Christopher Poindexter
@christopherPoindexter
C'était plutôt beau: la façon dont il a endormi ses insécurités. La façon dont il a plongé dans ses yeux et a affamé toutes les peurs et a goûté tous les rêves qu'elle a gardés enroulés sous ses os.
D'une manière au moins une façon, nous sommes des blogueurs atypiques. C'est parce que nous continuons à publier. Le blogueur typique, comme la plupart des gens qui suivent des régimes et des budgets, quittent après quelques mois, des semaines ou dans de nombreux cas, des jours.
77
syllabes
46
mots
3
phrases
219
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherPoindexter
C'était plutôt beau: la façon dont il a endormi ses insécurités. La façon dont il a plongé dans ses yeux et a affamé toutes les peurs et a goûté tous les rêves qu'elle a gardés enroulés sous ses os.
@chuckNorris
À vrai dire, je suis fier de chacun de mes films d'une certaine manière.
@colinPowell
Chacun de nous doit travailler pour devenir un réaliste dur, sinon nous risquons de perdre notre temps et notre énergie à poursuivre des rêves impossibles. Pourtant, les opposants constants poursuivent des rêves non moins impossibles. Leur peur et leur cynisme ne font rien de l'avant. Ils tuent les progrès. Combien de cyniques ont construit des empires, de grandes villes ou des sociétés puissantes?
@charliePierce
Vous savez, ce qui me rend vraiment mal à l'aise avec la façon dont les choses se passent - ce n'est pas vraiment que Trump va faire tout ce qu'il a dit qu'il allait faire, c'est qu'il n'a aucune idée de son travail de président. De plus, les gens qui ont été de près et ont réalisé qu'il ne savait pas comment faire ce travail fuit comme des tamis.
@dawnLundyMartin
La paresse précise s'apparente à laisser vos yeux floue ou à un aperçu de ce qui est dans les coins de la vision périphérique. Ou ces moments où vous pensez voir quelque chose, mais vous n'êtes pas sûr de l'avoir vu à la fin. La façon dont j'arrive à ces endroits n'est que de la pratique, comme une sorte de méditation qui façonne mon cerveau.
@davidWong
Différentes moralités doivent partager certaines caractéristiques générales si elles veulent remplir leurs fonctions de coordination des êtres ayant des types de motivations particulières. La moralité est une construction culturelle dans quelque chose comme la façon dont les ponts sont. Il n'y aurait pas de ponts à moins que les êtres humains ne les utilisent pour se déplacer à travers des corps d'eaux ou des dépressions sur la terre, mais un bon pont ne peut pas être conçu en fonction du caprice, mais plutôt selon ce qui remplirait adéquatement leur fonction et la nature des matériaux qui sont disponibles pour leur construction.
@edgarAllanPoe
... Si vous ne le prenez pas avec vous d'une manière ou d'une autre, je serai sous la nécessité de vous casser la tête avec cette pelle
@elsaHosk
Il m'a fallu si longtemps pour comprendre ma peau, mais la formule qui fonctionne le mieux pour moi est, douce et moins, c'est plus. Mais je nettoie bien ma peau la nuit avec un bon nettoyant naturel par le Dr Hauschka ou Avalon Organics.
@emilyRatajkowski
Un selfie est une sorte de façon intéressante de récupérer le regard, non? Vous vous regardez et prenez une photo en regardant tout le monde.
@derrenBrown
Je suis très intéressé par la façon dont nous sommes propriétaires de nos propres histoires et de notre propre vie.
@charlesStanley
Les gens n'aiment pas l'idée des conséquences. Ils veulent pouvoir vivre leur vie librement et faire ce qu'ils veulent faire sans aucune conséquence. Et nous savons que ce n'est pas la façon dont la vie est.
@eniolaAluko
Je pense que la critique publique des joueurs peut aller de deux manières: soit les joueurs voudront élever un majeur proverbial chez leur manager et leur prouver le contraire, soit l'équipe ira en eux-mêmes et les performances se détérioreront.
@darrenAronofsky
La seule façon dont je connais en tant que réalisateur est de comprendre de quoi parle le film. Et hors du thème et du sens de ce qu'est le film, toutes ces décisions commencent à avoir un sens. Mais pour trouver cette vérité, vous devez limiter vos possibilités et limiter vos choix. C'est là que cette langue visuelle naît.
@chrisCrutcher
... vous n'obtenez pas toujours ce que vous attendez. Je souhaite que quelqu'un, parfois, je grandisse, m'aurais dit quelles attentes m'attraperaient. ... Nos parents, écoles, tout le monde nous dit que les choses seront d'une certaine manière lorsque nous sommes des adultes et s'ils ne sont pas ainsi, nous devrions les faire; ou du moins faire semblant. Mais après un certain point, cela ne fonctionne tout simplement pas.
@donnaDouglas
À l'époque, c'était plus ou moins que nous ne pouvions pas changer de ligne dans notre script. Nous n'étions pas autorisés à changer de ligne. Aujourd'hui, les acteurs changent tout et ne feront pas de pièces. C'est très différent aujourd'hui. À l'époque, les producteurs étaient en charge. Aujourd'hui, les acteurs sont plus en charge.
@deniseBidot
Il est temps que nous reprogramnions la façon dont les femmes pensent, et je pense qu'il est important de pousser cela envers les femmes qui ont besoin de comprendre que la beauté n'est pas unilatérale.
@danielBryan
Je lisais beaucoup sur la façon d'être papa. Je n'avais jamais changé de couche avant que nous n'ayons Birdie.
@faitLadapageAdapant
Si vous ne comprenez pas, posez des questions. Si vous n'êtes pas à l'aise de poser des questions, disons que vous êtes mal à l'aise de poser des questions, puis de demander de toute façon. Il est facile de dire quand une question vient d'un bon endroit. Ensuite, écoutez un peu plus. Parfois, les gens veulent juste se sentir entendus. Voici les possibilités d'amitié, de connexion et de compréhension.
@daleJamieson
Le changement climatique implique des choix fondamentaux sur la façon dont nous voulons vivre et quel genre de monde nous voulons.
@jamesMStrock
Je me demande souvent: "Que ferait Theodore Roosevelt?" On ne peut jamais savoir, bien sûr. La contribution ultime des dirigeants conséquents est souvent leur capacité à recadrer les problèmes de manière nouvelle. Cela dit, sa direction engagée, à un niveau fondamental, que le «caractère national» américain accepte le déclin et la médiocrité, ou irait tout pour le leadership et l'excellence. Au milieu de la myriade de problèmes autrement déconnectés devant nous, ce choix émerge encore une fois.
@helenHumphreys
À certains égards, je dépense plus longtemps dans la non-fiction car il y a beaucoup de fils différents à réunir. Mais la non-fiction est plus réfléchie qu'immersive. Le problème avec la fiction est parfois que vous devez quitter le monde réel pour entrer dans le monde fictif. Et cela prend tellement de choses dans votre tête pendant si longtemps. . . Je ne sais pas, je me sens juste moins enclin à cela ces jours-ci, et plus enclin à rester dans ma propre vie. J'aime la très bonne fiction, mais il devient plus difficile de retenir mon attention dans un roman.
@elizabethGaskell
De nouveau, s'approchant, il la supplia d'un autre appel impatient et tremblant de son nom. « Marguerite ! » Encore plus bas descendait la tête ; plus étroitement caché était le visage, presque posé sur la table devant elle. Il s'est approché d'elle. Il s'agenouilla près d'elle, pour mettre son visage au niveau de son oreille ; et chuchota-haleta les mots : — « Faites attention. — Si tu ne parles pas — je te revendiquerai comme mienne d'une étrange manière présomptueuse.
@chuckPalahniuk
Vous achetez des meubles. Vous vous dites, c'est le dernier canapé dont j'ai besoin dans ma vie. Achetez le canapé, puis pendant quelques années, vous êtes convaincu que peu importe ce qui ne va pas, au moins vous avez votre problème de canapé. Puis le bon ensemble de plats. Puis le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, vous êtes piégé dans votre charmant nid et les choses que vous possédez, maintenant elles vous possèdent.
@chirlaneMccray
Il est vraiment difficile de dormir suffisamment, alors j'essaie de terminer mes jours à 21 heures. Donc, mon mari et moi avons le temps de regarder la télévision, de discuter, puis j'aime lire pendant au moins une demi-heure avant de nous coucher, mais nous avons beaucoup d'événements, et il y a des endroits où aller et des gens à qui parler.
@claudiaRankine
L'intimité est importante dans mon travail parce que je ne comprends pas l'existence sans intimité. Nous dépendons tous des autres - et d'une manière que nous ne le savons pas. Vous traversez la rue et supposez que cette personne n'est pas folle, elle ne veut pas me tondre avec sa voiture. Je ne connais pas cette personne mais je suis déjà en relation avec eux. Je leur demande de respecter les lois de la circulation. S'ils décidaient de ne pas le faire, je serais mort. Même de ces manières anonymes, nous sommes dans les relations.
@charliDamelio
J'ai l'impression que personne ne peut vraiment voir, mais les gens parlent toujours de la façon dont ils pensent que notre dynamique familiale est plutôt cool.
@eveEnsler
Avec le déversement du Golfe, j'ai absolument fusionné à l'époque où j'ai eu cette infection. Je ne pouvais pas sortir du déversement du golfe. Il y avait tellement de similitudes: les drains et le siphonage et les tubes. Et aussi dans la façon dont la terre a été blessée, l'océan saignait. Rappelez-vous les cames vidéo de l'huile jaillissantes? Je ne pouvais pas arrêter de regarder ça.
@eddieIzzard
Mais avec les chiens, nous avons un «mauvais chien». Le mauvais chien existe. "Mauvais chien! Mauvais chien! Volé un biscuit, mauvais chien!" Le chien dit: «Qui êtes-vous pour me juger? " "Eh bien, si vous le dites de cette façon, je pense que vous avez un point. Ayez un autre biscuit, désolé.
@edwinMarkham
Nous sommes tous aveugles jusqu'à ce que nous voyions que dans le plan humain, rien ne vaut la peine d'être fait si cela ne fait pas l'homme. Pourquoi construire ces villes glorieuses si l'homme déboutit? Nous construisons le monde en vain à moins que les constructeurs ne grandissent également.
@christineQuinn
Je suis dur, je suis arrogant, je suis vraiment bruyant. J'avais l'habitude de passer beaucoup de temps à y penser. Mais nous n'avons que tant de capacités cérébrales, donc si je passe une partie de mon cerveau à réfléchir à la façon dont j'agit, A, je ne passe pas tout mon cerveau à faire, et B, je ne suis pas vraiment là-dedans moment.