Debbie Ford
@debbieFord
Toutes nos souffrances dans la vie sont de dire que nous voulons une chose et en faire une autre.
Je vais vous dire ce qu'est une faiblesse de ce pays [les États-Unis]: il y a beaucoup de gens qui sont malades et fatigués parce que Washington ne respecte pas les mêmes règles que le peuple américain doit jouer.
62
syllabes
39
mots
1
phrase
164
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbieFord
Toutes nos souffrances dans la vie sont de dire que nous voulons une chose et en faire une autre.
@allenTate
Parmi les amis, on a le privilège de ne rien dire; La civilité consiste en supposant que son silence sera civilement compris. Je peux imaginer un petit rassemblement d'amis qui ne disent rien toute la soirée: ils reculaient en disant quoi que ce soit que les autres ne veulent pas entendre; Et leur silence serait la plus subtile avec la courtoisie.
@justinVernon
Beaucoup de gens sont comme: "Comment allez-vous le refaire?" Je ne suis pas inquiet de ce que les gens vont dire parce que vous savez que les gens vont se dire: "Cela ne ressemble pas à ça ... ça ressemble à ça." Je vais juste faire de la musique que je sais que je suis censé faire.
@cocoGauff
Enfant, je vais être honnête avec vous, je ne savais même pas qu'il y avait des classements séparés pour les célibataires et les doubles.
@crissJami
Toutes les bonnes choses ont déjà été dites par quelqu'un quelque part à un moment donné. Tu dois juste le trouver. Aujourd'hui, la communication se résume à peu près à comprendre - dire ce que vous avez à dire clairement et efficacement ... puis la vivre.
@raymondChandler
Dans ces rues méchantes, un homme doit partir qui n'est pas lui-même méchant, qui n'est ni terni ni effrayé ... c'est le héros, il est tout. Il doit être un homme complet et un homme ordinaire et pourtant un homme inhabituel. Il doit être, pour utiliser une phrase plutôt altérée, un homme d'honneur, par instinct, par inévitabilité, sans y penser, et certainement sans le dire. Il doit être le meilleur homme de son monde et un homme assez bon pour n'importe quel monde
@pankajKapur
En tant qu'acteur, vous êtes censé faire une sorte d'action au cas où il serait nécessaire. Je me souviens de cette séquence où j'ai été tiré par un fil à 100 pieds au-dessus du sol. C'était la première fois que je suis suspendu avec un fil et que j'avais un peu peur. Mais je dois dire que ce fut une très belle expérience en regardant tout le monde d'une hauteur.
@ashleyCole
En tant que joueurs, chaque fois que le manager obtient le sac, vous devez regarder dans le miroir et dire que ce n'est pas toujours le manager. C'est des joueurs.
@chrisChristie
Mais nos dirigeants d'aujourd'hui ont décidé qu'il était plus important d'être populaire, de dire et de faire ce qui est facile, et de dire oui plutôt que de dire non, quand non est ce qui est nécessaire.
@chuckHagel
Et je veux que chacun de vous, chacun de nous, 100 sénateurs regarde dans cet appareil photo, et vous dites à vos gens de retour à la maison ce que vous en pensez. Ne cachez plus; aucun de nous. C'est l'essence de notre responsabilité. Et si nous ne sommes pas disposés à le faire, nous ne sommes pas dignes d'être assis ici. Nous échouons notre pays. Si nous ne débatrons pas, si nous ne débatrons pas, nous ne sommes pas dignes de notre pays. Nous échouons notre pays.
@ingmarBergman
Parmi les réalisateurs d'aujourd'hui, je suis bien sûr impressionné par Steven Spielberg et Scorsese, et Coppola, même s'il semble avoir cessé de faire des films, et Steven Soderbergh - ils ont tous quelque chose à dire, ils sont passionnés, ils ont une attitude idéaliste envers le processus de cinéma. Le trafic de Soderbergh est incroyable. American Beauty and Magnolia.
@ivanPanin
Tant que je crains ma faiblesse, je suis plus fort que lorsque je fais confiance à ma force.
@johnMaynardSmith
En tant que biologiste de l'évolution, j'ai appris au fil des ans que la plupart des gens ne veulent pas se voir comme des robots lourds programmés pour assurer la survie de leurs gènes. Je ne pense pas non plus qu'ils voudront se voir comme des ordinateurs numériques. Se faire dire par quelqu'un avec des références scientifiques irréprochables qu'il n'en est rien ne peut qu'être agréable.
@lanceHenriksen
Bien que les gens fassent des erreurs dans leur vie, et on pourrait dire que les erreurs font de nous ce que nous sommes, par la façon dont nous y répondons. Je ne veux juste pas jouer les bons gars ennuyeux.
@sureshRaina
Au fur et à mesure que je me lance dans une relation, je vais la faire étalage du monde. Je recherche une âme sœur, et en tout cas, je ne suis pas beaucoup pour les rencontres occasionnelles. Je suis un gars tellement simple de cette entreprise de scellement des rencontres.
@kellala
En ce qui concerne ma féminité noire, il y a juste beaucoup de chemin à parcourir. Il y a beaucoup de choses à dire.
@matthewArnold
Ce n'est pas dans le monde extérieur et visible de la vie matérielle que le génie celtique du Pays de Galles ou de l'Irlande peut à ce jour espérer compter pour beaucoup; C'est dans le monde intérieur de la pensée et de la science. Qu'est-ce que cela a été, ce qui est fait, ce qu'il sera ou fera, en tant que politique moderne.
@rogerWicker
Ce n'est pas un hasard si notre pays n'a pas été attaqué depuis le 9-11. Nos initiatives pour protéger la patrie et se battre agressivement aux terroristes ont été des facteurs de ce succès.
@barbaraGittings
Adolescent, j'ai dû lutter seul pour apprendre à me connaître et à comprendre ce que signifiait être gay. Maintenant, depuis [48] ans, j'ai eu la satisfaction de travailler avec d'autres homosexuels à travers le pays pour nous débarrasser des fanatiques, pour huiler les charnières de la porte du placard, pour changer les cœurs et les esprits pleins de préjugés et pour montrer que l'amour gay est bon pour nous et pour le reste du monde aussi. C'est un travail difficile --- mais c'est vital, et c'est gratifiant, et c'est souvent amusant !
@lukeJames
Bey est une grande sœur; C'est une énorme partisane. Je veux dire, toute la famille des enfants de Destiny - Kelly et Michelle - ils ont toujours été de grands supporters dans tous mes efforts.
@jamesPatterson
Un regard insupportable suffisant est venu sur son visage généralement impassible. "Uh-huh. Vous continuez à vous le dire. Vous me lancez." J'ai pris un swing sur lui, mais il a sauté en arrière agilement, et tout ce que j'ai fait, c'était le bras gauche, le faisant mal. Il se moqua de moi, puis pointa les bois à la fenêtre. "Choisissez un arbre. Je vais en tailler nos initiales.
@robertDeNiro
En tant qu'acteur qui débute, vous ne pouvez pas dire : « Hé, je suis trop bon pour ça. Tu dois le faire, parce que les gens te voient, ton nom circule et ça a un effet cumulatif.
@stephenHarper
Il est intrinsèquement dangereux de permettre à un pays, comme l'Irak, de conserver des armes de destruction massive, en particulier à la lumière de son comportement agressif passé. Si la communauté mondiale ne désarme pas l'Irak, nous craignons que d'autres États voyous ne soient encouragés à croire qu'ils peuvent aussi avoir ces armes les plus mortelles pour défier systématiquement les résolutions internationales et que le monde ne fera rien pour les arrêter.
@gohChokTong
Au fur et à mesure que les gens grandissent et qu'ils veulent plus de liberté, c'est sur une base individuelle, les enfants veulent avoir plus de liberté, vous devez permettre cela, alors comment l'équilibrez-vous. Je dirais que le laisse évoluer, se déplacer aussi rapidement ou lentement que les gens souhaitent se déplacer.
@johnSandford
En tant qu'individu avec mes propres blessures, je vais dans le jardin (Gethsémane) aussi souvent que j'ai besoin. Là, je m'identifie à la douleur dans l'autre, avec ma part dans cette douleur, ma part en tentant quelqu'un pour me blesser. Je ressens la douleur de l'autre et la douleur de Dieu, et je suis dévasté - parce que leur douleur devient la mienne. Se ressentant une telle angoisse, je peux pardonner, ou me repentir profondément, pour moi-même, soit au nom de l'autre.
@vijaySeshadri
Toutes les idées sur l'identité, bien sûr, s'inscrivent parfaitement dans le pays des merveilles des médias sociaux dans lesquels nous vivons. Ils semblent vraiment se connecter. Il y a un aspect de science-fiction à notre vie contemporaine. Qu'est-ce qui est virtuel, ce qui est réel.
@sebastianVettel
Toutes ces gens sympas disant que je vais être champion du monde ne me rendra pas plus vite, vous devez le croire vous-même.
@louiseMushikiwabo
Tant que les pays brandiront des chéquiers au-dessus de nos têtes, nous ne pourrons jamais être égaux.
@maheshManjrekar
Chaque cinéaste a une famille à nourrir. Ils ont des enfants dont les frais de collège doivent être payés.
@johnWalford
En ce qui concerne le stimulus des arts visuels spécifiquement, il y a aujourd'hui dans la plupart d'entre nous un appétit visuel qui a faim, qui est sous-alimenté. On pourrait aller jusqu'à dire que les protestants en particulier souffrent d'une forme d'anorexie visuelle. Ce n'est pas qu'il y a un manque de stimuli visuels, mais plutôt un manque de plus grandeté de la forme et du contenu au milieu de la surcharge sensorielle tout pervasive.