John Cleese
@johnCleese
J'ai appris beaucoup de choses sur la littérature parlant aux gens de la société d'édition. Saviez-vous qu'environ 90% des autobiographies de célébrités sont des fantômes?
Gravurement, je n'ai pas le gène de vengeance.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCleese
J'ai appris beaucoup de choses sur la littérature parlant aux gens de la société d'édition. Saviez-vous qu'environ 90% des autobiographies de célébrités sont des fantômes?
@aerielMiranda
Je crois simplement à avoir des relations délibérées, une période. C'est de cela qu'il s'agit à la fin de la journée. Cependant, j'apprécie les gens qui sont individualistes, principalement parce que je suis une âme impressionnable et mes amis deviennent mes grandes sœurs et frères en quelque sorte.
@svenGoranEriksson
Tu sais que je ne déteste personne dans ma vie. Je ne pense pas avoir beaucoup d'ennemis mais je déteste Samir Khan parce que vous ne pouvez pas traiter les gens comme il l'a fait.
@douglasCoupland
J'aime faire la radio parce que c'est tellement intime. Au moment où les gens entendent votre voix, vous êtes à l'intérieur de la tête, pas seulement cela, vous êtes là-bas pond.
@shaneCarruth
J'adore le concept de la romance qui existe lorsque les gens sont brisés. Comme, la promesse d'une romance lorsque vous êtes en bas. Je pense que c'est infiniment convaincant et romantique.
@joannaLumley
Les femmes sont très différentes des hommes, et cela n'a pas été respecté. Ainsi, quand les gens disent qu'il n'y a jamais eu de bonne femme peintre ou poète ou ingénieur ou autre chose, ils ne comprennent pas que nos compétences sont nombreuses simultanément et que les compétences des hommes sont célibataires.
@lewisThomas
Je maintiens, malgré les preuves du moment contre la réclamation, que nous sommes nés et grandissons avec un penchant les uns pour les autres, et nous avons des gènes pour cela. On peut en parler, car le message génétique est comme une musique lointaine, et certains d'entre nous sont difficiles. Les sociétés sont des affaires bruyantes, noyant le son de nous-mêmes et de notre connexion.
@richardSteele
J'adore considérer un infidèle, qu'il soit distingué par le titre de déiste, athée ou libre-pensant, par trois lumières différentes, dans sa solitude, ses afflictions et ses derniers moments ... [dans ces situations, ces gens se montrent ] Dans la solitude, incapable ou enlèvement ou élévation, ... en détresse, [avec] un licou ou un pistolet le seul refuge [ils peuvent voler, ... [et susceptible de conversion] à l'approche de la mort.
@simonBeaufoy
J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.
@lizTuccillo
J'adore avoir l'impression d'être «sur le pouls» des choses. Rien de plus satisfaisant, plus apprécié, plus excitant en tant qu'écrivain. Parce que façonner la culture pop signifie vraiment que vous dites quelque chose que beaucoup de gens veulent entendre.
@edwardZwick
Je regarde la vie moderne et je vois des gens qui ne prennent pas la responsabilité de leur vie. La tentation de blâmer, de trouver des causes externes à ses propres problèmes est quelque chose qui est particulièrement moderne. Je sais que personnellement je trouve ce sens des responsabilités intéressante.
@teresaHeinz
J'aime rassembler les gens pour ne pas gaspiller les opportunités et les ressources et continuer à faire les mauvaises choses lorsque nous savons mieux. Les entreprises américaines font de grandes choses et des choses qui peuvent nous blesser. Ils doivent faire partie des solutions. Il n'y a rien à dire que vous ne faites pas de profit en faisant le bien.
@andyRourke
J'adore l'Amérique - je ne dis pas que j'aime les Américains. Je ne sais pas. Cela semble un peu plus optimiste. Je ne sais pas - en Angleterre, si vous réussissez quelque chose, les gens vous détestent. Alors qu'en Amérique, si vous réussissez quelque chose, les gens vous taperont dans le dos et diront: «Hé, bravo». Les gens sont jaloux et négatifs en Angleterre.
@aliceWalker
J'adore ma propre culture. J'aime très profondément ma culture afro-américaine, et je sais qu'elle mérite d'être honorée. Vous devez être conscient que les gens souffrent injustement, et compte tenu de notre propre histoire, nous avons le devoir de défendre les gens qui sont traités comme nos parents et grands-parents et enfants ont été traités.
@raviKishan
J'adore Kolkata la nuit. C'est un endroit charmant et les gens qui sont si chaleureux. La ville a une place spéciale dans mon cœur et c'est la raison pour laquelle j'aime revenir.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@damarisPhillips
Je fais ma nourriture de telle manière que les gens peuvent le manger chaque jour. Mon père est décédé d'une crise cardiaque, donc il a toujours été très important pour moi de faire de la nourriture que j'aime, la nourriture que nous avons faite en grandissant, mais d'une manière que ce ne sera pas nocif pour mon corps ou pour les gens que j'aime . Tant que ce n'est pas ennuyeux. Il doit être savoureux et délicieux.
@ramyYoussef
Je veux dire, le titre de mon émission est mon nom. Ce n'est pas parce que j'étais une voix établie. C'est à cause d'un nombre croissant de points de vente et d'une volonté accrue de prendre des risques. Tout à coup, des gens comme moi se retrouvent en mesure de faire des choses.
@joyBryant
Je n'ai jamais voulu être la personne qui a dit: "J'aurais, je serais, pourrait, à Shoulda." La vie est bien trop courte et vous ne durerez peut-être pas aussi longtemps. J'ai abandonné Yale après deux ans pour poursuivre l'une des carrières les plus incertaines - la modélisation. Cela semblait être une décision folle, surtout venant d'où je venais et compte tenu de ce qu'est Yale. La plupart des gens que je connaissais me l'avaient dit. Mais je suivais ce que mon cœur me disait que je devais faire. J'ai pris le risque. Cela n'aurait pas pu facilement fonctionner, mais cela l'a fait. Phew!
@etudieTerkel
Je n'ai jamais conduit de voiture. Je suis sans espoir de cette façon. J'appuie sur les mauvais boutons sur le magnétophone. Mais si la personne que j'interviewe m'aide, cette personne se sent nécessaire. Les gens ont besoin de se sentir nécessaires.
@susanLyne
J'ai fait plusieurs sauts où il n'y avait aucune garantie que j'allais réussir. Au fait, je n'ai pas toujours réussi. Mais je pense que si vous entrez quelque chose de nouveau avec un esprit ouvert, et que vous laissez les gens autour de vous savoir ce que vous ne savez pas, pour la plupart, ils vont lier les armes avec vous. Vous ne pouvez donc pas planifier une carrière si étroitement que vous ne bougez jamais à moins que vous ne sachiez que cela va fonctionner. Il y aura toujours un risque impliqué dans le changement.
@joshTurner
J'aime Jésus-Christ de tout mon cœur et de tout ce qu'il représente. Je pense que cela résume tout ce que je veux pour ma vie, tout ce que je veux pour ma famille, tout ce que je veux pour ma carrière. Je veux que ce soit divertissant. Je veux que les gens sourient et tapent leurs orteils, mais je veux que ce soit significatif lorsque la journée est terminée.
@mattTaibbi
Je veux dire, les gens qui disent que le Tea Party n'est pas un mouvement de base, je pense, sont incorrects. Je pense qu'à certains égards, c'est un mouvement de base.
@bettyWhite
J'aime la double entrée parce que les gens qui l'obtiennent en profitent, et les gens qui ne l'obtiennent pas ne le savent pas.
@kimCattrall
J'aime sortir de l'idée des gens de moi. Je suppose que cela fait de moi un peu un briseur de règles. J'aime prendre des risques.
@jonahHill
Je aime mes parents. Mais j'ai presque 28 ans et ce n'est pas amusant à se demander: «Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui? Que voulez-vous pour le dîner? Quand allez-vous être à la maison? Cela vous fait sentir comme un enfant. C'est cette juxtaposition de se sentir ennuyé et vraiment chanceux d'avoir des gens qui vous aiment tellement.
@claireMccaskill
Je le sais, qu'il y a eu des milliers et des milliers d'heures donnés au serveur de courrier électronique d'Hillary Clinton et à Benghazi. Il me semble que nous avons besoin de bipartisanship maintenant pour regarder exactement ce qui s'est passé dans cette élection et exactement les choses que les gens comme James Comey ont fait et le mettre en contexte pour s'assurer que nous avons tous les faits, car je ne pense pas que quiconque soit à l'aise avec la façon dont cette élection s'est déroulée.
@ozzyOsbourne
J'aime ma femme. Nous avons eu quelques élingues et flèches dans la pièce, mais je ne suis pas prêt à céder, vous savez? Les gens disent qu'elle m'a sauvé la vie, mais en même temps, je lui ai sauvé la vie aussi, je pense. C'est une grande mère, c'est une grande épouse, c'est une grande travailleuse, c'est une grande manager. Elle est juste géniale.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@randyNewman
J'aime l'idée de prendre un vrai classique écrit par un vrai génie et de le détruire essentiellement! J'aime l'idée de le ramener un peu sur terre - et même un peu plus bas que cela.