Anton Tchekhov
@antonTchekhov
Un homme peut tromper sa fiancée ou sa maîtresse tant qu'il veut et, aux yeux d'une femme qu'il aime, un âne peut passer pour un philosophe. Mais une fille, c'est une autre affaire.
Les philosophes ont une longue tradition d'épouser des femmes stupides, de Socrate. Ils pensent que c'est intelligent.
33
syllabes
17
mots
2
phrases
96
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonTchekhov
Un homme peut tromper sa fiancée ou sa maîtresse tant qu'il veut et, aux yeux d'une femme qu'il aime, un âne peut passer pour un philosophe. Mais une fille, c'est une autre affaire.
@lisaScottoline
Toute femme d'âge moyen sait que nos pieds ne sont pas pour les âmes sensibles, surtout en plein hiver. Je porte des sabots, donc c'est comme si mes pieds étaient en bois maintenant.
@eWHowe
Une femme pourrait tout aussi bien proposer : son mari prétendra qu'elle l'a fait.
@ralphWaldoEmerson
Un foyer tenu jusqu'au bout de l'étalage est impossible à toutes sauf à quelques femmes, et leur succès est chèrement acheté.
@markDriscoll
Une femme célibataire ne devrait épouser qu'un homme qu'elle peut suivre : Mesdames, si vous êtes célibataires, faites très, très attention à qui vous sortez et avec qui vous vous mariez. Ne vous contentez pas de sortir avec un homme que vous pouvez supporter, épousez un homme en qui vous pouvez avoir confiance, vous suivrez son leadership, vous le respecterez, il est sauvé, il est pieux. La dernière chose que tu veux, c'est un gars en qui tu n'as pas confiance, il n'est pas sage, il ne fait pas ses devoirs, il est dur, il est inconsidéré, il est immature, c'est un garçon, tu es plus sa mère que tu n'es son pote , Vrai danger... vrai danger...
@mitchHedberg
Un ami m'a donné un médicament pour le trouble déficitaire de l'attention, parce qu'il en est atteint, mais pas moi. Donc, ce qui m'est arrivé, c'est que j'ai soudainement eu une durée d'attention extra-longue. Les gens me racontaient une histoire, et ça se terminait, et je devenais fou. "Allez, mec, il doit y avoir plus dans cette histoire."
@pJOrourke
Il est important de se rappeler lorsqu'il a fait des blagues sur les femmes, qu'ils ne sont pas une minorité. Ils n'ont pas été capturés sur un autre continent et ont amené ici dans les jambes (chaussures drôles, oui, mais pas les jambes-irons) et Hitler ne leur a pas blâmé pour la perte de l'Allemagne pendant la Première Guerre mondiale. Par conséquent, vous pouvez en faire n'importe quelle sorte de plaisir que vous voulez.
@lilWayne
Beaucoup de femmes ne savent pas aimer parce qu'il y a des raisons profondes pour lesquelles elles ne savent pas aimer. Et ce que j'entends par raisons profondes, ce sont des raisons profondes et obscures.
@toddBurpo
Une de nos amies, la femme d'un pasteur d'une église du Colorado, m'avait un jour raconté quelque chose que sa fille, Hannah, avait dit quand elle avait trois ans. Après la fin du service du matin un dimanche, Hannah a tiré sur la jupe de sa mère et a demandé. "Maman, pourquoi certaines personnes à l'église ont des lumières au-dessus de leurs têtes et d'autres pas?" À l'époque, je me souviens avoir pensé à deux choses : premièrement, je me serais agenouillé et j'aurais demandé à Hannah : « Est-ce que j'avais une lumière au-dessus de la tête ? S'il te plaît, dis oui ! Je me demandais aussi ce qu'Hannah avait vu, et si elle l'avait vu parce que, comme mon fils, elle avait une foi d'enfant.
@juliusEvola
[L]e régime des distractions, des substituts et des tranquillisants qui passent pour les « distractions » et les « amusements » d'aujourd'hui ne permet pas encore à la femme moderne de prévoir la crise qui l'attend lorsqu'elle reconnaît à quel point les occupations masculines pour lesquelles elle a combattu, quand les illusions et l'euphorie de ses conquêtes s'évanouissent, et qu'elle se rend compte que, compte tenu du climat de dissolution, la famille et les enfants ne peuvent plus lui apporter de satisfaction dans la vie.
@peterSteinhart
[Stephenson] pense que, à mesure que la recherche devient plus aérienne et plus liée au bureau, nous généralisons de plus en plus, et nous perdons la vaste gamme d'expériences de loups ; en fait, il y a des loups doux et des loups durs, des loups gentils et des loups méchants, des soldats et des infirmières, des philosophes et des brutes.
@dianeVonFurstenberg
Tout ce que je peux vous dire, c'est que je n'ai jamais rencontré de femme qui ne soit pas forte, mais parfois, elle ne le laisse pas sortir. Puis il y a une tragédie, et puis tout d'un coup cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@jamesThurber
Un péril de la route de nuit est que des taches de poussière et des traînées de sang d'insecte sur le pare-brise me ressemblent à de vieux amiraux en uniforme, ou à des femmes-pommes estropiées, ou au bord avant de péniches, et je tourbillonne hors de leur chemin, allant ainsi dans les fossés et les champs et sur les pelouses avant, mettant en danger la vie d'authentiques amiraux et femmes pommes qui peuvent être sur les routes pour prendre l'air avant de se retirer.
@josephAddison
Un homme qui est muni d'arguments de la Monnaie convaincra son adversaire beaucoup plus tôt que celui qui les tire de la raison et de la philosophie. - L'or est un merveilleux clarificateur de l'entendement ; il dissipe tout doute et tout scrupule en un instant ; s'accommode des moindres capacités ; fait taire les bruyants et les bruyants, et se recroqueville sur les plus obstinés et les plus inflexibles. - Philippe de Macédoine était un homme de la raison la plus invincible de cette façon. Il réfuta par là toute la sagesse d'Athènes ; confondu leurs hommes d'État; frappé leurs orateurs muets ; et longuement les a discutés hors de toutes leurs libertés.
@helenRowland
une femme sage met un grain de sucre dans tout ce qu'elle dit à un homme, et prend un grain de sel dans tout ce qu'il lui dit.
@johnUpdike
… il est différent des autres clients. Ils le sentent aussi, et le regardent avec des yeux durs, des yeux comme de petits clous de métal épinglés dans les visages blancs des jeunes hommes [...] Dans le silence que crée son entrée, la courtoisie excessive que lui témoigne la femme fatiguée derrière le comptoir s'amplifie son étrangeté. Il commande tranquillement du café et étudie le bord de la tasse pour stabiliser le glissement dans son estomac. Il avait pensé, il avait lu, que d'un rivage à l'autre, toute l'Amérique était la même. Il se demande, est-ce juste ces gens que je suis à l'extérieur ou est-ce toute l'Amérique ?
@steliosHajiIannou
L'Amérique a ses racines dans une tradition de pionniers de la prise de risques. Dans une Europe plus conservatrice, si vous échouez en affaires ou si vous finissez par aller en prison pour cela, vous n'êtes plus un homme d'affaires pour de bon.
@shinsukeNakamura
Un être humain a beaucoup de côtés, comme une sorte de diversité, donc c'est comme un bon côté, un mauvais côté, un côté fou, un côté normal, comme un côté homme, un côté femme.
@whitneyWolfeHerd
Après le lancement de Bumble Date, les utilisateurs commençaient à se connecter en tant qu'amis, nous avons donc décidé de lancer BFF. Lorsque j'utilisais BFF, j'ai jumelé quelqu'un que j'ai ensuite embauché au siège social de Bumble. À partir de là, j'ai pensé, pourquoi ne pas créer une plate-forme permettant aux femmes de nouer des relations d'affaires et de faire progresser leur carrière.
@tomBrady
Ma femme ne laisse personne porter des chaussures dans notre maison, donc nous avons un banc, et sous le banc se trouve toutes les pantoufles Uggs.
@stasiEldredge
Une femme en présence d'un homme bon, un vrai homme, aime être une femme. Sa force permet à son cœur féminin de s'épanouir. Sa poursuite fait ressortir sa beauté. Et un homme en présence d'une vraie femme aime être un homme. Sa beauté l'incite à jouer à l'homme ; cela tire sa force. Elle l'inspire à être un héros.
@francesPowerCobbe
Le devoir [des femmes] n'est rien d'autre que l'accomplissement [sic] de toute la loi morale, l'obtention de toutes les vertus humaines.
@randPaul
Selon cette femme, qui a requis l'anonymat en raison de son travail actuel de psychologue clinicienne, "Lui et Randy sont venus chez moi, ils ont frappé à ma porte, puis ils m'ont bandé les yeux, m'ont ligoté et m'ont mis dans leur voiture. Ils m'ont emmené dans leur appartement et ont essayé de me forcer à prendre des bouffées de bang. Ils avaient fumé de l'herbe.
@alanWatts
Un corps vivant n'est pas une chose fixe mais un événement fluide, comme une flamme ou un tourbillon : la forme seule est stable, car la substance est un flux d'énergie entrant par une extrémité et sortant par l'autre. Nous sommes particulièrement et temporairement identifiables se tortillant dans un courant qui nous pénètre sous forme de lumière, de chaleur, d'air, d'eau, de lait, de pain, de fruits, de bière, de bœuf Stroganoff, de caviar et de pâté de foie gras. Il sort sous forme de gaz et d'excréments - et aussi sous forme de sperme, de bébés, de discours, de politique, de commerce, de guerre, de poésie et de musique. Et la philosophie.
@aaronSorkin
«Molly's Game» était une histoire vraie sur une jeune femme remarquable nommée Molly Bloom. Elle était sur le point d'aller aux Jeux olympiques ; elle s'est classée troisième en Amérique du Nord en bosses féminines.
@jordanPeele
'Thelma et Louise' était un film assez important pour moi et l'est toujours. C'est un film social sur beaucoup de choses - le genre, la liberté - et il met quelqu'un comme moi à la place de ces protagonistes. En regardant ce film, vous vivez à travers les yeux de ces femmes.
@sriChinmoy
Un moment de vie qui se donne peut vaincre les peines de longues années
@alexandreDumas
... car, bien que tous les autres sentiments puissent être flétris dans la nature d'une femme, il y a toujours une tache souriante brillante dans le sein maternel, et c'est là qu'un enfant bien-aimé est concerné.
@donaldTrump
[Barack Obama] passera de longues périodes à expliquer aux gens pourquoi il ne l'utilisera pas. À la fin de l'explication, personne ne sait pourquoi il ne l'utilisera toujours pas car l'explication n'est pas bonne. Et je veux dire, honnêtement, nous avons un président qui, à mon avis, ne sait vraiment pas ce qu'il fait.
@steliosHajiIannou
L'Amérique a ses racines dans une tradition de pionniers de la prise de risques. Dans une Europe plus conservatrice, si vous échouez en affaires ou si vous finissez par aller en prison pour cela, vous n'êtes plus un homme d'affaires pour de bon.