Richelle Mead
@richelleMead
Hey montre un peu de respect. Ce sont de vraies personnes avec des noms. Carla et Krissy »il fronça les sourcils. «Ou était-ce missy?
Ma mère était professeur d'art dans une école primaire de Studio City. Elle était plus jeune que maintenant quand elle enseignait là-bas, et elle n'a obtenu le poste que parce que la professeure d'art précédente avait une crise cardiaque dans le parking.
76
syllabes
42
mots
2
phrases
199
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richelleMead
Hey montre un peu de respect. Ce sont de vraies personnes avec des noms. Carla et Krissy »il fronça les sourcils. «Ou était-ce missy?
@nicholasSparks
C'était leur secret, un secret signifiait pour eux deux, et elle n'avait jamais pu imaginer comment cela allait sonner venant de quelqu'un d'autre. Mais, d'une manière ou d'une autre, Logan a fait en sorte que cela sonne bien.
@scottAukerman
Lorsque nous sommes arrivés au réseau, ce fut une période très intéressante où Portlandia venait de venir en l'air et avait connu un très, très succès. Je pense que les gens avaient des attentes de la taille de Portlandia pour la comédie Bang! Bang!, Surtout après que le premier épisode a été échantillonné par un assez grand nombre de personnes. Je me souviens avoir obtenu les notes après le premier épisode, et le réseau était au-dessus de la lune à ce sujet. Et puis le deuxième épisode a chanté si fort. Comme, personne ne l'a regardé. C'était un retentissant, "Hé, un tas de gens ont essayé votre émission, et ils détestent tous ça!"
@noamChomsky
Vous pouvez le lire dans des livres d'histoire maintenant, mais ils suppriment souvent le fait que le gouvernement américain a toléré [nazi]. C'est vraiment remarquable parce qu'ils affirment que [Franklin] Roosevelt a été entravé par la Neutrality Act. D'un autre côté, il a condamné amèrement un homme d'affaires mexicain pour avoir envoyé plusieurs armes à feu à la République. Si vous regardez en arrière, l'huile était la seule marchandise que [Francisco] Franco ne pouvait pas recevoir des Allemands et des Italiens, ce qui était assez important.
@naomiKlein
Trump est entré dans un cadre médiatique pour lequel il était bien mieux adapté que les autres prétendants parce qu'il sait en fait faire la télé-réalité et les a fait ressembler à des prétendants. Et je dirais que nos médias ne font qu'empirer depuis que Trump est entré en fonction. Trump est le crack des médias. Les notes n'ont jamais été plus élevées. La raison pour laquelle CNN courrait une heure d'un podium vide en attendant qu'il se présente pendant la campagne est qu'ils étaient terrifiés s'ils se détournaient de Trump que leur note allait baisser.
@michaelKupperman
Dans les premières bandes dessinées, vous voyez l'incroyable maladresse et le raisonnement bizarre dans le scénario, et c'est parce que les bandes dessinées n'avaient pas encore vraiment été inventées. Il n'y avait aucun format à suivre. Ils faisaient juste du rythme. J'essaie donc d'incorporer ce genre de maladresse dans mes bandes dessinées assez fréquemment, ce qui est étrange. À certains égards, je ne peux pas être aussi gênant que je le souhaite. Mais je pense que c'est une façon dont mes bandes dessinées sont inhabituelles, car j'essaierai de rendre les œuvres d'art mauvais, parfois.
@nickCave
La raison pour laquelle je me suis lancé dans l'écriture de scripts, ce qui était accidentel au début, c'est que j'ai trouvé que c'était un moyen beaucoup plus efficace pour la violence. Ce qui est quelque chose que j'avais toujours écrit dans des chansons, mais la violence était toujours étrangement dans une chanson. Et j'ai toujours été intéressé par la façon dont vous écoutez des ballades de meurtre et des choses comme ça - ces lignes étranges sortiraient en quelque sorte, comme, je la drogue par les cheveux ou quelque chose - qui était étrangement dans la chanson. Le film semble être un support conçu pour la trahison et la violence.
@neilSwan
Il y avait certaines choses que j'ai regardées, et j'ai également projeté une série de films d'époque, pas parce que je voulais les copier, parce que je voulais être différent. «Loin de la foule folle» était celle que je regardais parce que je pensais que ça avait l'air si bien. "Docteur Zhivago." L'amour non partagé est toujours une bonne chose. "Tess" était quelque chose que j'ai regardé, je pensais que Polanski avait bien compris la période.
@muggsyBogues
J'ai compris mon chemin et ce que je voulais dire pour le jeu et ce que je veux dire pour les enfants. Non seulement les enfants, mais les individus du monde entier. Des gens qui ne pensaient pas que le jeu était destiné aux petites personnes. Pour moi, j'ai toujours senti que, grand ou petit, le jeu était pour tous.
@ronanObrien
Dans les premiers jours de notre relation, j'ai toujours pensé qu'elle était si parfaite qu'il devait y avoir une prise. Mais il n'y en avait pas. Cinq mois et deux jours après notre toute première réunion, nous avons été fiancés et neuf mois après nous nous sommes mariés. Et chaque jour que je passais sur cette planète en compagnie de Ashling, j'ai ressenti le même sentiment d'euphorie que j'avais goûté à notre premier rendez-vous. J'ai vécu quelque chose qui, dans sa forme la plus simple, ne peut être décrit que comme un véritable amour.
@rubyRose
J'avais toujours jeté des questions aléatoires. Je devrais poser des questions sur le single de l'artiste et leur processus d'écriture, ce que je sais est la question la plus détestable de chaque artiste, comme: "Eh bien, quel était, votre processus?" Et son. Comme, "Eh bien, j'ai écrit cet album." Et puis à la fin, je jetais, comme: "Alors, Seinfeld ou Simpsons?" Et ils seraient tellement lancés, car tout le reste pourrait être le pilote automatique. Tous mes meilleurs moments étaient des questions les plus sporadiques.
@nadineShah
Nous avons joué un spectacle l'autre semaine à ce festival et c'était un public dont je ne jouais jamais normalement devant. C'est l'une des plus grandes choses des festivals: vous n'obtenez pas toujours votre public, vous obtenez des gens qui viennent simplement par curiosité. La réaction a été incroyable; Il y avait des gens dansant, ce que nous n'avons jamais eu, je suppose que le message est assez puissant et que la performance est beaucoup plus viscérale qu'elle ne l'a été auparavant. Le public semble réagir très bien et c'est une chose merveilleuse, car lors d'une performance, vous rebondissez vraiment sur votre public.
@pauloCoelho
Le garçon ne savait pas ce qu'était la légende personnelle d'une personne. C'est ce que vous avez toujours voulu accomplir. Tout le monde, quand ils sont jeunes, sait quelle est sa légende personnelle.
@mirandaJuillet
J'étais beaucoup plus stupide quand j'écrivais le roman. Je me sentais pire pour un écrivain parce que j'ai écrit de nombreuses histoires courtes en une seule séance ou plus de trois jours, et ils n'ont pas beaucoup changé. Il n'y en avait pas beaucoup, beaucoup de brouillons. Cela m'a fait me sentir semi-brillant et fait partie d'un processus magique. Écrire le roman n'était pas comme ça. Je rentrerais à la maison tous les jours de mon bureau et disais: "Eh bien, j'aime vraiment l'histoire, je souhaite juste que ce soit mieux écrit." À ce stade, je ne savais pas que j'écrivais un premier projet. Et le premier projet a été la partie la plus difficile.
@tigerWoods
C'était un sac mixte à peu près toute la semaine. Beaucoup de choses vraiment, vraiment très bonnes, certaines médiocres et d'autres.
@rayCharles
De nos jours, ils disent que vous avez besoin d'une puce spéciale pour mettre à la télévision pour que les enfants ne puissent pas regarder ceci et cela. De mon temps, nous n'avions pas besoin d'une puce. Ma mère était la puce. Fin de l'histoire.
@raulGrijalva
Il ne fait aucun doute que l'administration Donald Trump, une partie de la viande rouge sur laquelle il a couru dès le premier jour où il a annoncé que sa candidature était une rhétorique anti-immigrant très extrême qu'il a maintenu tout au long de la campagne - le mur, la déportation, plus retenue. Et je pense que ce morceau de viande rouge particulier, il va jeter de temps en temps et essayer - de tous les engagements qu'il a pris, c'est celui qui est le plus dérangeant, car c'est celui qu'il essaiera de remplir à travers sa présidence.
@natalieKusz
Comme les enfants dans une cour d'école, ils veulent savoir quel était mon accident, combien ça a fait mal et à quoi ressemblais-je par la suite. ... Je ne suis pas la seule personne que j'ai connue qui a rencontré des touristes émotionnels.
@rushLimbaugh
Les démocrates disent que les riches sont riches parce qu'ils ont volé tout leur argent ou ont volé les pauvres pour tout leur argent. "Si ce n'était pas pour ces gens de triche, de moufette, de mensonge, de riches, vous les pauvres auriez l'argent! Vous vous souvenez quand vous aviez cela, non? Vous vous souvenez quand vous aviez cette maison sur la plage et votre Rolls-Royce, Et puis un jour, un gars riche est venu et vous a tout volé? Vous vous en souvenez? Alors vous voulez voter pour Obama et les démocrates pour récupérer votre maison et votre Rolls-Royce parce que vous vous souvenez quand Koch Brothers est venu et a pris ça de toi. "
@thomasAquinas
Une foi, écrit Saint-Paul (Éphésie 4: 5). Stendez le plus fermement que notre foi est identique à celle des anciens. Nier cela, et vous dissolvez l'unité de l'Église ... nous devons le tenir avec certitude, à savoir: que la foi du peuple à l'heure actuelle est une avec la foi du peuple au cours des siècles passés. Si ce n'était pas vrai, alors nous serions dans une église différente de celle qu'ils étaient et, littéralement, l'Église ne serait pas une.
@rachelWeisz
Je voulais vraiment faire une comédie. J'ai fait beaucoup de drame, et la comédie était le seul genre qui ne me proposait pas. Je suis donc devenu obsessionnel par en obtenir un. J'ai essayé avec deux petites parties dans des comédies qui étaient plus courantes, j'étais un peu en train de tâtonner, puis j'ai lu les frères Bloom et je savais que c'était celui dans lequel je voulais sauter. A-t-il pris un ajustement? En fait, ce n'est pas vraiment différent de faire du drame.
@samuelJohnson
N'est-ce pas un mécène, mon Seigneur, qui regarde avec une insouciance sur un homme aux prises avec une vie dans l'eau, et quand il a atteint le terrain en train de lui avec aide? L'avis que vous avez eu le plaisir de prendre soin de mes travaux, s'il était tôt, avait été gentil; Mais il a été retardé jusqu'à ce que je sois indifférent et je ne peux pas en profiter; Jusqu'à ce que je sois solitaire et que je ne peux pas le transmettre; Jusqu'à ce que je sois connu et que je ne le veux pas.
@neYo
Toutes mes influences musicales sont venues de ma mère, qui a tout fait à la musique. Elle l'a joué 24 heures par jour, sept jours par semaine dans notre maison. C'est donc de là que mon amour pour la musique.
@thandieNewton
Vous invitez l'hystérie avec vos seins qui montrent presque un mamelon et votre jupe qui montre presque Muff. Vous excitez cette hystérie qui conduit à un manque de contrôle, qui mène ensuite à "ce n'était pas de ma faute." Mais nu, j'ai tout le pouvoir parce que je suis arrivé avant vous, et ce qui est en fait il y a vulnérable, vivifiant et n'a pas été falsifié.
@patrickWilson
Je savais que je voulais aller à l'université et je voulais l'étudier en jouant, alors j'ai juste cherché la meilleure école dans laquelle je pouvais entrer. Heureusement, j'avais des parents très favorables. Je suis allé dans un conservatoire qui est essentiellement une école dramatique. Vous suivez un cours d'anglais et un cours d'histoire pendant quatre ans, mais vous ne prenez aucune autre science ou quelque chose comme ça. C'est strictement, de 7h du matin à la nuit, tous agissant. C'est beaucoup. Certaines personnes le trouvent trop, mais pour moi, je me préparais pour une carrière et je n'ai jamais vraiment regardé en arrière.
@michaelKupperman
Dans les premières bandes dessinées, vous voyez l'incroyable maladresse et le raisonnement bizarre dans le scénario, et c'est parce que les bandes dessinées n'avaient pas encore vraiment été inventées. Il n'y avait aucun format à suivre. Ils faisaient juste du rythme. J'essaie donc d'incorporer ce genre de maladresse dans mes bandes dessinées assez fréquemment, ce qui est étrange. À certains égards, je ne peux pas être aussi gênant que je le souhaite. Mais je pense que c'est une façon dont mes bandes dessinées sont inhabituelles, car j'essaierai de rendre les œuvres d'art mauvais, parfois.
@steveBuscemi
Je n'ai jamais amélioré de manière professionnelle, mais c'était certainement dans ma formation en tant qu'acteur. Je l'aime bien. En fait, quand j'ai fait du théâtre, j'avais un partenaire, et c'était ainsi que nous écrivions beaucoup de nos croquis, grâce à l'improvisation. C'est donc quelque chose avec lequel je me sens à l'aise.
@nickHornby
Le genre d'amour dont ma mère parle est plein d'inquiétude et de travail et de pardonner aux gens et de supporter des choses et des trucs comme ça. Ce n'est pas très amusant, c'est sûr. Si c'est vraiment l'amour, le genre dont ma mère parle, alors personne ne peut jamais savoir s'ils aiment quelqu'un, n'est-ce pas? Cela semble que ce qu'elle dit est, si vous êtes à peu près sûr que vous aimez quelqu'un, la façon dont j'étais sûr dans ces quelques semaines, alors vous ne pouvez pas les aimer, car ce n'est pas ce qu'est l'amour. Essayer de comprendre ce qu'elle veut dire par amour ferait votre tête.
@naomiKlein
Trump est entré dans un cadre médiatique pour lequel il était bien mieux adapté que les autres prétendants parce qu'il sait en fait faire la télé-réalité et les a fait ressembler à des prétendants. Et je dirais que nos médias ne font qu'empirer depuis que Trump est entré en fonction. Trump est le crack des médias. Les notes n'ont jamais été plus élevées. La raison pour laquelle CNN courrait une heure d'un podium vide en attendant qu'il se présente pendant la campagne est qu'ils étaient terrifiés s'ils se détournaient de Trump que leur note allait baisser.
@nicolasGhesquiere
Quand mes parents ont réalisé que ce que j'aimais était la mode, ils m'ont donné de bons conseils. Je me souviens que mon père m'a dit que je devrais essayer de faire un stage. Ils n'ont jamais dit: «C'est un monde que nous ne savons pas; cela pourrait être quelque chose d'étrange» ou «ce n'est pas sérieux» ou des choses comme ça. Ils ont toujours dit: "Essayez. Nous vous aiderons. Nous enverrons des dessins aux gens si vous le souhaitez. Nous vous écrirons des lettres." Ce dont je suis très reconnaissant, c'est qu'ils ne m'ont jamais fait penser que quelque chose était impossible. Ils étaient vraiment, vraiment favorables. Ils sont encore.