Mark Schlereth
@markSchlereth
Comme j'ai voyagé dans la ligue pour FOX et appelé des matchs, de très bons entraîneurs savent comment exploiter la faiblesse d'un adversaire.
Comment suis-je tombé malade? J'ai déjà tout eu.
13
syllabes
8
mots
2
phrases
34
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markSchlereth
Comme j'ai voyagé dans la ligue pour FOX et appelé des matchs, de très bons entraîneurs savent comment exploiter la faiblesse d'un adversaire.
@hildegardKnef
Suis-je incapable de vivre avec la seule garantie d'être encore là ? Ai-je peur de vivre parce que j'ai peur de la mort ?
@iman
Comme je l'ai toujours dit : je suis tombé amoureux de David Jones. Je ne suis pas tombé amoureux de David Bowie.
@rajPatel
Un examen récent des différentes options agricoles pour l'avenir a été mené par un groupe d'experts. Les scientifiques ont posé la question : comment allons-nous nourrir le monde alors qu'il y a neuf milliards d'habitants, comme il y en aura d'ici 2050 ? Et la réponse qu'ils ont trouvée était que l'agriculture industrielle ne fonctionnerait pas et que le génie génétique ne fonctionnerait pas et que la solution serait durable, et passerait à des types d'agriculture écologique basés sur des conditions environnementales locales qui fonctionnent avec les écosystèmes locaux disponibles. développer une technologie agricole plus riche.
@dervlaKirwan
En tant qu'enfant à Dublin, je me souviens que mon assiette était remplie de quatre ou cinq légumes - et je suis convaincue à ce jour que la cuisine maison de ma mère a aidé à conjurer la maladie.
@wimHof
L'arthrite, la maladie de Crohn, le psoriasis, la dépression - toutes ces maladies sont le résultat de notre biochimie négligée. Nous avons besoin d'être stimulés pour aider à combattre la maladie. Le froid est un excellent stimulateur.
@lakshmiPratury
Et mon père m'a laissé un héritage de son écriture à travers des lettres et un carnet. Au cours des deux dernières années de sa vie, quand il était malade, il a rempli un cahier avec ses pensées à mon sujet… Il y a des moments où je veux échanger toutes ces années où j'étais trop occupé pour m'asseoir avec mon père et discuter avec lui, et échanger toutes ces années contre un câlin. Mais trop tard. Mais c'est là que je sors ses lettres et que je les lis, et le papier qui a touché sa main est dans la mienne, et je me sens connecté à lui.
@georgePattison
Et une chose que le vide peut certainement nous apprendre, c'est comment attendre, comment devenir vraiment patient et comment se débarrasser du bagage intellectuel superflu - tout cela est une bonne leçon pour les êtres humains contemporains hyper-agités, multitâches et axés sur les objectifs. .
@lucMontagnier
Le sida doit être notre première priorité, mais dans deux ans, nous ne savons pas où en sera la recherche sur le sida, alors nous pensons aussi à des activités sur d'autres maladies.
@romanReigns
Quant à la haine, elle me fait rire. Tout le monde est critique. Tous les critiques que j'ai jamais eus, ce n'étaient pas des lutteurs. Tous les lutteurs que j'ai jamais eus m'ont critiqué, ils étaient toujours dans mes trucs ou ce que je fais là-bas. Pour un non-lutteur, quelqu'un qui ne sait même pas comment enfermer, et si nous enfermions, ils ne sauraient pas quoi faire, pour qu'ils critiquent l'un de nous, ça me fait vraiment mal.
@thomasBecket
Entre la droiture de ma conscience et la dureté de mon sort, je ne sais comment respecter ni mes sentiments ni le temps. L'amertume de mon esprit me pousse à tout hasard à dire ce que je pense, tandis que la nécessité du temps m'incite, bien qu'inconvenante, à garder le silence. Bon dieu! De quel côté dois-je me tourner ?
@sullyErna
Éviter les problèmes ne les fait pas disparaître - vous pensez que oui, mais ce n'est vraiment pas le cas. Ils sont juste reportés. Ces problèmes restent à l'intérieur de votre subconscient et se préparent jusqu'à ce que votre corps en ait assez et décide de se libérer lui-même d'une partie du stress. C'est ça une crise d'angoisse ! Cela se produit lorsque vous ne savez pas comment évacuer votre frustration, vos peurs, votre stress, votre tristesse, votre folie, tout ce qui vous dérange, les choses auxquelles vous devriez faire face et avec lesquelles vous devriez vous en sortir. Si vous ne confrontez pas ces choses et ne les gérez pas, votre corps le fait pour vous.
@johnnyFlynn
Tous les adultes de ma famille étaient des acteurs, donc il n'y avait pas grand-chose d'autre en termes de modèles. Je suis tombé amoureux de ce monde, étant dans les coulisses du théâtre.
@dervlaKirwan
En tant qu'enfant à Dublin, je me souviens que mon assiette était remplie de quatre ou cinq légumes - et je suis convaincue à ce jour que la cuisine maison de ma mère a aidé à conjurer la maladie.
@marsaiMarmin
Même en réalité, comment elles regardent les femmes noires comme elles sont les monstres - des perruques d'arrachement, des tissages et des perruques, des tissages et des perruques, en gros, et jetez de l'eau et des trucs. C'est ainsi que les gens nous voient souvent, car nous sommes les ennemis des choses. Je voulais changer cela parce que ce n'est pas un bon exemple.
@carolLeifer
Les expériences sur les animaux ne sont pas une blague. Dieu merci, les scientifiques trouvent des moyens plus efficaces et plus humains de développer des traitements contre le cancer et d'autres maladies mortelles.
@andyStanley
"Comment" est ce qui tue la vision et les rêves. Ne demandez pas "Comment" tant que nous n'avons pas trouvé le "Quoi". Le "Comment" peut tuer le "Quoi".
@katherineCecilThurston
Un trajet de huit milles sur des routes irlandaises délavées par la pluie dans le crépuscule tombant rapidement de l'automne est une expérience qui met à l'épreuve la patience, voire l'humeur, du Saxon moyen.
@maxScherzer
Souvent, j'ai toujours considéré le lancer dans le All-Star Game comme un prélude à la façon dont vous lancez en séries éliminatoires, parfois comment vous pourriez avoir à lancer pendant deux jours de repos hors de l'enclos, ne lancer qu'une seule manche et ensuite il faut aller affronter les meilleurs frappeurs. C'est ce que vous faites dans le All-Star Game.
@jillianMeff
En tant qu'écrivain qui se trouve être une femme, je suis constamment dévalorisée - même par d'autres écrivains qui se trouvent être des femmes - simplement à cause d'une décision de marketing. Suis-je vraiment moins doué, moins audacieux, moins érudit, moins courageux que mes collègues littéraires plus entre guillemets ?
@gerardWay
Alors, comment était Noël pour vous les gars? Avez-vous tous obtenu beaucoup de beaux t-shirts noirs?
@dianeAckerman
Une vie comme un panier tissé de manière complexe, effiloché, usé, cassé, démêlé, retravaillé, reconstitué à partir de plusieurs de ses pièces originales... La vie peut survivre dans l'ombre constante de la maladie, et même atteindre des moments de joie rampante, mais l'ombre reste, et il faut lui faire de la place.
@terryWogan
BBC TV s'empare d'une idée et la bat à mort jusqu'à ce que nous en soyons tous profondément malades. Ils achètent des gens sans penser à ce qu'ils vont en faire. C'est le mauvais chemin. Ce qu'ils devraient faire, c'est employer de très bonnes idées pour trouver de bonnes idées.
@annRinaldi
Et à ce moment-là, j'ai possédé et perdu le monde entier et tout ce qu'il contient et je me suis retrouvé avec le sentiment et la connaissance, qui est l'amour, que peu importe comment nous nous donnons, nous finissons toujours par perdre. Qu'aimer c'est perdre, dès l'instant où l'on accepte le marché. Et que, étant humain, nous restons là à vouloir perdre plus.
@napoleonBonaparte
Une grande réputation est un grand bruit, plus il y en a, et plus elle s'enfle. Terres, monuments, Nations, tout tombe, mais le bruit demeure, et atteindra d'autres générations.
@jennieFinch
En tant que croyant, je sais que Jésus-Christ a un plan et que ce ne sera pas mon plan. Ce n'est pas toujours réussi et regarder en arrière, c'est incroyable de voir comment Dieu travaille de manière mystérieuse, pas toujours de bonnes manières, de manières difficiles, mais ces moments difficiles, ces moments difficiles, ces marécages et toutes ces choses que j'ai traversées regardent en arrière , ont été des leçons de vie incroyables pour moi, non seulement pour me façonner et me construire en tant qu'athlète, mais surtout, mon caractère en tant que personne.
@rushLimbaugh
Même dans ce cas, quoi qu'il en soit, il s'agit de [Barack] Obama. "Comment Obama a-t-il fait au mémorial? Obama est-il bien sorti? Les numéros de scrutin d'Obama augmenteront-ils? Est-il vraiment arrivé aux gens?" L'enfer qu'il y a 53 morts. Personne ne se soucie d'eux, comme personne ne se souciait des quatre morts à Benghazi. Tous les médias se souciaient, comment a fait Obama?
@johnBreaux
C'est pourquoi je pense que tout type de plan de relance devra aider les personnes sans travail, sans emploi, les aider à avoir une assurance maladie.
@franzKafka
Hélas, dit la souris, le monde entier se rétrécit chaque jour. Au début, il était si grand que j'avais peur, je n'arrêtais pas de courir et de courir, et j'étais content quand j'ai vu des murs au loin à droite et à gauche, mais ces longs murs se sont rétrécis si vite que je suis déjà dans la dernière chambre , et là, dans le coin, se dresse le piège dans lequel je dois tomber." "Tu n'as qu'à changer de direction", dit le chat, et il l'avala.
@gretaThunburg
Au début, quand j'ai entendu parler du changement climatique, j'étais un négateur du climat. Je ne pensais pas que ça se passait. Parce que s'il y avait vraiment une crise existentielle comme ça, ça menacerait notre civilisation, on ne se focaliserait sur rien d'autre. Ce serait notre première priorité. Donc je n'ai pas compris comment ça s'additionnait.