Sidney Hook
@sidneyHook
J'étais coupable de juger le capitalisme par ses opérations et son socialisme par ses espoirs et ses aspirations; Le capitalisme par ses œuvres et le socialisme par sa littérature.
J'ai roulé mon vélo à l'école, j'étais la tête, j'ai joué au violon, était vraiment ringard. J'étais vraiment en insuffisance pondérale, donc j'étais vraiment maigre et sous-confiant. Mais j'avais des bottes Doc Marten! J'étais donc un peu un étranger. Et intelligent aussi.
76
syllabes
42
mots
5
phrases
202
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidneyHook
J'étais coupable de juger le capitalisme par ses opérations et son socialisme par ses espoirs et ses aspirations; Le capitalisme par ses œuvres et le socialisme par sa littérature.
@joeBuck
Quand j'ai visité Ku, je me suis dit: «J'aurais aimé aller au Kansas». Ils m'emmèneraient à leur place, et mes taches dans l'Indiana ressemblaient à de vieux Hangouts. C'était l'une de ces moments où vous souhaitiez toujours être ailleurs. Mais j'étais heureux d'avoir fini dans l'Indiana venant du petit petit St. Louis.
@samMendes
J'ai délibérément, en quelque sorte, je suis allé chercher quelque chose qui était un énorme défi et qui était un grand film d'époque. J'étais enthousiasmé par la toile sur laquelle je pouvais raconter l'histoire autant que l'histoire elle-même.
@est
J'aimais la photographie mais j'étais frustré par les limites des caméras. Lorsque vous essayez de prendre une photo de la jeune fille active d'un ami utilisant mon reflex numérique, il était impossible de capturer les moments éphémères.
@williamJClinton
Quand j'étais un homme plus jeune et que j'ai eu une vie, je possédais un pick-up El Camino dans les années 70. C'était une vraie sorte d'accord du Sud. J'avais Astroturf dans le dos.
@garyClarkJr
J'ai échoué à parler en public à l'école primaire, parce que j'étais tellement nerveux et effrayé.
@johnAEntendu
Ce spectacle, les Sopranos ont mis HBO sur la carte. Alors j'étais là - et puis je ne l'étais pas. Dommage. La même chose m'est arrivée sur Prison Break: j'ai obtenu le rôle du gouverneur à ce sujet, puis une poignée d'épisodes plus tard, je me suis pendu.
@larryWilmore
J'ai grandi en Californie. J'étais en dehors de la ville, pas directement dedans. J'ai donc eu une expérience du ciel, mais pour moi, c'est l'idée de l'exploration spatiale qui a alimenté mon intérêt. J'ai grandi à cette époque des astronautes, et j'étais fasciné que nous puissions quitter la terre.
@johnCReilly
J'avais [à l'école] mon propre petit groupe de gens qui se sentait tous bizarres ensemble, donc ce n'était pas si seul.
@chrisPine
Ça fait du bien de ne pas être l'étranger acné que je me sentais quand j'étais au lycée. C'est beaucoup plus amusant d'être vivant maintenant qu'il ne l'était alors, je dirai tellement.
@adamLambert
Je pense que pour la majorité de la vingtaine, j'étais toujours tellement préoccupé par ce que je n'avais pas ou ce que je voulais toujours.
@vRaymondEdman
Je m'étais complètement abandonné avec lui. Un choix pourrait-il être aussi merveilleux que sa volonté? Un endroit pourrait-il être plus sûr que le centre de sa volonté? Ne m'assurait-il pas par sa présence même que ses pensées envers nous soient bonnes et non mal? La mort à mes propres plans et désirs a été presque délicieusement délicieuse. Tout a été posé à ses pieds marqués par les ongles, sa vie ou sa mort, sa santé ou sa maladie, l'appréciation des autres ou les malentendus, le succès ou l'échec tels que mesurés par les normes humaines. Seulement lui lui-même comptait.
@melindaClarke
J'étais plus un chanteur d'opéra léger, pas vraiment un chanteur de salon.
@simuLiu
J'étais un homme d'habillage pour les fêtes d'anniversaire des enfants pendant un certain temps.
@richardRusso
J'étais assez mort contre l'écriture d'un roman académique. Je suis toujours à mon avis qu'il y a déjà plus que suffisamment de romans académiques et que la plupart d'entre eux ne sont pas bons. La plupart d'entre eux sont conscients et amers, le travail des personnes qui veulent régler des rancunes.
@marcusAurelius
J'étais autrefois un homme chanceux mais à un moment donné, la fortune m'a abandonné. Mais la vraie bonne fortune est ce que vous faites pour vous-même. Bonne fortune: bon caractère, bonnes intentions et bonnes actions.
@tromboneShorty
Chaque fois que nous le pouvons, nous essayons de parler aux étudiants. Si je le peux, j'inviterai les enfants d'une école à une vérification du son et je leur répondrai des questions. Je veux leur montrer que c'est cool de jouer du trombone. Les enfants sont influencés par ce qui leur est accessible. Il est difficile pour les enfants d'être présentés à la musique autre que ce qu'ils voient à la télévision et à la vidéo.
@sallyRide
J'ai aimé les mathématiques - c'était ma matière préférée - et j'étais très intéressé par l'astronomie et les sciences physiques.
@robinTrower
Je me souviens de la neige au Canada et du beau temps en Nouvelle-Zélande. Et je me souviens légèrement aller à l'école là-bas.
@carolBurnett
J'ai toujours senti que j'étais plus une actrice qu'un - je ne peux pas raconter une blague pour sauver mon âme, mais que j'étais une actrice comique.
@johnHurt
Je savais que je ne voulais pas du tout poursuivre une carrière universitaire, ce qui, bien sûr, mon père aurait aimé que je fasse. Je ne voulais pas aller à l'université. La seule autre chose que je pouvais faire était de peindre, et je suis donc allé à l'école d'art parce qu'ils ne pouvaient pas concevoir comment on serait un acteur.
@chrisPine
Ça fait du bien de ne pas être l'étranger acné que je me sentais quand j'étais au lycée. C'est beaucoup plus amusant d'être vivant maintenant qu'il ne l'était alors, je dirai tellement.
@vetrimaaran
Je n'étais pas content de la façon dont j'ai terminé «Asuran» ou abandonné le film car il n'est pas complet. Les gens l'aiment et ça fait de l'argent et je suis content mais je ne suis pas satisfait de la façon dont je devais le terminer.
@lenaDunham
Cela me rend complètement malade ce que notre culture fait aux femmes. La semaine dernière, j'ai porté un grand haut et un petit short et un tas de trucs sont sortis en disant que j'étais sans pantalon. "Le no-pantalon regarde", a-t-il dit. Et je ne suis pas sorti sans pantalon, j'avais un short sur ... Si Olivia Wilde était allée à une fête avec un grand haut soyeux et un petit short, on aurait pu lui dire que sa tenue était mignonne ... ce que c'était vraiment: «Pourquoi nous avez-vous montré vos cuisses?
@walterJPhillips
Un peintre peut être un imitateur abandonné ; à l'école, il copie ses professeurs, ce qui est normal, mais il copie à son tour tous les artistes de la ville, ce qui ne l'est pas. Il peut vous faire cet honneur.
@yakovSmirnoff
Après l'effondrement de l'Union soviétique, les gens pensaient que je n'étais plus drôle.
@andrewClements
Je pense que la raison pour laquelle je suis écrivain est parce que d'abord, j'étais un lecteur. J'ai adoré lire. J'ai lu beaucoup d'histoires d'aventure et de livres mystères, et j'ai de merveilleux souvenirs de ma mère qui me lisait des livres d'images. J'ai appris que les mots sont puissants.
@annaLetitiaBarbauld
Personne ne devrait être trop vieux pour m'améliorer: je devrais être désolé si j'étais; Et je me flatte, je me suis déjà considérablement amélioré par mes voyages. Tout d'abord, je peux avaler de la soupe de bouillie, de la soupe aux œufs et de toutes sortes de soupes, sans faire beaucoup de visage. Deuxièmement, je peux assez bien vivre sans thé.
@elanaMeyers
J'étais toujours au collège et ils m'ont dit que je devais l'essayer. À l'époque, je pensais toujours que j'allais être un joueur de softball olympique. Mais plus tard, lorsque j'ai pris ma retraite du softball en 2007, j'ai décidé d'essayer Bobsled. J'ai envoyé un e-mail à l'entraîneur et j'ai été invité à Lake Placid pour un essai et je ne suis jamais parti.
@stephenCurry
J'aimais l'école et j'étais un peu polyvalent scolaire, j'ai lutté avec la musique. Je ne peux pas tenir une note lors du chant et abandonné une notion de carrière en musique après avoir à peine gratté une passe en piano de 2e année.