Angelina Pivarnick
@angelinaPivarnick
J'étais très peu sûr des robes que je devrais porter pour des événements de tapis rouge.
Si j'étais une fille, je balancerais toujours les deux sens de toute façon.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelinaPivarnick
J'étais très peu sûr des robes que je devrais porter pour des événements de tapis rouge.
@ursulaKLeGuin
Je suis allé à Springs tandis que le soleil était toujours levé, et assis sur un affleurement rocheux au-dessus de la bouche de la grotte, j'ai regardé la lumière devenir rougeâtre à travers les piscines brumeuses, et j'ai écouté la voix troublée de l'eau. Après un certain temps, je me suis éloigné de la colline, où j'entendais des oiseaux chanter près et loin dans le silence des arbres. La présence des arbres était très forte ... les gros chênes en tenaient tellement, si massifs dans leur autre vie, dans leur silence profond et enraciné: la crainte de moi est venue sur moi, la religion.
@nicholasKristof
J'étais le premier blogueur sur le site Web du Times. Cela s'est produit pendant la guerre en Irak, quand je voulais un débouché pour les choses que je voyais chaque jour qui ne pouvaient pas s'intégrer dans deux colonnes par semaine. Ensuite, je me suis intéressé à utiliser le multimédia, en particulier comme un moyen d'embaucher des jeunes.
@markMillar
J'étais désespéré de travailler avec Stuart Immonen, avec qui j'ai parlé depuis plusieurs années de réaliser un projet ensemble. Donc, juste les étoiles alignées. Je savais que Stuart avait une petite pause dans son emploi du temps, où il serait prêt à faire un projet avec moi. Donc, cette année, j'ai eu beaucoup de chance.
@tomFord
J'étais dans le train de Londres à Paris, et tout d'un coup, il me vient à l'esprit: je vais faire le défilé de mode Don Loper de «I Love Lucy».
@donMccullin
J'étais dyslexique et sans instruction et quitté l'école à 14 ans. J'ai grandi à Finsbury Park, qui était un très mauvais endroit où vous deviez vous battre et être battu. C'était juste un rond-point constant de violence.
@masiOka
Je n'étais pas le meilleur programmeur d'interface utilisateur, mais je sais utiliser l'interface et ce genre de choses. Cela m'a certainement donné une longueur d'avance en termes de pouvoir parler aux gens de l'industrie des jeux.
@tinselKorey
J'étais dans la voiture en train de revenir, après avoir fait une scène où je tue quelqu'un, et je viens de dire au chauffeur: "Je ne peux pas parler pour le moment. Je suis trop émotif." Toute la voiture retourne, je pleurais juste.
@billyCollins
J'ai été influencé par les battements parce que je viens de commencer à commettre l'adolescence vers 1955, quand "Hurl" et Rebel sans cause et beaucoup d'autres nouvelles choses apparaissaient. (Encore une fois, j'essaie de vous donner une version finie de cette carrière.) Et puis je suis tombé sous l'emprise de Wallace Stevens quand j'étais à l'université et aux études supérieures, et je mets essentiellement comme un objectif de vie l'ambition d'écrire de troisième ordre Wallace Stevens. Je pensais que je serais complètement content si j'étais reconnu à un moment ultérieur de ma vie en tant que Wallace Stevens de troisième ordre.
@anthonyJohnson
Si je suis fatigué un jour, je vais prendre la journée au lieu de le faire passer, car c'est là que vous vous blessez.
@thomston
Je suis né à Londres. J'ai déménagé en Nouvelle-Zélande quand j'étais vraiment jeune; Je ne me souviens pas de Londres. Mes parents sont allés et ont fait ce qui était censé être un O.E. (expérience à l'étranger) qui s'est transformé en 9 ans O.E. Et ils ont eu deux enfants.
@michaelFeinstein
Je ne programmerai pas d'orchestrations génériques mais j'essaierai de trouver des orchestres originales - lorsque je joue des chansons de Richard Rodgers, par exemple, j'ai les orchestrations originales de Peggy Lee que j'ai obtenues de sa petite-fille pour eux.
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@andyBiersack
J'étais sans abri pendant près d'un an et demi, je vis juste dans ma voiture ou rebondissant dans les maisons des gens, en allant à 7-Eleven à la fin de la journée et en leur demandant les Taquitos qu'ils allaient jeter parce que je n'avais pas Ce n'est pas mangé en deux jours.
@riccardoTisci
J'étais le dernier des neuf enfants - huit filles et moi la dernière - et mes sœurs sortaient. C'étaient des adolescents. Et comme ils se préparaient, je m'asseyais sur la baignoire et les regardais se maquiller et me transformer - vous savez, en mettant des vêtements et en riant sur les garçons qu'ils allaient rencontrer et tout. Donc pour moi, c'était une chose incroyable - le fait de se transformer.
@ayeletShaked
Je suis allé étudier l'ingénierie électronique et l'informatique parce que j'étais bon en mathématiques et mon père m'a dit que c'était une très bonne profession. Et donc je l'ai fait, même si ce n'était pas vraiment ma passion. Ensuite, je suis allé travailler chez Texas Instruments.
@tommyDouglas
Je me suis rendu dans les petites écoles, parlant comme un professeur, expliquant notre plateforme. Nous avons eu de la chance si la collection nous a donné suffisamment pour que le gaz arrive à l'endroit suivant. Nous avons encouragé les questions et les gens nous ont demandé si c'était vrai que nous allions prendre leurs fermes, comme les Soviétiques en Russie, et nous croyions en Dieu.
@rubenOstlund
J'étais très intéressé à mettre en évidence le comportement du groupe et je voulais montrer que je pense que c'est très fondamental pour être un être humain ... que nous sommes des animaux de troupeau en fait. Donc, je cherchais différentes situations qui se déroulent dans différents types de groupes.
@edwardSnowden
Je n'essayais pas de changer les lois ou de ralentir la machine. J'aurais peut-être dû. Mes critiques disent que je n'étais pas assez révolutionnaire. Mais ils oublient que je suis un produit du système. J'ai travaillé ces bureaux, je connais ces gens et j'ai encore confiance en eux, que les services peuvent être réformés.
@dawnSteel
J'étais tellement occupé à grimper cette échelle, restant au-dessus de l'eau. S'il n'y avait de place que pour une femme dans une pièce, je voulais être elle. Je n'en suis pas fier. Je ne ressens certainement pas cela maintenant. C'était une évolution absolue pour moi.
@joshDuhamel
Je suis allé là-bas et je l'ai aidé à mélanger des photos de personnes, et l'un des agents m'a demandé si j'étais intéressé à agir. Bien sûr, je m'intéressais un peu; Je suis sûr que cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai déménagé à L.A. même si je ne l'ai jamais admis.
@gustavEjstes
J'étais dans le hip-hop quand j'étais adolescent. Ensuite, j'ai commencé à chercher des échantillons, et j'ai commencé une longue période Hendrix - j'ai aimé les tambours et les battements.
@patriciaHeaton
J'ai été élevé catholique et je suis presbytérien maintenant, mais j'ai toujours été chrétien, quelle que soit la dénomination. Je crois que Jésus est le chemin.
@oliviaWilde
J'étais un garçon manqué et je n'avais pas un tas de frères mais j'ai toujours voulu les vouloir et j'ai donc en quelque sorte adopté quelques-uns de mes grands amis pour être mon frère.
@chrisStapleton
J'étais dans un groupe appelé The Steeldrivers, et nous avons juste joué dur dans des camionnettes, en sautant dans des avions, sans savoir où vous êtes.
@anneHathaway
J'étais sur un régime de famine pour avoir l'air d'être proche de la mort dans un film ... mais je suis allé avec un plan et j'avais un guide; Un genre nutritionniste m'a aidé avec ça.
@darceyBussell
J'étais assez déchet quand j'ai commencé à danser. Je n'ai pas compris la discipline de travailler sur un pas encore et encore. Si vous le regardez de l'extérieur, vous pensez: «Pourquoi quelqu'un voudrait-il faire ça? Mais vous voulez juste le rendre parfait. C'est ce effort intérieur constant dont vous tombez amoureux.
@anastasiaSoare
J'étais fraîchement sorti du bateau de Roumanie, et un de mes clients était l'agent de tous les mannequins des années 90: Gail Elliott, Naomi Campbell, Stephanie Seymour, Cindy Crawford. Je ne savais pas qui étaient ces filles! Ils étaient tellement magnifiques, absolument les plus belles femmes que j'aie jamais vues de ma vie.
@francoisArago
J'étais souvent humilié pour voir des hommes contester un morceau de pain, tout comme les animaux auraient pu le faire. Mes sentiments à ce sujet ont beaucoup modifié depuis que j'ai été personnellement exposé aux tortures de la faim. J'ai découvert, en fait, qu'un homme, quelle que soit son origine, son éducation et ses habitudes, est gouverné, dans certaines circonstances, beaucoup plus par son estomac que par son intelligence et son cœur.
@swamiVivekananda
Si un morceau de charbon de bois brûlant est placé sur la tête d'un homme, voyez comment il a du mal à le déconcerter. Semblable sera la lutte pour la liberté de ceux qui comprennent vraiment qu'ils sont des esclaves de la nature.