Jerry A. Coyne
@jerryACoyne
Nous avons maintenant de nombreuses réponses qui ont autrefois échappé à Darwin, grâce à deux développements qu'il n'aurait pas pu imaginer: la dérive continentale et la taxonomie moléculaire.
Après avoir démissionné, j'ai pu parler pour moi, mais quand c'est arrivé, j'étais complètement sous le choc, et il m'a fallu beaucoup de temps pour le surmonter.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
121
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryACoyne
Nous avons maintenant de nombreuses réponses qui ont autrefois échappé à Darwin, grâce à deux développements qu'il n'aurait pas pu imaginer: la dérive continentale et la taxonomie moléculaire.
@gautamaBouddha
Stop STOP. Ne parlez pas. La vérité ultime n'est même pas de penser.
@julianBarnes
Le caractère se développe-t-il avec le temps? Dans les romans, bien sûr, c'est le cas: sinon il n'y aurait pas beaucoup d'histoire. Mais dans la vie? Je me demande parfois. Nos attitudes et nos opinions changent, nous développons de nouvelles habitudes et excentricités; Mais c'est quelque chose de différent, plus comme une décoration. Peut-être que le personnage ressemble à l'intelligence, sauf que ce caractère culmine un peu plus tard: entre vingt et trente ans, disons. Et après cela, nous sommes simplement coincés avec ce que nous avons. Nous sommes seuls. Si oui, cela expliquerait beaucoup de vies, n'est-ce pas? Et aussi - si ce n'est pas un mot trop grand - notre tragédie.
@mignonMclaughlin
Rétrospectivement, nos triomphes auraient pu aussi facilement arriver à quelqu'un d'autre; Mais nos défaites sont uniquement les nôtres.
@scottKelby
Je trouve un endroit que j'aime et que je veux en parler aux gens. Même chose avec les conseils Photoshop. Quand je découvre un conseil sympa, je ne peux pas le garder pour moi.
@sandraCisneros
Je dis aux gens d'écrire les histoires dont vous avez peur de parler, les histoires que vous souhaitez oublier, car celles-ci ont le plus de pouvoir. Ce sont ceux qui ont le plus de force lorsque vous les donnez comme témoignage.
@henryFord
Sous la pression, la bouche parle lorsque le cerveau est désengagé et, parfois involontairement, le décalage de vitesse est inverse lorsqu'il devrait être neutre.
@johnShawBillings
En parlant: premièrement, ayez quelque chose à dire; deuxièmement, dites-le; Troisièmement, arrêtez-vous quand vous l'avez dit; et enfin lui donner un titre précis.
@spencerStone
Il y a une tonne de gens qui font de grandes choses chaque jour, et vous n'en entendez pas parler!
@pattiCallahanHenry
C'est maintenant et pour toujours - au moment où tout le monde doit avoir, le moment qui englobe tous les autres moments; Maintenant et avant, maintenant et après: tout le temps.
@maulanaWahiduddinKhan
Si la soif de l'eau indique l'existence de l'eau, de la même manière que la soif de justice indique l'existence de la justice, et comme il n'y a pas de justice dans ce monde, cela indique la présence d'une vie après la mort, la maison de la vraie justice.
@louHoltz
Je dirais que la gestion des gens est la chose la plus importante que vous puissiez faire en tant qu'entraîneur. J'ai trouvé que chaque fois que j'ai eu des ennuis avec un joueur, c'est parce que je ne lui parlais pas assez.
@yaroslavTrofimov
Parce que peu importe combien d'argent nous y dépensons [en Irak], tant que les gens là-bas voient cet argent comme ... comme une assistance qui n'est pas bienvenue, tant qu'ils continuent d'être humiliés dans leur propre pays par nous ... Je veux dire, l'avenir avait l'air sombre, et l'avenir après cela était en fait très sombre.
@laVagueDeTigeDe
Je n'ai jamais pensé que je serais en tournée ou que les gens voudraient parler de mon album. Ce n'était jamais à ce sujet.
@arundhatiRoy
J'aurais pu vivre n'importe où dans le monde maintenant si je le voulais.
@kishoreKumar
Les gens m'ennuient. Les gens des films m'ont particulièrement ennuyé. Je préfère parler à mes arbres.
@harryWinks
Nous nous sommes toujours entraînés à ne jamais vraiment parler des choses et à le retirer de nos coffres, mais je pense que maintenant tout le monde est plus ouvert à ce sujet.
@stevieWonder
Nous ne vivons pas dans une société unidimensionnelle. Vous ne pouvez pas simplement parler, vous savez, les choses horribles de la vie et la destruction.
@kurtCobain
Je ne suis pas inquiet de ce qui va se passer quand j'aurai trente ans, car je ne vais jamais en arriver à trente. Vous savez à quoi ressemble la vie après trente - je ne veux pas ça.
@commun
J'ai appris il y a longtemps pour être honnête quand je parle à d'autres artistes. Les artistes prometteurs venaient et disaient quelque chose, ils auraient une bobine de démonstration, et j'essaierais de leur dire la vérité. Je ne monte pas et je ne dis pas quelque chose à moins que je le ressens vraiment.
@rubinaDilaik
J'ai pu me présenter ce monde virtuel des médias sociaux qui est si puissant.
@eWKenyon
La foi parle dans la langue de Dieu. Le doute parle dans la langue de l'homme.
@theodoreEpp
N'oubliez pas que la langue ne parle que ce qui est dans le cœur.
@edDroste
J'ai l'impression qu'il n'y a plus autant de groupes. C'est plus comme s'il y avait une première personne et un groupe qui les soutient, des esprits de type solo qui ont un œil, une ambiance, un message, une voix et un style. J'en parlais avec un journaliste en Europe; Il disait: "Tu es une démocratie; tout le monde dans le groupe fait des trucs." Il n'y a pas beaucoup de groupes auxquels je peux penser qui l'ont encore, donc chaque membre du groupe a un mot à dire. J'étais comme, mec, tu as raison. Je ne peux vraiment pas penser à rien pour le moment. Il peut y avoir un ou deux leaders en eux, mais il n'y a plus beaucoup de groupes comme ça.
@paulyShore
Le magasin de comédie attire tous les types de personnes, en grandissant, j'ai pu les rencontrer tous.
@kevinBiegel
Je tweete trop. Je ne peux même pas prétendre que c'est parce que je parle aux fans.
@markHelprin
Dans une interview, je perds le contrôle même de ce que je suis, car c'est l'intervieweur qui me modifie enfin ce qu'il pense que je suis, et je n'ai jamais été satisfait de la version de quelqu'un d'autre de ma vie après que cette personne ait passé un Deux ou trois heures entières qui l'entourent.
@spikeJonze
J'ai fait quelques interviews et j'ai réalisé à quel point je me sentais mal à l'aise dès que j'ai commencé à parler.
@robertBolt
Ce récit de lui [Thomas More] s'est développé comme je l'ai écrit: Ce qui m'a d'abord attiré était une personne qui ne pouvait être accusée d'aucune incapacité à la vie, qui a en effet saisi la vie dans une grande variété et des quantités presque gourmandes, qui ont néanmoins trouvé quelque chose en lui-même sans lui-même sans Quelle vie a été sans valeur et lorsque cela lui a été refusé a pu saisir sa mort.
@rCSproulJr
Les portes de l'enfer ne prévalaient pas avant moi. Ils ne l'emporteront pas après moi. Le royaume, je prie, j'utilisera mais il n'a pas besoin de moi.