splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais convoité après avoir marché dans les rues de New York.

montage citation J'étais convoité après avoir marché dans les rues de New York.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais convoité après avoir marché dans les rues de New York.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais convoité après avoir marché dans les rues de New York.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais convoité après avoir marché dans les rues de New York.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais convoité après avoir marché dans les rues de New York.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Smedley Butler

    @smedleyButler

    J'ai servi dans tous les rangs commandés d'un sous-lieutenant à un major général. Et pendant ce temps, j'ai passé la majeure partie de mon temps à être un homme musclé de grande classe pour les grandes entreprises, pour Wall Street et pour les banquiers. Bref, j'étais un racket pour le capitalisme.

    en cours de vérification

    auteur Triple H de la citation Vous ne pouvez pas dicter dans un pays ou une religion sur la façon dont ils gèrent les choses, mais après avoir dit, la WWE est à l'avant-garde d'une évolution des femmes dans le monde, et ce que vous ne pouvez pas faire, c'est changer n'importe où en restant à l'écart de il.

    Triple H

    @tripleH

    Vous ne pouvez pas dicter dans un pays ou une religion sur la façon dont ils gèrent les choses, mais après avoir dit, la WWE est à l'avant-garde d'une évolution des femmes dans le monde, et ce que vous ne pouvez pas faire, c'est changer n'importe où en restant à l'écart de il.

    en cours de vérification

    S

    Scott Aukerman

    @scottAukerman

    Je me souviens que lorsque j'ai commencé, le premier film que j'ai écrit qui n'a pas été fait, j'étais consterné. «Attendez une minute, ce n'est pas ainsi que cela est censé fonctionner. Vous écrivez un mouvement et il se fait!

    en cours de vérification

    auteur Larry Wilmore de la citation Je me souviens que nous avons eu une visite d'un hélicoptère dans notre école quand j'étais à l'école primaire, et j'ai été puni ce jour-là et je n'ai pas pu le voir. À ce jour, je suis tellement fou que je n'ai jamais pu voir cette terre d'hélicoptère! J'ai fait mon premier trajet dans un hélicoptère récemment, et c'est ce que je pensais: "Oui, enfin le cercle est complet!"

    Larry Wilmore

    @larryWilmore

    Je me souviens que nous avons eu une visite d'un hélicoptère dans notre école quand j'étais à l'école primaire, et j'ai été puni ce jour-là et je n'ai pas pu le voir. À ce jour, je suis tellement fou que je n'ai jamais pu voir cette terre d'hélicoptère! J'ai fait mon premier trajet dans un hélicoptère récemment, et c'est ce que je pensais: "Oui, enfin le cercle est complet!"

    en cours de vérification

    T

    Travis Knight

    @travisKnight

    J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais enfant, j'ai grimpé des arbres, des lits de houblon, j'ai lu, regardé des films, je ferais des histoires, faisais des films.

    en cours de vérification

    S

    Sigrid

    @sigrid

    Je me souviens quand j'ai commencé à écrire des paroles, j'étais très grand. J'ai essayé d'utiliser beaucoup de symboles, parce que je pensais que c'était ainsi que l'écriture de chansons devrait être - avec l'imagerie et la métaphore. J'ai pensé, après un certain temps, je devrais peut-être l'écrire comme je dirais dans la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Kelly de la citation Je me souviens, quand j'étais adolescent, «Pride and Prejudice» est sorti. Nous n'avions pas eu de drame d'époque depuis des lustres, et nous y étions tous collés, et pendant les trois prochaines années, la série Jane Austen était en cours.

    Katherine Kelly

    @katherineKelly

    Je me souviens, quand j'étais adolescent, «Pride and Prejudice» est sorti. Nous n'avions pas eu de drame d'époque depuis des lustres, et nous y étions tous collés, et pendant les trois prochaines années, la série Jane Austen était en cours.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Adams

    @eddieAdams

    J'ai vu un homme entrer dans mon viseur de caméra depuis la gauche. Il a sorti un pistolet de son étui et l'a élevé. Je ne savais pas qu'il tirerait. Il était courant de tenir un pistolet à la tête des prisonniers lors de l'interrogatoire. Je me suis donc préparé à faire cette image - la menace, l'interrogatoire. Mais cela ne s'est pas produit. L'homme a juste sorti un pistolet de son étui, l'a soulevé sur la tête du VC et l'a tiré dans le temple. J'ai fait une photo en même temps. (Sur sa photographie de 1968 de l'exécution du coin de la rue Résumé du prisonnier Nguyen Van Lem par le chef de police du Sud-Vietnam, le lieutenant-colonel Nguyen Ngoc Loan.)

    en cours de vérification

    auteur Margaret Trudeau de la citation Je me souviens, après ma première dépression post-partum, je ne savais pas ce qui m'était arrivé. J'étais coincé dans cette dépression grise où je voulais juste me retirer et tirer les couvertures sur ma tête et pleurer. Ma mère et moi, nous sommes allés chez un psychiatre, et il m'a juste tapoté la tête et m'a dit que j'avais des blues de bébé, ce qui n'était pas utile, évidemment.

    Margaret Trudeau

    @margaretTrudeau

    Je me souviens, après ma première dépression post-partum, je ne savais pas ce qui m'était arrivé. J'étais coincé dans cette dépression grise où je voulais juste me retirer et tirer les couvertures sur ma tête et pleurer. Ma mère et moi, nous sommes allés chez un psychiatre, et il m'a juste tapoté la tête et m'a dit que j'avais des blues de bébé, ce qui n'était pas utile, évidemment.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation Je pense que j'étais techniquement non crédité en tant que local n ° 1, car nous étions trois. Mais j'avais le plus de lignes [dans mon doux Charlie].

    Brent Spine

    @brentSpine

    Je pense que j'étais techniquement non crédité en tant que local n ° 1, car nous étions trois. Mais j'avais le plus de lignes [dans mon doux Charlie].

    en cours de vérification

    auteur Andy Daly de la citation Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.

    Andy Daly

    @andyDaly

    Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.

    en cours de vérification

    R

    Rick Danko

    @rickDanko

    J'ai vu Ronnie Hawkins jouer près de ma ville natale, Port Dover, Ontario, et je l'ai vu y jouer le soir du Nouvel An et le printemps suivant, je me suis réservé pour être son acte d'ouverture sur peut-être cinq spectacles, et il m'a embauché après la première nuit.

    en cours de vérification

    auteur Ally Brooke de la citation Je fais défiler Instagram et Twitter, et chaque fois que je vois quelque chose qui me parle, je prends une capture d'écran pour la sauver pour l'inspiration du tapis rouge. Parfois, si je vois une tenue que j'aime dans la rue, je prends aussi une photo. Les références sont si importantes.

    Ally Brooke

    @allyBrooke

    Je fais défiler Instagram et Twitter, et chaque fois que je vois quelque chose qui me parle, je prends une capture d'écran pour la sauver pour l'inspiration du tapis rouge. Parfois, si je vois une tenue que j'aime dans la rue, je prends aussi une photo. Les références sont si importantes.

    en cours de vérification

    D

    Dave Abrams

    @daveAbrams

    Je pense que je suis toujours aussi en conflit sur la guerre que je l'étais toujours. D'une part, j'étais un soldat accomplissant son devoir, suivant son allégeance à son pays et à la mission à accomplir. Mais pourtant, il y avait toujours ce malaise qui me tourmente. "Que faisons-nous ici?" "Fixons-nous vraiment ce pays ou faisons-nous plus de mal que de bien?" Et la question la plus urgente: "Comment nous retirerons-nous de ce sable mouvant?" Je pense que je suis toujours là dans cet espace blanc que vous avez mentionné, en essayant de me clarter sur ce que cette guerre nous a fait en tant que nation.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Mason de la citation Je pense que j'étais probablement cet enfant dans le quartier que vous pouviez vous attendre une ou deux fois par an pour frapper à votre porte en essayant de vous vendre quelque chose de stupide.

    Andrew Mason

    @andrewMason

    Je pense que j'étais probablement cet enfant dans le quartier que vous pouviez vous attendre une ou deux fois par an pour frapper à votre porte en essayant de vous vendre quelque chose de stupide.

    en cours de vérification

    R

    Richard Baxter

    @richardBaxter

    Je me souviens de moi-même, que quand j'étais jeune, j'avais parfois la compagnie d'un ancien ministre pieux, qui était de parties plus faibles que beaucoup d'autres, mais qui m'a fait plus profit plus que la plupart; Parce qu'il ne parlerait jamais dans la prière ou la conférence de Dieu, ou de la vie à venir, mais avec une telle merveilleuse série et révérence, comme s'il avait vu la majesté et la gloire dont il parlait.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Je me souviens que tout le monde m'a dit que je devais penser positif quand j'écrivais mon premier livre. Si je croyais que je pouvais le faire, alors je pourrais! Si je m'imaginais publié, alors ça allait arriver! Ce qui sonnait bien, sauf ... Puis-je le faire? Si je ne pensais pas que je le pouvais, étais-je condamné à échouer? Et si j'étais presque totalement sûr que j'échouerais? Je suis ici pour vous dire - ce qui compte, c'est rester avec cela.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Je me souviens que tout le monde m'a dit que je devais penser positif quand j'écrivais mon premier livre. Si je croyais que je pouvais le faire, alors je pourrais! Si je m'imaginais publié, alors ça allait arriver! Ce qui sonnait bien, sauf ... Puis-je le faire? Si je ne pensais pas que je le pouvais, étais-je condamné à échouer? Et si j'étais presque totalement sûr que j'échouerais? Je suis ici pour vous dire - ce qui compte, c'est rester avec cela.

    en cours de vérification

    auteur Regina Spektor de la citation J'ai passé les années 80 en Union soviétique et quand je suis venu en Amérique, c'était 89 et j'étais dans une bulle d'immigrant et nous n'avions pas de MTV ou de câble, alors j'ai en quelque sorte découvert les années 80 quand j'étais déjà plus âgé, Peut-être à l'université. Et j'ai continué à avoir cette obsession romantique pour tous ces films et il y a ce son que j'entends dans ma tête et c'est un peu un son romantique et sombre doux.

    Regina Spektor

    @reginaSpektor

    J'ai passé les années 80 en Union soviétique et quand je suis venu en Amérique, c'était 89 et j'étais dans une bulle d'immigrant et nous n'avions pas de MTV ou de câble, alors j'ai en quelque sorte découvert les années 80 quand j'étais déjà plus âgé, Peut-être à l'université. Et j'ai continué à avoir cette obsession romantique pour tous ces films et il y a ce son que j'entends dans ma tête et c'est un peu un son romantique et sombre doux.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Jenkins de la citation Je me souviens avoir joué avec la chorale en tant qu'instrumentiste quand j'étais encore à l'école et c'était merveilleux de partager à nouveau la scène avec eux plus récemment à Rhyl et à l'ouverture du Wales vs New Zealand Rugby International au Millennium Stadium. Je souhaite à toutes les personnes impliquées dans la chorale à chaque succès - j'ai hâte de jouer avec vous à nouveau.

    Katherine Jenkins

    @katherineJenkins

    Je me souviens avoir joué avec la chorale en tant qu'instrumentiste quand j'étais encore à l'école et c'était merveilleux de partager à nouveau la scène avec eux plus récemment à Rhyl et à l'ouverture du Wales vs New Zealand Rugby International au Millennium Stadium. Je souhaite à toutes les personnes impliquées dans la chorale à chaque succès - j'ai hâte de jouer avec vous à nouveau.

    en cours de vérification

    D

    Deepa Mehta

    @deepaMehta

    Je ne comprends tout simplement pas les femmes de stéréotypes en tant que cinéastes qui font des drames familiaux Soppy. Regardez Katherine Bigelow: Elle a réalisé des pauses ponctuelles et des jours étranges. Je déteste les étiquettes de toute sorte. Juste parce que vous êtes une femme, vous ne pouvez pas faire ceci ou cela? Il y a vingt ans, les femmes entrant sur le marché du travail ont été suffisantes. Les gens aiment le prévisible; Ils se sentent en sécurité avec ça. Tu sais, c'est un tel alésage

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation J'ai vu ce documentaire qu'il a fait il y a des années appelé «Fade to Black». J'ai toujours été un fan de Jay Z - j'ai aimé Jay Z - mais après avoir vu ce documentaire, j'ai adoré Jay Z. J'ai réalisé à quel point il était intelligent.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    J'ai vu ce documentaire qu'il a fait il y a des années appelé «Fade to Black». J'ai toujours été un fan de Jay Z - j'ai aimé Jay Z - mais après avoir vu ce documentaire, j'ai adoré Jay Z. J'ai réalisé à quel point il était intelligent.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Heti

    @sheilaHeti

    Je me souviens où j'étais quand j'ai écrit cette histoire, «sirène dans un pot». J'étais chez un petit ami, et il était le seul garçon avec qui je sortais et que ses parents avaient un chalet de ski, et je ne savais tout simplement pas comment rompre avec lui, alors j'ai décidé que je serais célibataire.

    en cours de vérification

    J

    Jocelyn Bell Burnell

    @jocelynBellBurnell

    Je pense que l'échec de la qualification ou les 11 plus m'a fait du mal plus que je ne l'ai réalisé. Après que je devienne professeur de physique à l'université ouverte, j'ai soudainement pensé: «C'est un peu idiot». Je suis donc soudainement devenu beaucoup plus ouvert à ce sujet. Mais je pense que j'ai probablement été blessé par l'échec et je ne voulais pas en parler.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Bullard de la citation J'ai eu du mal à entrer dans n'importe quelle sorte d'équipe quand j'étais enfant, mais j'ai lutté et, bien que ce soit incroyable combien de temps cela m'a fait, je suis enfin en Premiership et à jouer contre mes anciens camarades de West Ham, l'équipe I Soutenu en tant que garçon était incroyable.

    Jimmy Bullard

    @jimmyBullard

    J'ai eu du mal à entrer dans n'importe quelle sorte d'équipe quand j'étais enfant, mais j'ai lutté et, bien que ce soit incroyable combien de temps cela m'a fait, je suis enfin en Premiership et à jouer contre mes anciens camarades de West Ham, l'équipe I Soutenu en tant que garçon était incroyable.

    en cours de vérification

    P

    Paul Walker

    @paulWalker

    Je me souviens que lorsque je suis venu pour la première fois, les trucs générés par ordinateur étaient assez méchants. Je me disais: "Wow!" Mais j'ai l'impression que pendant le plus longtemps, nous en avons vu tellement, après un certain temps, vous pourriez tout aussi bien regarder un film d'animation.

    en cours de vérification

    H

    Hoda Kotb

    @hodaKotb

    Je cours à Central Park alors que le soleil se lève. Certains peuvent le confondre avec la marche, mais je jure que je cours. Je ne pouvais pas le faire sans mon iPod.

    en cours de vérification

    B

    Brad Alan Lewis

    @bradAlanLewis

    J'ai giflé mon visage deux ou trois fois avec les deux mains, le plus fort possible. Les gifles font mal. Cela m'a mis à l'attention. Mon adrénaline a commencé à couler ... les yougoslaves, assis dans la voie suivante, me regardaient avec incrédulité. Les gifles dures me ont mis en colère ce que je voulais. J'ai fait de mon mieux quand j'étais en colère.

    en cours de vérification

    H

    Harvey V. Fineberg

    @harveyVFineberg

    Je passe tellement de ma journée de travail. Je voudrais que le lieu de travail fasse partie d'une stratégie plus saine. Me rappelant plus de marcher sur les marches plutôt que de prendre cet ascenseur. Non seulement la promotion des aliments plus sains dans la cafétéria, mais fournissant des informations sur des choix plus sains. Je l'utilise quand je regarde les alternatives.

    en cours de vérification

    J

    John Howe

    @johnHowe

    Je pense que j'étais intéressé par l'histoire sans le savoir et cela est devenu très clair quand je suis arrivé en France. Tout ce qui m'intéressait vraiment était là, mais je ne savais rien, pas d'éducation, pas d'éducation artistique, pas d'éducation au-delà du lycée. C'était extrêmement écrasant et il l'est toujours.

    en cours de vérification

    M

    Max Schneider

    @maxSchneider

    J'ai vu mes deux premiers spectacles de Broadway quand j'avais 4 ans, «The Lion King» et «Beauty and the Beast», et après les deux, je suis rentré à la maison et j'ai reconstitué l'intégralité des spectacles sur ma table de salon pour ma famille et amis. J'ai commencé à faire ça après chaque émission que j'ai vu jusqu'à ce que je fasse ma première production pour les jeunes à l'âge de 5 ans.

    en cours de vérification