![auteur David Baltimore de la citation Je pense que nous pouvons permettre les utilisations thérapeutiques de la technologie de transplantation nucléaire, que nous appelons le clonage, sans courir le danger de naître des êtres humains vivants.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-baltimore-QfQ6rD3z7NlbGzwtjQWjXFZ7dQ1AikpVthdXc7ONO2HMicMHEtnmrbDBQIBIRO9n2KZBeu4Pqe0wzsqr8zBw5kkdYcIfMHwmEKabh4zycT9ph3S8JxjxS1moaiirER9v.jpg&w=3840&q=100)
David Baltimore
@davidBaltimore
Je pense que nous pouvons permettre les utilisations thérapeutiques de la technologie de transplantation nucléaire, que nous appelons le clonage, sans courir le danger de naître des êtres humains vivants.
Les humains ont un dicton que "la beauté est dans l'œil du spectateur", ce qui signifie essentiellement que si vous pensez que c'est beau, alors c'est beau. La version Elfin de ce dicton a été composée par le grand poète B.O Selecta, qui a déclaré que "même le plus simple de la plaine dira règne", ce que les critiques ont toujours pensé que c'était un peu Rhymey. La version naine de cette maxime est "si elle ne pue, épouser", qui est légèrement moins romantique, mais l'essentiel général est le même.
140
syllabes
90
mots
4
phrases
375
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBaltimore
Je pense que nous pouvons permettre les utilisations thérapeutiques de la technologie de transplantation nucléaire, que nous appelons le clonage, sans courir le danger de naître des êtres humains vivants.
@arthurKoestler
En créant le cerveau humain, l'évolution a échoué fortement la marque.
@samuelJohnson
Résolvez de ne pas être pauvre: quoi que vous ayez, dépensez moins. La pauvreté est un grand ennemi du bonheur humain; Il détruit certainement la liberté, et cela rend certaines vertus impraticables et d'autres extrêmement difficiles.
@jimmiSimpson
Je pense que les êtres humains, même ceux qui vous font parfois du mal, sont souvent très, très confus dans leur centre. Même les gens qui font des choses qui sont néfastes - c'est souvent par confusion. Je sais qu'il est difficile d'être un humain, que vous soyez bon ou mauvais. J'en suis parfaitement conscient. Si cela passe, alors je suis vraiment reconnaissant.
@jodiPicoult
Je me suis dit que si je m'en fichais, cela n'aurait pas tellement fait de mal - cela prouvait sûrement que j'étais vivant et humain et toutes ces choses délicataires, pour une fois pour toutes. Mais ce n'était pas un soulagement, pas quand je me sentais comme un gratte-ciel avec de la dynamite à chaque étage.
@markusZusak
Je pensais que si la mort ressemblait plus à penser, eh bien, la guerre est comme le patron à votre épaule, en voulant constamment plus, en voulant plus, en voulant plus, et puis cela m'a donné l'idée que la mort est fatiguée, il est fatigué, et il est hanté par Ce qu'il voit les humains se faire les uns aux autres parce qu'il est sur place pour toutes nos grandes misères.
@rupertFriend
Je pense que ce qui motive la plupart d'entre nous en tant qu'êtres humains, c'est le manque de quelque chose. Vous pourriez avoir un espoir, un grand rêve, ou un objectif que vous n'avez pas encore atteint.
@matisyahu
Je pense qu'il y a une tendance aux gens à devenir rigides et pris dans leurs croyances sur ce qui est bien et mal, et ils perdent de vue l'humanité. Être humain doit venir en premier avant ou mal.
@pjHarvey
J'ai essayé d'utiliser des mots qui traitaient de la qualité émotionnelle que tout être humain pouvait reconnaître de la manière dont ils ressentaient de leur pays. C'est à voir avec le monde dans lequel nous vivons. Ce monde est brutal et plein de guerre. C'est aussi plein de beaucoup de choses merveilleuses et d'amour et d'espoir
@johnConnolly
Je pense que l'acte de lire imprègne le lecteur avec une sensibilité envers le monde extérieur que les gens qui ne lisent pas peuvent parfois manquer. Je sais que cela semble être une contradiction en termes; Après tout, la lecture est un acte si solitaire et intériorisé qu'il semble représenter un désengagement de la vie quotidienne. Mais la lecture, et en particulier la lecture de la fiction, nous encourage à voir le monde de manière nouvelle et stimulante ... Cela nous permet d'habiter la conscience d'un autre qui est un précurseur de l'empathie, et l'empathie est, pour moi, l'une des du Marques d'un être humain décent.
@peteSeeger
J'étais d'accord avec Kurt Vonnegut, qui a dit que la race humaine avait une chance de boule de neige dans l'enfer d'être à environ cent ans.
@johnErskine
L'opinion est que l'exercice de la volonté humaine qui nous aide à prendre une décision sans information.
@ericStoltz
Je pense que la violence, le cynisme, la brutalité et la mode sont les aliments de base de notre alimentation. Je pense que dans la grande histoire de la narration, retournant aux gens assis autour des incendies, le côté obscur de la nature humaine a toujours été très important. Les films font partie de cette tradition.
@sonnyRollins
Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.
@andrewNg
Je veux une société alimentée par l'IA parce que je vois tellement de façons que l'IA peut améliorer la vie humaine. Nous pouvons prendre tant de décisions plus systématiquement ou automatiser les tâches répétitives et gagner tellement de temps humain.
@suzyMenkes
Je pense qu'il y a trop de mélange de mode et d'intellect. La mode est finalement conçue pour couvrir le corps humain, pour vous donner de la joie, pour vous faire sentir mieux. Je ne pense pas qu'il doit avoir une grande signification intellectuelle.
@maggieStieffather
J'ai à nouveau touché mes lèvres vers les siennes, et cette fois, c'était une sorte de baiser très différent. C'était six ans de baiser, ses lèvres prenant vie sous la mienne, dégustation d'orange et de désir. Ses doigts ont traversé mes favoris et dans mes cheveux avant de lier autour de mon cou, vivant et refroidi sur ma peau chaude. J'étais sauvage et apprivoisé et j'ai tiré dans les lambeaux et j'ai écrasé pour être en même temps. Pour une fois dans ma vie humaine, mon esprit n'a pas erré pour composer une chanson lyrique ou stocker le moment pour une réflexion ultérieure. Pour une fois dans ma vie, j'étais ici et nulle part ailleurs. -Sam
@justinTheroux
Je pense que dans la vie, nous sommes vulnérables, ou que les êtres humains sont vulnérables, ou les hommes sont vulnérables. Je pense que c'est juste une question, vous savez, en choisissant quand vous laissez ce masque se glisser, ce que je pense que tous les hommes font - ils ne le font généralement pas devant les gens.
@dannyWallace
Je pense que nous avons tous ces moments à un moment ou à un autre dans nos vies ... quand nous voyons quelqu'un et imaginez immédiatement un univers entier autour d'eux. Une relation, un avenir et toutes basées sur une seconde qui n'auraient même pas été dans leur entreprise. C'est incroyable à quelle vitesse l'esprit humain peut trouver ce genre de choses.
@jMDematteis
Je comprends la vérité la plus profonde et la plus simple de toutes: chaque fois que l'un de nous tend la main, chaque fois que nous versons même une goutte d'amour, de compassion, de décence humaine simple (peu importe à quel point - Nous sommes, chacun de nous - l'être appelé Mercy.
@jesmynWard
Je pense que nous devons être plus conscients de la façon dont nous sommes tous interconnectés, et comment nous devons réellement investir dans des filets de sécurité et dans l'éducation, et que nous devons réaliser que les soins de santé sont un droit humain et essayer de fournir que pour les gens.
@karynKusama
Je pense que le nœud de cette conversation urgente et réelle sur la représentation et la diversité de la création d'art et de la narration derrière et devant la caméra a finalement à voir avec simplement de voir plus de perspectives humaines.
@billMaher
Je pense que nous devons changer ce vieil adage: "Je n'ai pas besoin d'un bâtiment pour tomber sur moi." Parce que deux l'ont fait et nous ne comprenons toujours pas. Je pense que nous collons tous la tête dans le sable comme une profonde impulsion humaine.
@morajiDesai
C'est donc un fait que quiconque veut réaliser la vérité ou qui veut être humain doit suivre des modes de vie non violents, sinon il ne pourra pas atteindre la vérité.
@michaelHayden
J'avais l'habitude d'avoir un petit dicton que j'ai utilisé quand les gens ont dit: "Quelles sont vos priorités?" Je leur donnerais un peu de soupe d'alphabet gouvernemental. Je dirais «CTCProw: contre-terrorisme, contre-prolifération, reste du monde».
@raphaelBobWaksberg
Je pense que vous devez vous considérer comme un être humain imparfait avec des aspirations à la bonté et ne jamais commencer à penser: «Oh, je suis un bon gars. Ces autres personnes sont des méchants. Ils sont stupides, je suis intelligent.
@paulineCollins
J'ai été élevé catholique, donc je suppose que je dois croire à la bonté des êtres humains. Je pense que nous ne sommes pas si mal après tout.
@anneHathaway
J'essaie de rester en dehors des projecteurs autant que possible humainement, car je pense que lorsque les acteurs, qu'ils l'ont choisi ou que cela leur a été poussé, vivent une vie très publique, cela affecte votre capacité à se perdre dans leurs performances.
@matisyahu
Je pense qu'il y a une tendance aux gens à devenir rigides et pris dans leurs croyances sur ce qui est bien et mal, et ils perdent de vue l'humanité. Être humain doit venir en premier avant ou mal.
@michaelHayden
J'avais l'habitude d'avoir un petit dicton que j'ai utilisé quand les gens ont dit: "Quelles sont vos priorités?" Je leur donnerais un peu de soupe d'alphabet gouvernemental. Je dirais «CTCProw: contre-terrorisme, contre-prolifération, reste du monde».