vie ... quoi qu'il en soit et aussi bien, ce n'était pas ce que vous aviez été, et vous aviez perdu , et n'aurait plus jamais pu, et de temps en temps, de temps en temps, vous vous souvenez, et vous saviez jusqu'où vous étiez, et cela vous a assez fort, ce peu de temps, pour vous briser le cœur.

    en cours de vérification

    auteur Hans Christian Andersen de la citation Chaque soldat était l'image vivante des autres, mais il y en avait un qui était un peu différent. Il n'avait qu'une jambe, car il était le dernier à être jeté et la boîte était épuisée. Pourtant, il se tenait là, tout aussi ferme sur sa jambe que les autres sur leurs deux; Et il est le soldat de l'étain dont nous allons entendre.

    Hans Christian Andersen

    @hansChristianAndersen

    Chaque soldat était l'image vivante des autres, mais il y en avait un qui était un peu différent. Il n'avait qu'une jambe, car il était le dernier à être jeté et la boîte était épuisée. Pourtant, il se tenait là, tout aussi ferme sur sa jambe que les autres sur leurs deux; Et il est le soldat de l'étain dont nous allons entendre.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Zevin de la citation Vous oubliez tout cela de toute façon. . . Vous oubliez qui était cool et qui ne l'était pas, qui était joli, intelligent, athlétique et non. . . Vous les oubliez tous. Même ceux que vous avez dit que vous aimiez, et même ceux que vous avez fait. Ils sont les derniers à partir. Et puis une fois que vous avez assez oublié, vous aimez quelqu'un d'autre.

    Gabrielle Zevin

    @gabrielleZevin

    Vous oubliez tout cela de toute façon. . . Vous oubliez qui était cool et qui ne l'était pas, qui était joli, intelligent, athlétique et non. . . Vous les oubliez tous. Même ceux que vous avez dit que vous aimiez, et même ceux que vous avez fait. Ils sont les derniers à partir. Et puis une fois que vous avez assez oublié, vous aimez quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Mais de tous les secrets de l'eau, il n'a vu aujourd'hui qu'un seul un seul qui a frappé son âme. Il a vu que cette eau coulait et coulait, elle coulait constamment, et pourtant elle était toujours là; C'était toujours éternellement le même et pourtant nouveau à chaque instant! Oh, pour pouvoir saisir cela, pour comprendre cela!

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Mais de tous les secrets de l'eau, il n'a vu aujourd'hui qu'un seul un seul qui a frappé son âme. Il a vu que cette eau coulait et coulait, elle coulait constamment, et pourtant elle était toujours là; C'était toujours éternellement le même et pourtant nouveau à chaque instant! Oh, pour pouvoir saisir cela, pour comprendre cela!

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.

    en cours de vérification

    auteur Gao Xingjian de la citation L'homme a tendance à penser qu'il est un créateur, qu'il est comme Dieu. Cela est particulièrement vrai pour les intellectuels, et au cours du siècle dernier, les intellectuels ont tendance à oublier qu'ils étaient comme tout le monde. Écrire ce livre était une description de l'homme qui allait d'un état de Dieu à un état d'homme, à être une personne normale.

    Gao Xingjian

    @gaoXingjian

    L'homme a tendance à penser qu'il est un créateur, qu'il est comme Dieu. Cela est particulièrement vrai pour les intellectuels, et au cours du siècle dernier, les intellectuels ont tendance à oublier qu'ils étaient comme tout le monde. Écrire ce livre était une description de l'homme qui allait d'un état de Dieu à un état d'homme, à être une personne normale.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Scott

    @jonathanScott

    Nous pensions toujours grand, rêvant grand - aucun projet n'était trop grand pour que nous puissions nous attaquer, et cela vient de la façon dont nous avons été élevés. Nos parents nous ont en fait dit: "Si quelqu'un dit que vous ne pouvez pas faire quelque chose, trouvez cinq façons de le faire."

    en cours de vérification

    auteur Gregory Porter de la citation Le meilleur conseil de carrière a été de chanter avec une compréhension et d'internaliser la musique - c'était les conseils de ma mère. Chantez avec intention, croyez ce que vous dites, et pensez-y avant de le chanter.

    Gregory Porter

    @gregoryPorter

    Le meilleur conseil de carrière a été de chanter avec une compréhension et d'internaliser la musique - c'était les conseils de ma mère. Chantez avec intention, croyez ce que vous dites, et pensez-y avant de le chanter.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation J'ai vu assez clair, depuis que je suis un jeune des Nations Unies, car la religion est autre chose que les notions. Ce n'est pas des notions qui font que les gens font les bonnes choses - ce sont les sentiments. C'est la même chose avec les notions de religion qu'avec les mathématiques - un homme peut être en mesure de faire des problèmes directement dans la tête de la tête alors qu'il s'assoit près du feu et fume sa pipe; Mais s'il doit faire une machine ou un bâtiment, il doit avoir une volonté et une résolution, et aimer quelque chose d'autre mieux que sa propre facilité.

    George Eliot

    @georgeEliot

    J'ai vu assez clair, depuis que je suis un jeune des Nations Unies, car la religion est autre chose que les notions. Ce n'est pas des notions qui font que les gens font les bonnes choses - ce sont les sentiments. C'est la même chose avec les notions de religion qu'avec les mathématiques - un homme peut être en mesure de faire des problèmes directement dans la tête de la tête alors qu'il s'assoit près du feu et fume sa pipe; Mais s'il doit faire une machine ou un bâtiment, il doit avoir une volonté et une résolution, et aimer quelque chose d'autre mieux que sa propre facilité.

    en cours de vérification

    auteur Harry S Truman de la citation Bien sûr, il y a des dangers dans la liberté religieuse et la liberté d'opinion. Mais nier ces droits est pire que dangereux, il est absolument fatal pour la liberté. La menace externe pour la liberté ne devrait pas nous conduire à la réprimation de la liberté à la maison. Ceux qui veulent que le gouvernement réglemente les questions de l'esprit et de l'esprit est comme des hommes qui ont tellement peur d'être assassinés qu'ils se suicide pour éviter l'assassinat.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    Bien sûr, il y a des dangers dans la liberté religieuse et la liberté d'opinion. Mais nier ces droits est pire que dangereux, il est absolument fatal pour la liberté. La menace externe pour la liberté ne devrait pas nous conduire à la réprimation de la liberté à la maison. Ceux qui veulent que le gouvernement réglemente les questions de l'esprit et de l'esprit est comme des hommes qui ont tellement peur d'être assassinés qu'ils se suicide pour éviter l'assassinat.

    en cours de vérification

    G

    Greer Garson

    @greerGarson

    Si vous allez être dactylographié, il y a des moules pires dans lesquels vous pouvez être jeté.

    en cours de vérification

    auteur Gaston Gaudio de la citation Je pense que toujours moi-même est mon pire adversaire. Je joue toujours contre moi d'abord puis à l'autre. Alors je joue contre deux gars pendant le match ... c'est comme mentalement, je ne sais pas ce qui va se passer dans les dix prochaines minutes. Peut-être que je suis déprimé en dix minutes. Je ne me connais pas trop ... ouais, je travaillais avec une psychologie, et je suis encore.

    Gaston Gaudio

    @gastonGaudio

    Je pense que toujours moi-même est mon pire adversaire. Je joue toujours contre moi d'abord puis à l'autre. Alors je joue contre deux gars pendant le match ... c'est comme mentalement, je ne sais pas ce qui va se passer dans les dix prochaines minutes. Peut-être que je suis déprimé en dix minutes. Je ne me connais pas trop ... ouais, je travaillais avec une psychologie, et je suis encore.

    en cours de vérification

    auteur Hilary Hahn de la citation Je me souviens quand j'ai donné mon premier récital. J'ai pensé: «Oh, mon Dieu, les gens viennent m'entendre. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne, puis toute la salle s'est remplie. Bien sûr, ce n'était pas une grande salle, et certaines personnes étaient mes amis et ma famille.

    Hilary Hahn

    @hilaryHahn

    Je me souviens quand j'ai donné mon premier récital. J'ai pensé: «Oh, mon Dieu, les gens viennent m'entendre. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne, puis toute la salle s'est remplie. Bien sûr, ce n'était pas une grande salle, et certaines personnes étaient mes amis et ma famille.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.

    en cours de vérification

    auteur Gary Cole de la citation Vous ne savez jamais, quand vous vous engagez dans quelque chose, quoi d'autre aurait pu être. Je m'ennuie plus avec ce concept. «Si seulement je ne faisais pas ça, j'aurais pu faire ça. C'était devant moi, ils m'ont demandé de le faire, et cela semblait être un bon timing.

    Gary Cole

    @garyCole

    Vous ne savez jamais, quand vous vous engagez dans quelque chose, quoi d'autre aurait pu être. Je m'ennuie plus avec ce concept. «Si seulement je ne faisais pas ça, j'aurais pu faire ça. C'était devant moi, ils m'ont demandé de le faire, et cela semblait être un bon timing.

    en cours de vérification

    G

    Gail Collins

    @gailCollins

    Quand j'ai commencé à parler de l'histoire des femmes, l'une des choses qui me dérangeait était la tendance à dire: "Eh bien, tout le monde était totalement opprimé et soudain en 1964, nous avons augmenté, avons obtenu notre liberté, et nous y sommes." Il rejette les femmes qui se sont battues pour des droits pendant plusieurs centaines d'années de notre histoire jusqu'à ce point.

    en cours de vérification

    H

    Hilary Mantel

    @hilaryMantel

    Si la monarchie était supprimée demain, cela n'aurait pas un effet énorme sur l'état d'esprit national. La monarchie est légèrement intéressante et largement inoffensive. Je ne trouve pas que je peux être très chauffé à ce sujet. Dans les deux générations suivantes, il est tenu de partir. Il y a tellement d'autre dans le monde qui est plus intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Issey Miyake de la citation Je n'ai jamais pensé que la mode était le travail pour moi, parce que je suis japonais. Vêtements! C'était une chose européenne et société.

    Issey Miyake

    @isseyMiyake

    Je n'ai jamais pensé que la mode était le travail pour moi, parce que je suis japonais. Vêtements! C'était une chose européenne et société.

    en cours de vérification

    auteur Greg Mottola de la citation J'ai parlé de l'été 1985, lorsque j'ai travaillé dans un parc d'attractions à Long Island, le genre d'endroit où quelqu'un vous tirait un couteau s'il voulait un meilleur prix que vous ne leur donniez. Vous avez trouvé beaucoup d'aiguilles d'occasion à côté du chariot en coton à la fin de la nuit. C'était un endroit assez effrayant des déchets blancs. C'était un dans une série d'emplois terribles que j'ai eu, venant de peu d'argent et n'ayant pas de compétences particulièrement ingénieuses. Et à un moment donné, un de mes amis, un écrivain dans la série, Jenny Konner, a déclaré: "Vous devriez écrire à ce sujet."

    Greg Mottola

    @gregMottola

    J'ai parlé de l'été 1985, lorsque j'ai travaillé dans un parc d'attractions à Long Island, le genre d'endroit où quelqu'un vous tirait un couteau s'il voulait un meilleur prix que vous ne leur donniez. Vous avez trouvé beaucoup d'aiguilles d'occasion à côté du chariot en coton à la fin de la nuit. C'était un endroit assez effrayant des déchets blancs. C'était un dans une série d'emplois terribles que j'ai eu, venant de peu d'argent et n'ayant pas de compétences particulièrement ingénieuses. Et à un moment donné, un de mes amis, un écrivain dans la série, Jenny Konner, a déclaré: "Vous devriez écrire à ce sujet."

    en cours de vérification

    auteur Kalle Lasn de la citation L'histoire en Amérique était une démocratie dynamique et inférieure sur les sociétés et les spéculateurs financiers. Ces gens contrôlent maintenant une grande partie du récit. Ils contrôlent également les membres du Congrès et la législation adoptée à Washington. Nous avons donc estimé que l'Amérique était devenue un état d'État et un changement de régime doux était nécessaire. C'était le concept qui nous a excités. Ensuite, nous avons commencé à réfléchir à des moyens de le déclencher.

    Kalle Lasn

    @kalleLasn

    L'histoire en Amérique était une démocratie dynamique et inférieure sur les sociétés et les spéculateurs financiers. Ces gens contrôlent maintenant une grande partie du récit. Ils contrôlent également les membres du Congrès et la législation adoptée à Washington. Nous avons donc estimé que l'Amérique était devenue un état d'État et un changement de régime doux était nécessaire. C'était le concept qui nous a excités. Ensuite, nous avons commencé à réfléchir à des moyens de le déclencher.

    en cours de vérification

    auteur James Franco de la citation Les garçons et les filles ont tous deux été créés avec des attributs donnés et ont donné la liberté d'agir et de réagir. Mais Adam a été autorisé à nommer tous les animaux, et Eve a été fabriquée à partir de la côte d'Adam, en tant que compagnon pour lui. Pas étonnant qu'elle ait mangé la pomme, elle se rebelle contre un monde où tout était empilé contre elle. Elle n'était qu'un accessoire pour rendre Adam heureux.

    James Franco

    @jamesFranco

    Les garçons et les filles ont tous deux été créés avec des attributs donnés et ont donné la liberté d'agir et de réagir. Mais Adam a été autorisé à nommer tous les animaux, et Eve a été fabriquée à partir de la côte d'Adam, en tant que compagnon pour lui. Pas étonnant qu'elle ait mangé la pomme, elle se rebelle contre un monde où tout était empilé contre elle. Elle n'était qu'un accessoire pour rendre Adam heureux.

    en cours de vérification

    G

    Grimes

    @grimes

    J'ai l'impression que les lignes de genre changent. Il y a quelques années, il n'était pas aussi acceptable pour les gars d'aimer la musique à consonance girly. Mais tout d'un coup, beaucoup de mes amis qui aimeraient avoir été vraiment dédaigneux envers les chanteuses sont beaucoup plus acceptantes.

    en cours de vérification

    auteur George Steele de la citation Chaque zone avait sa propre superstar. La télévision n'était pas nationale, elle était localisée. Ainsi, vous pouvez vous développer en un seul endroit ou dans le prochain endroit et être une meilleure star, aller à l'endroit suivant et être une superstar.

    George Steele

    @georgeSteele

    Chaque zone avait sa propre superstar. La télévision n'était pas nationale, elle était localisée. Ainsi, vous pouvez vous développer en un seul endroit ou dans le prochain endroit et être une meilleure star, aller à l'endroit suivant et être une superstar.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    ...Mais la nature ne dit pas que les chats ont plus de valeur que les souris ; la nature ne fait aucune remarque à ce sujet. Elle ne dit même pas que le chat est enviable ou la souris pitoyable. Nous pensons que le chat est supérieur parce que nous avons (ou la plupart d'entre nous ont) une philosophie particulière selon laquelle la vie vaut mieux que la mort. Mais si la souris était une souris pessimiste allemande, il ne penserait peut-être pas du tout que le chat l'ait battu. Il pourrait penser qu'il a battu le chat en se rendant le premier sur la tombe.

    en cours de vérification

    H

    Hal Roach

    @halRoach

    Les plus grandes comédies faites par quiconque a été fabriquée en deux bobines; Je me fiche de qui c'était.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Hush Hattie! "Dis-je en état d'ébriété avec mon succès." Je ne veux pas aller dans ma chambre. Tout le monde doit savoir que je n'épouserais pas le prince. "J'ai couru vers la porte de notre rue, je l'ai ouverte et j'ai appelé dans la nuit," Je n'épouse pas le prince. "Je me suis retourné dans le couloir et j'ai couru vers Char et jeta mes bras autour de son cou. "Je ne t'épouserai pas." J'ai embrassé sa joue. Il était à l'abri de moi.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Vous m'avez demandé une fois », a déclaré O'Brien,« ce qui était dans la salle 101. Je vous ai dit que vous connaissiez déjà la réponse. Tout le monde le sait. Ce qui est dans la salle 101 est la pire chose au monde.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Vous m'avez demandé une fois », a déclaré O'Brien,« ce qui était dans la salle 101. Je vous ai dit que vous connaissiez déjà la réponse. Tout le monde le sait. Ce qui est dans la salle 101 est la pire chose au monde.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Kumiko et moi nous sommes sentis quelque chose les uns pour les autres depuis le début. Ce n'était pas un de ces sentiments forts et impulsifs qui peuvent frapper deux personnes comme un choc électrique lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, mais quelque chose de plus silencieux et plus doux, comme deux minuscules lumières voyageant en tandem à travers une vaste obscurité et se rapprochant imperceptiblement les uns des autres car ils aller. Alors que nos réunions devenaient plus fréquentes, je ne sentais pas tellement que j'avais rencontré quelqu'un de nouveau car j'avais affiché un cher vieil ami.

    en cours de vérification

    J

    Jim Hamilton

    @jimHamilton

    Ma vie et mon plan n'étaient pas très bons, mais au moins c'était mon plan. Il est arrivé à ce point que je ne pouvais tout simplement plus le supporter.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Vous - Will - Never - Touch - Nos - Enfants - Encore une fois! cria Mme Weasley. Bellatrix rit, le même rire exalté que son cousin Sirius avait donné alors qu'il renversait en arrière à travers le voile, et soudain, Harry savait ce qui allait se passer avant qu'il ne le fasse. La malédiction de Molly a grimpé sous le bras tendu de Bellatrix et l'a frappée carrément dans la poitrine, directement au-dessus de son cœur. Le sourire judicieux de Bellatrix se figea, ses yeux semblaient s'inflibiliser: pour le plus petit espace du temps, elle savait ce qui s'était passé, puis elle a basculé, et la foule qui regarde rugit, et Voldemort a crié.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Vous - Will - Never - Touch - Nos - Enfants - Encore une fois! cria Mme Weasley. Bellatrix rit, le même rire exalté que son cousin Sirius avait donné alors qu'il renversait en arrière à travers le voile, et soudain, Harry savait ce qui allait se passer avant qu'il ne le fasse. La malédiction de Molly a grimpé sous le bras tendu de Bellatrix et l'a frappée carrément dans la poitrine, directement au-dessus de son cœur. Le sourire judicieux de Bellatrix se figea, ses yeux semblaient s'inflibiliser: pour le plus petit espace du temps, elle savait ce qui s'était passé, puis elle a basculé, et la foule qui regarde rugit, et Voldemort a crié.

    en cours de vérification