Martha Grimes
@marthaGrimes
J'adore les histoires. J'aime juste raconter des histoires et regarder ce que font ces personnages - bien que l'écriture continue d'être aussi difficile que toujours.
J'espère que je serai à nouveau religieux, mais pour retrouver mon personnage, je mépris.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaGrimes
J'adore les histoires. J'aime juste raconter des histoires et regarder ce que font ces personnages - bien que l'écriture continue d'être aussi difficile que toujours.
@barrySonnenfeld
Je joue le père dans la scène quand Will et Tommy reviendront dans l'ancien appartement de Tommy. Ce fut une grosse erreur. J'espère ne pas être dans le prochain film que je réalise.
@jackieEarleHaley
Je pense qu'être un acteur de personnage est excitant en ce que cela vous permet d'incarner des choses complètement différentes, que ce soit à travers des accents sauvages ou un méchant fou ou un bon gars ivre.
@helenPrejean
J'ai vu la souffrance et je me suis laissé le sentir… J'ai vu l'injustice et j'ai été obligé de faire quelque chose. J'ai changé de religieuse qui n'a prié que pour le monde souffrant à une femme avec mes manches enroulées, vivant ma prière.
@adrianneRelie
Je n'ai jamais traversé une vague de détester le christianisme, même si mes parents étaient des chrétiens nés de nouveau, et il y avait beaucoup d'idées qui étaient pratiquées qui, je pense, étaient erronées.
@andyDaly
J'aime vraiment être un acteur. C'est amusant d'être surpris par l'écriture de quelqu'un d'autre et de collaborer à la création d'un personnage et à laisser toute la prise de décision difficile à une autre salle pleine de suceurs!
@walterKirn
J'ai lu quelque part une fois que dans les années 1960, les écrivains de fiction ont été troublés par l'idée que la vie devenait étrangère et plus sensationnelle que les histoires inventées ne pourraient jamais l'espérer. Notre nouveau problème - plus profond, je pense - est que la vie ne ressemble plus à une histoire. Les événements se croisent mais ne progressent pas. Les gens interagissent mais ne contactent pas.
@joshPeck
Je pense qu'en tant qu'acteurs qui travaillent, c'est comme les ventes. Vous êtes aussi bon que votre dernière vente, donc vous mettez tout dans quelque chose et vous espérez juste que vous pourrez obtenir votre prochain emploi.
@barrySonnenfeld
Je joue le père dans la scène quand Will et Tommy reviendront dans l'ancien appartement de Tommy. Ce fut une grosse erreur. J'espère ne pas être dans le prochain film que je réalise.
@billyCrudup
Je mets beaucoup de temps et d'énergie et j'ai pensé derrière ce que je fais et les personnages que je crée, et je ne veux rien faire de périphérique qui va faire me voir un public à l'écran plutôt que qui je M joue.
@cynthiaGarrett
J'adore avoir des millions de téléspectateurs et je veux que le spectacle grandisse. Mais plus que tout, j'espère que cela a toujours un impact sur la vie des gens avec la présence honnête de Dieu et que son pouvoir authentique est ressenti par tous ceux qui regardent. J'espère que cela deviendra si important qu'il deviendra le premier talk-show basé sur la foi pour trouver le succès même sur la télévision laïque où les gens ont donc besoin du message.
@andreaNavedo
J'avais vraiment besoin d'un spectacle comme «Jane» quand je grandissais, donc pouvoir représenter un personnage latina positif signifie beaucoup pour moi parce que j'ai l'impression que cela m'aide à contribuer aux rêves de quelqu'un.
@jimJefferies
Je ne fais jamais un tout nouvel ensemble de nouveaux matériaux. Je fais une nouvelle blague à la fois, et je le cale entre deux bonnes blagues. Ou si c'est une longue histoire, je ne le fais pas à L.A. ou à New York; Je le fais au Kansas et à Omaha, tous ces endroits que je vais ce week-end.
@paulaWhite
Je n'ai jamais entendu l'Évangile de Jésus-Christ. Je n'avais jamais fréquenté l'église, n'a jamais été élevée dans un foyer religieux, jamais eu de perspicacité à Dieu ou à qui il était jusqu'à l'âge de 18 ans.
@aislingLoftus
J'espère vraiment que je pourrai être aussi bon que certaines personnes pensent que je peux l'être. Mais je ne travaillera peut-être plus jamais ... et c'est la réalité de l'industrie cinématographique. Donc, c'est bien, mais je ne voudrais pas aller dans quelque chose de très ultérieur comme je devais prouver que j'étais assez bon pour être là. Peut-être qu'à certains égards, cela me fait penser: "Savez-vous quoi? Certaines personnes pensent que je vais bien, alors peut-être que je devrais entrer dans un emploi en pensant que je ne suis pas des ordures." Mais je n'y pense pas vraiment.
@peterMaxwellDavies
J'ai récemment fait une pièce pour les Boston Pops et John Williams, et j'espère que c'est aussi une pièce composée que je ne l'ai jamais fait pour tout autre moyen ou occasion.
@stanLee
Je me souviens que quand j'étais enfant, j'aimais Sherlock Holmes. Je pensais qu'Arthur Conan Doyle était l'un des plus grands écrivains, parce que je sentais que je connaissais Sherlock Holmes. Il m'a existé. Quand je suis allé en Angleterre, la première chose que j'ai faite a été d'aller à Baker Street pour chercher sa maison. Je pense que vous devez essayer de rendre tous vos personnages aussi empathiques et réalistes que possible.
@marianneFaithfull
Je n'aime jamais les photos de moi au début. Je vis avec eux pendant trois mois, je les mets dans un tiroir, je les sors et regardez à nouveau. Je déteste mon apparence, mais bien sûr, ce n'est vraiment pas si mal.
@robRiggle
Je ne suis jamais entré dans le genre d'horreur, et l'action était bien, mais j'ai adoré la comédie. Toute comédie sur laquelle je pouvais mettre la main, je le ferais. J'ai regardé «Saturday Night Live» religieusement.
@andrewLeePotts
J'adore faire des trucs de réalité accrus et m'amuser avec les personnages que je joue, surtout d'une sorte de manière plus sombre, ce que je ne fais pas du tout dans `` Primeval ''.
@lucretius
Je retourne dans le monde du nouveau-né et les champs de sol doux, ce que leur premier accouchement a soulevé sur les rives de lumière et faisait confiance aux vents capricieux. D'abord, la Terre a donné le reflets de verdure et d'herbes pour pater les collines; Ensuite, au-dessus des prairies, les champs de floraison sont brillants avec la couleur du printemps, et pour tous les arbres qui tirent dans l'air.
@joeHill
Je vois Dieu maintenant comme un écrivain sans imagination de fictions populaires, quelqu'un qui construit des histoires autour de parcelles sadiques et sans grace Pas comme Dieu le pense qu'il devrait l'être. L'auteur est indigne de ses propres personnages.
@sunielShetty
Je joue durs vardhan, un bon flic. «Baaz» est un thriller, dans lequel vous doutez de chaque personnage. J'ai adoré le script, car il est très serré et excitant.
@michelDeMontaigne
Nous semblons l'œuvre de Dieu ambitieuse à l'annulation. ... avec de nouvelles maladies sur nous-mêmes, nous guerre, et avec un nouveau physique, un moteur pire.
@garySnyder
Je me souviens quand je travaillais dans les bois et les barreaux de Madras, Oregon. Cette joie et rugosité aux cheveux courts américains votre stupidité. Je pourrais presque t'aimer à nouveau.
@francisChan
J'ai rapidement découvert que l'église américaine est un endroit difficile à intégrer si vous voulez vivre le christianisme du Nouveau Testament. Les objectifs du christianisme américain sont souvent un bon mariage, des enfants qui ne jurent pas et une bonne fréquentation de l'église. Prendre les paroles du Christ littéralement et au sérieux est rarement considéré. C'est pour les «radicaux» qui sont «déséquilibrés» et qui vont «trop loin». La plupart d'entre nous veulent une vie équilibrée que nous pouvons contrôler, qui est sûre, et cela n'implique pas de souffrance.
@eliasKoteas
Je joue des gars qui sont prêts à aller très loin. Si le Dung frappe vraiment le ventilateur, je ne sais pas si je pouvais marcher. Mais quiconque n'est pas disposé à mourir pour ses convictions ne vaut pas la peine d'être vécue. Mes personnages, peu importe à quel point ils sont dément, ils ont leurs convictions.
@joelGray
Je n'ai jamais pensé chanter ou danser - jamais, jamais, jamais. Mon idée était d'être Laurence Olivier ou Peter Lorre ou un grand acteur classique. Je pensais que je serais un acteur de personnage.
@paulGiamatti
J'ai joué à des vieillards à l'école dramatique. C'est juste maintenant que je dessine de niveau avec l'âge des personnages que je joue, mais je suis d'accord avec ça, et je n'ai certainement jamais envié des gens qui sont devenus extrêmement célèbres quand ils étaient jeunes.
@salmaHayek
Je me rends compte maintenant que j'espérais être génial - en tant qu'actrice, en tant que mère - parce que je veux incarner la grandeur des femmes qui n'ont pas pu être tout ce qu'elles auraient pu être. Leur dignité, leur courage et leur éclat me font m'efforcer d'être meilleur. Ils font partie de moi.