Paul Kariya
@paulKariya
J'étais bien équilibré, j'étais allé à l'université. Ce n'était pas que je ne pouvais rien faire d'autre. Je voulais rester dans le sport, mais si je ne pouvais pas penser, comment allais-je jouer?
J'étais un designer absolument sans talent.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulKariya
J'étais bien équilibré, j'étais allé à l'université. Ce n'était pas que je ne pouvais rien faire d'autre. Je voulais rester dans le sport, mais si je ne pouvais pas penser, comment allais-je jouer?
@richardBriers
J'avais 20 ans, j'étais amateur de 14 ans mais mon premier rôle professionnel était à 22 ans.
@kurtVonnegut
J'ai demandé à cet amateur héroïque d'animaux de compagnie ce que c'était de la mort pour un schnauzer nommé Teddy. Salvador Biagiani était philosophique. Il a dit qu'il avait certainement battu en mourant pour absolument rien dans la guerre du Viet Nam.
@joachimPeiper
J'étais un national-socialiste et je reste un ... L'Allemagne d'aujourd'hui n'est plus une grande nation, elle est devenue une province d'Europe.
@georgeBlanda
Je déteste quand les gens me regroupent avec des botteurs qui ont duré longtemps. J'ai du respect pour des gars comme Morten Andersen, mais j'étais un joueur de football, pas seulement un botteur.
@borisJohnson
C'est un tournant absolu dans l'histoire de notre pays parce que je pense que si nous continuons à être enchevêtrés dans l'UE, il continuera à éroder notre démocratie. C'est quelque chose qui m'inquiète.
@lewWasserman
Paul Newman est un vieil ami de nous de Cleveland, Ohio. Il avait l'habitude de s'asseoir autour de notre maison. C'est le seul homme que j'ai jamais connu pour boire un cas de bière tout seul. C'est le talent en quelque sorte.
@jonKrakauer
Je suis intrigué par les fanatiques - les gens qui sont séduits par la promesse ou l'illusion de l'Absolu.
@willamBelli
Être un gros gamin - FFK, ancien gros gamin - m'a aidé à contourner, sans jeu de mots. Je suis un meilleur adulte parce que je n'étais pas bien traité comme un enfant.
@jimCarrey
Je sais que cela semble étrange, mais quand j'étais enfant, j'étais vraiment timide. Douloureusement timide. Le tournant a été la première année, alors que j'étais le plus grand geek vivant. Personne, je veux dire, personne, même ne m'a parlé.
@evannaLynch
Ce n'était pas comme un test de mathématiques où je dois m'entraîner pour bien faire les choses. Je me sens très proche de Luna, donc l'agir était tout simplement naturelle. Et si j'étais devenu trop nerveux, j'avais terriblement fait.
@julieAndrews
J'étais un enfant prodige qui avait une voix bizarre de quelque chose comme quatre octaves.
@christinaPickles
J'ai en fait un respect absolu pour les infirmières et les hôpitaux.
@connorMcdavid
J'étais toujours le petit gamin boudeux chaque fois que je perdais.
@christinaHendricks
L'un de mes messages préférés sur la fée des pirates est que l'histoire concerne l'appréciation de vos propres talents.
@dawnRichard
Je me suis promis que je n'aurais pas peur d'être qui j'étais quand j'ai choisi de faire ce truc de musique.
@michelPatini
Chaque fois que j'étais sur le terrain, j'ai toujours essayé de gagner.
@tink
Plus je suis entré dans mon talent artistique, j'ai une plus grande responsabilité: les enfants de Chicago, ils admirent les rappeurs. Nous les influentes.
@josephParker
J'ai fait l'équipe néo-zélandaise, j'ai remporté des médailles dans le monde. J'ai pensé: «Je suis béni. J'ai un bon talent. Je ne savais cependant pas à quel point je pourrais être bon. Mais j'ai adoré le sport.
@ericAdams
J'étais progressiste avant que le terme progressif n'existe réellement.
@larryBird
Un gagnant est quelqu'un qui reconnaît les talents que Dieu lui a donnés, qui travaille d'arrache-pied pour les transformer en compétences et qui utilise ces compétences pour atteindre ses objectifs.
@dannyStrong
Je ne sais même pas si les gens connaissent mon nom en tant qu'acteur. Ce n'est pas comme si j'étais jamais un acteur célèbre.
@seanDurkin
Je n'étais pas assez bon pour être un joueur de football professionnel évidemment, mais c'était mon premier but de la vie.
@dominicHolland
Quand j'étais petit, j'étais fasciné par la façon dont mon père se moquait de la télé, et dès mon plus jeune âge, j'avais une idée de ce qui était drôle et pourquoi les gens riaient.
@lamarcusAldridge
Quand je roulais vraiment à Portland, j'étais dans les cinq premiers en quelques minutes.
@laverneCox
J'étais vraiment créatif. J'ai commencé à danser très jeune. J'ai adoré danser. J'ai supplié ma mère de me mettre dans des cours de danse, et enfin, en troisième année, elle l'a fait. Tap et jazz, mais pas le ballet.
@kimClijsters
Ce sont les moments où j'étais déçu et frustré, quand je suis devenu si bas parce que tout mon travail acharné avait été gaspillé. Mais les moments passaient, et la motivation à retourner en cure de désintoxication était à nouveau là.
@hazelKeech
J'étais coupable d'utiliser des produits de beauté sans consulter un dermatologue. J'ai donc développé une peau sensible.
@mustafaAli
Le go-to absolu de ma fille est Sasha Banks. Cependant, nous avons fait la «pause de danse» une fois à Chicago, alors elle continue de parler de Carmella.
@laurieSimmons
J'étais toujours très fier de moi que je pouvais arracher des émotions à une poupée ou à une marionnette. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je pouvais trouver une réelle émotion chez une personne.