Jeb Bush
@jebBush
Je sais que certains dans les médias pensent que les conservateurs ne se soucient pas des villes, mais ils ont tort. Nous croyons que chaque Américain dans chaque communauté a le droit de poursuivre le bonheur.
Pourquoi avons-nous des avocats américains? Parce que nous avons besoin d'un mécanisme pour nous assurer que les gens obéissent aux lois que nous adoptons, pour des raisons sociétales.
52
syllabes
28
mots
2
phrases
148
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jebBush
Je sais que certains dans les médias pensent que les conservateurs ne se soucient pas des villes, mais ils ont tort. Nous croyons que chaque Américain dans chaque communauté a le droit de poursuivre le bonheur.
@gretaThunburg
Je veux dire, les gens ne continuent pas comme ça et ne font rien parce qu'ils sont mauvais, ou parce qu'ils ne veulent pas. Nous ne détruisons pas la biosphère parce que nous sommes égoïstes. Nous le faisons simplement parce que nous ne sommes pas au courant.
@chuckKlosterman
J'adore le sport, mais je n'aime pas les événements sportifs en direct, parce que je n'aime pas m'asseoir dans la foule. J'aime écouter des disques, mais je n'aime pas aller aux concerts, parce que je n'aime pas me tenir dans la foule. Je suppose que je n'aime pas être dans la foule elle-même.
@geneWilder
J'adore l'art d'agir, et j'adore le film, parce que vous avez toujours des chances de plus si vous le voulez. Vous savez, si nous - si cela ne va pas bien, vous ne pouvez pas dire - eh bien, vous pourriez dire - arrêtons. Commençons à nouveau, Gene, parce que vous étiez trop nerveux.
@zoeKazan
J'adore me promener dans New York. Honnêtement, c'est comme la meilleure chose, de marcher jusqu'à Park Slope et d'aller rendre visite à mon amie Betty et de sortir son chien dans le parc ou de traverser le pont de Brooklyn. Je creuse vraiment d'être dehors et de voir tout le monde dans la rue.
@cathyOneil
Je sais comment les modèles sont construits, parce que je les construis moi-même, donc je sais que j'incorpore mes valeurs dans chaque algorithme que je crée et je projette mon agenda sur ces algorithmes.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré le monde de Roller Derby parce que je pensais que c'était une métaphore tellement stimulante, que vous sortez et le fais. C'est un sport exhibitionniste tel rocker, athlétique, capable et cool; Il s'agit de cette grande sorte de camaraderie.
@weiliDai
La technologie est un champ ringard. C'est pourquoi je me suis appelé un «geek». Cela nécessite beaucoup de formation et d'encouragement à un très jeune âge.
@susanSarandon
Je l'ai épousé [Chris Sarandon] ma dernière année, et après avoir obtenu mon diplôme, il est allé au Long Wharf Theatre à New Haven, et j'ai marqué et faisais des modélisation et des publicités locales et des choses comme ça. Une femme nommée Jane Oliver, qui a géré Sylvester Stallone, a vu Chris au théâtre et lui a demandé de venir auditionner. Nous sommes entrés et avons auditionné - il avait besoin de quelqu'un pour lire avec lui. J'ai lu avec lui et elle a dit: "Eh bien, pourquoi ne pas tous les deux à l'automne."
@pabloNeruda
J'adore toutes choses, non pas parce qu'elles sont passionnées ou odorantes mais parce que, je ne sais pas, parce que cet océan est à vous, et les miens: ces boutons et roues et peu de trésors oubliés, les fans sur les plumes de laquelle l'amour a dispersé ses fleurs , lunettes, couteaux et ciseaux - tous portent la trace des doigts de quelqu'un sur leur poignée ou leur surface, la trace d'une main distante perdue dans les profondeurs de l'oubli.
@juliaSawalha
J'adore voyager avec ma famille ou mes deux meilleurs amis parce que je leur fais entièrement confiance. J'ai forcé mes deux meilleurs amis à apprendre à plonger avec moi au Sri Lanka - c'était incroyable mais aussi hideux parce que nous apprenions dans des mers très difficiles.
@joanLowyNixon
Je sais pourquoi les gens meurent de désespoir. Il s'allume comme une couverture épaisse, couvrant vos pensées, votre confiance, se glisser dans votre esprit et remplir les coins. Je m'allonge dans l'obscurité, étouffant sous une horrible dissaction, souhaitant être mort. Je dors, puis je me réveille, puis je dors. Le sommeil est rempli de rêves monstrueux qui attaquent, crient et disparaissent, me laissant une fois de plus éveillé et regardant dans l'obscurité. Aide-moi! Mon esprit crie, mais il n'y a personne à entendre.
@rogerAiles
J'adore les situations de pression. Je ne courrai pas pour me couvert, et je vais essayer de prendre autant de chaleur que possible. Parce que je sens que je peux le supporter mieux que la plupart des gens.
@martinScorsese
Je sais que je viens de l'Amérique du milieu du 20e siècle, urbain, en particulier du centre-ville de New York, en particulier une région italo-américaine, catholique romaine - c'est qui je suis. Et une partie de ce que je sais est qu'il y a une décence pour les gens qui ont essayé de vivre dans le genre de monde qui nous entoure et aussi dans la zone de dérapage du Bowery; Cela m'a impressionné.
@lindsayLohan
Je vis sans regrets. Il y a certaines choses que j'ai faites, des erreurs que j'ai commises, que je changerais, mais je ne les regrette pas du tout, parce que j'ai appris d'eux.
@edwardBurtynsky
J'adore les tons des bruns et des gris - j'aime les tons plus neutres. C'est pourquoi j'aime aller dans le désert et travailler dans le désert. Je trouve que les arbres verts et des choses comme ça ont tendance à nous enfermer dans une certaine façon de voir.
@malinAkerman
J'ai adoré «Labyrinthe de Pan». Il m'a transporté dans un autre monde. J'aime les mondes fantastiques; J'adore aussi le «Seigneur des anneaux», pour cette raison, parce que vous pouvez vraiment sortir de la réalité et aller ailleurs.
@anyaTaylorJoy
J'ai besoin de l'amour, de l'affection, des gens pour me toucher tout le temps. Parce que sinon, je ne le fais pas vraiment - je ne fais pas très bien face. Sur «Morgan», tout est tourné de l'autre côté du verre, donc j'étais seul dans une pièce insonorisée en regardant tout le monde, mais en étant complètement séparée de tout ce qui se passait.
@altonBrown
Je n'arrêtais pas de penser: «Quelqu'un doit faire un spectacle alimentaire qui est en fait éducatif et divertissant en même temps ... un spectacle qui a atteint le« pourquoi les choses se produisent ». De plus, je détestais mon travail - je ne pensais pas que ça en valait la peine
@marcelDuchamp
Je n'ai jamais fini le «grand verre» parce que, après avoir travaillé dessus pendant huit ans, je me suis probablement intéressé à autre chose; De plus, j'étais fatigué. Il se peut que, inconsciemment, je n'ai jamais eu l'intention de le terminer parce que le mot «finition» implique une acceptation des méthodes traditionnelles et de tout l'attirail qui les accompagne.
@edgarRiceBurroughs
Je t'aime et parce que je t'aime, je crois en toi. Mais si je ne croyais pas, je devrais toujours aimer. Si vous étiez revenu pour moi, et s'il n'y avait pas eu d'autre moyen, j'aurais été entré dans la jungle avec vous - pour toujours.
@kevinLove
J'essaie juste de garder les mêmes personnes que j'ai eues autour de moi dès le premier jour. Gardez-le un vrai petit cercle parce que si vous faites cela, il ne va pas trop mal tourner pour vous.
@suzanneFarrell
J'ai adoré la scène non pas parce que cela me procurait une évasion ou de ma vie de l'hyman, mais parce que lorsque le rideau est monté, je pouvais être celui que je voulais être, et c'était une vraie liberté - d'être moi-même.
@russellCrowe
J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.
@phillipaSoo
J'aime qu'Amelie soit étrange, comme moi. Je suis content d'avoir pu être dans ce voyage après mon voyage «Hamilton» parce qu'ils sont tellement différents.
@lewisBlack
J'adore tout ce qui me fait sortir de ma propre tête. J'adore la musique parce que c'est vraiment juste - j'ai essayé de jouer du piano quand j'étais enfant. J'étais horrible. Cela n'a pas aidé, et c'est absolument vrai, que mon professeur de piano souffrait d'arthrite. Et ce n'est pas un bon moyen d'apprendre.
@joSwinson
Je sais que comme une tante, vous tombez dans le piège de vous tourner vers votre nièce et de dire: «Vous êtes belle» - parce que bien sûr, tous les enfants sont beaux - mais si le message qu'ils reçoivent est ce qui est important et c'est ce qui obtient Louange, alors ce n'est pas nécessairement le message le plus positif que vous voulez qu'ils entendent.
@drake
J'aime le fait que j'ai deux noms parce que je trouve que dans cette industrie, vous devez avoir une double personnalité, en particulier d'être un artiste de transition, en tant qu'acteur qui entre en musique. Ce n'est pas que je prétends être quelqu'un d'autre, mais c'est juste que les gens avec qui j'agis, les réalisateurs, les producteurs et les agents, ne peuvent pas vraiment se rapporter à ce dont je parle.
@gregLemond
Je sais aussi que nous, les Américains, aimons nous considérer comme plus propres que propres, une nation saine qui ne prendrait jamais rien lorsqu'un récent sondage a suggéré que 65% de la population risquerait de mourir dans 10 ans si elles seraient garanties d'or olympique.
@jamesConner
J'aime les Steelers maintenant juste parce que j'ai joué à Pittsburgh. Je suis fan, mais j'ai aimé les Cowboys en grandissant. J'aime beaucoup Emmitt Smith.