David Eddings
@davidEddings
Tant que je sais que mes motivations sont bonnes, je suis rarement très préoccupé par les opinions des autres. -Mandorallen, baron de Vo Mandor.
Je ne sais pas quels journaux et magazines amusants découlent de l'interférence dans la vie privée des gens.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidEddings
Tant que je sais que mes motivations sont bonnes, je suis rarement très préoccupé par les opinions des autres. -Mandorallen, baron de Vo Mandor.
@cjFly
Je ne comparerais pas mon son sur la mixtape à quoi que ce soit, mais mes influences sont comme - la quantité minimale de hip-hop que je sais vraiment - parce que je n'ai pas grandi en écoutant du hip-hop comme ça. Personne ne m'a vraiment mis en hip-hop comme ça ... mon père est de la Jamaïque et ma mère est de la Barbade, donc c'est vraiment ce que j'ai grandi en écoutant.
@carlyFiorina
J'ai rencontré Vladimir Poutine, et je sais que son ambition ne sera pas détournée par un bouton de réinitialisation rouge gimmicky.
@halimaAden
Faire du shopping pour les hijabs a toujours été amusant pour moi. J'étais tellement excité de commencer à porter un foulard. J'avais toujours admiré ma mère pendant qu'elle portait le sien, et j'étais impatient d'imiter sa beauté et les choses merveilleuses qu'elle représentait.
@antoineDeSaintExupire
Assis dans la lumière vacillante des bougies sur ce kerchief de sable, sur cette place du village, nous avons attendu dans la nuit. Nous attendions l'aube de sauvetage - ou les landes. Quelque chose, je ne sais pas quoi, a prêté cette nuit une saveur de Noël. Nous avons raconté des histoires, nous avons plaisanté, nous avons chanté des chansons. Dans l'air, il y avait cette légère fièvre qui règne sur une fête gaiement préparée. Et pourtant, nous étions infiniment pauvres. Vent, sable et étoiles. L'austérité des trappistes. Mais sur ce tissu gravement éclairé, une poignée d'hommes qui ne possédaient rien au monde, mais leurs souvenirs partageaient des richesses invisibles.
@alysonNoel
Parfois - parfois ça me frappe, tu sais? Et, ça ne devient pas plus facile. "Je m'étouffe, mes yeux inondent à nouveau." Je ne suis pas sûr que ça le fera. Je pense que vous vous habituez juste au sentiment, au creux, à la perte, et apprenez en quelque sorte à vivre autour de lui
@annBrashares
Un jour, quand vous aurez vingt ans, peut-être, je vous reverrai. Vous serez cette star de football chaude dans une grande école, avec un million de gars plus intéressants que je vous poursuive. Et tu sais quoi? Je te verrai et je prierai pour que tu me veuilles encore.
@davidMccandless
La simplification semble être l'élimination des objets pour le but de rendre un graphique aussi propre et épuré que possible. Alors qu'avec l'optimisation, il semble qu'il y ait plus d'intelligence là-dedans. Il maintient la convivialité, mais essaie de distiller quelque chose à son essence. Mais avec certains ensembles de données, vous devez être prudent car, comme pour le journalisme imprimé linéaire, il est facile de raser des faits qui ne correspondent pas tout à fait au flux.
@jeremyRenner
J'avais l'habitude de passer du temps dans les bars de karaoké tout le temps. C'était le plus amusant que vous puissiez avoir lorsque vous n'aviez pas d'argent.
@benStokes
Je ne sais pas comment vous travaillez sur la concentration. Vous êtes né avec ou non. Et je n'étais certainement pas né avec.
@bhuvanBam
Les médias sociaux sont un peu délicats mais la clé est en patience. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je suis patient depuis six ans et je n'ai jamais abandonné.
@littleMilton
J'ai donc eu la chance de rencontrer tout un tas de ces vieilles hommes réels, vraiment bruts mais doux. Ils ont vécu dur, mais ils ont bien vécu - dans un sens, vous savez. Mais vous vous êtes beaucoup amusé. Je n'ai pas gagné beaucoup d'argent, mais vous vous êtes beaucoup amusé.
@daynaDevon
Donc mon mari est un écrou de santé. C'est un chirurgien plasticien, et au fil des ans, il m'a expliqué à quel point il est important de prendre soin de notre corps. Il m'a fallu des années pour saisir ce concept, mais je l'ai finalement compris, et c'est un style de vie pour moi maintenant. Lorsque nous allons à une fête, nous mangeons d'abord le plateau végétarien avant de continuer.
@jorginho
C'est elle qui m'atteint à pratiquer le football. Mon père a aidé à d'autres égards, mais ma mère était celle qui saisit le ballon et me disait: «Allez! Pratiquez-nous maintenant. Allons-y. À droite, à droite, à gauche, à gauche.
@kellyLink
Alors oui, c'est un spectacle sur une adolescente, ses amis et divers vampires. Les vampires écrivant dans des journaux intimes, les vampires fréquentant le lycée, les vampires enquêtant sur divers événements surnaturels mystérieux, les vampires se tourmentant les uns les autres, les vampires s'écoutent les uns sur les autres et les vampires étant sarcastiques sur les coiffures d'autres vampires. Les vampires embrassant toutes les occasions possibles de retirer leurs chemises.
@markShapiro
Six Flags doit être une destination, mais ce doit être un endroit où vous voulez aller à chaque été et vous ne voulez pas aller juste pour des montagnes russes ou une nouvelle balade. Nous devons vendre l'expérience et vendre l'image: propre, sûre, amicale et amusante. Les parcs ne sont pas nécessairement tous ces attributs, mais ils le seront.
@joeSatriani
Solos dont je ne me fiche pas. Je sais que la plupart des gens pensent probablement que c'est ce qui me tient le plus à cœur, mais c'est vraiment le jeu de mélodie qui est la pierre angulaire de ce sur quoi je travaille.
@pJOrourke
Si vous passez soixante-douze heures dans un endroit que vous n'avez jamais été, parler à des gens dont vous ne parlez pas la langue de la complexité sociale, politique et économique que vous ne comprenez pas, et vous revenez comme le plus grand connu du monde - C'est tout, vous êtes un journaliste.
@kevinRose
Étant donné que les nouvelles se rendent très rapidement à Digg, nous sommes confrontés aux mêmes problèmes que les journaux qui impriment une rétraction pour une histoire qui a été déformée. La différence avec Digg est que le jeu égal peut être donné aux deux côtés d'une histoire, tandis qu'avec un journal, une rétraction ou une correction est généralement enterrée.
@symeonLeNouveauTheologien
Depuis ... 'Le Royaume des Cieux souffre de la violence et le violent le prend par force' (Mt 11:12), et il est impossible pour les fidèles de le saisir par toute autre manière, à moins qu'ils ne passent par la porte étroite de Procès et tribulations, l'oracle divin nous commande à juste titre, en disant: «Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite» (Lk. 13:24). Encore une fois, il dit: «Par votre endurance, vous gagnerez vos âmes» (Lk. 21:19), et «Grâce à de nombreuses tribulations, nous devons entrer dans le royaume des cieux» (Actes 14:22).
@mattieStepanek
Je pense que quelqu'un veille à moi, Dieu, mon ange gardien, je ne sais pas qui c'est, mais ils travaillent vraiment dur.
@nathanielPhilbrick
Quelque chose comme aller pour obtenir le journal peut augmenter votre efficacité d'écriture en vous éloignant du matériel. Quand je fais d'autres choses, l'écriture de choses tourbillonnera dans ma tête, et parfois je verrai une nouvelle voie dans le matériel.
@elizabethWurtzel
Certains amis ne comprennent pas cela. Ils ne comprennent pas à quel point je suis désespéré que quelqu'un dise, je t'aime et je vous soutiens comme vous êtes parce que vous êtes merveilleux comme vous êtes. Ils ne comprennent pas que je ne me souviens pas que quiconque ne m'a jamais dit ça. Je suis tellement exigeant et difficile pour mes amis parce que je veux s'effondrer et m'effondrer devant eux afin qu'ils m'aiment même si je ne suis pas amusant, allongé dans mon lit, pleurant tout le temps, pas en bougeant. La dépression est tout si vous m'aimiez, vous le feriez.
@cristianoRonaldo
Sir Alex a une place spéciale dans ma vie. En fait, il était l'homme principal. Je n'étais pas célèbre, je n'étais pas une star. Je suis arrivé à Old Trafford comme un autre jeune talent. C'est lui qui m'a dit de faire toutes les bonnes choses. Il m'a donné l'occasion de jouer dans l'un des plus grands clubs du monde. Il est donc l'une des personnes les plus importantes au monde pour moi. J'ai travaillé avec Sir Alex pendant quelques années et je sais qu'il mérite tout ce qu'il a réalisé dans sa carrière. Il travaille si dur, il est intelligent, il a de l'expérience, c'est un gars humain.
@jimJames
Ce que je me réconforte et ce que je pense est cool dans le processus, c'est que je sais dans mon cœur que je lui ai donné tout ce que j'avais à l'époque. Cela m'aide à dormir la nuit. Je me sens toujours fier et heureux.
@peterBondra
Parfois cela arrive. Je sais ce que ça fait de perdre huit ou neuf à rien. Cela peut être frustrant mais c'était bon pour nous. C'était une équipe qui était chaude les neuf derniers matchs. Il semblait que n'importe quelle rondelle que nous avons touchée était allée dans notre chemin.
@emilyProcter
Ce que je sais de mes amis qui sont des flics, c'est qu'ils gardent leurs maisons très propres, car ils disent que vous ne savez jamais si vous revenez ou non.
@halimaAden
Faire du shopping pour les hijabs a toujours été amusant pour moi. J'étais tellement excité de commencer à porter un foulard. J'avais toujours admiré ma mère pendant qu'elle portait le sien, et j'étais impatient d'imiter sa beauté et les choses merveilleuses qu'elle représentait.
@kevinRose
Étant donné que les nouvelles se rendent très rapidement à Digg, nous sommes confrontés aux mêmes problèmes que les journaux qui impriment une rétraction pour une histoire qui a été déformée. La différence avec Digg est que le jeu égal peut être donné aux deux côtés d'une histoire, tandis qu'avec un journal, une rétraction ou une correction est généralement enterrée.
@juanFelipeHerrera
Parfois, c'est comme ça. Je vais: «Tu sais quoi? Je vais simplement changer les échelles. Je vais même changer d'instruments. Et je vais entrer dans les chromatiques de la langue espagnole, «et moi. Vous savez, le poème est totalement différent. C'est comme une voix lunaire contre une voix de jour, une voix solaire.