Cheryl Hines
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
Certaines femmes épousent des maisons.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
@kelseaBallerini
Mon conseil préféré dans lequel je vais toujours est depuis que je suis au collège est de ma mère. Chaque jour avant de quitter la maison, elle disait "Rappelez-vous qui vous êtes." Tous les jours. Alors, quand j'ai commencé à entrer dans la musique, chaque jour, elle m'envoie un SMS disant: "Rappelez-vous qui vous êtes et rappelez-vous pourquoi vous faites cela."
@poppyDelevingne
Ma maison a une personnalité divisée. Certaines chambres sont des antiques très françaises. Pensez à des tapis aubusson, à des cruches en céramique turquoise, à des oreillers de sacs de sable et à des cages d'oiseaux cassés. L'autre moitié est très aztèque. Oreillers en tissu néon ikat, livres vintage empilés au plafond et volets de Bali.
@martinClunes
Mon premier souvenir est un pique-nique dans le parc près de notre maison, qui était à côté de Wimbledon Common. Pourquoi diable nous sommes allés dans un parc quand nous vivions si près du commun est un mystère, mais il y avait des jardins et des pelouses formels - c'est peut-être cette différence qui a pris mes parents là-bas.
@shondaRhimes
Ma chose préférée à faire est de déchirer les couvertures d'un script lorsque vous lisez pour que les écrivains puissent embaucher et faire lire tout le monde sans noms sur les couvertures du script. Je ne peux pas vous dire combien de fois mes écrivains, femmes et hommes, choisiront des personnes de couleur et des femmes beaucoup plus souvent qu'elles ne le feraient avec une couverture sur le script.
@naveenPatnaik
Les initiatives pro-femmes de mon gouvernement, à partir de Mission Shakti à Mamata, ainsi que 50% de réserves pour les femmes du Panchayat et des sondages de l'organisme local urbain ont contribué à autonomiser les femmes dans les sphères politiques, sociales et économiques.
@loisGould
Ma question préférée qui est posée uniquement des femmes est: «Que faites-vous de vous-même toute la journée? La seule réponse possible est: «Faites des bombes nucléaires dans ma salle de bain. Juste les petits, cependant.
@michelleObama
Mes expériences à Princeton m'ont fait beaucoup plus conscience de ma «noirceur» que jamais. J'ai trouvé qu'à Princeton, peu importe à quel point certains de mes professeurs et camarades de classe blancs essaient d'être libéraux et ouverts, je me sens parfois comme un visiteur sur le campus; Comme si je n'appartenais vraiment pas.
@rickiLake
Mon expérience de naissance ne convient pas à tout le monde, mais c'était tellement bon pour moi. Je suis changé à cause de cette expérience, j'ai vu mon pouvoir et j'ai ressenti mon pouvoir, et cela m'a fait traverser beaucoup de difficultés. Je me dis que si je pouvais passer à travers cela, je peux passer à travers n'importe quoi. Je pense que les femmes perdent une opportunité en n'aspirant pas à avoir des naissances dans lesquelles elles sont des participants actifs.
@margePiercy
Ma grand-mère était très importante pour moi. Elle m'a donné mon éducation religieuse. Elle m'a donné une idée du côté féminin du judaïsme, de la riche boutique d'histoires et de légendes des femmes du Schtetl.
@taylorSwift
Mon endroit préféré dans le monde entier est Nashville. Parce que c'est ma maison, c'est Music City. C'est comme, tout le monde est tellement artistique et si créatif et sympa! Tout le monde est vraiment sympathique.
@jeffRoss
Ma propre règle personnelle est de raconter des blagues que je pense que la personne dont je les fais peut rire, pour rentrer à la maison et dire à leur famille, oh, mon Dieu.
@blakeLively
Ma mère est une femme énorme pour moi parce qu'elle a été mon idole toute ma vie. Ma mère était quelqu'un qui jonglait tout. Elle a eu sa propre carrière, elle a élevé cinq enfants, elle était superwoman ... et elle n'a jamais été satisfaite de faire une seule chose parce que ... elle avait probablement trop d'énergie.
@jeffMills
Mon objectif est de créer davantage - créer un ensemble de DJ, mais aussi créer le sentiment que c'est un certain type de production qui se produit en utilisant plusieurs decks. Je superpose des pistes ensemble, mais je fais en quelque sorte la même chose que je ferais dans un studio d'enregistrement.
@rosalynnCarter
Ma plus grande déception dans tous les projets sur lesquels j'ai travaillé pendant la Maison Blanche a été l'échec de la modification de l'égalité des droits à ratifier. ... Pourquoi toute la controverse et pourquoi une telle difficulté à donner aux femmes la protection de la Constitution qui aurait dû être la leur il y a longtemps?
@adelbertVonChamisso
Mon premier soin le lendemain matin a été, pour concevoir certains moyens de découvrir l'homme dans le manteau gris.
@jenniferLHolm
Mon idée du paradis n'a rien à voir avec des nuages ou des anges moelleux. Dans mon paradis, il y a de la crème glacée au beurre et des piscines et des matchs de baseball. Les Dodgers de Brooklyn gagnent toujours, et j'ai le meilleur siège de la maison, juste derrière la pirogue du Dodger. C'est le seul avantage que je peux voir à propos de la mort: vous obtenez le meilleur siège de la maison.
@stormzy
Ma sœur aînée était en crasse, alors elle m'a mis dedans. Quand j'avais dix ans, je l'ai suppliée de m'emmener à ma première fête à la maison, où il y avait des terrasses et un micro. J'ai fini par m'endormir debout dans le coin.
@charlesKoch
Mon père a annoncé très tôt qu'il ne voulait pas que ses fils soient des «clochards de country». Et pour un certain nombre de raisons, j'en ai porté le poids - j'ai un frère aîné et deux jeunes frères. Alors il m'a fait travailler pendant tout mon temps libre. J'ai commencé à cueillir des pissenlits, à pelleter les stands, à traire les vaches, à construire une clôture - quel que soit le sale boulot. C'est un gros problème, parce que vous apprenez des choses qui fonctionnent que vous n'apprenez pas à l'école.
@kerbyJeanRaymond
Mes premiers souvenirs de déviation de mes parents ont passé la musique. Je me souviens que Rap avait été banni dans ma maison, puis j'ai obtenu un album Cam'ron.
@serenaWilliams
Mon objectif dans quelques années est d'essayer de construire une maison de couture réussie comme Armani ou Versace. Je veux ça plus que tout.
@kailashKher
Mes chansons consistent à célébrer la musique poignante. Alors que certains d'entre eux se concentrent sur le plaisir et les réjouissances, ils sont heureusement soutenus par des paroles puissantes. Assumer, les paroles, Tune et My Voice s'efforcent de faire passer les chansons au niveau supérieur.
@stevenSpielberg
Les films nécessitent principalement le meilleur de tout le monde, tout en même temps, étant le meilleur possible. Pas seulement comme cinq personnes étant les meilleures qu'elles aient jamais été, et 10 personnes n'étant pas les meilleures possibles. C'est comme si tout le monde fait son plus grand travail, ou si toute la maison de cartes s'effondre.
@notreGarcia
Ma mère était là, sous une forme ou une autre, dans un certain sens, dans un univers. Ma mère était toujours ma mère, même si elle ne vivait que dans des livres et des serrures de porte et l'odeur des tomates frites et du vieux papier. Elle a vécu.
@juanFelipeHerrera
Ma mère était une laveuse - ou une femme qui nettoyait les maisons au Texas ... à Plano, au Texas - qui a toujours aimé la poésie et a toujours aimé les histoires.
@annaTorv
Mes amis et moi nous levons tôt et emmenaient nos chevaux à travers la forêt nationale. Ma maman était très libre. C'était toujours hors de la maison! Il n'y avait pas de regard de la télévision le week-end.
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
@michaelRasmussen
Mon frère et moi sommes d'énormes fans d'horreur étrangère. Certains des films les plus intéressants viennent de l'étranger. Je suppose que s'il y avait un changement que nous aimerions voir, ce seraient des films d'horreur plus originaux réalisés par le système de studio et moins de dépendance aux remakes.
@tedCruz
Mon père a grandi avec un avocat dans son arrière-cour. Toute ma famille, ma femme et mes filles, ils aiment l'avocat. Je pourrais bien être allergique. Cela me rend physiquement malade.
@saraRamirez
Ma maman m'a élevé seule, donc j'étais un gamin à verrouillage. Je rentrais de l'école et passais beaucoup de temps à la maison seul, à regarder la télévision. Il n'y avait pas beaucoup de Latinas - ou de femmes de couleur. Et ceux que j'ai vus étaient généralement présentés comme des stéréotypes ou traités comme des blagues.