Marquinhos
@marquinhos
Neymar n'est pas seulement un joueur de football, il n'a pas peur et répond toujours aux provocations.
L'entraînement avec les joueurs de classe mondiale semaine en semaine, il n'a fait que de moi un meilleur joueur et je suis reconnaissant pour cela.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
119
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marquinhos
Neymar n'est pas seulement un joueur de football, il n'a pas peur et répond toujours aux provocations.
@williamJClinton
Aucune génération n'a eu l'occasion, comme nous l'avons maintenant, de construire une économie mondiale qui ne laisse personne. C'est une merveilleuse opportunité, mais aussi une responsabilité profonde.
@nicklasBendtner
Si vous trouvez un joueur de football qui dit qu'il est heureux de s'asseoir et de regarder et de ne pas jouer, je pense qu'il doit trouver un autre emploi.
@josieBissett
Les enfants vous sortent vraiment de vous-même et vos priorités deviennent vraiment claires. Avec le théâtre et l'entreprise, vous n'avez pas vraiment de priorités. Vous ne savez pas à quoi ressemblera chaque jour ou chaque semaine.
@keylorNavas
Ce que je dois faire, c'est m'entraîner dur, être à la disposition de l'entraîneur et tirer le meilleur parti de ce que j'ai ici tous les jours, donc quand je serai appelé, je serai prêt.
@frankThomas
Le gros blessé me décrit parfaitement comme une personne, mais en tant que joueur. C'est ce que je fais à un baseball.
@jorginho
Je suis juste un joueur comme tout le monde.
@toddHaynes
Lorsque vous pensez aux dernières années 50 et «loin du ciel» et à Eisenhower et Sirk, vous pensez à ce panache et à ce brillant hollywoodien à la vie américaine de la classe moyenne.
@howieLong
Vous n'avez pas à vendre le fait qu'un joueur de football a de la ténacité.
@willieCauleyStein
Je comprends ce qu'il faut pour être un joueur d'élite de la ligue.
@warrenMackenzie
Finalement, nous sommes même arrivés au point où nous pourrions être en désaccord avec [Bernard Leach]. Je veux dire, quand nous y sommes allés pour la première fois, Gee, je veux dire, c'était un homme qui avait écrit un livre. Il était, dans un sens, Dieu, et nous, pendant les deux premières semaines, l'avons appelé M. Leach.
@lionelMessi
Au Barça, nous nous sommes entraînés tous les jours avec le ballon. J'ai même à peine fait un pas en courant sans une balle à mes pieds.
@patBurns
Excusez ma voix - Je n'ai plus la voix tonitruante que je devais faire en sorte que les joueurs se produisent sur la glace.
@woodyAllen
Je n'ai jamais eu de bloc. Je parle dans les limites de mes capacités. Mais à ma façon, j'ai eu une embarras de richesse. J'aurai cinq idées et je meurs d'envie de les faire tous. Il faut des semaines ou des mois où je monte et obsédé par lesquels faire ensuite. J'aimerais parfois que quelqu'un choisisse pour moi. Si quelqu'un disait, faites l'idée numéro trois ensuite, ce serait bien. Mais je n'ai jamais eu le sentiment de courir au sec.
@grizzChapman
J'étais en dialyse trois fois par semaine pendant quatre heures et demie à chaque fois.
@peterCrouch
Quand j'étais jeune, j'ai toujours aimé regarder des joueurs habiles et essayer de les imiter de la même manière que tout le monde.
@jeremyShockey
Je pense que cela me vient naturellement. J'ai l'impression d'avoir été entraîné de cette façon toute ma vie - pour jouer sale et jouer méchant.
@penelopeCruz
J'ai peur, toujours, sur le plateau. Insécurité au point où la première semaine, je pense toujours que je pourrais être licenciée. Je pense que c'est une peur que la plupart des acteurs ont.
@emileHeskey
Id a fait un peu d'entraîneur vers la fin de ma carrière de joueur, en travaillant avec les U-21 à Bolton, mais ici j'ai la possibilité de m'impliquer beaucoup plus, de travailler avec des joueurs individuels et de regarder différentes tactiques.
@honoreDeBalzac
Six semaines avec une fièvre est une éternité.
@jaysonTatum
Vous devez juste l'apporter tous les soirs. Et c'est ce qui rend les grands joueurs formidables.
@jenniferSaunders
Porsche est un excellent entraînement.
@lesPaquetsDeZazaza
Tout ce que je peux faire, c'est me réveiller le matin et aller au centre d'entraînement avec un sourire sur mon visage et vivre quelque chose à chaque match.
@kyleHill
Lorsque le premier épisode de «Mythbusters» a été diffusé en 2003, je n'ai pas pu conduire une voiture. Je n'ai pas pu voir un film classé R. J'avais 14 ans et je ne pouvais pas faire grand-chose. Mais «Mythbusters» m'a appris que je pouvais faire de la science.
@khloeKardashian
Je n'ai jamais dit que j'étais un haltérophile. Je n'ai jamais dit que j'étais formé. Je ne suis pas un entraîneur personnel. J'aime juste m'entraîner. Alors parfois, j'ai l'impression, dois-je écrire un avertissement? Comme, avertissement: "Je ne suis pas entraîneur."
@krisCarr
Nous sommes plus capables de renverser notre crise mondiale de santé que nous ne le pensons.
@toniKroos
Une relation amicale avec l'entraîneur est importante pour chaque joueur.
@marcusVitruve
La bonne forme d'économie doit être observée dans la construction de maisons pour chaque classe.
@gianfrancoZola
Je veux que les joueurs apprécient leur football autant que dans ma carrière et le rendent agréable pour ceux qui viennent le voir.
@robGronkowski
Je vais juste avec le flux, jour après jour, semaine par semaine.