Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Il pensait qu'il était plus heureux d'être mort, de mourir pour la beauté, que de vivre pour le pain
J'étais particulièrement heureux de faire une franchise potentielle où je ne mettais pas un masque ou une paire de collants.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
100
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Il pensait qu'il était plus heureux d'être mort, de mourir pour la beauté, que de vivre pour le pain
@robertELee
Vous devez étudier pour être franc avec le monde: la franchise est l'enfant de l'honnêteté et du courage.
@erikaJayne
J'étais un artiste affamé.
@stevePerryman
J'ai été déçu de quitter les Spurs, mais très heureux de l'avoir fait.
@jillStein
J'étais dans une communauté où nous étions en démonstration. Nous tenions des veilleuses contre la guerre du Vietnam, comme, comme en commençant vers 67, je pense, avant qu'elle n'échoue vraiment comme un grand mouvement.
@henryThomas
Bien sûr, il y a eu des moments où j'ai regretté d'être l'enfant dans «E.T.» Mon monde est devenu complètement fou. J'étais ce stupide un peu célèbre, où tu ne peux aller nulle part.
@jenniferGarner
Je n'étais pas une femme qui restait minuscule comme je le pensais. Je me suis définitivement donné la liberté de manger ce que je voulais.
@onew
Les beaux souvenirs du tofu de quand j'étais jeune
@nickFerguson
Quand j'étais au lycée, ma mère détestait le football. Mais alors, plus je jouais, plus il grandissait sur elle. Ce jeu a beaucoup fait pour ma famille - pas seulement d'un point de vue financier, mais cela a également aidé à réunir ma famille.
@juliaKent
C'est juste une chambre de rechange dans mon appartement. Il est très encombré et pas particulièrement esthétiquement inspirant, et il n'est pas à l'épreuve du bruit.
@marinaAbramovic
J'étais ami avec Susan Sontag au cours des quatre dernières années de sa vie. Elle avait ce charisme incroyable et tellement d'énergie, mais elle a eu un triste petit enterrement à Montparnasse à Paris.
@margaretThatcher
Je dois beaucoup à l'église pour tout ce que je crois. Je suis très content d'avoir été strictement élevé. J'étais un enfant très sérieux. Il n'y avait pas beaucoup de plaisir et d'éclat dans ma vie.
@brianMolko
Si j'étais une fille, je balancerais toujours les deux sens de toute façon.
@julianFellowes
Mon enfance a été heureuse, passée dans une grande maison à South Kensington et plus tard à East Sussex, mais mes premiers et au milieu des adolescents ont été moins réussis.
@mignonMclaughlin
L'âme peut dormir et le corps est toujours heureux, mais seulement chez les jeunes.
@kristinChenoweth
Je suis très, très triste de dire que le seul spectacle Sondheim que j'ai fait est "A Little Night Music" et c'était quand j'étais à l'université.
@williamJames
La plupart des gens vivent, qu'ils soient physiquement, intellectuellement ou moralement, dans un cercle très restreint de leur être potentiel.
@mayaMoore
Quand j'étais au lycée, nous avons remporté notre championnat d'État ma deuxième année. Nous avons travaillé si dur cette année-là parce que nous avions perdu dans le championnat d'État l'année précédente.
@katyPerry
J'ai toujours été l'enfant qui a demandé "pourquoi?" Dans ma foi, vous êtes juste censé avoir la foi. Mais j'étais toujours comme "Pourquoi?"
@priyadarshan
J'aime le cricket. Heureusement, je n'en ai pas fait carrière. Sinon, aujourd'hui, j'aurais travaillé dans une banque.
@sarahMclachlan
J'ai été présenté en tant que porte-parole de la nouvelle révolution féministe. C'était très difficile parce que j'étais trop féministe ou pas assez féministe, selon qui vous avez parlé.
@jacquelineWoodson
Ma mère était très stricte. Et nous étions très religieux. Je savais donc que je n'étais pas autorisé à faire la mauvaise chose. Et je savais que j'avais une maison pour laquelle je pouvais courir. Et j'avais une maman.
@judithMcnaught
Pourquoi les souvenirs heureux s'est-il s'estompé et de se brouiller jusqu'à ce que l'on puisse à peine les rappeler, tandis que des souvenirs horribles semblaient conserver leur clarté aveuglante et leur netteté douloureuse?
@jurneeSmollettBell
Quand j'étais plus jeune, j'ai vraiment eu du mal avec la confiance.
@judahFriedlander
J'ai commencé à faire mes propres films d'animation quand j'étais en neuvième année; C'est à ce moment-là que j'ai eu le bug du cinéma. Quand j'avais environ 16 ans, j'ai commencé à écrire des blagues pour faire debout, puis j'avais 19 ans et j'ai commencé à faire debout.
@introminotrospect
Le désir est le catalyseur qui enflamme notre potentiel et alimente notre croissance.
@kenanThompson
Je suis très heureux ici à «SNL». Je n'ai jamais été pressé de partir car c'est un endroit si spécial. Ce n'est jamais la même chose quand vous partez et que vous revenez.
@zaynMalik
Chaque fois que quelque chose allait mal à la maison, parce que j'étais le seul garçon, j'en serais blâmé tout de suite. Les filles restent ensemble.
@markusPersson
J'étais vraiment stressé à ce sujet: comme, comment puis-je suivre «Minecraft», parce que j'ai cette étrange attente. Mais après un certain temps, ce que j'ai réalisé que j'aime faire, c'est le prototypage et jouer avec des idées.
@corneliaParker
Je n'ai jamais pu jouer quand j'étais enfant. Tout mon temps libre a été consacré à travailler sur la petite exploitation de ma famille.