Nicole Brossard
@nicoleBrossard
La lesbienne est une réalité menaçante pour la réalité.
Une hallucination est une espèce de réalité, aussi capable de vous enseigner qu'une cassette vidéo sur le Kilimandjaro ou toute autre chose qui vous tombe dessus.
51
syllabes
26
mots
1
phrase
130
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicoleBrossard
La lesbienne est une réalité menaçante pour la réalité.
@konkonaSenSharma
Je connais les cordes de cette industrie, et je sais aussi à quel point cela peut être imprévisible.
@madonnaCiccone
Je déteste la conversation polie. Je déteste quand les gens se tiennent et disent: "Salut, comment vas-tu?" Je déteste les mots qui n'ont pas de raison ou de signification. Je déteste aussi quand les gens fument dans des ascenseurs et fermés par endroits. C'est tellement impoli.
@charlieViracola
Noël a toujours sucé quand j'étais enfant parce que je croyais au Père Noël. Malheureusement, mes parents aussi. Donc je n'ai jamais rien eu.
@victorHugo
De cette façon, son âme malheureuse a lutté avec son angoisse. Dix-huit cents ans avant cet homme malheureux, l'être mystérieux, chez qui toutes les sanctités et toutes les souffrances de l'humanité se réunissent, lui aussi, tandis que les oliviers tremblaient dans le souffle féroce de l'infini, avait brossé la coupe effrayante qui est apparue Avant lui, en streaming avec Shadow et en passant par l'obscurité, dans les profondeurs remplies d'étoiles. (p. 236)
@kennethBranagh
Parfois, je me suis dit: «Ai-je perdu un sens de l'humour? Mais je ne pense pas que je l'ai fait. Je pense que l'on peut être aussi sournois et sarcastique que beaucoup de gens, mais je n'ai jamais trouvé que cela me rend particulièrement heureux.
@rubenStuddard
Je n'ai jamais su que les choses que je voulais faire viendront aussi vite, mais c'est la route que Dieu m'a emmenée, et donc je suis excité.
@vondaShepard
La plus grande similitude entre moi et mon personnage est que nous jouons tous les deux des clubs depuis 20 ans. Dans la vraie vie, les clubs ne sont pas aussi contrôlés - et mes cheveux ne sont pas aussi en place que sur «Ally McBeal».
@mauriceAshley
J'adore gagner. Je suis très compétitif dans la plupart des jeux, mais je pense aussi la beauté du jeu. Il y avait quelque chose à ce sujet, les pièces, les formes, quelque chose à leur sujet se coordonnant ensemble et essayant d'obtenir l'autre gars.
@taeyang
J'aime vraiment mes yeux, mon nez et mes lèvres. J'aime particulièrement mon nez. J'aime vraiment mes lèvres aussi. Je pense que mes lèvres sont sexy.
@laurenOliver
J'ai juré après ce jour que je serais aussi votre héros, peu importe combien de temps il a pris
@niaLong
Je ne pense pas que vous devriez réprimander votre enfant pour tout ce que vous ressentez parce que pour eux, c'est aussi sérieux que lorsque quelque chose se passe de notre journée et que nous nous contrarions.
@manishArora
Ce n'est pas comme si j'avais étudié à l'étranger, je suis allé à l'école et à l'université de New Delhi. Tant de gens en Inde pensent à moi au niveau des grands artistes, ce qui est merveilleux - et aussi une énorme responsabilité.
@stephanieSinclair
Il y a tellement de raisons de soutenir l'éducation des filles. C'est l'un des plus grands facteurs de protection. Lorsqu'une fille est à l'école, elle a d'autres personnes qui remarqueront comment elle est traitée à la maison. Elle a d'autres ressources dans les personnes en qui elle peut avoir confiance. Elle fait partie d'une communauté de pairs: lorsque les filles ont des amis et se lient les uns avec les autres, ils peuvent s'encourager mutuellement à se battre pour leurs droits et à en savoir plus, en particulier si certaines familles ne sont pas aussi éduquées.
@leandraMedine
La plupart des gens supposent que mon style est tellement bizarre et là-bas, mais la réalité est que j'aime les pièces très classiques qui sont rendues inhabituellement.
@rossDouthat
Le christianisme institutionnel a des avantages laïques clairs pour la vie américaine depuis des centaines d'années. Il a joué à la fois un rôle prophétique en termes de génération de critiques morales des excès américains, etc., et aussi un rôle commun, en termes de construction de la communauté alors que le pays se déplaçait vers l'ouest vers le rôle que ma propre église catholique a joué dans les générations d'immigrants.
@mariaMontessori
Les enfants sont non seulement sensibles au silence, mais aussi à une voix qui les appelle ... hors de ce silence.
@nickSagan
Nous n'avons pas posé les questions sérieuses sur l'avenir de notre espèce, les questions de science-fiction explorent régulièrement en nous montrant le meilleur et le pire de ce qui pourrait être.
@pamelaAdlon
J'ai pu tirer beaucoup de ma propre enfance, de l'enfance de mes amis aussi et des amis de mes filles qui sont aussi comme mes enfants. Ils se multiplient tout le temps. Vous pouvez donc tout avoir et dire que je peux faire tout cela, puis tard dans la nuit, l'un de vos enfants a un panique à l'égard de l'école ou une mission que vous finissez par rester debout jusqu'à 3 le matin pour les aider à traverser. Ou quelqu'un tombe malade ou a une crise.
@stephaneMallarme
Tout ce qui est sacré et qui souhaite rester aussi doit s'envelopper dans le mystère.
@justinChatwin
Je l'ai pris très au sérieux ... aussi sérieux que n'importe quel acteur puisse prendre un film. Je me suis tellement amusé à faire du film Dragonball. Mais je prends une part que je fais au sérieux parce que je ressens un sens des responsabilités envers les jeunes enfants qui ont économisé leur argent pour aller voir un film. Je pense qu'il est de ma responsabilité d'en faire le meilleur possible, car je ne veux laisser tomber personne.
@theAuthorJeanFrancoisPaulDeGon
En ce qui concerne les princes, un homme capable de faire le bien est aussi dangereux et presque aussi criminel qu'un homme qui a l'intention de faire le mal.
@hymanRickover
Le diable est dans les détails, mais le salut aussi.
@wandaJackson
Dans cette émission, j'ai fait du country et du rock aussi, quel que soit le disque que j'avais à l'époque, je chanterais ça.
@terryPratchett
Le salaire du péché est la mort, mais le salaire de la vertu aussi, et au moins le mal rentre à la maison tôt le vendredi.
@joanSlonczewski
Vous êtes aussi responsable de ce que vous laissez se produire que sur les actions que vous partagez.
@jeanJacquesRousseau
Dans tous les maux qui nous arrivent, nous sommes plus préoccupés par l'intention que le résultat. Une tuile qui tombe d'un toit peut nous blesser plus sérieusement, mais elle ne nous blessera pas aussi profondément qu'une pierre jetée délibérément par une main malveillante. Le coup peut manquer, mais l'intention frappe toujours à la maison.
@johnCMaxwell
La personne la plus intelligente de la pièce n'est jamais aussi intelligente que toutes les personnes dans la pièce.
@rotimi
Je ne chante pas seulement R&B: Je suis capable de chanter Pop et de jouer avec d'autres sons, mais tout est vraiment émouvant.
@josteinGaarde
Je me suis assis en pensant à quel point il était terriblement triste que les gens soient faits de telle manière qu'ils s'habituent à quelque chose d'aussi incroyable que de vivre. Un jour, nous prenons soudainement le fait que nous existons pour acquis - et puis, oui, alors nous n'y pensons plus jusqu'à ce que nous soyons sur le point de quitter le monde.