Lupe Fiasco
@lupeFiasco
Pour moi, je n'ai jamais porté ma religion sur ma manche, tu sais ce que je dis? Je ne me suis jamais mis en tant que Lupe Fiasco, il est musulman, il est de Chicago, il aime monter une planche à roulettes.
J'étais un taureau. J'aimerais voir la tradition se poursuivre. Je suis désolé que la Catalogne se vole une tradition qui appartient à la Catalogne.
45
syllabes
24
mots
3
phrases
116
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lupeFiasco
Pour moi, je n'ai jamais porté ma religion sur ma manche, tu sais ce que je dis? Je ne me suis jamais mis en tant que Lupe Fiasco, il est musulman, il est de Chicago, il aime monter une planche à roulettes.
@saintAugustin
Car je me demandais que les autres, soumis à la mort, vivaient, car celui que j'aimais, comme s'il ne devait jamais mourir, était mort; Et je me demandais encore plus que moi-même, qui était pour lui une seconde moi, pouvait vivre, il étant mort. Bien dit un de son ami, "toi la moitié de mon âme"; Car j'ai senti que mon âme et son âme étaient "une âme dans deux corps": et donc ma vie était une horreur pour moi, parce que je ne vivrais pas de moitié. Et donc perchance que je craignais de mourir, de peur que celle que j'avais beaucoup aimée ne meure entièrement.
@georgeWill
Pour les conservateurs, voir c'est croire; Pour les libéraux, croire est vu.
@tomHeinsohn
J'aime regarder des gens compétitifs. Vous les regardez et vous les regardez, et comment ils essaient d'être les meilleurs. Comment ils gèrent quand ils ne le sont pas. Comment ils gèrent quand ils le sont. Comment ils se réunissent sur le terrain.
@shaunMicallef
Pour moi, la percée a été la prise de conscience que je n'étais pas le centre de l'univers ou même le centre de mon propre monde. Que vous et votre travail, votre vie, ne sont pas la seule raison pour laquelle vous êtes ici. Votre rôle est de faire passer vos enfants à l'âge adulte. C'est le point de vie. Vos propres petites sessions, vos besoins et vos passions sont juste là pour vous savourer et vous aider à faire ce travail pour vos enfants.
@bazLuhrmann
Ayant grandi loin, loin dans une petite ville de campagne en Australie, je n'étais que légèrement conscient du hip-hop.
@riteshAgarwal
Pour moi quand j'étais jeune, mes parents m'ont emmené dans des villes aléatoires. Je suis resté chez mes proches et le plus grand problème que j'ai eu était de regarder la télévision par moi-même.
@fergie
Pour moi, ce n'est pas une question de prix. Il s'agit de nécessité, de qualité et d'utilité. Comme, j'ai mon crayon à lèvres Wet N Wild 666. C'est 99 cents et a toujours été. J'ai commencé à l'utiliser quand j'étais au lycée, et c'est super.
@chinuaAchebe
Pour les personnes qui sortent d'une tradition orale, il est très excitant de se lancer dans la lecture et l'écriture et c'est très intéressant à quelle fréquence les gens veulent écrire leur propre histoire. Parfois, c'est une histoire hétéro - c'est ainsi que nous sommes arrivés, comment notre ville a été créée, beaucoup de ce genre d'effort, dès que l'alphabétisation est venue. La première chose que vous vouliez faire était de déposer quelque chose sur qui vous êtes ou comment vous êtes lié à vos voisins. Ensuite, l'étape suivante serait les histoires, la partie culturelle de l'histoire: c'est le genre de monde que nos ancêtres ont fait ou aspiré.
@jesusChrist
Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense avez-vous? Les collecteurs d'impôts ne font-ils même pas de même?
@ottessaMoshfegh
Pour moi, j'aime les gens intimidants et j'aime être intimidé. C'est excitant. C'est cool d'avoir une expérience avec quelqu'un où vous les défiez, et ils ont peur, puis ils vous aiment et ils ont grandi. Lorsque cela m'arrive, je me sens tellement béni si quelqu'un a ouvert un peu plus mon monde.
@gabrielleAplin
Je ne me sens pas comme une pop star. J'aime pouvoir vivre ma vie de la même manière que mes amis. Je ne suis pas beaucoup reconnu.
@jesusChrist
Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense avez-vous? Les collecteurs d'impôts ne font-ils même pas de même?
@darrenFletcher
Pour moi en tant que milieu de terrain, Paul Scholes était le meilleur enseignant possible. Quand les gens me demandent mon adversaire le plus dur, je me réfère toujours à Paul en formation. Face à lui m'a tellement amélioré parce que sa qualité étonnante m'a donné quelque chose à viser. Il n'a jamais donné le ballon, il pouvait vous muscler, il pouvait vous faire paraître un imbécile, sa gamme de passes était remarquable, son toucher et sa conscience, tout était de premier ordre. Voir Scholesy vous a fait prendre du recul et réaliser que vous aviez un long chemin à parcourir, car il était génial.
@ginaNeely
Pour moi, étant un personnage public, je me demandais toujours: «Un homme sortait-il avec moi pour qui j'étais? Y avait-il un programme? Voulait-il être vu avec moi? Suis-je des bonbons de bras?
@michelleObama
Pour moi, je regarde les visages de mes enfants et je pense à l'avenir qui va les attendre et s'ils vont non seulement avoir les ressources financières pour se préparer au défi, mais s'ils vont Ayez la force et l'endurance pour vivre des vies plus saines et plus longues afin qu'ils puissent voir leurs enfants et petits-enfants. C'est l'héritage que j'espère voir, et cela ne peut rien avoir à voir avec moi et je serais parfaitement heureux.
@devonSawa
Par exemple, quand je vais à la première mardi, je ne regarderai probablement pas du tout le film - je vais regarder le public juste pour voir sa réaction à différents moments, ce que je fais bien et ce que je fais Faux, des trucs comme ça.
@sueWicks
Pour moi, être un démarreur n'a pas d'importance. Bien sûr, j'aimerais être à la fin du match, être un grand rôle de l'équipe et jouer autant de minutes que possible. Mais commencer et sortir du banc sont deux défis différents.
@twinkleKhanna
Une fois, je suis allé à la première d'un film, et le producteur m'a demandé si je l'aimais. J'ai dit que c'était de la merde. Mais je ne dis plus ça. Maintenant, je dis que je dois y penser. Si jamais vous m'entendez dire cela, vous connaissez la réponse!
@eckhartTolle
Pendant de nombreuses années, j'étais profondément identifié avec la pensée et les émotions douloureuses et lourdes qui s'étaient accumulées à l'intérieur. Mon activité de pensée était surtout négative, et mon sentiment d'identité était également principalement négatif, même si j'ai essayé de prouver à moi-même et au monde que j'étais assez bon en travaillant très dur académiquement. Mais même après avoir obtenu la réussite scolaire, j'étais heureux pendant deux semaines ou trois, puis la dépression et l'anxiété sont revenus.
@jasonMraz
Pendant les trente premières années de ma vie, j'ai exercé très peu, et j'ai fumé des cigarettes pendant dix ou douze ans, et j'ai mangé de la malbouffe. Et j'ai commencé à voir des anciens dans la baisse de la santé de ma communauté, et je ne voulais pas que cela m'arrive.
@lePouvoirDeDuChat
Pour moi, au moment où le micro est allumé et qu'il roule, il est impossible de se détendre vocalement pour une raison quelconque. Mais un jour, je vais pouvoir chanter la façon dont j'ai chanté quand j'étais un petit enfant, complètement ouvert et libre. C'est, je pense, la seule chose qui a changé: vieillir, je n'ai pas honte d'entendre ma voix.
@julianneHough
Eh bien, ce que j'aime dans la musique rock des années 80, ce sont les mélodies incroyables et fantastiques.
@jonathanLevine
Pour moi, j'apprécie tellement mes amitiés. Je veux dire, j'aime aussi ma famille, mais mes amis - j'ai un lien vraiment spécial avec mes amis.
@laLeitisDeCynta
Pour moi, ce fut un régal d'interagir avec des auteurs qui publiaient quand j'étais un jeune lecteur. Judy Blume m'a donné un discours d'encouragement lors d'une conférence d'écriture. J'avais une nouvelle figurant dans la même anthologie que Beverly Cleary. La magie.
@rondaRousey
Pour moi, le MMA est comme des échecs de vitesse. C'est comme si j'étais une personne dans une certaine position. Dites que ma fin de partie est une barre de bras. Je ne vais pas vraiment vous emmener et vous y mettre. Ce que je vais faire, c'est vous convaincre que c'est une bonne idée de bouger dans la direction que je veux que vous alliez.
@reneAuberjonois
Pour moi, alors que je commençais à voir la lumière au bout du tunnel, j'ai pris conscience de la façon dont j'ai fait des choix instinctifs pour me couvrir.
@robinWilliams
Pour moi, la comédie commence comme un crachage, une sorte d'explosion, puis vous le sculptez à partir de là, voire pas du tout. Il sort d'un côté plus profond et plus sombre. Peut-être que cela vient de la colère, parce que je suis indigné par des absurdités cruelles, l'hypocrisie qui existe partout, même en vous, où il est le plus difficile à voir.
@wesCraven
On m'a toujours dit que les films étaient mauvais et autres, mais j'ai commencé à réaliser à quel point c'était une merde que quelque chose de si bon devrait être interdit. J'avais été autorisé à lire autant que je le voulais quand j'étais plus jeune, alors j'ai reconnu le grand art quand je l'ai vu; Je ne savais pas que ce serait aussi au cinéma.
@nigelBarker
Pour moi, la chose la plus importante à faire dans un selfie est d'avoir une opinion et de dire quelque chose avec l'image. Ne vous contentez pas de prendre une photo de vous comme: «Me voici». C'est à quoi pensez-vous? Êtes-vous heureux? Êtes-vous en colère? Aimez-vous? Tu n'aimes pas ça? Pensez à une émotion et appliquez-la à vos yeux.