Carrie Hope Fletcher
@carrieHopeFletcher
J'adore partager tout ce qui me passionne.
J'adore et collectionne l'art contemporain et je vais à toutes les foires d'art. J'adore Damien Hirst et Matthew Barney. J'ai grandi en Italie et j'ai eu une éducation humaniste en philosophie et en littérature - des choses que j'aime et que j'apprécie. Les gens sont plus riches et plus complexes que leurs activités professionnelles quotidiennes ne le suggèrent.
106
syllabes
58
mots
4
phrases
288
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieHopeFletcher
J'adore partager tout ce qui me passionne.
@colinCowherd
Grand jeu? Je vais prendre Cam Newton sur Aaron Rodgers.
@barryManilow
J'adore toute opportunité que j'ai de faire de la musique.
@billyCampbell
Je ne recueille pas vraiment les souvenirs. Je vole des livres sur des sets. S'il y a une bibliothèque sur le plateau, vous pouvez parier que je vais voler avec un livre ou deux.
@clancyMartin
C'est la vieille maxime aa, "prenez toujours un verre à la main et vous ne voudrez jamais de boire." C'est l'une des tromperies les plus classiques de la littérature: "Je vais prendre un verre demain." En fait, je ne pense pas que ce soit nécessairement une maxime très utile dans les AA, mais c'est une très bonne maxime pour montrer comment l'auto-tromperie stratégique peut être utilisée, même consciemment. C'est la chose incroyable, pour moi, sur l'auto-tromperie.
@brianBoyd
Il y a un jeune danois qui a fait beaucoup de travail dans une perspective évolutive, Mathias Clasen. Fondamentalement, son argument est que nous avons évolué pour craindre le monstrueux, pour se méfier des grandes forces mortelles inconnues. Dans l'art, nous pouvons jouer avec ces choses de manière à nous permettre de ressentir l'intensité de l'horreur, mais en "mode sûr", si vous le souhaitez, détaché des conséquences réelles.
@deanWareham
Je n'écoute plus vraiment la radio, mais certaines des personnes les plus contemporaines que j'aime sont Stereolab, Spiritualize, Yo La Tengo et Bedhead. Il y a aussi d'autres choses, comme la chaussée. Ils sont un grand groupe, avec de très bonnes paroles. Mais généralement, je ne suis pas submergé par l'état de l'indie-rock.
@benHecht
La règle dans le monde de l'art est: vous répondez aux masses ou à vous à l'élite; Vous ne pouvez pas avoir les deux.
@cdWright
Il y a un idéalisme associé à la poésie que je ne dissiperais pas mais question. Cela ne change rien sauf à l'intérieur. Cela vous déplace à l'intérieur. La poésie n'atteindra pas le nombre de personnes par lesquelles nous considérons généralement un large public. Ce n'est tout simplement pas un remplaçant de stade. Cela pourrait encore galvaniser les gens pendant une crise, mais disons simplement qu'il y a deux points auxquels la poésie est indispensable aux gens - au moment de l'amour et du point de mort. Je vais chercher cette émotion.
@leFrereDeLawrence
Qu'il n'avait besoin ni d'art ni de science pour aller à Dieu, mais seulement un cœur résolument déterminé à s'appliquer à rien d'autre qu'à lui, ou pour lui, et à l'aimer uniquement.
@bruceCockburn
Je suis particulièrement à l'écoute des paroles, et très souvent un mauvais ensemble de paroles ruinera une chanson pour moi, tandis que mes amis vont juste groover sur la musique. Je ne veux pas dire qu'il doit s'agir de quoi que ce soit en particulier, mais il doit y avoir un art qui s'y applique, simple ou autre.
@dineshDsouza
J'adore l'Amérique, mais j'ai choisi l'Amérique.
@davidLammy
J'ai tendance à ne pas lire la fiction - je vais lire un roman par an pendant l'été - mais je lis beaucoup de non-fiction.
@danielRicciardo
Le jour où je reçois une voiture gagnante de championnat, je vais courir avec. Je vais capitaliser sur chaque partie de cette belle chose.
@dinahJane
En ce qui concerne notre maquilleur me demandant: "Alors, que voulez-vous aujourd'hui?" Je me dis: «Je ne sais pas». Je n'ai aucune idée de ce que je veux ce jour-là, ou je vais juste avec ce que je ressens.
@frankGehry
Vous ne construisez jamais le bâtiment parfait. Seul Allah est parfait. La vie est telle. Vous prenez des décisions sur les conclusions, puis un gars invente autre chose et le monde change. C'est réconfortant. Il n'y a aucune façon d'utiliser des musées, aucune façon de faire de l'art. Cela signifie également qu'il n'y a pas une seule façon de construire des musées.
@blakeLively
Je pense que je vais toujours flotter partout. J'aimerais vivre dans différentes parties du monde - j'aimerais vivre en Toscane pendant quelques mois.
@carmenBusquets
J'ai vécu avec quelqu'un et je le ferai probablement à nouveau, mais je ne veux pas d'enfants et je le sais depuis que je suis petit. Mes parents pensaient que je changerais d'avis. Mes petits amis pensent toujours que je vais changer d'avis, mais cela ne s'est jamais produit. Je tombe amoureux de mes entreprises.
@davidEssex
Je semble fonctionner dans de nombreux médiums différents, ce qui signifie qu'il garde les choses fraîches et suscite l'intérêt pour moi. La renommée et la fortune sont assez hors de propos pour moi. C'est bien car il donne une liberté créative. Mais vouloir être célèbre est ridicule parce qu'il est si vide. Donc, on me fait offrir beaucoup de choses différentes et s'ils suscitent mon intérêt, je vais essayer de les faire parce qu'ils font partie d'un cercle créatif plus large.
@brieBella
J'ai une relation tellement incroyable avec ma mère, et je pense: "Wow, je vais avoir ça avec ma fille."
@cupcakke
Je ne vais pas me tenir la langue parce que la société ne voudrait pas que je dise quelque chose.
@chuckMangione
Ensuite, j'ai adoré le fait que nous enregistrions réellement en direct.
@byronKatie
Je vais vous dire que pour moi, un quand quelqu'un avait l'habitude de dire quelque chose qui était vrai, une façon dont je savais que c'était vrai que je me sentais immédiatement défensif. Je l'ai bloqué et je suis allé en guerre avec eux dans mon esprit et j'ai souffert de tout ce qui va avec. Et ils disaient seulement ce qui était vrai.
@bradGarrett
Je pense que je suis mieux câblé pour la télévision. J'adore la variété en ce qui concerne un projet. Je m'ennuie facilement et le calendrier d'une émission de télévision, cela vous fait continuer. J'adore le théâtre et je pense que faire une sitcom devant un public en direct est le plus proche que vous pouvez obtenir au théâtre, et c'est vraiment le meilleur mélange de standup et de théâtre similaire, c'est vraiment une sitcom. J'ai commencé comme un stand-up et je continue de le faire aussi, donc je pense que je suis juste un gars de la télévision et heureux pour ça. Je pense que ma carrière cinématographique est un peu comme ma vie sociale, je suis pointilleux et pas en demande. Donc, cela fonctionne peut-être.
@brunoMars
Je me soucie vraiment de ce que les gens voient. Je veux qu'ils sachent que je travaille dur pour ça. Les artistes que je regarde, vous savez, Michael, Prince, James Brown. Vous les regardez et vous comprenez qu'ils font attention aux détails de leur art. Et ils se soucient tellement de ce qu'ils portent, de la façon dont ils se déplacent, de la façon dont ils font ressentir le public. Ils ne le téléphonent pas. Ils vont là-haut pour assassiner quiconque qui les joue ou qui se produit devant eux. C'est ce que j'ai regardé toute ma vie et admiré.
@elvisCostello
Je vais à partir de deux générations pour penser à la musique, comment réfléchir à la raison pour laquelle vous voyagez pour faire de la musique, quels sont les pièges possibles de la façon dont votre vie est structurée. Le bon et le mauvais de tout cela entrent dans le mélange de ce qui est créé, de ce que vous créez.
@catherineMaryStewart
Je n'ai pas de genre préféré. J'adore travailler et vivre par procuration à travers chaque personnage. Il s'agit d'essayer de donner vie au personnage et de faire passer l'histoire d'une manière qui résonne avec le public. C'est toujours intéressant et stimulant d'une manière gratifiante et unique.
@channingTatum
J'aime faire ces trucs [cascades] cependant, c'est une sorte de raison pour laquelle vous voulez faire le film. Lorsque vous le lisez, vous vous dites: "Oh, je peux plonger par une fenêtre? Cool! Je peux sauter d'un immeuble? Super!" Donc j'adore faire ce genre de choses, c'est comme les choses que nous faisions au lycée pour être stupides et amusants.
@davidMamet
Je vais là-bas. Je suis là-bas tous les jours. [Pause] Il n'y a rien là-bas.
@colleenMccullough
Oh, ça fait du bien! Je ne sais pas qui a inventé des liens puis a insisté sur le fait qu'un homme n'était correctement habillé que lorsqu'il en portait un, mais si jamais je le rencontre, je vais l'étrangler avec sa propre invention