Petra Collins
@petraCollins
Je veux réaliser un long métrage. L'horreur est mon genre principal.
J'ai réalisé que l'influence était inextricablement liée à l'impact - plus vous avez eu de l'influence, plus vous pouviez créer d'impact. . . . La capacité de rendre les choses virales ressemblait à la plus proche que nous pouvions avoir à avoir une superpuissance humaine.
78
syllabes
45
mots
5
phrases
208
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@petraCollins
Je veux réaliser un long métrage. L'horreur est mon genre principal.
@bobBurg
Positionnez-vous comme acenter de l'influence, le Onewo connaît les déménageurs et les pousseurs. Les gens vont à cela, et vous deviendrez ce que vous demeurez.
@bootsyCollins
De nos jours, c'est comme deux arènes différentes, l'enregistrement et les tournées. Quand j'ai commencé à retourner dans la journée, faire les deux n'était rien, vous n'aviez pas à y penser, à la route et à l'enregistrement.
@scottMoir
Mon premier amour était le hockey, mais il semblait plus que je patinais et dansais avec Tessa, plus je tombais amoureux du sport.
@candideThovex
Le ski de ski au soleil de midi était impossible - le sable devient chaud et abrasif.
@ashleyNellTipton
Les médias sociaux sont une influence mais avec ma propre torsion!
@earlNightingale
Si la personne moyenne réalisait le pouvoir qu'il exerce au cours de sa vie et de son destin, il vivrait dans un état perpétuel d'émerveillement et de Thanksgiving.
@paulRobeson
Mon père était esclave et mon peuple est mort pour construire ce pays et je vais rester ici et en avoir une partie comme vous.
@rickPerlstein
Mes amis libéraux adorent rejeter Reagan. Vous savez, ils diront quelque chose comme: "Oh, ne lisa-t-il pas que des mémos d'une page lorsqu'il était à la Maison Blanche?" Eh bien, c'est juste une bonne pratique managériale. Je veux dire, Franklin Roosevelt a fait écrire aux gens des mémos d'une page.
@billSimmons
J'ai toujours voulu créer un site sportif et la culture pop. '30 For 30 'a eu un grand impact parce que j'ai adoré la façon dont il s'agissait de trouver, d'autonomiser et de travailler avec ces incroyables réalisateurs, et je pensais que la même chose pouvait fonctionner pour les écrivains.
@martinGore
C'était tellement excitant d'aller à la boutique de disques et d'acheter un morceau de vinyle et de le tenir, de lire les notes de la doublure, de regarder les photos. Même l'odeur du vinyle.
@billGates
Je suis allé dans une école publique en sixième année, et être bon aux tests n'était pas cool.
@kennyOrtega
Chaque fois que vous alliez dans n'importe quel endroit où il y avait des images de Michael Jackson à Sony, c'était comme passer par la sécurité intérieure.
@demarDerozan
Mon état d'esprit était que j'allais toujours être à Toronto toute ma carrière, mais je n'ai jamais été naïf.
@chaunceyBillups
Ce n'était pas que je savais que Kyrie voulait être échangée ou non, ou lui et LeBron avait un bœuf. Je ne connais aucune de ces choses.
@paulPierce
Quand Shaq m'a donné le surnom, ce n'est pas un Joe-Bob qui vous donne un surnom. C'est Shaq. C'était comme, whoa.
@kimHarrison
Vous aviez tout cela prévu, n'est-ce pas? J'ai accusé. «Je pensais que tu pourrais venir ici et me séduire comme tu fais tout le monde? Ce n'était pas comme si je pouvais être en colère, allongé sur lui comme je l'étais, mais j'ai essayé.
@johnLarroquette
C'est incroyable d'être un membre peut-être de la dernière génération analogique - née à la fin des années 40, grandissant dans les années 50 et 60, alors que c'était encore un monde très analogique. Et à la Nouvelle-Orléans ces jours-là, le pays était juste à côté, pour ainsi dire. Vous n'aviez pas à parcourir des kilomètres et des kilomètres pour sortir dans les bois. Il y a des tonnes de pêche, évidemment, à la Nouvelle-Orléans, et des tonnes de chasse. Cela faisait partie du cycle de la vie, pour obtenir de la viande fraîche du boucher ou faire la chasse au canard et l'obtenir vous-même. Ce n'était pas malveillant ou insensible. Il était juste là et vous l'avez utilisé.
@jamesBaldwin
La haine, qui pourrait tant détruire, n'a jamais manqué à détruire l'homme qui détestait, et c'était une loi immuable.
@garethBarry
Tout grand club a besoin de la mentalité pour continuer et réaliser des choses - c'est ce que les clubs comme United ont.
@robertRauschenberg
Il y avait toute une langue que je ne pouvais jamais faire fonction pour moi en relation avec la peinture, et c'était des attitudes comme la torturée, la lutte, la douleur.
@johnMulaney
C'était très drôle d'essayer d'agir comme un adulte. Même s'habiller. Chaque jour, je me dis: «Dois-je porter un blazer et me promener avec un parapluie? Est-ce que je porte une mallette? Parce que j'essaie d'être une image des adultes que j'ai vus à la télévision en grandissant.
@jimRoot
Iowa, 'Pour moi, je détestais faire cet album - ce n'était pas une bonne expérience pour moi.
@hughHowey
C'était l'orgueil de chaque génération de penser à nouveau, de penser que leur temps était spécial, que tout se terminerait avec eux.
@rhysDarby
Voici mon point de vue sur Andy Kaufman ... Pour Kaufman, la comédie était une compétence qui était ouverte à l'examen. Il n'a pas seulement fait de la comédie, il l'a déconstruit comme si c'était un ensemble de transistors. Il a sorti tous les fils et les a changés, souvent devant nos yeux.
@mikePompeo
Ma génération était la fin de la guerre froide.
@christianNestrellBovee
Les rêveries du rêveur font avancer ses espoirs, mais pas leur réalisation. Une bonne heure de travail sérieux en vaut la peine.
@jamesHunter
Leadership: L'habileté d'influencer les gens à travailler avec enthousiasme aux objectifs identifiés comme étant pour le bien commun.
@jeffHanneman
Ma première guitare était une Les Paul que j'ai acheté à un ami pour 500 dollars. J'ai travaillé longtemps pour économiser suffisamment d'argent pour cela.
@howieCarr
Vous regardez les descriptions de Whitey par les forces de l'ordre au cours de ses premières années, et elles le résument assez bien. Il était le même gars 40 ans plus tard; Il avait juste 40 millions de dollars de plus et avait commis 40 meurtres de plus.