John Hillcoat
@johnHillcoat
En Australie dans les années 70, il y avait une réelle étreinte de différents genres. Et puis George Miller a fait 'Mad Max' à la fin des années 70, le début des années 80. Et c'était vraiment prospère.
Honnêtement, les humains sont des créatures sociales qui ont vraiment envie d'intimité, et je pense que les amis que j'ai qui essaient d'y aller seuls souffrent.
48
syllabes
26
mots
1
phrase
127
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHillcoat
En Australie dans les années 70, il y avait une réelle étreinte de différents genres. Et puis George Miller a fait 'Mad Max' à la fin des années 70, le début des années 80. Et c'était vraiment prospère.
@kekePalmer
Je n'ai jamais vraiment eu de premier rendez-vous! Eh bien, j'avais une sorte de premier rendez-vous. Je suis sorti avec cet enfant. Nous avons fait du patin à glace, mais ce n'était pas amusant. C'était tellement terrible que je lui ai dit que mon couvre-feu était beaucoup plus tôt qu'il ne l'était vraiment.
@katharineMcphee
Je voulais longtemps trouver une cause caritative pour vraiment s'impliquer et être passionnée. Je suis invité à de nombreux événements caritatifs à chanter, et je suis heureux d'aider et d'apporter une source de divertissement, mais je suis en quelque sorte déconnecté d'eux.
@jeremyLin
J'ai appris que les médias sociaux et notre vie privée, vous savez, nos vies privées ne sont plus si privées, donc il faut un peu de temps pour s'y habituer.
@pixieLott
J'ai toujours l'impression de vouloir écrire une chanson quand je suis vraiment bouleversé. Et quand je suis dans une dispute avec ma famille, je vais directement au piano et je le prends en quelque sorte au piano et je deviens tout émotif.
@hughHefner
J'ai toujours eu une attitude extrêmement optimiste à l'égard de la vie, et les revers ne sont jamais vraiment des revers pour moi, car je le vois comme faisant partie de l'aventure. Et si vous ne vous accrochez pas à vos rêves, vous êtes un gars très stupide, parce que les rêves sont ce qu'est la vie.
@liYoungLee
Je pense à quelque chose depuis longtemps, et je continue de remarquer que la plupart des discours humains - si tous les discours humains, sont faits avec le souffle sortant. C'est la chose étrange à propos de la présence et de l'absence. Lorsque nous inspirons, nos corps sont remplis de nutriments et de nourriture. Notre sang est rempli d'oxygène, notre peau devient à chute; Nos os deviennent plus difficiles, ils sont compactés. Nos muscles sont toniques et nous nous sentons très présents lorsque nous respirons. Le problème est que lorsque nous respirons, nous ne pouvons pas parler. La présence et le silence ont donc quelque chose à voir les uns avec les autres.
@normanSpinrad
J'ai toujours été intéressé par la relation entre le cadre extérieur total, la culture, la matrice politique, la technologie, etc., et la conscience humaine interne.
@donaldTrump
J'ai entendu le terme [«majorité silencieuse»], mais depuis 20 ans, je n'ai vraiment pas entendu le terme. Mais je suis allé à un rassemblement en Alabama, et il y avait 31 000 personnes là-bas, vous l'avez vu, vous avez lu à ce sujet. Et j'ai regardé et j'ai dit, c'est la majorité silencieuse. Bien qu'ils ne soient pas silencieux, car ils veulent voir un changement approprié, pas [Barack] Obama change.
@kennethCranham
J'ai toujours aimé les textes que vous comprenez immédiatement. Je suppose que les dramaturges qui me parlent vraiment sont Edward Bond, Joe Orton et Harold Pinter. J'ai été dans six Pinter Productions différentes - j'aime la clarté de sa langue. Il a cette façon d'utiliser des mots - il y a un frisson pour eux.
@troyGarite
J'ai passé toute mon enfance dans un camp d'art de la performance. En mettant des pièces, c'était plus comme Commedia dell'arte. Il n'était en aucune façon orienté carrière. C'était plus amusant et thérapeutique, donc je n'y ai jamais vraiment pensé comme quelque chose que je finirais par faire. J'étais plus convaincu que j'allais être peintre.
@troyGarite
J'ai passé toute mon enfance dans un camp d'art de la performance. En mettant des pièces, c'était plus comme Commedia dell'arte. Il n'était en aucune façon orienté carrière. C'était plus amusant et thérapeutique, donc je n'y ai jamais vraiment pensé comme quelque chose que je finirais par faire. J'étais plus convaincu que j'allais être peintre.
@andrewMango
Je suis optimiste quant aux perspectives de la Turquie pour atteindre les normes de développement, de gouvernance et de démocratie de l'UE, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'UE. À condition que vous ayez une société prospère et rationnelle en Turquie qui peut interagir avec l'Europe et l'Occident, je me fiche vraiment du type d'arrangement institutionnel que vous avez. Le point à souligner sur la Turquie et l'Europe est que c'est un processus très long et rédigé. Ce qui est important, c'est que le processus ne soit pas arrêté, que la Turquie et l'Europe évoluent dans la bonne direction, sur le chemin de la convergence. La convergence est le nom du jeu.
@chrisHoy
Je suis allé en Floride, au Texas et en Californie aux États-Unis, mais New York est l'endroit que je veux vraiment visiter.
@adrianGrenier
J'ai toujours été une personne philosophique très rebelle, donc ma mère a mis les bases de mon appréciation pour la nature et mon empathie pour les autres. Mais ensuite, étant une sorte de penseur philosophique rebelle, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de faire bouger les choses. J'ai donc l'impression d'avoir vraiment de la chance d'être en vie à une époque où il y a tellement de possibilités de perturber et de secouer. C'est en quelque sorte une combinaison entre cela et avoir les bases que ma mère m'a données.
@jKRowling
J'ai décidé de l'appeler Norbert '', a déclaré Hagrid, en regardant le dragon avec des yeux brumeux. «Il me connaît vraiment maintenant, regarde. Norbert! Norbert! Où est maman? "Il a perdu ses billes", marmonna Ron à l'oreille d'Harry. «Hagrid», dit à haute voix Harry, «donnez-lui une quinzaine et Norbert va être aussi grand que votre maison. Malfoy pouvait aller à Dumbledore à tout moment. Hagrid se mordit la lèvre. «Je - je sais que je ne peux pas le justifier, je ne peux pas. Harry se tourna soudain vers Ron. «Charlie», a-t-il dit. "Vous le perdez aussi", a déclaré Ron. «Je suis Ron, tu te souviens?
@ronFournier
Je dirige des salles de rédaction depuis un certain temps maintenant et c'est un honneur en tant que rédacteur en chef de N.J., mais je pense vraiment que ma meilleure chance de déplacer l'aiguille en politique est de s'en approcher - en lisant, en rapportant, en tweetant et l'écriture.
@derekRigers
J'ai commencé, au milieu des années 70, en prenant des photos de groupes de rock que j'aimais mais pas parce que je voulais vraiment les photographier. Au départ, je faisais semblant d'être photographe, simplement pour que je puisse monter à l'avant de la foule et être un peu plus proche des groupes. Mais, j'ai trouvé que je développais progressivement un intérêt pour les photos que j'ai prises.
@joycelynElders
J'ai à peu près toujours utilisé mes positions comme une chaire d'intimidation. Ce que cela signifie est fortement défendre les choses que je ressens vraiment importantes. La violence armée, pour moi, est le problème de santé publique la plus prioritaire, et je dois m'assurer que le Congrès en est conscient, le peuple américain en est conscient, le président en est conscient et que nous commençons tous ensemble à Développer des politiques pour exterminer la maladie - l'épidémie, vraiment - de la violence armée.
@barackObama
J'ai parlé de choses comme inverser la montée des inégalités et renforcer la mobilité sociale, depuis avant que ce soit cool.
@jeffDunham
Je n'ai jamais été vraiment martelé ... jamais. Pas même à l'université. J'étais trop occupé à conduire ou à voler le week-end à faire des spectacles autour du Texas et du pays.
@takashiMiike
Je fais des films depuis longtemps. La façon japonaise de faire des films est devenue une seconde nature pour moi. Pour m'éloigner de cela, j'essaie vraiment de m'entourer de personnel plus jeune et d'approcher en faisant des films qui n'aiment pas un vétéran de l'industrie mais toujours en tant que débutant et recrue.
@arijitSingh
J'ai toujours essayé d'éviter la musique électronique en Inde parce que les chansons que j'ai obtenues dans le genre que je n'ai pas vraiment aimé les chanter - je n'aimais pas les arrangements.
@wentworthMiller
J'ai agi jusqu'à Princeton. Ce n'était qu'une de mes activités parascolaires préférées. Ensuite, je suis arrivé à Princeton et j'avais une ambiance vraiment conservatrice. Tous mes amis prévoyaient une école de droit, une école de médecine ou une rue Wall, et un jeu soudain semble être une proposition vraiment risquée.
@krystenRitter
Je n'ai jamais été une personne effrayante. Quand je grandissais, je voulais être actrice, écrivain et musicien et je n'ai jamais vraiment traité que ce sont les trois travaux les plus difficiles - je ne l'ai même jamais traité.
@deeDeeRamone
J'ai vraiment de la chance, je suis toujours là. Tout le monde s'attendait à ce que je meure ensuite ... mais c'était toujours quelqu'un d'autre au lieu de moi.
@amyHeckerling
Je reçois toujours des chapeaux mais je n'ai jamais le nerf pour les porter. Les chapeaux sont une chose qui est vraiment élégante, mais vous devez avoir la confiance nécessaire pour le réaliser.
@jasonBateman
J'ai vraiment aimé changer de couches et j'ai apprécié l'évanouissement. Cela ne me dérange pas d'être emmené non plus, à l'occasion.
@helenGurleyBrown
J'ai juste eu tellement de chance. Je ne sais pas si vous êtes vraiment en mesure de profiter de votre plein potentiel jusqu'à ce que vous soyez plus âgé. Il y a quelques personnes qui sont incroyablement douées et qui le font quand elles sont très jeunes, mais je ne l'ai pas fait. Avec les femmes, cela prend plus de temps. Vous continuez à travailler et quand vous l'obtenez enfin, c'est très, très bien.
@richardDiNatale
Je suis évidemment venu d'un milieu de santé. J'étais médecin avant que je ne devienne un Pollie et l'une des choses que j'aimerais faire est de vraiment construire sur le système de santé de classe mondiale que nous avons. Je suis passionné par le changement climatique parce que c'est aussi un problème de santé. Des choses comme les conditions météorologiques extrêmes sur la santé des gens, la capacité de nos hôpitaux à faire face, l'impact sur la santé mentale, sur les agriculteurs dans les zones régionales - ce sont tous de graves problèmes de santé.