Gloria Steinem
@gloriaSteinem
La question de savoir si l'on a son propre pouvoir politique ou va travailler pour quelqu'un d'autre n'est pas seulement une question féministe.
La question critique n'est pas "Comment puis-je réaliser?" Mais "que puis-je contribuer?"
26
syllabes
12
mots
3
phrases
68
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaSteinem
La question de savoir si l'on a son propre pouvoir politique ou va travailler pour quelqu'un d'autre n'est pas seulement une question féministe.
@celiaImrie
J'ai l'horreur d'ennuyer quelqu'un ou, pire encore, de quelqu'un qui m'ennuie. J'ai dit à ma mère quand j'avais sept ans. "Mais, les mamans, si ce n'était que mon mari et moi dans la maison ensemble, de quoi parlons-nous?" Je n'ai jamais voulu répondre à ma propre question, et je doute que je me dérange maintenant.
@alanLewis
J'ai trois outils à ma disposition - mon sifflet, mon langage corporel et mon discours. C'est une question de savoir comment je les épouse pour essayer d'amener les joueurs à ma façon de penser.
@imranAmed
J'ai rencontré des centaines de jeunes créateurs de mode, des centaines de startups de mode, des centaines de PDG et des chefs d'entreprise. Tout ce que je fais est de poser des questions aux professionnels de l'industrie. J'apprends de chaque conversation. C'est la meilleure éducation que je puisse avoir.
@coryMonteith
J'ai un accord en solo avec Columbia Records. Il s'agit donc, est-ce que je veux sortir un album, quand pouvons-nous le faire, quel genre d'album devrait-il être, comment devrait-il être sorti et commercialisé et quel est le bon timing? Ai-je le temps de le faire? Il s'agit de questions.
@joshuaCohen
J'ai une carte de crédit et un téléphone. Je réponds aux e-mails; Je réponds aux questions sur le chat au milieu de la journée. Puis, tard dans la nuit, j'écris contre d'autres personnes qui font exactement cela.
@alanLewis
J'ai trois outils à ma disposition - mon sifflet, mon langage corporel et mon discours. C'est une question de savoir comment je les épouse pour essayer d'amener les joueurs à ma façon de penser.
@christopherDodd
J'ai soutenu les nominés pour des postes au niveau du cabinet dans les administrations Reagan, Bush I et Bush II avec des personnes avec lesquelles j'ai d'énormes désaccords sur des questions substantielles, et je les ai toujours soutenus.
@marieCurie
J'ai souvent été remis en question, en particulier par les femmes, de la façon dont je pouvais réconcilier la vie de famille avec une carrière scientifique. Eh bien, cela n'a pas été facile.
@haileSelassie
J'ai vécu trop longtemps pour chérir de nombreuses illusions sur l'essentiel essentiel des hommes lorsqu'ils sont mis en confrontation frappant avec la question du contrôle sur leur sécurité et leurs intérêts immobiliers.
@richardSimmons
J'ai deux règles pour vivre dans le monde. Je ne dis jamais rien de négatif sur personne, car cela ne vous mènera nulle part. Et deux, si les gens me confrontent à certaines questions, s'ils n'ont pas raison, je n'y répondrai pas.
@amandaMckittrickRos
J'ai un travail actuellement dans la presse nommée «six mois en enfer» que vous pourriez un jour lire. Je considère que cela vaudra la peine de parcourir, meurtri entre la morale de la Grande-Bretagne et de l'Amérique, tandis que les royauté, le clergé, les critiques, la société et les sangs de la loi doivent tous encourir sa censure.
@sharonSalzberg
J'ai vu qu'il y a un certain nombre de personnes qui bénéficient de la méditation aimante de la gentillesse, avant ou avec la méditation de pleine conscience. Cela varie d'une personne à l'autre bien sûr, mais pour beaucoup, leur pratique de la pleine conscience entraînera de vieilles habitudes de judiction de soi et une critique impitoyable, donc ce n'est pas vraiment la pleine conscience.
@giffordPinchot
Je n'avais plus de conception de ce que cela signifiait d'être un forestier que l'homme dans la lune ... mais au moins un forestier a travaillé dans les bois et avec les bois - et j'ai adoré les bois et tout ce qui leur est ... La suggestion de mon père a réglé la question en faveur de la foresterie.
@billyJoel
J'ai été à la fois loué et critiqué. La critique a piqué, mais les éloges m'ont parfois dérangé encore plus. Avoir reçu de tels éloges et honneurs a toujours été déroutant pour moi.
@donovanMcnabb
Je n'ai que de l'amour pour les fans de Philly, même ceux qui me critiquaient fortement ou ou opinion.
@vladimirPoutine
Je l'ai critiqué [l'Europe], mais je répète: nous gardons 40% de nos réserves d'or et de devises étrangères en euros, nous ne sommes pas intéressés par l'effondrement de la zone euro, mais je n'exclue pas la possibilité que les décisions soient prises que consoliderait un groupe de pays égal en développement économique et cela, à mon avis, conduira à une consolidation de l'euro. Mais il peut également y avoir des décisions provisoires afin de garder le nombre actuel de membres de la zone euro inchangée.
@markTwain
J'ai cessé de fumer de temps en temps, pendant quelques mois à la fois, mais ce n'était pas par principe, c'était seulement pour se montrer; C'était pour pulvériser ces critiques qui ont dit que j'étais esclave de mes habitudes et que je ne pouvais pas rompre mes liens.
@gloriaStuart
Tant de gens m'avaient dit que j'allais être nominé, que je devais être nommé, qu'il n'y avait aucune question sur la nominée. Je ne pense pas que ce fut une surprise.
@etHardy
J'ai une perspective très réaliste sur le sport, je pense. Le danger des gars assis dans le fauteuil et critiquant est qu'ils n'ont pas vraiment cette expérience en temps réel. J'ai eu ça.
@idaTarbell
Je n'ai jamais eu d'illusions sur la valeur de ma contribution individuelle! J'ai réalisé tôt que ce que fait un homme ou une femme est construit sur ce que ceux qui ont fait auparavant ont fait, que sa valeur réelle dépend de rendre la question en main un peu plus claire, un peu plus solide pour ceux qui viennent après. Personne ne commence ou ne termine rien. Chaque personne est un lien, faible ou fort, dans une chaîne sans fin. L'une de nos erreurs les plus graves est de nous persuader que personne ne s'est passé de cette façon auparavant.
@jonWeisman
Je me suis fier de rechercher l'objectivité, quelque chose que de nombreux critiques à l'esprit littéraire considèrent comme impossible. Mais à Washington, les journalistes sont pratiquement les seuls qui passent du temps à parler aux républicains et aux démocrates, aux conservateurs et aux libéraux, et je trouve plus que je signale à Washington, plus mes propres opinions. Je l'aime comme ça.
@louisAuchincloss
J'ai grandi dans les années 1920 et 1930 dans un monde de nouveau riche, où l'argent a été dépensé sauvagement, et je vis toujours en une! ... Les écoles privées sont toutes bloquées de longues listes d'attente; Les clubs - tous les anciens clubs - sont coincés de longues listes d'attente aujourd'hui; Les ports sont obstrués par des yachts; Il n'y a jamais eu de société plus matérielle que celle dans laquelle nous vivons aujourd'hui ... où est ce «monde disparu» dont ils parlent? Je ne pense pas que les critiques aient regardé par la fenêtre!
@georgeWald
J'ai souvent eu des raisons de sentir que mes mains sont plus intelligentes que ma tête. C'est une façon brute de caractériser la dialectique de l'expérimentation. Quand ça se passe bien, c'est comme une conversation tranquille avec la nature. On pose une question et obtient une réponse, puis on pose la question suivante et obtient la réponse suivante. Une expérience est un appareil pour que la nature parle intelligemment. Après cela, il suffit d'écouter.
@maximeBernier
J'ai dit à plusieurs reprises que les racistes et les fanatiques ne sont pas les bienvenus dans notre groupe ... les journalistes qui ne veulent pas reconnaître cela et continuer à revenir avec des questions de fanatisme peuvent simplement faire une randonnée.
@robertHSchuller
J'ai une réputation dans le monde entier d'être tolérant à tous les gens et à leurs opinions. Je suis trop éduqué pour critiquer une certaine religion ou groupe de personnes pour ce en quoi ils croient. C'est ce qu'on appelle la liberté.
@daleEvans
J'ai étudié de nombreuses religions, de nombreuses persuasions différentes de la pensée dans la croyance chrétienne, et je suis venu, dans cette expérience: la question la plus importante dans la vie de quiconque est la question posée par le pauvre Pilate dans Matthieu 27:22: `` Que dois-je Fais donc avec Jésus qui est appelé Christ? Aucune autre question dans tout le balayage de l'expérience humaine n'est aussi importante que celle-ci. C'est le choix entre la vie et la mort, entre l'existence dénuée de sens et la vie abondante. Que ferez-vous avec Christ? L'accepter et la vie, ou le rejeter et mourir? Qu'y a-t-il d'autre?
@jamesVanPraagh
Je faisais des lectures privées depuis dix ans lorsque mes guides ont dit: "Nous voulons que vous atteigniez plus de gens." Puis j'ai dit "Comment?" Ils ont dit: "Vous allez écrire un livre." Et j'ai dit: "Oh, ouais bien sûr, je vais écrire un livre. Pas question." Mais j'ai fait un contour. Et j'ai été poussé par mon cercle de développement.
@jamesWhistler
Je soutiens que deux et deux continueraient d'en faire quatre, malgré le gémissement de l'amateur pour trois, ou le cri du critique pour cinq.
@didoHarding
J'ai une position extrêmement privilégiée. Je gagne beaucoup d'argent - une question de dossier public - j'ai énormément d'aide, et je contrôle davantage la journée et ce que je fais que quelqu'un qui travaille à la caisse ou à la gestion du département des produits dans un supermarché.