Le Cafu de
@leCafuDe
J'ai été beaucoup rejeté au début - je pense avoir entendu le mot «non» neuf fois - et j'ai commencé à penser que je n'allais pas en faire un professionnel, sans parler de jouer pour l'équipe nationale.
C'est un mot qui est rapidement prononcé, qui étant sans restriction, un cœur est brisé
26
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leCafuDe
J'ai été beaucoup rejeté au début - je pense avoir entendu le mot «non» neuf fois - et j'ai commencé à penser que je n'allais pas en faire un professionnel, sans parler de jouer pour l'équipe nationale.
@francoisLatraverse
L'hiver. Le mot seul possède une assonance antipathique.
@harpoMarx
Seul avec la fille la plus sexy que j'aie jamais rencontrée, il m'avait suffit d'entendre le mot "mariage" pour avoir eu froid aux pieds.
@monaAzzam
Et dans ce silence ombrageux, le mot, écho d'antan se fige, victime malgré lui des tourbillons de l'existence.
@mostefaKhellaf
La vie ressemble à une petite bougie, elle se consume rapidement sous l’effet d’un temps qui court sans pouvoir éclairer un petit coin du ciel.
@aaronDonald
De toute évidence, vous avez un talent donné par Dieu pour faire des choses que beaucoup de gens ne peuvent pas faire, mais je mets en fait le travail de travail pour devenir plus fort, devenir plus rapide, en essayant de travailler sur ma technique, en essayant de faire de petites choses qui Les gens ne le font généralement pas, essayant simplement d'améliorer mon jeu.
@victorHugo
L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude.
@adrienVerschaere
La charité voit son image dégradée par ceux qui la considèrent comme étant un synonyme de pauvreté, alors qu'en réalité elle est la seule à intervenir lorsque le gouvernement est impuissant face à la pauvreté.
@andreBreton
Le seul mot liberté est tout ce qui m'exalte encore. Je le crois propre à entretenir, infiniment, le vieux fanatisme humain.
@leCafuDe
Il est impossible de mettre des mots. Quand vous voyez ce trophée venir vers vous entre les mains des officiels ... l'or devient plus d'or, devient plus brillant que vous ne l'avez jamais pensé. Vous vous sentez le meilleur au monde. Je n'ai pas d'autre moyen de le mettre en mots.
@jeanDubuffet
Danser est le fin mot de vivre et c'est par danser aussi soi-même qu'on peut seulement connaître quoi que ce soit : il faut s'approcher en dansant.
@hermannVonKeyserling
Evidemment il y a un enfer puisque la très sainte Eglise l'enseigne ; mais la miséricorde de Dieu étant infinie, je suis à peu près sûr qu'il n'y a personne dedans.
@emmanuelKant
La feuille de figuier fut un grand progrès dans la civilisation : outre la décence, elle permit le désir. L'objet étant désormais soustrait aux sens, put devenir objet de désir.
@fleuretteLevesque
La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu.
@sophiaSherineHutt
Le plus touchant est ce qui émane d'une personne lorsqu'elle ne dit mot.
@henryDavidThoreau
L'état n'a jamais mieux aidé une personne à entreprendre quelque chose qu'en étant hors de son chemin.
@franklinPJones
Un des problèmes que l'on rencontre avec les techniques de lecture rapide c'est que le temps de se rendre compte qu'un livre est ennuyeux, on l'a déjà terminé.
@amelieNothomb
On peut rater sa vie à cause d'un seul mot.
@moliere
Un sot qui ne dit mot ne se distingue pas d'un savant qui se tait.
@marinaTsvetaieva
La prose, c'est la vie passée par l'étamine du mot. C'est à dire comme tout accomplissement, un au-dessus de la vie.
@descrea
Je suis l'exception à la règle... Je veux être un mot, un verbe, un adjectif, une phrase, un livre, enfin vivre quoi. La vie c'est moi aussi...
@henriBergson
Nous ne percevons, pratiquement, que par le passé, le présent pur étant l'insaisissable progrès du passé rongeant l'avenir.
@catherineCusset
On ne pouvait vivre, et aimer qu'en s'étant débarrassé de la peur - la peur d'être seul, la peur de vivre, la peur de faire du mal à l'autre, la culpabilité.
@arthurCravan
J'aime le lit, c'est le seul endroit où, comme le chat, je puis faire le mort en respirant, tout en étant vivant.
@edmondJabes
La véritable connaissance, c'est de savoir chaque jour que l'on n'apprendra, en fin de compte, rien; car le Rien est aussi connaissance étant l'envers du Tout, comme l'air est l'envers de l'aile.
@manonRoland
En politique lorsque les partis se succèdent rapidement, la société n'est plus qu'un bal masqué.
@gabrielleZevin
Quand j'ai commencé à écrire, j'écoutais de la musique tout le temps car cela ferait passer le temps plus rapidement. Et puis j'ai commencé à me demander si la musique n'affecte pas mon écriture d'une manière que je n'avais pas nécessairement l'intention.
@guillaumeApollinaire
L'on peut prévoir le jour où, le phonographe et le cinéma étant devenus les seules formes d'impression en usage, les poètes auront une liberté inconnue jusqu'à présent.
@antoineAlbalat
Savoir voir est le grand mot de l'écriture littéraire ; et savoir comment il faut voir, c'est presque savoir comment il faut exprimer.
@alfredDeMusset
On dit qu'il n'y a rien de si rapide qu'un sentiment d'antipathie.