Anna Brownell Jameson
@annaBrownellJameson
Vous ne devez jamais croire ce que disent les journaux. Je suis conscient de l'impudence des mensonges qu'ils contiennent, des choses non seulement fausses en fait, mais absolument impossibles.
J'étais un designer absolument sans talent.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaBrownellJameson
Vous ne devez jamais croire ce que disent les journaux. Je suis conscient de l'impudence des mensonges qu'ils contiennent, des choses non seulement fausses en fait, mais absolument impossibles.
@jonnyGreenwood
J'étais heureux d'utiliser des cassettes quand j'avais quinze ans, mais je suis sûr qu'ils ont été ricanés à leur époque par des audiophiles.
@lizRose
C'est un travail. Levez-vous et faites-le tous les jours. Arriver. Ne dites pas non. Taylor Swift était la troisième écriture de ma journée chaque semaine. Si j'étais rentré chez moi ou que je disais: «Ah, mec. Je suis fatigué aujourd'hui. Je ne vais pas écrire à 4 heures de l'après-midi avec un adolescent. Si je l'avais fait, pensez-y. Garde l'esprit ouvert. Tout le monde a quelque chose à venir dans la pièce et lorsque vous commencez, essayez tout. Vous pourriez trouver votre partenaire d'écriture magique.
@gregoryPorter
J'étais en cure de désintoxication pendant neuf mois et j'avais besoin de réconfort et de distraction. J'étais un jour en ville et je suis en quelque sorte tombé dans une séance de jam jazz et j'ai continué à revenir.
@adolfEichmann
J'étais l'un des nombreux chevaux tirant le wagon et je ne pouvais pas m'échapper à gauche ou à droite à cause de la volonté du conducteur.
@jeffreyTambor
J'ai adoré la façon dont ils se sont traités. C'était différent de tout ce que j'étais habitué. J'ai commencé à les aider à frapper le set et, à 11 ans, j'ai commencé à suivre des cours de théâtre en privé.
@willieStargell
J'étais toujours un curseur pauvre autoproclamé.
@ashleyScott
Ne pas être un fan de bandes dessinées, être jeté là-dedans et voir l'extrême - c'est pris très au sérieux. J'ai donc essayé de faire autant d'apprentissage que possible, donc je n'étais pas méchant ou quoi que ce soit.
@krzysztofPenderecki
Après tant d'années, je ne pense pas vraiment que l'écriture doive être absolument nouvelle. Non. Ça doit être du bon travail.
@billieJeanKing
Le talent naturel ne détermine que les limites de votre potentiel sportif. C'est le dévouement et la volonté de discipliner votre vie qui vous rend formidable.
@katiePiper
Mon jeune moi ne me reconnaîtrait pas du tout. Elle penserait que j'étais assez sérieuse, organisée et pratique, mais je devais être pour gérer la fondation.
@carlSandburg
Je suis resté à l'écart des mathématiques non pas tant parce que je savais que ce serait un travail difficile à cause du temps que je savais que cela prendrait, des heures passées dans un domaine où je n'étais pas naturel.
@montelVontaviousPorter
J'étais en sixième année la première fois que j'ai vu «Rambo».
@andrewBuchan
J'ai passé beaucoup de temps en Écosse quand j'étais enfant. Mon père nous ramènerait à Aberdeen Loads, et j'ai de très bons souvenirs d'avoir des chips de son chippy préféré et de me diriger vers la plage pour manger de la crème glacée Baskin Robbins.
@joeLonsdale
Je pense que j'ai eu la chance de travailler quand j'étais petit chez Paypal, a grandi dans la vallée en tant que codeur.
@nehaSharma
J'ai toujours voulu être designer. C'est quand j'ai commencé à modéliser pour mes émissions universitaires que je suis tombé sous les projecteurs.
@lindsayLohan
Je n'ai jamais rebellé contre mes parents - j'ai travaillé dur, j'étais responsable et je ne suis pas allé à des fêtes au lycée.
@chanceLeRappeur
J'étais un enfant fou et impressionnable, et chaque sketch de «The College Dropout» me disait comment je n'avais pas besoin de l'école.
@richardLouv
La nature a été repris par des voyous qui ne se soucient absolument de rien à ce sujet. Nous devons reprendre la nature.
@paulBettany
J'ai été élevé catholique. Je suis tombé. À partir de l'âge de trois ans, j'étais avec les religieuses. Maintenant, je suis athée.
@brockLesnar
Je n'ai jamais refusé de combat dans l'UFC. Même quand j'étais champion, je n'ai jamais refusé de combat.
@marisaBerenson
J'adorais mon père - j'étais plus attaché à lui que quiconque.
@katherineHeigl
J'étais le plus jeune enfant et vraiment gâté. J'ai adoré jouer à un imaginaire. J'ai adoré faire semblant d'être toutes sortes de personnes différentes et il semblait naturel que j'allais jouer.
@ahmetZappa
À 12 ans, j'ai abandonné l'école mais je m'étais perdu tout intérêt à un âge beaucoup plus tôt. Pour moi, l'école était très très stressante.
@reineElizabethIi
Je ne connais pas de formule unique pour réussir. Mais au fil des ans, j'ai observé que certains attributs de leadership sont universels et visent souvent à trouver des moyens d'encourager les gens à combiner leurs efforts, leurs talents, leurs idées, leur enthousiasme et leur inspiration pour travailler ensemble.
@marielHemingway
Eh bien, j'étais passionnément curieux de ce que faisait mon corps, et quand j'ai eu les leçons sur la façon de méditer, cela me semblait vraiment solide. Cela semblait réel.
@jimmyBarnes
Je n'étais pas un parent idéal, et il y avait des choses que j'ai bien faites et des choses que j'ai mal faites.
@kanyeWest
Vous devez penser comme un designer. Vous devez établir la tendance quatre saisons avant qu'elle ne devienne populaire.
@brandiGlanville
J'ai publié mon premier livre, «Drinking & Tweet», quand j'ai commencé «Housewives» et j'étais décrit comme une fille amusante qui a dit la vérité.
@cliveOwen
Adolescent, j'étais fou de David Bowie. Il a été une énorme inspiration pour moi. Je m'habillais un peu follement à l'école et me teignais les cheveux de toutes les couleurs sous le soleil.