Brooks Robinson
@brooksRobinson
Je vais jouer la corde et quitter le baseball sans larme. Un homme ne peut pas jouer à des jeux toute sa vie.
Pendant l'intersaison, parfois je vais aller sur Google et voir si quelque chose me concerne, si quelque chose est dit à mon sujet.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brooksRobinson
Je vais jouer la corde et quitter le baseball sans larme. Un homme ne peut pas jouer à des jeux toute sa vie.
@eugeneSimon
Je te mentirais si je disais à 8 heures, je suis allé voir mes parents et j'ai dit: "Écoutez, je vais devenir un acteur." Ce n'était pas le cas.
@david
Les êtres humains sont comme des détectives. Ils aiment un mystère. Ils aiment aller là où le mystère les tire. Ce que nous n'aimons pas, c'est un mystère qui est complètement résolu. C'est une déception. Cela semble toujours moins que ce que nous avons imaginé lorsque le mystère était présent. La dernière scène de «Blow Up» est si parfaite parce que vous quittez le théâtre toujours en rêvant. Ou la fin de «Chinatown», où le gars dit «oublie ça, Jake, c'est Chinatown». Cela explique tellement mais cela ne vous donne qu'un rêve d'un plus grand mystère. Comme la vie. Pour moi, je veux résoudre certaines choses mais laisser la place à rêver.
@eoinMacken
Je n'avais jamais correctement fait la saison des pilotes en Amérique. Je l'ai fait pendant quelques semaines, il y a quelques années. Habituellement, vous obtenez des scripts pilotes et la qualité initiale du script n'est pas là.
@robertMuller
L'humanité ne doit jamais perdre espoir. Nos conflits et différences actuels sont difficiles mais pas sans espoir. Nous ne pouvons pas nous attendre à des personnes de races, cultures, langues, modes de vie et croyances aussi différentes, qui vivent pendant des milliers d'années séparées les unes des autres pour s'aimer soudainement et travailler ensemble harmonieusement. Cela prend du temps et de la patience. Nous devons y travailler obstinément et ne pas jeter l'éponge.
@mehdiHasan
Combien d'Américains, par exemple, sont conscients du fait que les avions américains ont chuté sur la péninsule coréenne plus de bombes - 635 000 tonnes - et le napalm - 32 557 tonnes - que pendant toute la campagne du Pacifique contre les Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale?
@jaimieAlexander
Je vais dire ceci, je ne suis pas étranger à travailler avec une distribution étrangère, des directeurs étrangers, ce genre de chose. J'adore ça, parce que je pense que lorsque vous avez des gens de différents pays, cela rassemble en quelque sorte tout le monde, c'est plus un film mondain.
@donWinslow
Vous devez éviter ce que j'appelle le «garçon le plus intelligent du syndrome de la classe», ce qui est, simplement parce que vous le savez, vous n'avez pas à le dire. Je vais souvent passer par un manuscrit traverser des trucs et dire: «C'est tout simplement trop», tu sais?
@malcolmMcdowell
J'adorerais faire des pièces de radio. Je pense qu'il faut être ouvert à tout et ne devrait pas se limiter. J'aime particulièrement le théâtre, mais avec ma situation familiale, c'est beaucoup plus difficile pour moi de le faire maintenant. J'adore un défi, et je l'ai toujours fait et je ferai tout pour le rendre intéressant. Je vais essayer n'importe quoi, vraiment, tant que c'est un défi et que vous pouvez vous amuser à le faire. Je pense, honnêtement, s'amuser et le garder assez léger sont les éléments clés.
@madlib
Je vais toujours travailler avec Stones Throw, mais j'essaie de démarrer mon propre label pour publier mon ancien matériel et signer de nouveaux artistes. Je veux tout faire, du rock, du jazz, de l'électronique, des records de bruit et des pistes sonores. Musique échantillonnée et originale.
@charlesDickens
D'énormes nœuds de mer pendaient sur les pierres dentelées et pointues, tremblant dans chaque souffle de vent; Et le lierre vert s'accrocha tristement autour des remparts sombres et ruinés. Derrière il a montré l'ancien château, ses tours sans toit, et ses murs massifs s'effondrant, mais nous disant fièrement de sa puissance et de sa force, comme quand, il y a sept cents ans, il sonnait avec le choc des armes, ou résonnant avec le bruit de fête et de réjouissances.
@jerryGarcia
Hunter peut écrire une mélodie et des trucs comme ça, mais son point fort est des paroles. Il peut écrire une mélodie utilisable pour accrocher ses paroles, et parfois il propose quelque chose de vraiment sympa.
@hulkHogan
J'ai 58 ans et je viens de passer par 8 chirurgies de retour. Ils ont commencé à me couper en février 2009, et j'ai été essentiellement monté au lit pendant près de deux ans. J'ai une vraie dose de réalité que si vous n'avez pas votre santé, vous n'avez rien.
@leModesittJr
La culpabilité offre une motivation beaucoup plus efficace que la cupidité. Pour la cupidité, parfois, peut être rassasié.
@mannyMachado
Je ne vais pas mentir: c'est difficile. Il y avait quelques jeux où vous êtes en panne, et vous êtes dans un endroit vraiment sombre, et vous ne savez pas si vous allez en sortir. Vous vous rendez compte: «Hé, je passe une mauvaise journée», mais vous vous rendez compte qu'il y a des gens qui ont des jours pires.
@cornelWest
L'espoir et l'optimisme sont différents. L'optimisme a tendance à être basé sur l'idée qu'il y a suffisamment de preuves pour croire que les choses vont être mieux, beaucoup plus rationnelles, profondément laïques, tandis que l'espoir regarde les preuves et dit: "Cela n'a pas l'air bien du tout. T a l'air bien. Je vais au-delà des preuves pour créer de nouvelles possibilités basées sur des visions qui deviennent contagieuses pour permettre aux gens de s'engager dans des actions héroïques toujours contre les chances, aucune garantie. " C'est de l'espoir. Je suis cependant prisonnier d'espoir. Va mourir un prisonnier d'espoir.
@charlesDickens
D'énormes nœuds de mer pendaient sur les pierres dentelées et pointues, tremblant dans chaque souffle de vent; Et le lierre vert s'accrocha tristement autour des remparts sombres et ruinés. Derrière il a montré l'ancien château, ses tours sans toit, et ses murs massifs s'effondrant, mais nous disant fièrement de sa puissance et de sa force, comme quand, il y a sept cents ans, il sonnait avec le choc des armes, ou résonnant avec le bruit de fête et de réjouissances.
@susanMallery
Comme c'est beau. "La vieille dame soupira." Une romance de bureau. J'ai toujours voulu une romance de bureau. Bien sûr, je n'ai jamais vraiment eu d'emploi, ce qui a rendu la situation plus difficile. Oh, j'ai travaillé sur une chaîne de montage pendant la Seconde Guerre mondiale, mais il n'y avait pas beaucoup d'hommes autour et comme mon mari était en train de servir son pays, une romance de bureau aurait été non patriotique, ne pensez-vous pas? - Mme. Gué
@paulaMclain
Comme nous étions incroyablement naïfs cette nuit-là. Nous nous accrochons fort les uns aux autres, faisant des vœux que nous ne pouvions pas garder et n'aurions jamais dû parler à haute voix. C'est comme ça que l'amour est parfois. Je l'aimais déjà plus que je n'ai jamais aimé quoi que ce soit ou n'importe qui. Je savais qu'il avait absolument besoin de moi, et je voulais qu'il continue à avoir besoin de moi pour toujours.
@wayneDyer
Caché dans toute fortune est le malheur. Et dans le malheur, c'est de la bonne fortune. Cela ne restera jamais le même aussi longtemps que vous êtes dans le monde ou à moins que vous ne mourriez pendant que vous êtes en vie et que vous devenez un maître zen éclairé. Mais ces gens n'existent pas. Lorsque vous étudiez leur vie, vous constatez qu'ils ont eu les mêmes difficultés que le reste d'entre nous. Il ne s'agit pas tant de pouvoir toujours être calme. Le calme n'est pas seulement l'absence de bruit ou de problèmes. C'est capable de trouver un calme en vous-même quand d'autres choses se déroulent.
@patrickVanAanholt
Je suis un défenseur et c'est ce que je chercherai toujours à faire en premier. Si vous faites cela,, les autres choses seront plus faciles, mais mon travail consiste à défendre et c'est ce sur quoi je vais me concentrer plus que tout.
@kenWilber
Je vais vous dire ce que je pense. Je pense que les sages sont la pointe croissante de l'impulsion secrète de l'évolution. Je pense que c'est le bord d'attaque du lecteur auto-transcendant qui va toujours au-delà de ce qui s'est passé auparavant. Je pense qu'ils incarnent la motivation même des Kosmos vers une plus grande profondeur et élargir la conscience. Je pense qu'ils montent sur le bord d'un faisceau lumineux vers un rendez-vous avec Dieu.
@sherrilynKenyon
Depuis combien de temps êtes-vous ici? (Jéricho) Je ne sais pas. Encore une fois, j'ai essayé de compter une fois, j'ai été déprimé alors je me suis arrêté. Je trouve plus facile d'aller avec le flux. Emplacez les pois. (Asmodeus) Emplacez-vous avec les pois? (Jericho) Ouais, ce n'est pas un souvenir heureux non plus. Oublions-le que je l'ai mentionné. (Asmodeus)
@emmittSmith
Je suis une énigme, une inconnue. Vous ne pouvez pas vraiment comprendre ce que je vais faire ensuite. Je l'aime comme ça.
@steveHouse
Historiquement, bon nombre des grands noms de l'escalade alpine semblaient juste aller grimper en formation. En fait, l'alpiniste du modèle s'est souvent décrit dans la littérature comme un non-conformiste à moitié fou, vivant la vie à chaque instant qu'il est assez sobre pour grimper. Il est vrai que des exploits incroyables de compétence et d'audace ont été accomplis en utilisant cette approche plutôt aléatoire. Pour certains grimpeurs que l'approche «Life on the Edge» peut être la seule façon de réaliser ces exploits, mais il existe de bien meilleures méthodes pour se préparer aux défis de l'escalade alpine.
@jamesWolk
Honnêtement, c'est la chance du tirage. Si vous êtes à l'aise avec l'acteur dont vous êtes contraire - cela décompose juste beaucoup de ces insécurités et vous pouvez simplement dire: "D'accord, je fais confiance à cette personne, et je les respecte et je sais qu'ils me respectent", et puis Vous pouvez simplement aller avec. Quand cela n'existe pas, il est beaucoup plus difficile de lâcher prise.
@taylorMomsen
Je vais laisser le dossier [pour qui vous vendez] parler de lui-même. Je ne veux pas être trop approfondi avec mes opinions personnelles à ce sujet et d'où les chansons viennent parce que je pense que cela gâche avec l'auditeur de connaître l'état d'esprit intérieur de l'écrivain. Par exemple, j'ai regardé un documentaire Pink Floyd l'autre jour, et j'ai appris que "Shine on You Crazy Diamond" concernait [le chanteur] Syd Barrett. Je ne voulais pas le savoir!
@jamalIgle
J'ai 44 ans maintenant et je travaille dans la bande dessinée pendant la majeure partie de ma vie d'adulte. J'ai eu la chance d'avoir eu la carrière que j'ai eue et j'ai travaillé avec les nombreux créateurs impressionnants que j'ai.
@herbertSimon
La connaissance humaine a changé du mot aller et les gens à certains égards se comportent plus rationnellement qu'ils ne l'avaient pas fait lorsqu'ils ne l'avaient pas. Ils passent moins de temps à faire des danses de pluie et plus de temps à semer les nuages.
@haroldPinter
Je vais vous dire ce que je pense vraiment des politiciens. L'autre soir, j'ai regardé des politiciens à la télévision parler du Vietnam. Je voulais beaucoup éclater à travers l'écran avec un lanceur de flammes et brûler les yeux et leurs balles, puis leur demander comment ils évalueraient l'action d'un point de vue politique.