Don DeLillo
@donDelillo
J'ai toujours aimé être relativement obscur. Je pense que c'est là que j'appartiens, c'est là que mon travail appartient.
Je pense que «The Color Purple» est tellement éclaté d'amour, le besoin de connexion, la montre du besoin de connexion dans le monde entier.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
109
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donDelillo
J'ai toujours aimé être relativement obscur. Je pense que c'est là que j'appartiens, c'est là que mon travail appartient.
@donaldEWestlake
Je ne pense pas que j'aurais été un bon architecte. Vraiment, j'y ai réfléchi de temps en temps, et je pourrais avoir fini comme mon père, qui n'a jamais trouvé ce à quoi il pourrait consacrer sa vie. Il a en quelque sorte chassé du travail à l'emploi. C'était un vendeur itinérant, il était comptable, il était directeur de bureau, il était là, là, là. Et aussi enthousiaste qu'il était au début, son travail le portait. Si je n'avais pas eu l'écriture, je pense que j'aurais pu reproduire ce qu'il faisait, ce qui n'aurait pas été bon.
@anneLamott
Dites la vérité telle que vous le comprenez. Si vous êtes écrivain, vous avez une obligation morale de le faire. Et c'est un acte révolutionnaire - la vérité est toujours subversive.
@donaldTrump
Vous entrez dans Air Force One. C'est comme une expérience surréaliste, d'une certaine manière, mais vous devez le surmonter, car il y a tellement de travail à faire, que ce soit des emplois ou d'autres nations qui nous détestent vraiment. Vous devez vous en remettre.
@joeWilliams
Je pense que les musiciens ne devraient jamais oublier l'intimité de rassembler deux personnes et le transfert esthétique où vous êtes presque impliqué par procuration dans une romance entre les autres.
@angelaScanlon
J'aime à penser que je suis un adoptant précoce, mais parfois mon esprit se déplace plus vite que mon corps.
@dianaRoss
Je pense qu'une responsabilité vient avec la notoriété, mais je ne le considère jamais comme le pouvoir. C'est plus comme quelque chose que vous détenez, comme des grains de sable. Si vous gardez la main fermée, vous pouvez l'avoir et la posséder, mais si vous ouvrez vos doigts de quelque manière que ce soit, vous pouvez le perdre tout aussi rapidement.
@nickMason
Regarder quelque chose en cours de construction, que vous passiez un chantier ou que vous regardiez un artiste au travail, est fascinant, et je pense que c'est le plaisir.
@chrisMatthews
Cela regardant le nez aux gens du thé doit s'arrêter.
@dervlaKirwan
Passer du temps loin de la famille pendant le tournage, je pense, pour chaque maman qui travaille est toujours difficile. Mais cela doit être fait; Il n'y a aucun moyen que vous ayez juste à le faire.
@dianaNyad
Vers la 50e heure, j'allais commencer à penser au bord de l'univers. Y a-t-il un bord? Est-ce une enveloppe dans laquelle nous vivons, ou non, va-t-elle à l'infini dans le temps et dans l'espace ? Et il n'y a rien comme nager pendant 50 heures dans l'océan qui vous fait penser à des choses comme ça.
@donaldMiller
Je ne lis pas beaucoup de livres inspirants pour la vie. Mais pour l'écriture, je pense que les deux meilleurs livres sont The War of Art et William Zinsser sur l'écriture bien. J'ai lu beaucoup de classiques.
@junotDiaz
Je veux dire dans la communauté dans laquelle j'ai grandi, vous savez, une communauté de diaspora très mixte, presque entièrement africaine, l'une des choses que nous n'étions jamais censées dire était la quantité de soie et le colorisme déterminé et déterminés et déterminés et déterminés et déterminés et déterminés et déterminés et déterminés et déterminés et déterminés a guidé ce que nous appellerions notre désir. En d'autres termes, ce que nous considérerons comme belle.
@donteLittle
Je pense que si j'ai cette mentalité d'équipe, ma croissance individuelle brillera comme à l'université.
@katyPerry
Je pense que c'est génial de s'habiller et de jouer sur toutes les fonctionnalités girly.
@dierksBentley
Je pense à moi et à mon père qui fait un road trip de Phoenix à Nashville quand j'avais 19 ans. Il n'est plus ici avec moi, mais je conduis toujours ce même camion Chevy de 1994. Je n'ai jamais acheté une nouvelle voiture.
@calebMclaughlin
Les gens qui sont de la même couleur que moi disent: «Vous m'inspirez», comme il pourrait y avoir des gens comme eux à l'écran. C'est ce que je ressentais. Je n'ai jamais pensé qu'un peuple afro-américain ou un peuple de couleur pourrait être à la télévision.
@dineshDsouza
Ce que je dis, ce n'est pas qu'Obama déteste l'Amérique. Ce n'est pas qu'il est un traître, qu'il est un musulman secret, qu'il est un candidat de la Mandchourien. Il souscrit simplement à une idéologie qui pense qu'il serait bon que l'Amérique ait une économie diminuée et un rôle diminué dans le monde. En d'autres termes, Obama est tout ce qu'il perçoit comme une justice mondiale.
@bigSean
J'apprécie vraiment les bons bijoux, la clarté, l'or. Je pense que l'or est fait pour les rois et les pharaons - c'est ce que je suis. C'est pourquoi je berce de l'or et, vous savez, des trucs comme ça.
@donaldRayPollock
Quand je grandissais, je voulais juste être ailleurs. Je n'aimais pas vivre à Knockemstiff, et j'ai pensé que quand je serais plus âgé, je me dirigerais vers une grande ville.
@didiConn
Quand j'étais en quatrième année ... ce merveilleux professeur a dit que vous n'aviez pas à rédiger un rapport de livre, vous pouvez simplement parler du livre, vous pouviez faire un dessin du livre, vous pourriez écrire une pièce inspirée du livre , et c'est ce que j'ai fait. Je dois être si célèbre. J'ai dû aller dans chaque école et l'exécuter. C'était tellement naturel et amusant.
@donRickles
Diana Krall dans laquelle je me suis rencontré, je pense que c'était le Canada. C'est une charmante dame. Son mari, Elvis Costello, est une grande star.
@jimCummings
M. Bumpy de Bump dans la nuit était ce petit gars funky qui vivait sous le lit et pensait que manger des lapins de poussière était une délicatesse. Il était aussi cool que possible et mangeait des chaussettes sales.
@christenPress
Je ne possède pas vraiment beaucoup de maquillage. Habituellement, cependant, je ne quitte pas la maison sans mascara. C'est tellement essentiel pour moi. J'adore jouer avec la couleur des lèvres aussi. Je suis juste vraiment basique.
@christopherKoch
Je pense que la plus grande récompense que vous obtenez en tant qu'écrivain est de constater que les gens qui sont raisonnablement réceptifs et intelligents ont aimé votre livre.
@lucyHawking
Je me demande si être la fille d'un scientifique vous rend tellement en conflit sur le libre arbitre et le destin.
@dickMorris
Je ne soumettrai pas ma femme, ma famille ou mes amis au vitriol sadique du journalisme jaune. Je ne dignifierai pas un tel journalisme avec une réponse ou une réponse. Je ne le ferai jamais.
@dianeVonFurstenberg
Ce que je pense que je vends avec mes vêtements, c'est la confiance, alors j'espère que toutes mes robes, mes accessoires, sont des amies aux femmes. Lorsque vous ouvrez le placard et que vos yeux sont enflés et que vous n'aimez pas votre apparence, vous allez chez vos amis.
@davidLetterman
Bill Clinton pourrait en fait revenir à la Maison Blanche. Et par coïncidence, je pense à retourner dans la maison de ma mère.
@colinBaker
Ce n'est pas tellement une tâche ingrat, c'est plus un travail sans merci