Kateri Hall
@kateriHall
Je me sens la responsabilité de continuer à créer des rôles complexes pour les femmes noires, en particulier les jeunes femmes noires.
Les Noirs sont les visages magiques au bas du puits de la société. Même les Blancs les plus pauvres, ceux qui ne doivent vivre leur vie que quelques niveaux au-dessus, gagnent leur estime de soi en nous regardant. Certes, ils doivent savoir que leur délivrance dépend de la baisse de leurs cordes. Ce n'est qu'en travaillant ensemble est une évasion possible. Au fil du temps, beaucoup tendent la main, mais la plupart regardent simplement, fasciné par le maintien de leur engagement tacite à nous maintenir où nous en sommes, à ce qui leur soit le coût ou pour nous (cloche).
162
syllabes
100
mots
5
phrases
449
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateriHall
Je me sens la responsabilité de continuer à créer des rôles complexes pour les femmes noires, en particulier les jeunes femmes noires.
@jeanetteWinterson
Je ne me considère pas comme une sorte de silhouette solitaire qui se tient là-bas et faisait mon travail dans la splendeur solitaire, mais dans le cadre de la condition humaine et une partie du continuum des écrivains.
@kellyanneConway
Je ne pense pas que CNN soit des «fausses nouvelles». Je pense qu'il y a des rapports partout, sur papier, à la télévision, à la radio, dans la conversation, qui ne sont pas bien documentés et sont parfois basés sur des mensonges.
@rebelleWilson
Je ne me soucie pas vraiment de ce à quoi je ressemble beaucoup, et je pense que les femmes là-bas devraient être heureuses de leur apparence. Ils ne devraient pas vraiment essayer de se conformer à tout type de stéréotype. Soyez juste heureux et, espérons-le, en bonne santé.
@cindyCrawford
Je ne veux pas avoir à être belle tout le temps. Je veux pouvoir avoir l'air cruddy dans mes sueurs le week-end, avec un bouton sur mon visage et ma crème de bouton sur le bouton. L'attente d'être toujours belle me dérange.
@ottessaMoshfegh
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec la pitié. Comme si vous voyiez un chien qui vient d'être heurté par une voiture, vous plaiteriez ce chien. Mais alors que faites-vous? Laissez-vous là-bas pour faire passer plus de voitures, ou entrez-vous dans le trafic et tenez-vous votre main? "Arrêtez-vous! Un animal a été touché!" Et porter la chose en sécurité?
@mikeColter
Je ne pense pas que Luke Cage en tant que super-héros soit quelque chose qui a radicalement changé des années 70 à maintenant. C'est un homme noir qui passe par la même chose que d'autres personnes de couleur - c'est juste qu'il a des superpuissances.
@lecrae
Je ne fais pas de musique noire. Je ne fais pas de musique blanche. Je combat la musique, unifiée dans la musique du Christ.
@phoebeFox
On me dit que j'ai un visage de «période» assez souvent. C'est peut-être la peau pâle, mais je reçois beaucoup de rôles chics de pré-fortes.
@jenniferLawrence
J'ai l'impression d'avoir un billet pour aller sur une autre planète et je déménage là-bas et il n'y a pas de retour en arrière, et je ne sais pas si je vais aimer cette autre planète ou avoir des amis là-bas.
@jimCarrey
J'aime la gloire sauf quand je suis avec ma fille. Les enfants m'arrêtent tout le temps et je ne veux pas qu'elle soit jalouse de l'attention. De plus, parfois je veux juste être laissé seul et je refuse de faire des visages en caoutchouc. C'est à ce moment-là qu'ils commencent à demander, quel est le problème, mec, n'aimez-vous pas votre travail? Je dis, oui, j'aime mon travail. Mais j'aime aussi avoir des relations sexuelles, et je ne vais pas non plus faire ça devant vous.
@tigerWoods
C'est la technologie. Ils ont tous changé pour une balle de golf plus dure, alors ils ont abandonné la tournure sur les verts. Ils ont tous changé pour des conducteurs plus longs, des têtes plus grandes avec des visages plus chauds et des puits plus légers. Le problème est que plus vous le frappez, plus vous perdez de contrôle.
@joeyChestnut
Il y a eu des moments où les choses restent coincées dans ma gorge, mais vous travaillez simplement en haut ou en bas. Comme la façon dont un nageur ne peut probablement pas imaginer la noyade - leurs corps sont tellement habitués à être dans l'eau. Je suis tellement habitué à pousser les choses dans ma gorge.
@kristenBell
Je n'aime pas rester dans les hôtels. J'aime être dans mon propre lit. San Diego en tant que ville est vraiment génial. La seule partie difficile pour moi est que je suis loin de ma famille et de ma maison. Mais en ce qui concerne le tirage là-bas, nous obtenons des endroits incroyables, et l'équipage est vraiment, vraiment stellaire là-bas. Ils sont vraiment amusants.
@dawnaMarkova
Je ne pense pas que quiconque ait une joie. Au contraire, nous le cultivons en recherchant la précision des petites choses, les miracles ordinaires, qui renforcent nos cœurs afin que nous puissions les garder ouverts à ce qui est difficile: le plaisir de prendre une douche ou une marche lente qui n'a pas de destination, en touchant quelque chose doux, en remarquant le petit oiseau noir qui chante tous les matins du haut du grand vieux pin ... J'ai besoin de donner mon attention aux choses simples qui me font plaisir avec la même ferveur que je lui ai donnée Les choses complexes avec lesquelles je me rends fou.
@tonyKushner
Je pense qu'il y a un pouvoir dans le théâtre, mais c'est un pouvoir indirect. C'est comme la relation du dormeur avec l'inconscient. Vous découvrez des choses que vous ne pouvez pas vous permettre de faire du visage dans le réveil. Vous pouvez les oublier, vous souvenez-vous d'eux un jour plus tard ou ne pas avoir aucune idée de ce qu'ils sont.
@jonathanMeades
Je ne vois aucun point à avoir un diffuseur de service public qui tente de rivaliser avec le secteur commercial. De toute évidence, une partie de son mandat consiste à divertir, mais le divertissement ne signifie pas nécessairement gratter le bas du baril et attrayant le plus bas dénominateur commun.
@philipPullman
Je pense avec une certaine passion que ce que nous sommes vraiment est privé, presque infiniment complexe, ambigu, et à la fois externe et interne, et double ou triple ou multiplié, et largement mystérieux même pour nous-mêmes; Et en outre que ce que nous sommes n'est qu'une partie de nous, car l'identité, contrairement à "l'identité", doit inclure ce que nous faisons. Et je pense que pour trouver soi-même et tous les aspects de cette complexité réduits dans l'esprit public à une propriété qui subsume apparemment tout le reste ("gay", "noir", "musulman", peu importe) est la victime d'une pièce d'une vulgarité intellectuelle extraordinaire.
@kofiSiriboe
Je me sens comme l'immobilité de Ralph Angel - lui étant autrefois incarcéré, étant un homme noir, étant mal compris dans ce monde, j'avais l'impression que cela l'avait amené dans un endroit où il pensait qu'il devait être un observateur - à l'extérieur et en interne.
@philipRosenthal
Je suppose que j'ai un de ces visages qui dit tout ce que je pense. Je suppose que c'est un cadeau, mais je le vois comme une responsabilité potentielle. Cela me garde honnête.
@stefanieSchneider
J'ai laissé tomber mes boules jonglées et mon visage est devenu embarrassé. Ce n'était que jusque-là que j'ai regardé autour du cirque de la vie et que tous étaient trop consommés sur leur propre jonglage pour voir. C'est à ce moment-là que j'ai appris à m'amuser et à botter les balles à la place.
@robertSapolsky
Je m'attendais à ce que le rang social soit le facteur déterminant de la santé, et à certains égards, c'est vrai. Mais bien plus important, c'est dans quel type de société dans laquelle se produit. Être un classement faible dans une troupe bienveillante est beaucoup mieux pour votre tension artérielle que d'être bas dans une troupe agressive.
@arnoldSchwarzenegger
J'embrasse la technologie et je pense simplement qu'en 1984, lorsque James Cameron a écrit sur la technologie, tout le monde pensait qu'il était totalement là-bas et c'était la science-fiction. Maintenant, c'est presque la réalité de ce dont il a parlé. Les machines ont pris le relais, sauf qu'elles ne sont pas devenues conscientes de soi, comme dans Terminator. C'est donc vraiment une chose que nous devons surveiller, mais je pense que la technologie est bonne.
@johnLeguizamo
Je ne pense pas que ce soit ma responsabilité, mais j'essaie certainement de créer mes propres projets qui sont basés en latin avec un équipage latin et un casting latin. J'essaie de donner à tous mes personnages des noms latins chaque fois que je le peux et de m'assurer qu'ils sont du héritage latin. Mais cela ne fonctionne pas avec chaque projet.
@ashaParekh
Je me sens béni et chanceux que certaines des chansons les plus magiques et les plus emblématiques de l'industrie cinématographique où les compositeurs et les chanteurs légendaires ont été tournés sur moi.
@malinAkerman
Je ne pense pas que beaucoup de gens l'étaient, mais j'aime le noir, les glands et le cuir, évidemment. Je porte toujours ça. Je n'ai pas lâché ça. J'adore tout ce qui est en cuir, et donc j'adore ça de ses tenues aussi. Mais je ne sais pas si je ferais nécessairement le haut de Mozart, le bouton, le genre «chaud pour le professeur». Ce n'est pas vraiment mon truc. Je laisserais celui-là.
@paulKagame
Je ne pense pas que quiconque là-bas dans les médias, les Nations Unies, les organisations des droits de l'homme, ait un droit moral pour égaliser toutes les accusations contre moi ou contre le Rwanda. Parce que, en ce qui concerne les problèmes auxquels le Rwanda est confronté et le Congo, ils étaient tous inutiles.
@maryHelenBowers
Je trouve que la chose qui rend chaque corps le meilleur est une grande tonification, et ciblant vraiment, vraiment les muscles, et un cardio bas, où vous sculptez et augmentez votre rythme cardiaque mais ne vous battez pas.
@tavisSmiley
Je ne veux pas que l'ère Obama soit plus sur le symbolisme que sur la substance en ce qui concerne les Noirs. Je l'aime, mais j'aime encore plus les Noirs.
@aunjanueEllis
Je ne pense pas qu'un vote pour Barack Obama soit une chose symbolique. Je pense que c'est bien plus que ça. Ce n'est pas seulement un homme noir. Ce n'est pas seulement un vote de bien-être. C'est l'idée d'élire quelqu'un qui veut vraiment faire une différence.