splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Sa faiblesse était sa conviction que le mal avait des frontières.

montage citation Sa faiblesse était sa conviction que le mal avait des frontières.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Sa faiblesse était sa conviction que le mal avait des frontières.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Sa faiblesse était sa conviction que le mal avait des frontières.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Sa faiblesse était sa conviction que le mal avait des frontières.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Sa faiblesse était sa conviction que le mal avait des frontières.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Britney Spears de la citation C'est presque comme si c'était mon alter ego quand je monte sur scène ... Je me transforme en cette personne différente, sérieusement. Trouble bipolaire. Je suis fatigué que tout le monde me touche et que les choses soient branchées dans ma tête.

    Britney Spears

    @britneySpears

    C'est presque comme si c'était mon alter ego quand je monte sur scène ... Je me transforme en cette personne différente, sérieusement. Trouble bipolaire. Je suis fatigué que tout le monde me touche et que les choses soient branchées dans ma tête.

    en cours de vérification

    C

    Chris Renaud

    @chrisRenaud

    Le dessin était un moyen bon marché pour moi de m'exprimer. Cela a donné un objectif à ma pensée et à ma vie dès mon plus jeune âge.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation Je ne vois rien de mal à stériliser un homme qui a déjà amené huit ou dix enfants au monde. Surtout si cela aide ces huit ou dix enfants à mieux vivre.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    Je ne vois rien de mal à stériliser un homme qui a déjà amené huit ou dix enfants au monde. Surtout si cela aide ces huit ou dix enfants à mieux vivre.

    en cours de vérification

    E

    Erin O'Connor

    @erinOconnor

    Au début de ma carrière de mannequin, je pense que l'industrie était mal à l'aise avec la façon dont j'étais étonnamment différent.

    en cours de vérification

    auteur Sally Ride de la citation Avez-vous déjà été à Disneyland? C'était définitivement un billet E!

    Sally Ride

    @sallyRide

    Avez-vous déjà été à Disneyland? C'était définitivement un billet E!

    en cours de vérification

    J

    Jim Wallis

    @jimWallis

    Certaines personnes croient que l'alternative à la mauvaise religion est la laïcité, mais c'est mal. . . . La réponse à la mauvaise religion est une meilleure religion - prophétique plutôt que partisane, large et profonde au lieu de étroite, et basée sur des valeurs par opposition à l'idéologie.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Pourtant, pour ma part, je n'ai jamais été inhabituellement délicat; Je pouvais parfois manger un rat frit avec une bonne relance, si c'était nécessaire.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Pourtant, pour ma part, je n'ai jamais été inhabituellement délicat; Je pouvais parfois manger un rat frit avec une bonne relance, si c'était nécessaire.

    en cours de vérification

    auteur Eric Nam de la citation Je suis né et j'ai grandi dans la banlieue d'Atlanta, qui, comme vous pouvez l'imaginer, n'était pas l'endroit le plus diversifié pour grandir en tant qu'Américain coréen.

    Eric Nam

    @ericNam

    Je suis né et j'ai grandi dans la banlieue d'Atlanta, qui, comme vous pouvez l'imaginer, n'était pas l'endroit le plus diversifié pour grandir en tant qu'Américain coréen.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Il n'y a pas un seul mal-père qui ne pouvait pas être transformé en bien.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Il n'y a pas un seul mal-père qui ne pouvait pas être transformé en bien.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui était un champion de la paix et des droits de l'homme.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui était un champion de la paix et des droits de l'homme.

    en cours de vérification

    P

    Philip Bailey

    @philipBailey

    La musique était la chose qui a attiré l'attention de mon âme de la première fois dont je me souvienne.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert Burns

    @gilbertBurns

    Être un champion du monde de Jiu-Jitsu en tant que ceinture noire était sur ma liste de seaux et cela a été fait, alors j'ai décidé d'aller au MMA.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Flack de la citation Être engagé était le meilleur sentiment au monde - que quelqu'un veut passer le reste de sa vie avec vous.

    Caroline Flack

    @carolineFlack

    Être engagé était le meilleur sentiment au monde - que quelqu'un veut passer le reste de sa vie avec vous.

    en cours de vérification

    M

    Mesut Ozil

    @mesutOzil

    Pour nous, il n'était pas important d'avoir une grande maison, quelques voitures, ont toujours les nouveaux vêtements. La solidarité en tant que famille était importante. Nous étions là les uns pour les autres et le serons toujours.

    en cours de vérification

    A

    A.M. Maisons

    @amMaisons

    Je ressens à quel point ma famille m'a déçu et à la fin de la façon dont je me suis retiré, comment je ne suis devenu rien, car c'était beaucoup moins risqué que d'essayer d'être quelque chose, d'être quelque chose face à un tel mépris.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Hitler à la fin pensait qu'il était lui-même une victime de plus de la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Hitler à la fin pensait qu'il était lui-même une victime de plus de la guerre.

    en cours de vérification

    H

    Howard W. French

    @howardWFrench

    La politique unique était basée sur une science défectueuse et avait, comme une ambition, une réintégration de la croissance de la population chinoise, afin d'améliorer la richesse par habitant du pays.

    en cours de vérification

    A

    Arlene Croce

    @arleneCroce

    Si Balanchine avait un secret, c'était celui qui a enduré deux cents ans de ballet classique. C'est que la danse correctement en trois dimensions, sur la musique, crée la quatrième dimension du sens.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Clowes de la citation Je peux regarder mes premiers travaux et voir quelle lutte douloureuse c'était de dessiner ce que je dessinais. J'essayais si fort d'obtenir ce look spécifique qui était dans ma tête et que je ne suis toujours pas court.

    Daniel Clowes

    @danielClowes

    Je peux regarder mes premiers travaux et voir quelle lutte douloureuse c'était de dessiner ce que je dessinais. J'essayais si fort d'obtenir ce look spécifique qui était dans ma tête et que je ne suis toujours pas court.

    en cours de vérification

    auteur Kurtis Blow de la citation Pete DJ Jones a été la première personne que j'ai vue avec 2 platines. C'était en 1972.

    Kurtis Blow

    @kurtisBlow

    Pete DJ Jones a été la première personne que j'ai vue avec 2 platines. C'était en 1972.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Kiedis de la citation C'est bizarre, j'étais un tel survivant et je voulais donc faire partie de la vie pendant que j'essayais de tracer la vie qui était en moi. J'avais cette dualité d'essayer de me tuer avec de la drogue, puis de manger de la nourriture et de faire de l'exercice et d'aller nager et d'essayer de faire partie de la vie. Je faisais toujours des allers-retours à un certain niveau.

    Anthony Kiedis

    @anthonyKiedis

    C'est bizarre, j'étais un tel survivant et je voulais donc faire partie de la vie pendant que j'essayais de tracer la vie qui était en moi. J'avais cette dualité d'essayer de me tuer avec de la drogue, puis de manger de la nourriture et de faire de l'exercice et d'aller nager et d'essayer de faire partie de la vie. Je faisais toujours des allers-retours à un certain niveau.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Thomas était une sage ennuyeuse qui avait tendance à faire en sorte que tout le monde qu'il rencontrait voulait le tuer, et quand j'ai autant de points communs avec quelqu'un, je ne peux m'empêcher de l'aimer un peu.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Thomas était une sage ennuyeuse qui avait tendance à faire en sorte que tout le monde qu'il rencontrait voulait le tuer, et quand j'ai autant de points communs avec quelqu'un, je ne peux m'empêcher de l'aimer un peu.

    en cours de vérification

    auteur Joe Jackson de la citation Ce n'était pas facile d'amener la famille à ce point. J'ai dû travailler deux emplois. J'avais les neuf enfants. J'y suis resté avec eux et je les ai tous mis dans le spectacle. Je me fiche de ce que quelqu'un d'autre a dit, j'ai fait mon travail.

    Joe Jackson

    @joeJackson

    Ce n'était pas facile d'amener la famille à ce point. J'ai dû travailler deux emplois. J'avais les neuf enfants. J'y suis resté avec eux et je les ai tous mis dans le spectacle. Je me fiche de ce que quelqu'un d'autre a dit, j'ai fait mon travail.

    en cours de vérification

    E

    Ella Henderson

    @ellaHenderson

    Il y avait toujours un piano dans la maison et j'ai d'autres frères et sœurs, mais je suis le plus jeune, et aucun d'entre eux n'a jamais voulu y jouer. Donc je suppose que j'étais le seul qui allait finir par jouer, si c'était l'un de nous.

    en cours de vérification

    auteur Charlyne Yi de la citation Parfois, je me sens vraiment mal pour le public. Je ne sais pas comment les rendre heureux. Et vous vous sentez simplement épuisé parce que vous essayez tout possible pour faire demi-tour. Et parfois, il est possible de retourner les choses sur scène, et je l'ai déjà fait, mais parfois c'est impossible.

    Charlyne Yi

    @charlyneYi

    Parfois, je me sens vraiment mal pour le public. Je ne sais pas comment les rendre heureux. Et vous vous sentez simplement épuisé parce que vous essayez tout possible pour faire demi-tour. Et parfois, il est possible de retourner les choses sur scène, et je l'ai déjà fait, mais parfois c'est impossible.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation J'ai dit que c'était une erreur. Ce n'était pas le meilleur choix. Mais tous mes e-mails ont été remis au public.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    J'ai dit que c'était une erreur. Ce n'était pas le meilleur choix. Mais tous mes e-mails ont été remis au public.

    en cours de vérification

    auteur Gail Bradbrook de la citation Certaines personnes considèrent la protestation comme un peu sale, et certainement l'idée de s'arrêter n'était pas sur le radar des gens.

    Gail Bradbrook

    @gailBradbrook

    Certaines personnes considèrent la protestation comme un peu sale, et certainement l'idée de s'arrêter n'était pas sur le radar des gens.

    en cours de vérification

    auteur Meg Ryan de la citation J'ai entendu dire que la chevalerie était morte, mais je pense que ça a juste un mauvais canal.

    Meg Ryan

    @megRyan

    J'ai entendu dire que la chevalerie était morte, mais je pense que ça a juste un mauvais canal.

    en cours de vérification

    C

    Craig Roberts

    @craigRoberts

    J'adorerais revenir dans «être humain» en tant qu'Adam. J'aime tellement le personnage. Je n'ai jamais vraiment joué un personnage comme ça. Je joue toujours au geek, donc jouer à un enfant qui est très énergique quand il veut être, et qui essaie toujours d'obtenir les filles, était vraiment cool.

    en cours de vérification

    auteur Blake Farenthold de la citation J'ai voté pour financer le programme Obama qui s'enfère expulsant les soi-disant rêveurs, car c'était la décision du président, et le président ne devrait pas décider unilatéralement quelles lois à appliquer ou non.

    Blake Farenthold

    @blakeFarenthold

    J'ai voté pour financer le programme Obama qui s'enfère expulsant les soi-disant rêveurs, car c'était la décision du président, et le président ne devrait pas décider unilatéralement quelles lois à appliquer ou non.

    en cours de vérification