Betsy Hodges
@betsyHodges
J'ai des gens à qui je parle régulièrement de ce qui se passe dans ma vie, avec quoi suis-je en difficulté et où se trouve ma foi.
J'ai parlé de la violence de mon père envers ma mère - les gens ne m'ont jamais entendu parler de quelque chose comme ça. Cela amène les gens un peu plus personnels avec Missy.
50
syllabes
34
mots
2
phrases
133
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@betsyHodges
J'ai des gens à qui je parle régulièrement de ce qui se passe dans ma vie, avec quoi suis-je en difficulté et où se trouve ma foi.
@waltonGoggins
Je ne me suis jamais imaginé avoir un préjudice envers les gens avec des tatouages. Personnellement, je n'en ai pas et je ne pense pas que je le fasse, mais je vois que les gens me traitent différemment avec les tatouages. Les gens sortent de mon chemin.
@zachBraff
Je sais que [Mike] Tyson a parlé de vouloir manger les enfants de son adversaire, mais je ne pense pas qu'il ait jamais eu les balles pour le faire. Je suis différent - lorsque j'ai kidnappé la fille de Bill Lawrence, j'ai coupé tous ses doigts avant d'envoyer mes demandes afin de ne pas avoir à m'asseoir là et à attendre qu'il les ignore. Nous avons travaillé sur environ neuf heures, ce qui est bien parce que j'ai mangé son pouce comme une collation de minuit.
@chaseElliott
J'avais beaucoup de respect pour ce que mon père a fait et le succès qu'il avait. Je voulais essayer. Il ne m'a jamais obligé à emprunter cette voie. C'était ma décision. Il me poussait à travailler plus dur, mais seulement parce que c'était ma décision de courir. S'il y avait un jour où je ne voulais plus le faire, il irait bien.
@tiaMowry
J'ai vécu en Italie pendant deux mois quand j'étais à l'université. Et j'ai voyagé à Paris. J'ai voyagé en Égypte. J'ai voyagé en Espagne. Je voyagerais beaucoup. Je me souviens être allé à Paris et avoir dit, parlant français: «Je voudrais du poulet et des frites». Et juste le poulet et les frites étaient, oh mon Dieu, tellement incroyable. Je suis devenu intrigué et inspiré.
@rosieJones
Je savais juste que je l'avais, mais ma mère et mon père étaient toujours super, et c'était toujours une chose que j'avais mais une chose qui n'était pas mauvaise. Ça disait juste comme, j'ai les cheveux bruns, j'ai des yeux bruns et j'ai une paralysie cérébrale.
@susanWojcicki
J'ai essayé d'être un leader. J'ai essayé dans mon rôle d'être l'une des premières femmes de Google, sans parler de la première femme à avoir un bébé, pour vraiment essayer de donner le ton que c'est un excellent endroit pour travailler pour des raisons de diversité.
@tanFrance
J'adore une impression animale sauvage. Pas seulement une impression léopard - je parle aussi d'un tigre ou d'un imprimé zèbre.
@margaretThatcher
Je dois juste tout à mon père et c'est passionnément intéressant pour moi que les choses que j'ai apprises dans une petite ville, dans une maison très modeste, ne sont que les choses qui, je crois, ont remporté les élections.
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12.
@nickJonas
J'ai vraiment des parents musicaux, et mon père a toujours été encourageant, mais le désir de monter sur scène et de jouer est vraiment venu de moi. Je ne pousserais jamais mes futurs enfants.
@francisFordCoppola
J'ai décroché un emploi avec Roger Corman. Le travail consistait à rédiger le dialogue anglais pour une image de science-fiction russe. Je n'ai pas parlé de russe. Il ne se souciait pas de savoir si je pouvais comprendre ce qu'ils disaient; Il voulait que je maîtrise le dialogue.
@jimBrown
J'ai écouté mes enfants parler de moi en tant que parent, et j'ai appris les choses qu'ils souhaitaient faire et ai dit. Et je souhaitais avoir fait plus de ces choses.
@leCadeauDeRoland
J'ai sauté du volant de la fortune parce que je voulais simplifier les choses. Maintenant, j'ai rempli mes obligations envers moi-même en faisant mon nouveau record. J'aimerais que ce soit en vendant des millions d'exemplaires, mais ma valeur moi-même n'est pas basée sur des positions de graphique.
@daisyFuentes
J'adore m'asseoir et parler aux gens. CNBC m'a donné une chance de le faire d'une manière que j'aimais. Ils m'ont donné une chance de développer également les compétences pour apprendre de mes erreurs.
@simoneElkeles
Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.
@lucyDavis
J'ai d'abord décidé de parler de mon anorexie et de ma boulimie, en partie par motivation égoïste. Je sentais que j'avais été examiné pour mon poids et que j'ai pensé: «Au moins, jugez et me critiquez sur les faits». Il y avait une liberté avec ça. Maintenant, c'est là-bas, et je continue à vivre. Je suis en paix avec les choses.
@timObrien
Les histoires peuvent nous encourager et nous encourager à nous faire face et à ressentir. Les histoires peuvent nous faire nous sentir moins seuls. Si nous lisons une histoire qui nous émoure, nous pouvons ressentir cette émotion que je ressens envers mon père, ma mère ou ma petite amie. Afin qu'ils puissent nous donner une entreprise de fin de soirée.
@anneRice
J'ai adoré les mots. J'adore les chanter et les parler et même maintenant, je dois admettre que je suis tombé dans la joie de les écrire.
@boydKPacker
J'espère être jugé aussi bon homme que mon père. Avant d'entendre ces mots "bien fait" de mon Père céleste, j'espère les entendre d'abord de mon Père mortel.
@richardRogers
J'adore les villes, je passe la majeure partie de ma vie à parler des villes. Et la conception des villes a un effet sur votre vie. Vous avez de la chance si vous pouvez voir des arbres par la fenêtre et que vous avez un carré à proximité ou un bar, un cornershop, une intervention chirurgicale. Ensuite, vous vivez bien.
@annaNetrebko
Je sais ce que je veux et je sais ce qui doit être fait pour améliorer mes performances. Je fais donc ces petits demandes, sur les lumières et les costumes. Ce n'est pas la diva qui parle. C'est l'artiste qui sait comment cela doit être fait.
@taNehisiCoates
Je veux juste être très clair à ce sujet: quiconque a lu la biographie de Colin Powell - il y a une section entière où il parle de vivre la ségrégation. Colin Powell n'est pas apparu lorsqu'il est devenu chef des chefs d'état-major interarmées. Ce n'est pas ainsi que cela s'est produit.
@stephonMarbury
J'ai trois championnats dans un pays où je ne parle pas la langue.
@crissJami
J'aime la solitude. C'est lorsque vous entendez et parlez vraiment votre esprit naturel et non falsifié, et que vous sortez votre moi le plus stupide ainsi que votre moi le plus intelligent. C'est quand vous réalisez qui vous êtes et l'extension du bien et des maux dont vous êtes capable
@leslieMann
J'aime être marié à quelqu'un qui fait ce que je fais, et nous pouvons parler pendant des heures de tout ce avec lequel je lutte et de tout ça avec qui il lutte parce que nous luttons avec les mêmes choses. Si j'étais marié à un banquier, je ne sais pas de quoi nous parlons.
@adolfHitler
Je sais que l'on est capable de gagner beaucoup plus les gens par le parlé par la parole écrite, et que chaque grand mouvement sur ce globe doit son ascension aux grands orateurs et non aux grands écrivains.
@helmutJahn
L'attitude américaine envers l'efficacité et l'exécution devrait toujours sous-tendre l'architecture.
@barneyFrank
J'espère que nous ne caractériserons pas les gens religieux comme étant si étroits et si biaisés envers les gens qui ne sont pas de leur propre religion qu'ils ne peuvent même pas travailler avec eux dans cette cause commune à laquelle vous dites qu'elles sont engagées.
@hestonBlumenthal
Je n'ai pas élevé ma voix depuis huit à 10 ans dans la cuisine. Et je n'aurai personne à crier. Si j'entends parler de quelqu'un qui essaie quelqu'un d'autre, ils seront disciplinés.