Rey Mysterio
@reyMysterio
J'ai toujours dit que lorsque j'étais plus jeune, je voulais lutter jusqu'à 40 ans ou même dans les années 50 tant que je peux toujours continuer à faire le même style de lutte que moi.
J'étais coupable de juger le capitalisme par ses opérations et son socialisme par ses espoirs et ses aspirations; Le capitalisme par ses œuvres et le socialisme par sa littérature.
58
syllabes
29
mots
1
phrase
145
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reyMysterio
J'ai toujours dit que lorsque j'étais plus jeune, je voulais lutter jusqu'à 40 ans ou même dans les années 50 tant que je peux toujours continuer à faire le même style de lutte que moi.
@senecaLePlusJeune
Quelle différence cela fait-il à quel point il y a de la quantité dans un homme en sécurité ou dans ses granges, combien de têtes de stock il pâtit ou combien de capital il met dans l'intérêt, s'il est toujours après ce qui est un autre et ne compte que ce qu'il n'a pas encore obtenu, jamais ce qu'il a déjà. Vous demandez quelle est la limite appropriée à la richesse d'une personne? Tout d'abord, avoir ce qui est essentiel, et deuxièmement, avoir ce qui est suffisant.
@mirandaJuillet
J'étais beaucoup plus stupide quand j'écrivais le roman. Je me sentais pire pour un écrivain parce que j'ai écrit de nombreuses histoires courtes en une seule séance ou plus de trois jours, et ils n'ont pas beaucoup changé. Il n'y en avait pas beaucoup, beaucoup de brouillons. Cela m'a fait me sentir semi-brillant et fait partie d'un processus magique. Écrire le roman n'était pas comme ça. Je rentrerais à la maison tous les jours de mon bureau et disais: "Eh bien, j'aime vraiment l'histoire, je souhaite juste que ce soit mieux écrit." À ce stade, je ne savais pas que j'écrivais un premier projet. Et le premier projet a été la partie la plus difficile.
@mekhiPhifer
Travailler avec de grands acteurs - faire partie de quelque chose de cette ampleur et ne pas connaître l'entreprise et ce que l'entreprise impliquait ou tout cela. J'étais tellement mouillé derrière les oreilles, je ne savais rien. C'est, comme, vous regardez des films, puis vous êtes ici devant ces gens et travaillez avec eux. C'était assez intéressant.
@martyStuart
J'avais l'habitude de regarder ces émissions de télévision country syndiquées et blancs des années 60 avec mon père. Et toutes ces personnes qui ont joué sur notre téléviseur, ils se sentaient juste comme une famille pour moi. Et je croyais en mon cœur, quand j'étais petit, que je le ferais un jour et que je connaîtrais toutes ces personnes et nous serions amis.
@michaelRay
Je crois que si l'on peut comprendre sa fausse personnalité ou l'ego, alors ils peuvent développer la conscience de soi et la manifestation de cette conscience de soi est le leadership. Un tel leader met en place les mécanismes dans lesquels la créativité peut s'épanouir, et les gestionnaires transforment cela en innovations sur le marché et la société. Mais ce n'est jamais aussi clair que je le fais sonner. C'est beaucoup plus dynamique, chaotique et fascinant dans la façon dont il se déroule. C'est pourquoi les gens doivent opérer davantage à partir de leur essence intérieure; C'est l'autre constante qui fait face à la constante de changement légendaire.
@lecrivainDauteur
Nous devons comprendre les personnalités et les motivations d'un individu avant de venir le juger.
@nguyenTanDung
J'ai rejoint les forces armées populaires en 1961 à 1984, et j'étais également un soldat dans la bataille sud du Vietnam pendant la résistance contre les Américains. Je suis allé sur le champ de bataille afin de retrouver l'indépendance nationale.
@robertSKaplan
L'éducation a été critique. D'abord au Kansas puis à la Harvard Business School. Cela m'a aidé à renforcer la confiance que je pouvais sortir et faire des choses dans le monde. Cela m'a appris à me mettre à la place d'un décideur et à comprendre ce que je ferais si j'étais dans ses chaussures. C'est pourquoi je suis un grand partisan de l'éducation comme base pour atteindre votre potentiel unique.
@oSHawkins
Nous avertissons nos enfants et petits-enfants de la pression des pairs. Nous voulons qu'ils disent non aux vices du monde: boire, drogues et autres comportements destructeurs. Mais alors que nous passons de l'enfance à l'âge adulte, nous trouvons que la pression des pairs change. Daniel 3: 2 Notes "Les Satrapes, les administrateurs, les gouverneurs, les conseillers, les trésoriers, les juges, les magistrats et tous les fonctionnaires des provinces" étaient là. Je suis sûr que plus d'un d'entre eux pensait qu'ils avaient besoin de garder leur travail avec tous ses avantages. Pas grand-chose a changé en deux millénaires et demi.
@michaelGiacchino
Quand j'étais enfant, il n'y avait pas de DVD, pas de VHS. La seule façon de revivre un film une fois qu'il était hors du théâtre était d'écouter sa partition de film.
@stephenJCannell
Tout le monde commence désespérément essayer de faire un coup, mais certaines personnes sont juste plus sujettes aux erreurs que d'autres. Il se trouvait que j'étais assez sujet aux erreurs. Sur les 40 spectacles que j'ai faits, je dirais que dix étaient des coups sûrs, ce qui est une assez bonne moyenne.
@michaelTFlynn
Pourquoi tous ces réfugiés se précipitent-ils vers la beauté et la force de l'Europe et des États-Unis et ne se précipitent pas vers leurs propres capitales ou les capitales du monde musulman? Nous devons repousser. Nous devons remettre les gens sur ces bateaux et les remettre dans les endroits d'où ils venaient et dire à ces dirigeants dans le monde arabe: "Vous avez également une responsabilité".
@natHentoff
J'étais à l'arrière du livre [dans le journaliste] faisant de la musique.
@natalyaNeidhart
L'écriture a toujours été un débouché incroyable pour moi de me sentir comme si j'avais une voix, même quand parfois j'étais le seul à lire mon travail. Cela a été un moyen pour moi de déverrouiller mon imagination. C'est à ce moment que le monde devient le vôtre, après tout.
@robJamesCollier
Avant «Coronation Street», j'étais un acteur de travail, et après cela, je suis à nouveau un acteur de travail.
@michaelHastings
J'ai fait cette mauvaise blague sur Twitter en disant: "Je veux mettre dans mon premier contrat sans véhicules pour former l'armée et la police libyenne." Ces gars de contre-insurrection aiment dire: "Nous ne faisons pas les grands projets F-16 ou Big Boondoggle, nous ne tirons pas ce genre de choses parce que c'est une bonne affaire." Mais en fait, il s'avère qu'il existe des tonnes d'opportunités commerciales impliquant des opérations de contre-insurrection - et ce n'est pas comme si nous nous débarrassions des programmes de boondoggle non plus, nous faisons juste plus de tout.
@sylvesterStallone
J'ai commencé comme acteur, mais je me suis forcé à devenir écrivain, même si je n'étais pas très bon dans ce domaine et que je n'avais jamais écrit. Je ne pense pas avoir réussi un cours d'anglais dans ma vie. Mes huit à 10 premiers scripts étaient assez horribles, mais j'y suis resté, j'y suis resté et j'y suis resté, jusqu'à ce que je trouve finalement une voix et un sujet comme Rocky qui intéressait les gens.
@prateikBabbar
Fondamentalement, chaque fois que je regarde ma mère à l'écran, je ne la juge jamais en tant qu'interprète; Je la vois toujours comme ma mère et je deviens émotionnel.
@stephMcgovern
Je me souviens au début de ma carrière, des gens qui m'ont dit que je devais changer mon accent, que j'avais besoin de paraître plus professionnel, plus de BBC peut-être, mais je pense que si je n'étais pas de Middlesbrough, je n'aurais pas fait aussi bien que moi.
@natalyaNeidhart
L'écriture a toujours été un débouché incroyable pour moi de me sentir comme si j'avais une voix, même quand parfois j'étais le seul à lire mon travail. Cela a été un moyen pour moi de déverrouiller mon imagination. C'est à ce moment que le monde devient le vôtre, après tout.
@stevenDecker
Le voyage dans le temps a été inventé par la communauté des esprits en 2183. J'étais un milliardaire de trente-quatre ans et j'étais tombé amoureux de l'un de mes assistants quelques années auparavant.
@noahSchnapp
J'étais très excité, mais je ne pensais pas vraiment que je pouvais obtenir le travail dans «Peanuts». Pourtant, je le voulais vraiment, parce que je savais que je pouvais le faire. Et je l'ai eu.
@oscarWilde
C'est exactement parce qu'un homme ne peut rien faire qu'il en est un juge approprié
@matthewLewis
Vous associez cela avec à quoi je ressemblais quand j'étais plus jeune et en grandissant ... la voix ne se brise pas. C'est affreux. Non, je n'aime pas du tout ça. Mais c'est l'une des choses que les gens aiment et trouvent si attachant la série Harry Potter, et pourquoi ils ont duré si longtemps. Parce que les gens ont grandi avec nous et qu'ils se soucient des personnages. Ce ne sont pas seulement des personnages du film, ce sont des gens auxquels vous pouvez vous rapporter, et vous vous souciez, et vous avez grandi avec, et quand ils meurent dans ce film, les gens le ressentent!
@mekhiPhifer
Travailler avec de grands acteurs - faire partie de quelque chose de cette ampleur et ne pas connaître l'entreprise et ce que l'entreprise impliquait ou tout cela. J'étais tellement mouillé derrière les oreilles, je ne savais rien. C'est, comme, vous regardez des films, puis vous êtes ici devant ces gens et travaillez avec eux. C'était assez intéressant.
@piaWurtzbach
Bien que je n'étais pas en mesure de faire ma première promenade 'comme Miss Univers pendant mon concours, au moins je pourrai faire ma dernière promenade - et cela se produira aux Philippines non moins.
@marcusMiller
Miles Davis est venu en quelques jours et a dit: "Oh, mec, j'adore ça. Continue." Il a donc dit: "Faites-moi savoir quand vous avez besoin de trompette." Et il est entré, et il était assis là, et j'étais très intimidé, parce que maintenant il va jouer la trompette sur quelque chose que j'ai écrit. "Il commence à jouer, et je vais" ce n'est pas vrai, mais je ne suis pas " Je sais comment lui dire que ce n'est pas bien. "Enfin, il dit", quand allez-vous me dire quoi faire? "Il a dit:" C'est votre musique. Je sais que tu sais comment c'est censé sonner. Arrêtez de vous tromper. Nous n'avons pas le temps. "
@peterDrucker
La connaissance est le pouvoir, c'est pourquoi les gens qui l'avaient dans le passé ont souvent essayé d'en faire un secret. Dans le post-capitalisme, le pouvoir provient de la transmission d'informations pour la rendre productive, et non de la cacher.
@mekhiPhifer
Travailler avec de grands acteurs - faire partie de quelque chose de cette ampleur et ne pas connaître l'entreprise et ce que l'entreprise impliquait ou tout cela. J'étais tellement mouillé derrière les oreilles, je ne savais rien. C'est, comme, vous regardez des films, puis vous êtes ici devant ces gens et travaillez avec eux. C'était assez intéressant.