splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Noir est mon monde, noir je suis, noir je vis.

montage citation Noir est mon monde, noir je suis, noir je vis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Noir est mon monde, noir je suis, noir je vis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Noir est mon monde, noir je suis, noir je vis.

  • 11

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 70%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Noir est mon monde, noir je suis, noir je vis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Noir est mon monde, noir je suis, noir je vis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Buzz Aldrin de la citation Je veux que les gens aillent dans l'espace, orbitent dans le monde à quelques reprises, même pour y rester pendant 24 heures, puis revenir à l'endroit où ils ont décollé. Et je veux aussi que les gens à faible revenu puissent le faire, pas seulement des gens riches.

    Buzz Aldrin

    @buzzAldrin

    Je veux que les gens aillent dans l'espace, orbitent dans le monde à quelques reprises, même pour y rester pendant 24 heures, puis revenir à l'endroit où ils ont décollé. Et je veux aussi que les gens à faible revenu puissent le faire, pas seulement des gens riches.

    en cours de vérification

    R

    Rudolf Arnheim

    @rudolfArnheim

    L'homme qui s'efforce de l'ordre, dont l'art n'est qu'une manifestation, découle d'une tendance universelle similaire dans tout le monde organique; Il est également parallèle, et peut-être dérivé de la lutte contre l'état de la structure la plus simple des systèmes physiques.

    en cours de vérification

    auteur Janeane Garofalo de la citation J'étais 36c ou D, et à 5 '1' ', je savais qu'être une petite personne avec de gros seins debout devant un public n'allait pas être facile. Il serait vraiment difficile d'amener les gens à faire attention à moi sans se moquer de moi. Obtenir une réduction mammaire pour préparer ma carrière n'était pas différente des personnes qui travaillent pour obtenir de bonnes notes pour entrer dans un bon collège pour entrer dans une bonne école supérieure pour obtenir un bon travail. Je suis descendu dans une tasse B, et c'était la meilleure chose au monde.

    Janeane Garofalo

    @janeaneGarofalo

    J'étais 36c ou D, et à 5 '1' ', je savais qu'être une petite personne avec de gros seins debout devant un public n'allait pas être facile. Il serait vraiment difficile d'amener les gens à faire attention à moi sans se moquer de moi. Obtenir une réduction mammaire pour préparer ma carrière n'était pas différente des personnes qui travaillent pour obtenir de bonnes notes pour entrer dans un bon collège pour entrer dans une bonne école supérieure pour obtenir un bon travail. Je suis descendu dans une tasse B, et c'était la meilleure chose au monde.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation J'ai inauguré les âmes dans le monde suivant. J'étais la tombe de tout espoir. J'étais la réalité ultime. J'étais l'assassin contre qui aucune serrure ne tiendrait. - "Oui, point pris en compte, mais avez-vous des compétences particulières?"

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    J'ai inauguré les âmes dans le monde suivant. J'étais la tombe de tout espoir. J'étais la réalité ultime. J'étais l'assassin contre qui aucune serrure ne tiendrait. - "Oui, point pris en compte, mais avez-vous des compétences particulières?"

    en cours de vérification

    S

    Simon Hoggart

    @simonHoggart

    Certaines dépenses publiques réalisent en fait un profit. Notre théâtre mène le monde. Des tas de touristes doivent être attirés par le fait que vous pourriez passer une semaine à Londres à ne rien faire d'autre que de superbes musées et galeries, gratuitement.

    en cours de vérification

    R

    Robert Altman

    @robertAltman

    J'étais un gros buveur, mais l'alcool a affecté mon cœur plutôt que mon foie. Alors je me suis arrêté. Je fume de l'herbe maintenant. Je dis cela à tout le monde, car la marijuana devrait être légalisée. C'est ridicule que ce ne soit pas. Si à la fin de la journée, j'ai envie de fumer un joint, je le fais. Cela change la perception de ce que j'ai vécu toute la journée.

    en cours de vérification

    P

    Paige

    @paige

    Je veux que tout le monde sache qu'ils peuvent accomplir tout ce qu'ils veulent à tout âge s'ils sont eux-mêmes. Je veux encourager des millions à poursuivre leurs rêves et à ne jamais changer. Tout le monde devrait également savoir comment lancer un bon crochet droit!

    en cours de vérification

    C

    Chath Piersath

    @chathPiersath

    J'avais l'habitude de désespérer l'état du monde, de ressentir un sentiment de désespoir; Maintenant, je trouve de plus en plus que je dois me concentrer sur ce que je peux faire, aussi peu que ce soit, pour aider les autres.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation J'essaie de ridiculiser les gens dont les efforts sont sincères. Très peu de problèmes ont été causés dans le monde par des efforts non sincères. Une séduction occasionnelle peut-être. Il y avait très peu de staliniens ou de nazis non sincères.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    J'essaie de ridiculiser les gens dont les efforts sont sincères. Très peu de problèmes ont été causés dans le monde par des efforts non sincères. Une séduction occasionnelle peut-être. Il y avait très peu de staliniens ou de nazis non sincères.

    en cours de vérification

    auteur Norman Vincent Peale de la citation Je crois vraiment que si nous continuons à raconter l'histoire de Noël, à chanter les chansons de Noël et à vivre l'esprit de Noël, nous pouvons apporter de la joie, du bonheur et de la paix à ce monde.

    Norman Vincent Peale

    @normanVincentPeale

    Je crois vraiment que si nous continuons à raconter l'histoire de Noël, à chanter les chansons de Noël et à vivre l'esprit de Noël, nous pouvons apporter de la joie, du bonheur et de la paix à ce monde.

    en cours de vérification

    P

    P. J. Harvey

    @pJHarvey

    J'ai essayé d'utiliser des mots qui traitaient de la qualité émotionnelle que tout être humain pouvait reconnaître de la manière dont ils ressentaient de leur pays. C'est à voir avec le monde dans lequel nous vivons. Ce monde est brutal et plein de guerre. Il est également plein de beaucoup de choses merveilleuses et d'amour et d'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Delphine de Vigan de la citation Je pensais que les choses étaient comme elles le sont pour une raison, qu'il y avait un sens caché. J'avais l'habitude de penser que ce sens gouvernait la façon dont le monde était. Mais c'est une illusion de penser qu'il y a de bonnes et de mauvaises raisons. La grammaire est un mensonge pour nous faire penser que ce que nous disons est lié par une logique que vous trouverez si vous l'étudiez, un mensonge qui s'est passé pendant des siècles. Parce que je sais maintenant que la vie s’éclate entre la stabilité et l’instabilité et n’obéit à aucune loi.

    Delphine de Vigan

    @delphineDeVigan

    Je pensais que les choses étaient comme elles le sont pour une raison, qu'il y avait un sens caché. J'avais l'habitude de penser que ce sens gouvernait la façon dont le monde était. Mais c'est une illusion de penser qu'il y a de bonnes et de mauvaises raisons. La grammaire est un mensonge pour nous faire penser que ce que nous disons est lié par une logique que vous trouverez si vous l'étudiez, un mensonge qui s'est passé pendant des siècles. Parce que je sais maintenant que la vie s’éclate entre la stabilité et l’instabilité et n’obéit à aucune loi.

    en cours de vérification

    S

    Smriti Mandhana

    @smritiMandhana

    J'avais l'habitude de penser: «Tout va bien, ou sera. Je vais continuer cette position. Mais après la Coupe du monde, j'étais ouvert à tout: si quelqu'un suggérait un changement dans ma technique que je pensais que je pouvais fonctionner pour moi, j'étais prêt à essayer.

    en cours de vérification

    auteur Edward Albee de la citation Je pense que nous devrions tous vivre sur la précipitation de la vie, aussi pleinement et aussi dangereusement que possible. Tout le monde devrait faire l'hypothèse qu'ils ne traversent la vie qu'une seule fois. Demain, nous mourons. Pourquoi ne pas prendre de risques, vous prolonger? Comme c'est horrible quand une personne arrive à la fin de la vie pleine de regret.

    Edward Albee

    @edwardAlbee

    Je pense que nous devrions tous vivre sur la précipitation de la vie, aussi pleinement et aussi dangereusement que possible. Tout le monde devrait faire l'hypothèse qu'ils ne traversent la vie qu'une seule fois. Demain, nous mourons. Pourquoi ne pas prendre de risques, vous prolonger? Comme c'est horrible quand une personne arrive à la fin de la vie pleine de regret.

    en cours de vérification

    J

    Jim Nantz

    @jimNantz

    J'avais l'habitude d'écrire des lettres à Jim McKay à l'université. «Wide World of Sports» était vraiment ce récit de voyage qui nous a présenté le sport et il nous a présenté des parties du monde que nous n'avions jamais vues auparavant. Et personne n'était un guide touristique plus grand que M. McKay.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Daniels

    @christopherDaniels

    Je pense que les meilleurs lutteurs du monde sont ceux qui grandissent en le regardant et en aimant avant d'apprendre que c'est une entreprise. Vous pouvez faire la différence entre les gars qui grandissent en regardant la lutte contre les gars qui s'y trouvent comme une opportunité de gagner leur vie.

    en cours de vérification

    L

    l'échantillon de Joe

    @lechantillonDeJoe

    J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.

    en cours de vérification

    Y

    Yael Cohen

    @yaelCohen

    J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.

    en cours de vérification

    auteur Mort Sahl de la citation J'ai pris Benzédrine - j'ai eu une clairvoyance. Avec la benzédrine, vous pouvez avoir une vue très large du monde, comme vous pouvez décider du destin de l'homme et d'autres problèmes pressants, comme quelle est la chaussette de gauche?

    Mort Sahl

    @mortSahl

    J'ai pris Benzédrine - j'ai eu une clairvoyance. Avec la benzédrine, vous pouvez avoir une vue très large du monde, comme vous pouvez décider du destin de l'homme et d'autres problèmes pressants, comme quelle est la chaussette de gauche?

    en cours de vérification

    B

    Brian Friel

    @brianFriel

    J'étais membre du Parti nationaliste pendant plusieurs années. Je ne me souviens pas de combien de temps. C'étaient des jours très morne, parce que le parti nationaliste ... il est difficile de décrire ce que c'était. Je suppose que cela a maintenu une sorte de petite foi, tu sais? Il n'était même pas sûr de la foi, et c'était une entreprise très méprisée de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation Je n'en tirerais pas des conclusions définitives. Si nous regardons le sud et la Corée du Nord, il est assez difficile de croire que nous avons affaire aux mêmes personnes. La moitié des gens sont obligés de vivre dans un camp de concentration; L'autre a créé l'une des économies les plus dynamiques du monde.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    Je n'en tirerais pas des conclusions définitives. Si nous regardons le sud et la Corée du Nord, il est assez difficile de croire que nous avons affaire aux mêmes personnes. La moitié des gens sont obligés de vivre dans un camp de concentration; L'autre a créé l'une des économies les plus dynamiques du monde.

    en cours de vérification

    S

    Stephan Bonnar

    @stephanBonnar

    Je veux que tout le monde sache que je sors de la retraite parce qu'il est temps de libérer le monde du MMA du virus connu sous le nom de Tito Ortiz. Nous souffrons à travers ses combats ennuyeux depuis trop d'années, et il est temps que quelqu'un le bat une fois pour toutes.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    Je veux une fille parce que je veux l'élever pour qu'elle ne fasse pas les erreurs que j'ai faites. Quand je repense à la fille, je me déteste. Mais je n'ai jamais eu l'occasion. Je vais évoquer ma fille pour qu'elle soit libre et puisse se tenir debout. Je ne vais pas amener un enfant au monde, l'aimer, et l'élever, juste pour qu'un homme veuille tellement coucher avec elle qu'il est prêt à lui fournir une pension et un logement pour le reste d'elle vie.

    en cours de vérification

    auteur Twyla Tharp de la citation J'avais l'habitude de me dire: «Eh bien, dans le passé, tout le monde a dansé parce qu'ils aimaient danser, et il n'y avait rien de ces ordures professionnelles sur combien pouvez-vous obtenir pour ceci ou celle ou l'autre, ou n'importe lequel des des types de choses que l'insécurité peut parfois favoriser. Parfois, c'est pour de mauvaises raisons.

    Twyla Tharp

    @twylaTharp

    J'avais l'habitude de me dire: «Eh bien, dans le passé, tout le monde a dansé parce qu'ils aimaient danser, et il n'y avait rien de ces ordures professionnelles sur combien pouvez-vous obtenir pour ceci ou celle ou l'autre, ou n'importe lequel des des types de choses que l'insécurité peut parfois favoriser. Parfois, c'est pour de mauvaises raisons.

    en cours de vérification

    A

    Adrianne relie

    @adrianneRelie

    Je suis né dans un culte religieux à Indianapolis, directement. Ils avaient un complexe d'appartements dans cette seule zone, et il y avait toutes ces règles. Mes parents se sont rencontrés par l'église et se sont mariés très peu de temps après, alors qu'ils cherchaient tous les deux la connexion et le sens, comme tout le monde, c'est quand ils ont 20 ans.

    en cours de vérification

    auteur Chris Martin de la citation Je pense que si vous avez la chance d'être dans un groupe avec vos meilleurs amis, et que vous regardez le monde de la bonne manière, vous comprenez que tout ce qui vous arrive peut être alchimique.

    Chris Martin

    @chrisMartin

    Je pense que si vous avez la chance d'être dans un groupe avec vos meilleurs amis, et que vous regardez le monde de la bonne manière, vous comprenez que tout ce qui vous arrive peut être alchimique.

    en cours de vérification

    B

    Brian France

    @brianFrance

    J'essaie d'aider tout le monde chez NASCAR chaque fois que je le peux. Ce sera toujours un endroit spécial pour moi et certainement ma famille, donc je ferai tout ce que je peux pour aider l'industrie.

    en cours de vérification

    auteur Brian Grazer de la citation Je suis allé à l'USC. Je n'étais pas un enfant riche ou quelque chose comme ça, donc j'ai dû obtenir une bourse. Est allé à l'USC; Ma première année, j'ai pris 26 unités, donc j'ai pu avoir un surnom. Tout le monde dit: «Il y en a 26». J'ai donc eu un surnom. Avoir un surnom est une bonne chose car vous commencez à devenir populaire, et vous continuez.

    Brian Grazer

    @brianGrazer

    Je suis allé à l'USC. Je n'étais pas un enfant riche ou quelque chose comme ça, donc j'ai dû obtenir une bourse. Est allé à l'USC; Ma première année, j'ai pris 26 unités, donc j'ai pu avoir un surnom. Tout le monde dit: «Il y en a 26». J'ai donc eu un surnom. Avoir un surnom est une bonne chose car vous commencez à devenir populaire, et vous continuez.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Huang

    @eddieHuang

    Je veux que tout le monde fonctionne à la même vitesse que moi. Mais certaines personnes sont plus consciencieuses, ils pensent davantage et ils planifient plus. Et ils sont plus prudents.

    en cours de vérification

    J

    James Duval

    @jamesDuval

    J'essaie de vivre instinctivement. Et je suppose que j'ai toujours aimé vivre dans un monde fantastique, rêverie. Je pense vraiment que le rêve et les fantasmes sont très importants pour la psyché humaine et l'âme. C'est pourquoi je veux agir.

    en cours de vérification