Norman Reedus
@normanReedus
J'ai campé et tout ça, mais si tu me laissais dans les bois, je me recroquevrais probablement et je pleure jusqu'à ce que quelqu'un me trouve.
J'ai dû combattre toute ma vie pour survivre. Ils étaient tous contre moi ... mais j'ai battu les salauds et les ai laissés dans le fossé.
35
syllabes
26
mots
3
phrases
102
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanReedus
J'ai campé et tout ça, mais si tu me laissais dans les bois, je me recroquevrais probablement et je pleure jusqu'à ce que quelqu'un me trouve.
@johnStuartMill
Celui qui laisse le monde, ou sa propre partie, choisit son plan de vie pour lui, n'a besoin d'aucune autre faculté que l'imitation semblable à un singe. Celui qui choisit son plan pour lui-même, emploie toutes ses facultés. Il doit utiliser l'observation pour voir, le raisonnement et le jugement à prévoir, l'activité pour rassembler du matériel pour la décision, la discrimination à décider et quand il a décidé, de la fermeté et de la maîtrise de soi pour conserver sa décision délibérée.
@sarahSon
La maison n'était pas un déménagement ou une seule ville sur une carte. C'était partout où les gens qui vous aimaient étaient, chaque fois que vous étiez ensemble. Pas un endroit, mais un instant, puis un autre, en s'appuyant les uns sur les autres comme des briques pour créer un abri solide que vous emportez avec vous toute votre vie, où que vous puissiez aller.
@edithWharton
Il semblait faire partie du paysage mélancolique muet, une incarnation de son malheur gelé, avec tout ce qui était chaleureux et sensible en lui, lié rapidement sous la surface; Mais il n'y avait rien de hostile dans son silence. Je sentais simplement qu'il vivait dans une profondeur d'isolement moral trop éloigné pour un accès occasionnel, et j'avais le sentiment que sa solitude n'était pas simplement le résultat de sa détresse personnelle, tragique comme je l'avais devin Harmon Gow avait laissé entendre, le profond accumulé de froid de nombreux hivers Starkfield.
@anthonyPowell
Il m'a lancé un regard de grand mépris; Comme je le supposais, pour m'aventurer, même par implication, pour établir un parallèle entre un manque de richesse qui pourrait, littéralement, affecter mon achat de millésimes rares, et une figure de discours destiné délicatement pour transmettre son propre désir désir pour les nécessités nues de la nécessité de vie. Il est resté silencieux pendant plusieurs secondes, comme s'il essayait de se décider s'il pourrait jamais se résoudre à me parler; Et puis a dit bourru: "Je dois y aller maintenant."
@maggieStieffather
Il s'affonda à son siège, l'air fatigué, et pencha son visage sur son épaule pour me regarder pendant qu'il jouait avec mes cheveux. Il a commencé à fredonner une chanson, puis, après quelques bars, il l'a chantée. Très tranquillement, en quelque sorte à moitié sauté, à moitié parlé, incroyablement doux. Je n'ai pas attrapé tous les mots, mais il s'agissait de sa fille d'été. Moi. Peut-être sa fille pour toujours. Ses yeux jaunes étaient à moitié couverts alors qu'il chantait, et en ce moment d'or, suspendu au milieu d'un paysage glacé comme une seule bulle de nectar d'été, je pouvais voir comment ma vie pouvait être étirée devant moi.
@williamHazlitt
C'est un hypocrite qui professe ce qu'il ne croit pas; Pas celui qui ne pratique pas tout ce qu'il souhaite ou approuve.
@maggieStieffather
Il s'affonda à son siège, l'air fatigué, et pencha son visage sur son épaule pour me regarder pendant qu'il jouait avec mes cheveux. Il a commencé à fredonner une chanson, puis, après quelques bars, il l'a chantée. Très tranquillement, en quelque sorte à moitié sauté, à moitié parlé, incroyablement doux. Je n'ai pas attrapé tous les mots, mais il s'agissait de sa fille d'été. Moi. Peut-être sa fille pour toujours. Ses yeux jaunes étaient à moitié couverts alors qu'il chantait, et en ce moment d'or, suspendu au milieu d'un paysage glacé comme une seule bulle de nectar d'été, je pouvais voir comment ma vie pouvait être étirée devant moi.
@dawnFoster
Le sans-abrisme peut être complexe et certains dormeurs accidentés refuseront de l'aide lorsque la vie dans la rue deviendra enracinée. Mais amener des amendes, confisquer les tentes et forcer les gens à passer de certaines zones ne fera rien pour lutter contre les problèmes fondamentaux qui provoquent le sans-abrisme.
@maggieStieffather
Le sien était un souvenir composé d'instantanés: être traîné à travers la neige par un paquet de loups, un premier baiser la dégustation d'oranges, disant au revoir derrière un pare-brise fissuré. Une vie composée de promesses de ce qui pourrait être: les possibilités contenues dans une pile d'applications universitaires, le frisson de dormir sous un toit étrange, l'avenir qui résidait dans le sourire de Sam. C'était une vie que je ne voulais pas laisser derrière. C'était une vie que je ne voulais pas oublier que je n'en avais pas encore fini avec ça. Il y avait tellement plus à dire.
@warrenWWiersbe
Le paradis est plus qu'une destination; C'est une motivation. Savoir que nous allons habituer dans la ville céleste devrait faire une différence dans nos vies ici et maintenant.
@davidNicholls
Il a mis une main légèrement à l'arrière de son cou et simultanément, elle plaça légèrement une main sur sa hanche, et ils s'embrassaient dans la rue alors que tout autour d'eux se précipitait à la maison à la lumière d'été, et c'était le plus doux baiser que l'un ou l'autre d'entre eux Je le saurais jamais. C'est là que tout commence. Tout commence ici, aujourd'hui. Et puis c'était fini.
@jillScott
Heartbreak a été l'impulsion pour moi d'écrire des poèmes et de la musique en premier lieu. Au fil des ans, j'avais tellement brisé le cœur que si je ne trouvais pas un moyen de faire sortir toute la douleur, j'allais perdre la tête. J'étais fou! Comme, vouloir réduire les pneus et écraser les fenêtres de voiture. Fou! J'étais tellement blessé que j'ai dû écrire.
@joshGad
Comment composez-vous «Mormon»? Je reçois des scripts envoyés tout le temps et je ne sais pas ce que je ferais ensuite. Que faites-vous après cela? Alors je pense que si vous me voyez sur scène, vous me verrez dans quelque chose de dramatique, peut-être, ou que vous me verrez essayer quelque chose d'autre. Peut-être échouer terriblement, mais essayez.
@alexanderSchmemann
Quelle est la torture de la langue "église" qu'il faut parler à l'église - le ton, le style, l'habitude. Tout est artificiel; Il y a une absence totale d'un simple langage humain. Avec quel soupir de soulagement, on quitte ce monde de cassures, et les baisers et les ragots de l'église. Dès que l'on part, on voit: des branches nues humides, du brouillard qui flotte sur les champs, les arbres, les maisons. Ciel. Tôt le crépuscule. Et tout dit une vérité incroyablement simple.
@irwinShaw
L'horreur n'énerverait pas plus un soldat que la vue d'un marteau ennuie un menuisier. Il est sentimental de prétendre que l'horreur n'est pas l'outil du soldat, tout comme le marteau est l'outil du menuisier. Nous vivons de la mort et la menace de la mort et nous devons le prendre calmement et l'utiliser bien .... finalement, je suis venu à tuer, car un pianiste aime le Czerny qui garde ses doigts soumis à Beethoven.
@dolphLundgren
Hollywood est idéal pour divertir les gens, c'est une affaire merveilleuse mais c'est comme si vous devez vous en souvenir. C'est l'une des choses les plus importantes à retenir et la distinction de votre propre vie, sinon les gens se perdent dans leur propre renommée, et cela les rend malheureux.
@martinBuber
Celui qui désire prendre conscience de la lumière cachée doit soulever le sentiment de peur jusqu'à sa source. Et il peut accomplir cela s'il se juge et tout ce qu'il fait. Pour ce moment-là, il jette toutes les craintes et soulève la peur qui est tombée. Mais s'il ne se juge pas, il sera jugé en haut, et ce jugement viendra sur lui sous le couvert d'innombrables choses, et toutes les choses du monde deviendront des messagers de Dieu qui rendent le jugement sur cet homme .
@annaNicoleSmith
Il va me rencontrer sur le soleil. J'ai hâte !! ... s'il te plait Dieu, laissez-le m'aimer !! ... ça pourrait être ça [suivi de cinq visages heureux] .... il va publier mes photos, je suis si content de ne pas avoir dormi avec lui non plus ! ... Je déteste que les hommes veuillent le sexe tout le temps. Je déteste le sexe de toute façon. (1992, entrée du journal alors qu'elle se prépare à une rencontre avec Paul Marciano, responsable de Guess.)
@richardGere
Sa Sainteté [le Dalaï Lama] m'a dit, de toute urgence et à plusieurs reprises, qu'il pense que mes photos sont de la merde. Ses mots exacts étaient: «Ces photos sont de mauvaise qualité. Pourquoi n'y a-t-il pas de pointe? Il n'y a pas de clarté! J'ai dit: "Mais ta sainteté, c'est goyaesque." Et il a dit: «Non! C'est hors de concentration!
@vincentCanby
L'horreur ne doit pas toujours être un gentleman à long terme dans les vêtements du soir ou un cadavre démembré ou un médecin qui garde un cerveau dans son bol à poissons en or. Ce peut être une chaude journée ensoleillée, l'innocence de la jeunesse et des indices de sexualité inexplorée qui se combinent pour produire une euphorie si intense qu'elle devient transport, un état au-delà de la vie ou de la mort. Une telle horreur est indicible non pas parce qu'elle est horrible, mais parce qu'elle reste en dehors du domaine des choses qui peuvent être facilement définies ou expliquées de manière conventionnelle.
@bryanDavis
À quel point les larmes d'un dragon étaient rares. Nous avons vécu une fois au paradis et à cause de la corruption d'un ange rejeté comme un dragon, tout le monde a été jeté dans l'obscurité. Maintenant, en tant qu'êtres humains, nous avons versé beaucoup de larmes pour ce qui a été perdu, pour ce qui pourrait être et pour la fin des amitiés. Au revoir mes vrais amis.
@geneKelly
J'avais étudié la danse à Chicago chaque été et je l'ai appris tout l'hiver, et j'étais bien équilibré. Je n'étais pas inquiet d'obtenir un emploi à Broadway. En fait, j'en ai eu un la première semaine.
@johnLapotre
Comment l'amour de Dieu respecte-t-il toute personne qui a les biens du monde et voit un frère ou une sœur dans le besoin et refuse pourtant d'aider? Petits enfants, aimons, non pas dans la parole ou la parole, mais en vérité et en action.
@thomasWatson
Celui qui aime le monde, à quel point il est actif! Il se brisera la paix et le sommeil pour cela. Celui qui aime l'honneur, quels dangers couriront-t-il! Il nagera vers le trône dans le sang ... Love Heaven, et vous ne pouvez pas le manquer; L'amour brise toute l'opposition - il prend d'assaut le paradis.
@lorinFWheelwright
Aidez-moi à atteindre un ami dans l'obscurité; Aidez-moi à le guider toute la nuit. Aidez-moi à montrer votre chemin vers la gloire par la Sainte Lumière de l'Esprit. . . .
@isaacBarrow
Celui qui aime un livre ne voudra jamais un ami fidèle, un conseiller sain, un compagnon gai, une couette effective. Par étude, en lisant, en pensant, on peut se divertir innocemment et se divertir agréablement, comme dans tous les temps, donc dans toutes les fortunes.
@thomasJefferson
Comment vérifier ces invasions inconstitutionnelles des droits par le pouvoir judiciaire fédéral? Non pas par la destitution dans le premier cas, mais par une forte protestation des deux chambres du Congrès que de telles doctrines avancées par la Cour suprême sont contraires à la Constitution; Et si après, ils rechutent dans les mêmes hérésies, impasquez-vous et définissez toute la dérive. Pour quoi le gouvernement était-il divisé en trois branches, mais que chacun devrait surveiller les autres et s'opposer à ses usurpations?
@georgeHenryLewes
Celui qui ignore le mouvement, dit Aristote, ignore nécessairement toutes les choses naturelles. ... Non seulement il était entièrement dans l'obscurité en respectant les lois, mais il avait complètement tort dans sa conception de la nature du mouvement. ... Il pensait que chaque corps en mouvement a naturellement tendance à se reposer.
@paullinaSimons
Ici je suis, votre seul homme de cirque de cirque, ayant saigné pour la mère de la Russie, ayant désespérément essayé de vous atteindre, maintenant au-dessus de vous avec ces marques de fléau, et vous, qui m'aimait, qui était sympathisé, internalisé , tout normalisé, vous n'êtes pas autorisé à vous détourner de moi ... C'est à quoi je vais ressembler jusqu'au jour de ma mort. Je ne peux jamais obtenir de paix de vous à moins que vous ne trouviez la paix avec cela. Faites la paix avec moi. Ou laissez-moi aller pour de bon.