Mary-Kate Olsen
@maryKateOlsen
Je pense qu'il est vraiment important de pouvoir parler quand quelque chose ne va pas. J'ai appris à un très jeune âge que si vous n'en parlez pas, cela peut vous rendre fou.
Ma seule vraie revendication à la gloire est que j'étais champion du Southern England Show-Jumping en 1966. Le lendemain de la mort de mon père, le magazine «Horse & Hound» m'a inclus en tant que futur champion olympique, et je l'ai pris au sérieux. Vous ne pouvez vraiment apprécier quelque chose que si vous le prenez au sérieux.
98
syllabes
58
mots
3
phrases
252
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKateOlsen
Je pense qu'il est vraiment important de pouvoir parler quand quelque chose ne va pas. J'ai appris à un très jeune âge que si vous n'en parlez pas, cela peut vous rendre fou.
@goswamiKriyananda
Soyez un vrai yogi. Un yogi qui comprend que tout ce qu'il recherche est vraiment en lui-même. Apprenez à vivre davantage en soi.
@scottAukerman
Nous avons une philosophie de nous continuerons de le mettre jusqu'à ce que les gens l'obtiennent. Nous l'avons fait en fait ces trois dernières semaines avec Craqued de New York. Les gens ne les comprenaient pas vraiment. Nous les avons installés il y a trois semaines et ils ont juste été regardés.
@snoopDogg
Tout le monde veut être gagnant. Gagner pour vous est tout, non? Faux, gagner est la seule chose!
@kristinChenoweth
L'égalité est vraiment douce.
@georgeBernardShaw
Seuls les imbéciles répétent les mêmes choses encore et encore, s'attendant à obtenir des résultats différents.
@robinSharma
Exécutez votre propre course. Qui se soucie de ce que font les autres? La seule question qui compte est "Suis-je en train de progresser?"
@paulGiamatti
J'étais un grand fan de la planète des singes, donc j'étais vraiment excité d'y être. J'ai vraiment passé un bon moment. J'ai aimé porter tout ça et j'ai aimé jouer le rôle.
@hiromi
La touche vraiment forte vient toujours directement dans votre cœur. Même si c'est une chose visuelle, cela ne vient pas à vos yeux! Même si c'est une chose d'écoute, cela ne vient pas à vos oreilles, cela va directement à votre esprit!
@frederickLenz
Vous n'avez pas toujours à être le gagnant, que tout le monde vous remarque. C'est amusant de danser seul seul.
@xavierDolan
J'ai toujours écrit. J'ai écrit des histoires depuis l'âge de 9 ans. Nous n'avions pas d'ordinateur à la maison, mais ma tante Magda en avait une. Chaque fois que j'allais chez elle, j'étais au sous-sol en travaillant sur son ordinateur, en écrivant des histoires.
@maxDePree
Nous pouvons accomplir plus ensemble que nous ne pouvons seuls.
@dorisMccarthy
La vraie fonction de l'artiste est de donner une nouvelle vision à sa propre génération.
@nettaBarzilai
J'ai essayé d'obtenir un emploi en musique, mais j'étais trop unique pour rester derrière quelqu'un comme une voix de soutien ou pour chanter dans les mariages.
@meeraMenon
Je les voudrais que [les gens] partent en réfléchissant aux défis auxquels les femmes sont confrontées sur le marché du travail, mais surtout pour vraiment ressentir les hauts et les bas émotionnels de ces défis - avoir vraiment vécu cet endroit troublant où l'ambition se transforme en quelque chose d'autre entièrement .
@jodiPicoult
Je me suis toujours en quelque sorte demandé: si l'opinion de tout le monde est ce qui compte, alors avez-vous vraiment un des vôtres?
@rupiKaur
Quand j'étais petit, mon père m'a parlé d'Anandpur Sahib et de la cour de Guru Gobind Singh. Que nous venions d'une tradition de poètes, de guerriers et d'artistes qui ont créé quand il était illégal de créer ... nous sommes soignés pour être imprudents dans la défense de ce que nous pensons être juste.
@jaredHarris
Je me souviens avoir pensé: "Je vais auditionner une seule fois et si cela ne fonctionne pas, je n'y penserai plus jamais."
@lisaBrennanJobs
En Californie, ma mère m'avait élevé principalement seul. Nous n'avions pas beaucoup de choses, mais elle est chaleureuse et nous étions heureux. Nous avons beaucoup bougé. Nous avons loué.
@elieWiesel
Ce n'est pas seulement l'Amérique. Le terrorisme est maintenant une menace pour le monde entier.
@natHentoff
Margot [Hentoff] n'aime pas Bill Clinton parce qu'il est totalement indigne de confiance, et vous devriez vraiment avoir confiance en quiconque sera votre président.
@winstonChurchill
Nous faisons vraiment de notre mieux. Il y a sans aucun doute de nombreuses erreurs et lacunes. Beaucoup de choses ne sont pas trop bien faites. Certaines choses qui devraient être faites n'ont pas encore été faites ... [mais l'effort de la Grande-Bretagne a] commandé à juste titre l'émerveillement et l'admiration de chaque nation amicale du monde.
@stuartBroad
Quand j'étais jeune, mes grands-parents m'ont fait visiter et nous sommes allés sur l'œil de Londres.
@cassandraPeterson
Je ne peux pas vous dire à quel point c'était excitant, car Vincent Price avait fait une énorme impression sur moi quand j'étais un petit enfant. Je l'aimais juste dans les films. Et donc le rencontrer et devenir ami avec lui était un gros problème pour moi.
@whitneyPort
Avec Whitney Eve, je voulais vraiment habiller les filles de tous les jours. Je voulais que ce soit plus sophistiqué que des vêtements décontractés, mais soyez à l'aise en même temps. Tous les tissus sont des tissus faciles, ils peuvent être habillés ou habillés.
@donalLogue
J'avais l'impression que la «vie» était un grand spectacle. C'était vraiment bien écrit.
@tylerBlackburn
La vulnérabilité est en quelque sorte une de ces choses, comment puis-je vraiment me sentir en ce moment?
@lewisBlack
La seule chose que je pense que nous avons apprise cette année, c'est que les démocrates et les républicains sont complètement sans valeur.
@shaunDavidHutchinson
J'étais diamant à l'extérieur et je ne cassais pas. À l'intérieur, cependant, j'étais déjà brisé.
@stuartBroad
J'aime vraiment les montres et j'en ai environ huit.