splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore la rose, mais laisse-la sur sa tige.

montage citation J'adore la rose, mais laisse-la sur sa tige.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore la rose, mais laisse-la sur sa tige.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore la rose, mais laisse-la sur sa tige.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore la rose, mais laisse-la sur sa tige.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore la rose, mais laisse-la sur sa tige.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Russell T Davies de la citation Le docteur: Le quatrième grand et abondant Empire humain. Et voilà: la planète Terre à son apogée. Couvert de mégapités, cinq lunes, 96 milliards de habitants. Le centre d'un domaine galactique, s'étendant sur un million de planètes, un million d'espèces. Avec l'humanité en plein milieu. [Adam s'évanouit] Le docteur: [se penche vers Rose, toujours sur la terre] C'est votre petit ami.

    Russell T Davies

    @russellTDavies

    Le docteur: Le quatrième grand et abondant Empire humain. Et voilà: la planète Terre à son apogée. Couvert de mégapités, cinq lunes, 96 milliards de habitants. Le centre d'un domaine galactique, s'étendant sur un million de planètes, un million d'espèces. Avec l'humanité en plein milieu. [Adam s'évanouit] Le docteur: [se penche vers Rose, toujours sur la terre] C'est votre petit ami.

    en cours de vérification

    auteur Gwendolyn Brooks de la citation Les années quarante et la cinquantaine ont été des années de fortes incenses de poètes; Les flux de langue étaient épaisses. Ces fleurs gémissaient et suppliaient les blancs de les cueillir, de les trouver adorables. Puis les années 60: Feu indépendant!

    Gwendolyn Brooks

    @gwendolynBrooks

    Les années quarante et la cinquantaine ont été des années de fortes incenses de poètes; Les flux de langue étaient épaisses. Ces fleurs gémissaient et suppliaient les blancs de les cueillir, de les trouver adorables. Puis les années 60: Feu indépendant!

    en cours de vérification

    M

    Matt Cullen

    @mattCullen

    La première chose qui saute dans mon esprit est David contre Goliath. C'est l'une des premières histoires que nous apprenons en tant qu'enfants. C'est l'une des histoires les plus inspirantes sur le courage. David se tenait face à des cotes terribles et a vaincu le géant. J'adore lire cette histoire à mes garçons. Être courageux, c'est faire quelque chose n'est pas facile ou amusant, mais vous le faites parce que c'est la bonne chose à faire.

    en cours de vérification

    D

    David Malouf

    @davidMalouf

    La chaleur de la Terre sous moi, alors que je m'étirerais la nuit, est étonnante. C'est comme la chaleur d'un autre corps qui a absorbé le soleil toute la journée et donne maintenant à nouveau sa réserve de chaleur. Il est plus doux, plus sombre que je n'aurais pu le croire, et quand j'en prends une poignée et que je sens ses odeurs extraordinaires, je sais soudain de quoi je suis composé, comme si l'énergie qui est dans cette poignée de sol noir avait Soudain ouvert, entre mon corps et celui-ci, entre lui et les tiges vertes, un couloir le long de lequel notre commun est coulé.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation L'expérience que j'ai apprise était que… si vous laissez la décision au public, vous pouvez être tué… Je me sentais vraiment violé: ils ont coupé mes vêtements, coincé des épines de rose dans mon estomac, une personne a visé l'arme sur ma tête, et un autre l'a pris loin. Cela a créé une atmosphère agressive. Après exactement 6 heures, comme prévu, je me suis levé et j'ai commencé à marcher vers le public. Tout le monde s'est enfui, échappant à une véritable confrontation.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    L'expérience que j'ai apprise était que… si vous laissez la décision au public, vous pouvez être tué… Je me sentais vraiment violé: ils ont coupé mes vêtements, coincé des épines de rose dans mon estomac, une personne a visé l'arme sur ma tête, et un autre l'a pris loin. Cela a créé une atmosphère agressive. Après exactement 6 heures, comme prévu, je me suis levé et j'ai commencé à marcher vers le public. Tout le monde s'est enfui, échappant à une véritable confrontation.

    en cours de vérification

    auteur Dean Karnazes de la citation La première chose que je fais lorsque je me rends dans un hôtel est de trouver le gymnase, et s'ils n'ont pas de gymnase, je commence à chercher une poignée où je peux faire mes tractions. Parfois, si une tige de rideau de douche est assez robuste, je les ferai là-bas.

    Dean Karnazes

    @deanKarnazes

    La première chose que je fais lorsque je me rends dans un hôtel est de trouver le gymnase, et s'ils n'ont pas de gymnase, je commence à chercher une poignée où je peux faire mes tractions. Parfois, si une tige de rideau de douche est assez robuste, je les ferai là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Edmond de Goncourt de la citation Les faits: rien n'a d'importance que les faits: l'adoration des faits mène à tout, au bonheur d'abord, puis à la richesse.

    Edmond de Goncourt

    @edmondDeGoncourt

    Les faits: rien n'a d'importance que les faits: l'adoration des faits mène à tout, au bonheur d'abord, puis à la richesse.

    en cours de vérification

    H

    Huda Kattan

    @hudaKattan

    Les yeux sont tellement révélateurs. C'est ainsi que vous vous engagez avec les gens et liez-vous avec eux. J'adore le contact visuel direct et fort.

    en cours de vérification

    auteur Jakob Bohme de la citation La ville Babel est l'homme en forme de jambon, qui construit cette ville sur la terre; La tour est son Dieu auto-choisi et son adoration divine. Toutes les raisons enseignées, de l'école de ce monde, sont les maîtres-constructeurs de cette tour.

    Jakob Bohme

    @jakobBohme

    La ville Babel est l'homme en forme de jambon, qui construit cette ville sur la terre; La tour est son Dieu auto-choisi et son adoration divine. Toutes les raisons enseignées, de l'école de ce monde, sont les maîtres-constructeurs de cette tour.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gillies de la citation La nourriture que je mange le plus est probablement du riz blanc cuit à la vapeur. Je sais que c'est vraiment, vraiment, vraiment ennuyeux, mais c'est honnêtement la nourriture que je mange le plus. Non, j'aime les rouleaux d'avocat du concombre ... j'adore ça.

    Elizabeth Gillies

    @elizabethGillies

    La nourriture que je mange le plus est probablement du riz blanc cuit à la vapeur. Je sais que c'est vraiment, vraiment, vraiment ennuyeux, mais c'est honnêtement la nourriture que je mange le plus. Non, j'aime les rouleaux d'avocat du concombre ... j'adore ça.

    en cours de vérification

    D

    Darryl Pinckney

    @darrylPinckney

    La disparition de la reconstruction avait rendu difficile pour les Noirs d'acquérir des capitaux ou de transmettre des biens à leurs enfants. Alors que les Noirs étaient chassés de toutes les sphères les plus limitées de la vie commerciale et politique, le prestige de la Rose professionnelle dans la communauté noire.

    en cours de vérification

    M

    Mary Catherwood

    @maryCatherwood

    La forme de la religion a toujours été une affaire triviale pour moi. ... L'apparat de l'église romaine qui m'a d'abord materné et m'a entretenu me touche à ce jour. J'adore les prières protestantes de l'Église anglaise. Et j'aime l'argument sévère et noueux, le sermon avec des têtes et des séquences, du congrégationaliste de la Nouvelle-Angleterre. Pour cette catholicité, les catholiques m'ont réprimandé, les hommes d'église m'ont réprimandé et les dissidents ont nié que j'avais une religion.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Mathis de la citation Le fait que je ne suis pas un bon musicien - je le lance, dis aux gens que - cela n'a pas grand-chose. Cela ne compte que pour moi, car j'ai idolâtré les bons musiciens. Je les adorais absolument.

    Johnny Mathis

    @johnnyMathis

    Le fait que je ne suis pas un bon musicien - je le lance, dis aux gens que - cela n'a pas grand-chose. Cela ne compte que pour moi, car j'ai idolâtré les bons musiciens. Je les adorais absolument.

    en cours de vérification

    H

    Helen Oyeyemi

    @helenOyeyemi

    Le premier livre que j'ai vraiment aimé était les «petites femmes» - j'aurais donné quoi que ce soit pour que Beth ait été autorisé à vivre; Je me souviens avoir beaucoup pleuré au cours de sa mort, essayant de faire changer les mots simplement en les regardant. J'ai adoré «Anne of Green Gables» aussi; «Ce que Katy a fait; et «Peter Pan».

    en cours de vérification

    auteur Katie Aselton de la citation Le directeur de 500 jours d'été fait le film Spider-Man. Ce n'est pas nécessairement les films que je veux faire, mais c'est une question de l'histoire, et si vous vous connectez à l'histoire, et que vous sentez que vous pouvez raconter cette histoire mieux que quiconque, alors génial. Jon Favreau a tué Iron Man, j'ai adoré.

    Katie Aselton

    @katieAselton

    Le directeur de 500 jours d'été fait le film Spider-Man. Ce n'est pas nécessairement les films que je veux faire, mais c'est une question de l'histoire, et si vous vous connectez à l'histoire, et que vous sentez que vous pouvez raconter cette histoire mieux que quiconque, alors génial. Jon Favreau a tué Iron Man, j'ai adoré.

    en cours de vérification

    J

    James Luther Adams

    @jamesLutherAdams

    La personne libre ne vit pas par une foi non examinée. Pour ce faire, c'est adorer une idole secouée et transformée en fétiche.

    en cours de vérification

    W

    William C. Bryant

    @williamCBryant

    Le pays a jamais un printemps en retard, attendant que May appelle ses violettes en avant, et juin ses roses-showers et le soleil apportent, lentement, la verdure approfondie de la terre; pour éteindre leur feuillage, les bois sont lâches, et Un par un, les oiseaux de chant reviennent. Laissez une journée douce et ensoleillée, comme la pleine, pendant quelques heures brillantes, respire dans le ciel de mars dans les airs de mai, brille sur nos toits et poursuivez la morosité hivernale et LO! Nos frontières brillent de floraison soudaine.

    en cours de vérification

    auteur Stipe Miocic de la citation Cleveland est une grande ville. J'adore la ville. Les gens ici sont géniaux. Ils sont fidèles et travailleurs, et ils sont fidèles à notre scène sportive, et les choses changent ici.

    Stipe Miocic

    @stipeMiocic

    Cleveland est une grande ville. J'adore la ville. Les gens ici sont géniaux. Ils sont fidèles et travailleurs, et ils sont fidèles à notre scène sportive, et les choses changent ici.

    en cours de vérification

    R

    Rick Barry

    @rickBarry

    La pêche est un grand soulagement pour moi. Quand je suis sorti, pas de téléphone portable qui sonne. Je suis là à pêcher avec des ours. Je suis au milieu du pays de Dieu pour attraper des tonnes de poissons. Je l'adore absolument.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Un conflit plus dur, une victoire plus glorieuse. Ce que nous obtenons trop bon marché, nous estimons trop légèrement; C'est la chère qui donne à tout sa valeur. J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir; mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Un conflit plus dur, une victoire plus glorieuse. Ce que nous obtenons trop bon marché, nous estimons trop légèrement; C'est la chère qui donne à tout sa valeur. J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir; mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.

    en cours de vérification

    D

    Dr. manque de respect

    @drManqueDeRespect

    Le personnage du médecin est originaire de jouer Halo 2 sur la Xbox et il a eu une conversation de proximité où vous pouviez vous engager avec quelqu'un en temps réel sur le microphone, et j'ai adoré ça; J'ai mangé ça.

    en cours de vérification

    A

    Alison est tombée

    @alisonEstTombee

    Les images sculptées sur les premiers sceaux minoaires sont alléchantes, insondables. La déesse de la nature est tirée du sol comme un serpent ou une gerbe d'orge; La maîtresse des animaux suit les chèvres et les gazelles. Il y a des adorants masculins certainement - sur la pointe des pieds, leurs bras tendus hissés dans une sorte de heil, leurs corps arqués de manière suggestive, le bassin vers l'avant, avant la déesse - mais il n'y a pas de divinités masculines, pas une seule en vue. Aucune femme qui vaut son sel, pourrait-on penser, ne pourrait manquer d'être intriguée.

    en cours de vérification

    S

    Serinda Swan

    @serindaSwan

    J'adorerais me diversifier un peu et ... faire un film de Judd Apatow. On dirait que c'est tellement amusant.

    en cours de vérification

    J

    Jorja Smith

    @jorjaSmith

    Avec le maquillage, je préfère de loin mon visage naturel. Je suis confiant avec moi-même comme ça, mais quand je porte du maquillage, j'aime me ressembler. J'adore la peau rosée, une lèvre mate et un mauvais moment fort!

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Le chemin de fer Fitchburg touche l'étang à une centaine de tiges au sud de l'endroit où j'habite. Je vais habituellement au village le long de sa chaussée, et je suis, pour ainsi dire, lié à la société par ce lien. Les hommes des trains de marchandises, qui passent sur toute la longueur de la route, s'inclinent contre moi pour une vieille connaissance, ils me dépassent si souvent, et apparemment ils m'emmènent pour un employé; Et donc je le suis. Moi aussi, je serais un réparateur de piste quelque part sur l'orbite de la terre.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Le chemin de fer Fitchburg touche l'étang à une centaine de tiges au sud de l'endroit où j'habite. Je vais habituellement au village le long de sa chaussée, et je suis, pour ainsi dire, lié à la société par ce lien. Les hommes des trains de marchandises, qui passent sur toute la longueur de la route, s'inclinent contre moi pour une vieille connaissance, ils me dépassent si souvent, et apparemment ils m'emmènent pour un employé; Et donc je le suis. Moi aussi, je serais un réparateur de piste quelque part sur l'orbite de la terre.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation La première comédie debout que je connaissais était Bill Cosby. J'ai regardé Saturday Night Live dès que j'en avais conscient, et Monty Python était sur PBS à des heures étranges, alors j'essayais de regarder ça. Et j'ai adoré George Carlin sur SNL, c'était le premier stand-up que je me souviens vraiment avoir vu à la télévision. Et puis Steve Martin. Je suppose que j'étais en cinquième ou sixième année lorsque Steve Martin s'est présenté, et il a été instantanément mon idole. Et Richard Pryor à la même époque aussi, j'ai en quelque sorte pris conscience de lui, même si je ne me souviens pas de la première fois que je l'ai vu.

    Louis C. K.

    @louisCK

    La première comédie debout que je connaissais était Bill Cosby. J'ai regardé Saturday Night Live dès que j'en avais conscient, et Monty Python était sur PBS à des heures étranges, alors j'essayais de regarder ça. Et j'ai adoré George Carlin sur SNL, c'était le premier stand-up que je me souviens vraiment avoir vu à la télévision. Et puis Steve Martin. Je suppose que j'étais en cinquième ou sixième année lorsque Steve Martin s'est présenté, et il a été instantanément mon idole. Et Richard Pryor à la même époque aussi, j'ai en quelque sorte pris conscience de lui, même si je ne me souviens pas de la première fois que je l'ai vu.

    en cours de vérification

    auteur Gareth Pugh de la citation Les conceptions sont plus sur le tout plutôt que les détails, et si je devais faire les grandes formes que je fais, la couleur serait peut-être trop. Le rose ou le rouge le poussait sur le bord.

    Gareth Pugh

    @garethPugh

    Les conceptions sont plus sur le tout plutôt que les détails, et si je devais faire les grandes formes que je fais, la couleur serait peut-être trop. Le rose ou le rouge le poussait sur le bord.

    en cours de vérification

    auteur Eric Nam de la citation La chose la plus cool pour moi maintenant, c'est quand je suis aux États-Unis et que je rencontre d'autres Américains d'origine asiatique qui sont comme: «Mec, merci beaucoup d'avoir fait ce que tu fais. J'adore ta musique, j'aime quoi que ce soit. Mais quoi que vous fassiez, nous allons vous soutenir car il n'y a pas beaucoup de visages asiatiques à faire de la musique.

    Eric Nam

    @ericNam

    La chose la plus cool pour moi maintenant, c'est quand je suis aux États-Unis et que je rencontre d'autres Américains d'origine asiatique qui sont comme: «Mec, merci beaucoup d'avoir fait ce que tu fais. J'adore ta musique, j'aime quoi que ce soit. Mais quoi que vous fassiez, nous allons vous soutenir car il n'y a pas beaucoup de visages asiatiques à faire de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Hölderlin de la citation La Terre avec des poires jaunes et envahis de roses sauvages l'étang est plié, et les cygnes divins, avec des baisers ivrognes vous déposez la tête dans l'eau qui sobre sublime. Mais où, avec l'hiver, je suis ito. du monde? Froid les murs se stètent sur le mot sans paroles, dans le vent, les écoles sectent.

    Friedrich Hölderlin

    @friedrichHolderlin

    La Terre avec des poires jaunes et envahis de roses sauvages l'étang est plié, et les cygnes divins, avec des baisers ivrognes vous déposez la tête dans l'eau qui sobre sublime. Mais où, avec l'hiver, je suis ito. du monde? Froid les murs se stètent sur le mot sans paroles, dans le vent, les écoles sectent.

    en cours de vérification

    auteur Al Jarreau de la citation Le groupe et moi aimons vraiment travailler pour des gens qui aiment la musique. Je n'ai pas gagné un million de dollars en faisant cela. Je le fais parce que j'adore ça. Je l'ai fait gratuitement et je le ferai gratuitement le matin.

    Al Jarreau

    @alJarreau

    Le groupe et moi aimons vraiment travailler pour des gens qui aiment la musique. Je n'ai pas gagné un million de dollars en faisant cela. Je le fais parce que j'adore ça. Je l'ai fait gratuitement et je le ferai gratuitement le matin.

    en cours de vérification