Paul Stanley
@paulStanley
Je suis sacrément réussi mais je suis arrivé ici en ne prenant pas de merde. Je ne prends toujours pas de merde, donc si quelqu'un a besoin d'un champion, que ce soit moi.
C'est la philosophie que nous avons toujours eue. Aller jouer devant les gens et laisser une trace impressionnante de ce point de vue.
36
syllabes
23
mots
2
phrases
109
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulStanley
Je suis sacrément réussi mais je suis arrivé ici en ne prenant pas de merde. Je ne prends toujours pas de merde, donc si quelqu'un a besoin d'un champion, que ce soit moi.
@omarion
Je suis perfectionniste et j'ai toujours été intéressé à grandir et je pense que cela m'a donné le courage mental de continuer.
@sandraLerner
Historiquement, si vous regardez des gens comme George Washington et Thomas Jefferson, les personnes ayant des revenus jetables ont toujours été des innovateurs agricoles.
@billPullman
Je suis fasciné par les films et j'apprécie cela, bien sûr, mais toujours, la mesure de la façon dont vous fonctionnez dans les arts était le théâtre.
@jessicaWilliams
Je pense toujours à ce qu'une femme noire penserait de ce que je fais, juste parce que j'ai l'impression d'avoir un si bon goût, principalement parce que les femmes noires, nous avons passé beaucoup de temps à télécharger ce qu'un récit masculin blanc est, donc dans ma tête, je me dis: "Si une femme noire l'aime, si elle y répond, alors c'est probablement sacrément génial."
@chrisColfer
J'ai été poussé dans de nombreux volées d'escaliers en mon temps, mais je parviens toujours à trouver un ascenseur
@freyaNorth
Comment peut-il m'aimer alors non? Il est allé, il a couru. Et je ne peux pas le ramener. Pourtant, j'ai laissé la porte métaphoriquement grande ouverte, espérant qu'il reviendrait et le frapperait en proclamant: "Je veux être ici avec toi. Toujours." Bientôt, je vais devoir fermer. Pour ma sécurité et ma santé mentale. Lâcher. Je ne veux pas. Ne laissera pas aller aller juste ça - lâcher prise? Abandonner? Admettre l'échec? Admettre que c'est vraiment, vraiment terminé?
@umbertoEco
Je suis toujours fasciné par les perdants. De plus, dans mon «pendule de Foucault», les personnages principaux, qui sont en quelque sorte des perdants, ils sont plus intéressants que les gagnants.
@thomasJefferson
L'histoire, je crois, ne fournit aucun exemple de peuplement des prêtres qui maintiennent un gouvernement civil libre. Cela marque le plus bas grade d'ignorance dont leurs chefs de file et de religieux civils et leurs propres chefs de file se serviront toujours à leurs propres fins.
@asifKapadia
Je suis un fan de sport. Donc, j'ai toujours tout regardé, et j'avais l'habitude de regarder la course. La formule 1 était toujours en marche. Le génie à ce sujet est qu'il est à l'heure du déjeuner un dimanche.
@reeseWitherspoon
Je demandais toujours à ma grand-mère, qui était tellement, si intelligente, pourquoi elle ne travaillait pas, et elle expliquerait que ses parents ne l'approuvaient pas son travail après avoir eu des enfants. Elle n'avait pas l'impression d'avoir des choix.
@brigidBrannagh
J'avais travaillé pour Aaron Spelling avant [embrassé] et j'ai toujours eu l'impression d'avoir une belle connexion. Je suis entré à peu près et je l'ai regardé comme: "C'est à moi!" Et au moment où j'avais fini avec l'audition, il me parlait déjà comme si j'avais le rôle.
@jamieDornan
J'auditionnais depuis des pièces depuis des années. Je ne me suis jamais amélioré. Je suis de la merde aux auditions. Je sais qu'il y a des gens qui peuvent entrer dans ces chambres et faire chanter ces lignes sur la page et obtenir le poste immédiatement. Je n'étais pas l'un d'eux. Je ne suis toujours pas l'un d'eux.
@kateHerron
J'ai toujours pensé à l'épisode 1 comme le prologue et l'épisode 2 comme notre chapitre 1 pour «Loki».
@martyStuart
Hillbilly Rock 'était la chanson qui a ouvert la porte et m'a donné une raison d'obtenir un bus et un groupe et des vêtements de cow-boy pour aller là-bas et le comprendre devant tout le monde. Et les succès ont commencé à venir.
@nicholasSparks
Il avait trente et un maintenant, pas trop vieux, mais assez vieux pour être seul. Il ne était pas sorti depuis qu'il était de retour ici, n'avait rencontré personne qui l'intéressait à distance. C'était sa faute, il savait. Il y avait quelque chose qui gardait une distance entre lui et toute femme qui a commencé à se rapprocher, quelque chose qu'il n'était pas sûr qu'il pouvait changer même s'il essayait. Et parfois dans les instants juste avant le sommeil, il se demanda s'il était destiné à être seul pour toujours.
@leDecalageDe
C'était un roi qui avait tout, et il a tout perdu mais avait toujours la foi. Alors Dieu l'a béni avec 10 fois plus. Quand j'étais en prison, comme Salomon, je ne comprenais pas pourquoi je traversais ce que je traversais. J'étais sur la bonne voie. Ne montait pas sale. Ensuite, je suis piégé dans ce trou. J'ai donc atteint le mot.
@andyWarhol
Je préfère faire de nouvelles choses. Les vieux trucs valent mieux à parler que de voir. Cela semble toujours mieux qu'il ne l'est vraiment.
@paulHorn
Je suis romantique. Les impressionnistes ont toujours été mes favoris. J'aime la beauté - la beauté, ou ce que je perçois comme une beauté.
@michelleObama
Il demande toujours: «Est-ce nouveau? Je n'ai pas vu ça auparavant. "C'est comme, pourquoi cela ne vous dérange pas votre propre entreprise? Résolvez la faim du monde. Sortez de mon placard.
@lorenCunningham
Entendre Dieu n'est pas si difficile. Si nous connaissons le Seigneur, nous avons déjà entendu sa voix - après tout, c'était la tête intérieure qui nous a amenés à lui en premier lieu. Mais nous pouvons entendre sa voix et manquer toujours son meilleur si nous ne continuons pas à écouter. Après ce que les conseils viennent quand et comment.
@jain
Aller aux États-Unis. Pour la première fois a été un véritable choc culturel. Tout était différent. Les gens ne parlaient pas ma langue, tout était nouveau, un énorme changement. Mais j'ai adoré.
@russFeingold
Les soins de santé sont toujours le problème numéro un. Quelqu'un qui le saisit, je pense, fera très bien lors d'une élection. Avouons-le: les deux grands problèmes de Clinton ont été la réduction d'impôt de la classe moyenne, qu'il a abandonnée, judicieusement, à l'époque pour aider à réduire le déficit et les soins de santé. C'est ce qu'il a couru.
@mittaXinindlu
L'honnêteté donne toujours de bonnes récompenses.
@drJohn
L'histoire n'est pas tout, mais c'est un point de départ. L'histoire est une horloge que les gens utilisent pour raconter le temps politique et culturel de la journée. C'est aussi une boussole que les gens utilisent pour se retrouver sur la carte de la géographie humaine. L'histoire raconte à un peuple où ils ont été et ce qu'ils ont été, où ils sont et ce qu'ils sont. Plus important encore, l'histoire raconte à un peuple où ils doivent encore aller, ce qu'ils doivent encore être. La relation de l'histoire avec le peuple est la même que la relation d'une mère avec son enfant.
@timKaine
Je suis un introverti sur les Myers-Briggs. Je dois avoir le temps de me recharger. Ma philosophie est en quelque sorte que les humains sont faibles, fragiles, imparfaits et généralement un peu mauvais, mais chaque jour je rencontre quelqu'un qui est bon, et cela m'inspire.
@christopherHitchens
Comment savoir que je le sais, sauf que j'ai toujours appris cela et que je n'ai jamais entendu d'autre chose? [...] À quel point suis-je sûr de mes propres opinions? Ne vous réfugiez pas dans la fausse sécurité du consensus et le sentiment que tout ce que vous pensez que vous êtes obligé de bien, car vous êtes dans la majorité morale en toute sécurité.
@lewisBlack
Voici pourquoi je pense qu'il y a quelque chose d'un peu étrange avec George Bush. Parce que la plupart du temps où il parle, ses paroles ne correspondent pas à son visage. Quelque chose est askew. Vous ne pouvez pas parler de la guerre avec un sourire sur votre visage. Il le fait constamment. Si vous êtes le président, vous devriez aller, nous allons parler de la guerre, je dois avoir un visage fructueux. La seule fois où vous pouvez sourire lorsque vous parlez de la guerre en Irak, c'est quand vous partez, eh bien, deux Irakiens entrent dans un bar, Hahaha.
@maxLucado
Comment Dieu gère-t-il votre cœur amer? Il vous rappelle que ce que vous avez est plus important que ce que vous n'avez pas. Vous avez toujours votre relation avec Dieu. Personne ne peut prendre ça.
@stevenCrowder
Voici mon défi aux vrais hommes là-bas; c'est très simple. Si vous avez un bon mariage, parlez-en. Si vous aimez votre femme, dites-le. Si un crétin vous dit que vous n'êtes qu'un «jeune marié» ou que vous êtes toujours «trop jeune pour comprendre», corrigez-les.